Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/08/2011 à 17:52
et là, ma fille et moi avant le régime ... c'est une photo que j'ai piqué à son oncle d'orange
|
|
liloa
|
Posté le 11/08/2011 à 17:59
et là, mon fis ainé de 13 ans Jimy
|
liloa
|
Posté le 11/08/2011 à 18:05
et là, celui de 11 ans, Dan
|
liloa
|
Posté le 11/08/2011 à 18:14
Et ma fille..
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/08/2011 à 18:41
belles photos, tu as de beaux enfants, tu,peux être fière!
et toi, contente en maillot????? c'est pas le pied, tu es belle comme un coeur ma LILI!
|
liloa
|
Posté le 11/08/2011 à 22:22
Merci !
Certes, je suis super fière de mes enfants ... un peu moins de mon corps ...
|
punchette
|
Posté le 12/08/2011 à 13:03
tu ne vas pas recommencer après tous les efforts que tu as fait!!
bon ce coup là je te fais de gros bibis car je n'aurai certainement pas le temps de revenir sur l'ordi avant mon départ!
profite bien de tes nouvelles vacances et on se recause au retour ma biche!
gros bisousssssssssssssssss!!!!!!!
|
liloa
|
Posté le 13/08/2011 à 09:38
Je te souhaite également de superbes vacances. Profites bien, regonflée à fond.
Je pars ce matin,
Gros gros bisous ma cocotte !
A bientôt
|
|
liloa
|
Posté le 13/08/2011 à 09:42
Je te souhaite également de superbes vacances. Profites bien, regonflée à fond.
Je pars ce matin,
Gros gros bisous ma cocotte !
A bientôt
|
liloa
|
Posté le 21/08/2011 à 11:59
Salut ma chérie,
Je suis rentrée hier de vacances fatiguée et saoulée. J'en ai marre des vacances et je suis bien contente d'être rentrée chez moi. J'ai repris 1 kg (je viens de remettre ma courbe à jour) et, je suis assez contente parce qu'avec les cochonneries que j'ai mangé, je n'ai pas à me pleindre. En plus, il faut maintenant que je fasse mon caca comme il le faut, 2 semaines de PP/PL et il n'y paraîtra plus.
Et toi ????
Fais moi signe dès que tu rentres !
Bisous
|
punchette
|
Posté le 23/08/2011 à 09:53
salut ma bibiche à moi!
toujours à Berlin jusqu'à samedi, tout se passe bien mais je ne te raconte pas ce que je bouffe et sans me peser je sais que j'ai repris je le sens vachement car j'ai pris du bide. Pour le régime j'ai hate que les vacances se termine!!
j'ai acheté un pantalon et je l'ai pris en 40, il me va sans problème mais mon bidon dépasse un peu!!! donc rien de catastrophique mais du PP en rentrant va être une obligation!!!
Nous avons enmener un ordi mais nous ne nous connectons pas tous les jours
bisous ma louloute
|
liloa
|
Posté le 27/08/2011 à 11:02
Coucou !
Alors, dis-moi tout, verdict des vacances ? Pour moi, c'est quand même 2 kg de plus et des mauvaises habitudes de reprises ... Je me dis tous les jours qu'il faut que je me remette en PP mais ... je n'y arrive pas. Je vais attendre lundi, la reprise du boulot pour m'y remettre vraiment mais ... fais chier quand même;
Sinon, et oui, les 4 semaines de congès sont déjà mangées ... quelle galère de retourner au taf, ça me fait vraiment chier !
Gros bisous ma chérie d'amour
|
punchette
|
Posté le 28/08/2011 à 21:51
me revoilou!!!!
et me revoilou avec 3.4 kg en plus!!!!!!!!!!!!!! j'ai faut fort, super fort même, mais alors l je me suis lachée de chez lachée !!!!
féculent tous les repas, sucreries, glaces, bière, tout ce qu'il ne fait pas et tous les repas!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas honte, c'est grave!!
par contre régime dès demain, on le fait avec mon mari qui lui aussi à pris du bide et ne se sent pas bien, donc ça va être plus simple et OBLIGEE de m'y mettre, pas le choix!!
alors, raconte tes vacances
|
punchette
|
Posté le 29/08/2011 à 10:25
bonne reprise ma biche!!!!
|
liloa
|
Posté le 29/08/2011 à 13:33
Et oui, les vacances, c'est fini !!! Me revoilà partie au boulot avec le moral dans les chaussettes. Enfin, ça ira mieux demain, la 1ère est toujours dure.
Sinon, j'ai 3kg de plus moi aussi. Pareil, du n'importe quoi surtout la semaine dernière ou j'ai mangé de la tartiflette, des trucs gras, du chocolat ....
Aujourd'hui, c'est PP et c'est la 1ère journée que je vais faire du vrai PP depuis 1 mois. La honte !
Sinon, les vacances se sont bien passées. Seule ombre au tableau, ma mère ne va pas super bien. Il est possible qu'elle se fasse enlever la vésicule.
Ma soeur qui a commencé sont régime il y a 3 mois a déjà perdu 23kg, c'est génial.
Et toi, alors, vas-y racontes moi tes vacances !!!
|
punchette
|
Posté le 29/08/2011 à 20:14
super pour ta soeur, elle doit être vachement contente dis moi?
on a beau dire ce que l'on veut c'est un régime qui marche, pas de doute.
