Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 11:22
oui t'as raison mais c'est pas facile !
fais chier, j'ai des fournisseurs qui sont là et je veux partir à 12h et ma patronne n'est toujours pas prete à les recevoir !!! ça me gave sérieusement !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 11:30
tu sais que j'ai quasiment (à 200gr prêt) perdu tout ce que j'avais pris Londres
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 14:04
Ha oui mais ça m'étonne pas. Tu sais, avant en croisière, je perdais difficilement et bien maintenant, si je prend 1kg, je met au maximum 3 jours à le reperdre. Ce weekend, j'ai mangé vraiment ce qu'il y avait donc, galas à chaque repas et bien, j'ai rien pris et là, ça fait 2 jours que je perd. Enfin, du coup, ça donne envie d'aller plus loin ...
Vu ma taille, je me verrai bien quand même dans du 36 !
Sinon, ce qui me fais super chier, c'est que je n'ai plus de nénés !!!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 14:09
ah oui, ça on perd des nénés!!!
là, si j'ai le courage j'aimerai descendre 65kg, car comme les vacances approchent ça me laissera un peu de latitude pour manger un peu ce que je veux
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 14:52
oui mais tu vois, c'est ça qui est dangereux ... Au départ, je m'étais dit que 62kg c'etait super, 60kg, le top. Ensuite, j'ai poussé à 58 et maintenant, je suis à 56.5 et je pense au 54 !
Pour toi c'est pareil, tu pensais aller à combien au départ ??? tu te souviens ???
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 15:41
je pensais 71kg car je partais de loin
à 71 je ne me sentais pas bien.
et là je suis bien à 67
su je veux aller à 65 c'est juste pour anticiper pour les vacances c'est tout, c'est pas pour rester 65
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 15:59
ben oui mais c'est vrai que c'est si facile ...
non, moi, je veux aller à 54 pour rester à 54
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 16:31
si je pouvais me faire la bouffe en vacances je me limiterai à 67, malheureusement selon l'endroit tu ne peux bouffer que des salades, sinon c'est souvent des plats en sauce. Et les salades pendant 15 jours ça va me gaver!
Tu sais Londres on a trouvé la dernière fois (en evril)une chaine de resto qui fait du poulet grillé sans graisse, et là tous les soirs on allait manger la dedans, donc ça allait.
Mais en Allemagne ça va être super dur de trouver quelque chose pour se nourrir "sainement ", ils ne servent quasiment pas de légumes, tout est accompagn avec des pommes de terre ou du choux rouge. Et moi, le choux un peu ça va
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 08:41
ha ben oui, c'est sure que de ce coté là, je te comprend parfaitement. Toute façon, ne t'inquiètes pas, même si tu reprends un peu, tu sais comment gérer après donc, ça va le faire.
J'ai pris des photos ce matin mais je pense que j'ai saoulé tout le monde avec ça de si bon heure ... je remet donc à un peu plus tard parce qu'elles sont nules ces photos.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 08:57
pourquoi elles sont nulles????
Allez envoie moi en une petite!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 08:59
ha ben oui, c'est sure que de ce coté là, je te comprend parfaitement. Toute façon, ne t'inquiètes pas, même si tu reprends un peu, tu sais comment gérer après donc, ça va le faire.
J'ai pris des photos ce matin mais je pense que j'ai saoulé tout le monde avec ça de si bon heure ... je remet donc à un peu plus tard parce qu'elles sont nules ces photos.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 16:11
je viens de me prendre en maillot!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 17:09
ha oui !
Ce soir, je te met les miennes. Mais franchement, t'as encore maigri !
T'as vraiment de la chance parce que ta peau a vachement suivi. Pour moi, ce n'est pas le cas. C'est surtout mes grossesses qui m'ont habimées. Du milieu de la cuisse au milieu du ventre, je suis rempli de vergetures. Je vais voir dès que possible le chirurgien estétique. J'ai l'ordonnance ... mais j'ai encore rien fait. T'es vraiment superbe ! une gamine de 18 ans !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 17:12
je suis assez surprise aussi, j'avais peur que tout tombe mais mis part les nénés, ça va !!!
mais tu sais je continue mes exercices
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 18:03
Je ne vois pas trop de différence entre cette photo et celles de mars où j'étais à 60kg mais sèb me dit que ça se voit ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 18:05
Je ne vois pas trop de différence entre cette photo et celles de mars où j'étais à 60kg mais sèb me dit que ça se voit ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 18:08
une autre de dos
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 21:11
ah ben ma biquette, si toi tu ne le vois pas, moi je le vois!!!
si si je te confirme que tu as maigri depuis la dernière photo (mais c'est normal que ça te fasse ça, ça me le fais moi aussi par rapport ma dernière photo en maillot).
Tu es au top ma biche, j'espère que tu es fière de toi????
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 08:45
ben, si on enlève mes fesses et ma tête, tout va bien, je suis fière de moi !
Holala, hier soir, nous avons été invités à prendre l'apéro et j'ai mangé plein de conneries. En rentrant, j'ai décidé de ne prendre qu'un fromage blanc mais les enfants ont sortis les gâteaux au chocolat. Et là, j'ai craqué. En plus normalement, je fais PP aujourd'hui sauf que j'ai des collègues qui viennent à la maison et ... pas facile du coup. En plus, ma collègue a pris un gâteau à la boulangerie .... Les 54, c'est pas pour maintenant. Ce matin, je suis à 56.8 !
bon, sinon, j'avais repris les abdos lundi mais j'ai pas revu après. Faut que je m'y remette.
Bon alors, t'en pense quoi de mes fesses ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 09:09
Franchement Lili, t'as pas de soucis à te faire, tout réduit, tes jambes, ton dos, tes bras, tes hamches, ta taille et même ton cul !!
oui tu peux être fière de toi et tu n'as rien changer, maintenat il faut que tu fasses ta séance d'abdo, tous les matins ou au moins 5 fois sur 7 et petit petit tout ça va se rafermir. Je suis dans le même cas que toi et c'est normal on a perdu vachement de poids donc les tissus sont détendus. Mais il faut que tu te rassures tu es vachement bien comme ça, tu as un physique très agréable ma bibiche.
je pars chez ma belle mère je reviens en début d'aprem ma biche.
si tu ne fais pas ton PP à midi, fais le au moins ce soir et puis demain toute la journée, c'est pas grave.
hier soir j'ai fais mon repas de gala, je n'ai pas pris un gramme ce matin, mais je fais quand même mon PP aujourd'hui et certainement demain aussi car je reçois samedi et je me prendrai certainement un petit apéro!
à toute ma biche
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 13:53
Alors ton repas de midi, ça a donné quoi?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 17:13
excuses moi, j'étais en réunion ...
Mon repas ça a été escalope avec un tout petit peu de crème 4% et 5 champignons, et ... une tartelette poire amandine ...
J'ai limité au max mais ... pas facile !
C'est vrai que j'ai du mal à rester une journée entière en PP ... c'est dure maintenant !!!
T'inquiètes pas, si t'as pas repris ce matin, c'est que ça va le faire sans problème !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 17:42
oui je pense, en plus je fais PP aujord'hui et j'ai l'impression que si on applique tout à la lettre on a même tendance à continuer à perdre. Donc tout va bien, je vais essayer d'être le plus sérieuse possible car pour moi la conso j'en ai encore pour 8 mois et demi, putain le truc!!!!
hé mais dis moi, dans 3 jours tu passes à 2 repas de gala toi?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 07:53
66.2 ce matin, -400gr
suis contente !!!!
bisous ma biche
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 08:37
ben oui en effet, super !
Tu sais, je ne respecte pas la conso à la lettre. Je mange comme les autres quand je sors (en faisant attention quand même) et je fais plus attention encore la semaine. Je me suis fait à l'idée de faire ça toute ma vie ...
Aujourd'hui, je fais PP mais j'ai du monde ce soir ... la galère !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.