Alors mes vacances, nous sommes donc partis 2 semaines, la 1ère semaine nous avons loué une maison dans le nord de l'Allemagne sur la mer baltique, beau temps dans la journée assez frais le soir et une journée de pluie, donc pas mal. Nous nous sommes pas mal baladés dans le coin (c'est principalement de la campagne), c'était trop venté pour la plage.
Nous sommes allés passer une journée en Pologne quand même, ce n'est pas très lon d'où nous étions.
La 2ème semaine à Berlin, où là nus nous sommes éclatés, c'est une ville super sympa. Donc bcp de marche. Il a fait super chaud, jusqu'à 38°.
Pendant 2 semaines nous avons toujours mangés en terrasse c'était bien agréable vu le temps que nous avions ici avant de partir.
Et puis, mis à part ça, j'ai bouffé comme ça faisait longtemps que je n'avais pas bouffé!!!!! Tout y est passé!!!! Donc ma prise de poids n'a rien d'étonnant et je pensais même avaoir pris 5kg, tellement je le senatis gonflée.
Donc là, ma petite mère, on reprend tout ça en main, ok? Ensemble, comme d'hab?
et toi pas trop dur cette 1ère journée?
|
|
liloa
|
Posté le 30/08/2011 à 08:53
Bon, je vois que tu as vraiment profité de tes vacances et, tu as eu bien raison ! Mais maintenant, revenons aux choses sérieuses !!!
Donc, hier, super difficile et j'ai l'impression que c'est encore plus difficile aujourd'hui. Plein de boulot et plein de m*rd* aussi et j'en ai vraiment raz le bol. Sinon, j'ai fais 1 vrai PP hier et j'ai perdu déjà 900gr. Je suis bien évidemment super contente. Je refais un PP aujourd'hui, PL mercredi, PP jeudi et vendredi et PL samedi et dimanche (comme en croisière finalement). Et je pense que je serais revenue à mon poids très vite si je m'y tiens.
Et toi, tu t'y remets comment ?
|
punchette
|
Posté le 30/08/2011 à 11:27
j'ai fait PL hier, aujourd'hui PP
j'ai perdu aussi 900gr, trop cool
en effet on s'y met et ça va vite descendre, t'inquiète, on est les meilleures!!!!
|
liloa
|
Posté le 30/08/2011 à 13:37
oui tu as tout a fait raison. J'ai un peu les boules quand je vois ma réglette parce qu'avant, j'étais à -12kg et maintenant, je suis à -9.9kg ... j'ai pas envie de faire machine arrière. En plus, j'ai vu des trucs sympa pour cet hiver que je n'aurai pas pu penser mettre avant. alors, faut que ça le fasse !
|
punchette
|
Posté le 30/08/2011 à 15:20
mais ça va se faire, 1 semaine 10 jours de galère et hop s'est envolé. Et comme on n'a plus de vaances, ça va être plkus simple!!!!!
c'est les vacances qui nous ont foutu dedans
mais en même temps on s'est fait plsisir, alors c'est aussi ce qui compte
|
liloa
|
Posté le 30/08/2011 à 17:01
oui parce que j'en avais vraiment besoin. PAr contre, ce qui va être difficile pour moi, c'est de passer septembre et octobre qui sont toujours des mois très chiants pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais ces 2 mois sont des mois pendants lesquels je déprime grave ... Je pense que c'est dû à la fin des congés, mon aniv qui me fait vieillir et aussi l'automne qui est reconnu pour aider à la déprime ... enfin, tout ça mis bout à bout et c'est la galère. En même temps, avec ce que j'ai traversé cette année, je suis capable de tout supporter .
|
punchette
|
Posté le 30/08/2011 à 21:21
oui c'(est vrai que tu n'as pas vraiment été épargnée. Mais bon, tout semble reprendre tout doucement le cour normal alors essaie de positiver.
La rentrée dans l'hiver est assez dure en effet moi en général c'est fin d'année début d'année (c'est dernier temps j'attendais que la nouvelle anné arrive mais à chaque fois elle ne commencait pas vraiment bien), on verra!
Déjà on va dégommer nos petiots kilos superflus de façon à se sentir mieux dans nos têtes et après on s'entraidera comme d'hab si il y en a une qui flanche!
Dis moi, on restera quand même en contact après la conso???????
|
liloa
|
Posté le 31/08/2011 à 09:18
Bien sure que je veux continuer avec toi. Tu n'es plus seulement quelqu'un avec qui je suis un régime. Tu es devenue bien plus !!! Et puis, ce n'est pas parce que la conso est fini que tout va bien, c'est tout le temps qu'il faudra se motiver à faire attention et à ne pas redevenir ce que nous étions. Ca fait maintenant 5 mois que nous nous suivons, on ne va pas s'arrêter comme ça !
|
liloa
|
Posté le 31/08/2011 à 09:18
ha, au fait, -800gr ce matin, et toi ?
|
|
punchette
|
Posté le 31/08/2011 à 09:35
alors c'est parti pour une vie de régime ensemble!!!!!!
mais franchement je ne m'inquiète pas, car on peut quand même faire des excès et reprendre tout ça en main (il faut le voir comme ça aussi!)
-0.300gr pour moi ce matin, pas bcp mais c'est déj ça.
Je n'arrive plus boire mes 1.5l d'eau, c'est pour ça je pense que j'elimine moins. C'est la fin de mes règles, je vais picoler à mort aujourd'hui et j'espère avoir une baisse significative demain (au moins 500g en moins!)
Pour toi, ça baisse vite, c'est bien, continue ma vieille!
|