Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 10:45

Et bien, si nous avons réceptionné notre nouvelle voiture, nous partons pour la semaine. Je ne sais pas où, nous passons la Loire pour avoir meilleur temps et chercherons un camping de préférence avec piscine. Donc, normalement, je ne suis pas là la 1ère et la 3ème semaine d'aout. Et toi alors, ça tombe quand ?

Je suis un peu déçue parce que j'ai fait 2 jours PP et j'ai rien perdu. Toujours 56.8 sur la balance. Je voudrai au moins arriver à 56 tout rond ! Enfin, je fais PL aujourd'hui et PP jeudi et vendredi, on verra bien.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 10:49

ça devrais le faire avec 2 jours encore de PP.

Moi +900gr ce matin sur la balance!!!!! j'ai mes règles, putain je n'aurai pas du me peser mais bon je vais faire PP ajourd'hui puis demain je pense et boire comme un trou!!!

je ne serai jamais 65 à la fin de la semaine mais c'est pas grave.

Alors moi je pars du 3 au 6 au soir dans le sud

du 13 au 20 sur la mer baltique

du 20 au 27 à Berlin

Tout est bouclé

J'ai pas trop le moral, les soldes ont été un fiasco, ça me prend la tête! mais il y aura des jours meilleurs

Les affaires de ton mari marchent?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 11:06

ha m*rd* ... bon, tu sais des fois, toi avec la rétention d'eau tu as déjà perdu pas mal en très peu de temps. Si tu n'as pas fait d'écart, ce sont des faux kilos que tu as pris. Alors, si tu fais PP 2 jours, tu vas tout reperdre en un rien de temps.

Par contre, je ne suis pas sure que ça soit super bon pour le corps de faire du PP trop souvent ... t'en pense quoi ?

Sinon, du coup, on ne pourra communiquer que la deuxième semaine d'aout. Mon fils vient de m'appeler. Le réparateur et passé et j'ai récupéré le téléphone. Il a décelé un problème d'arrivée d'internet et ça, ça me rassure parce que ça rame de plus en plus à la maison, je ne peux même plus lire un vidéo sur internet ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:50

ça nous arrive de temps en temps aussi et la dernière fois il a fallu changer la live box car il ne savait pas d'où ça venait

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:49

bon repas de gala hier soir pas prévu mais bien mangé!!

nous sommes allés faire un tout Paris hier soir après le boulot donc pizza+bierre !!! donc pas de pesée ce matin tu penses!

Je n'atteindrais jamais 65 d'ici la semaine prochaine, maintenant c'est sur il ne faut pas rêver mais bon c'est pas grave, il va falloir que je me tienne carreau quand même!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 08:57

Tu sais, il faut en prendre et en laisser. Il faut se faire plaisir aussi !

Pour moi ce matin 56.5, comme d'hab ... PP aujourd'hui et demain ... ha non, au fait, je mange avec mes collègues au resto ce soir. Je vais essayer de faire attention quand même.

Tu sais, hier soir, je disais à sèb qu'il fallait que je perde encore parce qu'il me restait pas mal de ventre. Et puis, finalement, j'ai vu mes seins et franchement, si j'en perd encore, je n'aurai plus rien. Alors, je laisse tomber !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:03

oui je crois qu'il faut être raisonable, j'ai l'impression que 65 ce n'est pas pour moi donc je ne vais pas me martiriser et franchement 1kg de + ou de - au niveau de la silhouète ça ne change rien.

Alors comme tu dis, faisons nous plaisir tout en maintenet notre poids, c'est très bien comme ça, il ne fait pas que ça nous prenne la tête au quotidien.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 10:55

Oui, je suis d'accord !

J'ai un collègue hier qui m'a demandé si j'attendais de perdre un os ... ça m'a fait rire parce que ça fait bien 2 mois que je fais le même poids et il me dit qu'il a l'impression que j'ai reperdu.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:57

ce week end je vais voir des amis que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois, je vais bien voir ce qu'ils vont dire

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 09:30

bon, c'est les vacances ce soir !!! enfin !!!

Je pense qu'on va partir dans le sud. Je suis impatiente ...

Hier soir, gala. Pas le choix parce que resto dans lequel il n'y avait que de la bouffe normande (crème et beurre oblige). J'ai pas mal bu aussi.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:06

passe de bonnes vacances ma LILI, je pars mercredi et serai rentrée samedi soir tard, donc on se reparle fin de semaine prochaine.

Profite bien de ton séjour, repose toi bien et oublie cette année un peu compliquée!

je t'embrasse bien fort

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 20:15

Je te remercie. passes également de bonne vacances pour oublier tes soucis à toi également. C'est le bazarre à la maison, on va chercher la nouvelle voiture demain et on décolle. J'ai finalement trouvé un mobil home à Arles sur Tech à coté de Perpignan. Je l'ai eu à 500€ au lieu de 630€ suite à un desistement et pas mal de négociation ...

Gros bisous ma chérie d'amour, je te fais signe dès qu'on rentre.

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:18

ok ma bichette, repose toi biennnnnnnnnnnnnnn!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 18:16

Toi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La voiture est prête, encore un peu de ménage à faire pour que tout soit en ordre etnous voilà partis avec notre nouvelle voiture que nous venons d'aller chercher.

gros bisous et ... pas trop d'excès !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:14

coucou ma louloute! as tu passé une bonne semaine ?????

je suis revenue avec 1.7kg en plus!!! putain, je me mets au vert, 3 jours PP avant de repartir samedi prochain, et toi, as tu été sérieuse?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 11:44

Coucou ma biche,

Je ne suis rentrée que ce matin vers 6h. On a passé une superbe semaine vraiment très ensoleillée puis on est parti chez un oncle à Orange.

J'ai été super sérieuse entre les pâtes, presque tous les jours chez son oncle, les mc do sur la route, les pizza, les paëllas cuisinées spécialement pour nous ... et voilà, 2kg de plus !!! Bon, en fait, je n'étais pas à 56.5 quand je suis partie mais plus à 57 alors je me console en me disant que je n'ai pris qu'1kg500. Allez, c'est parti pour 3 jours PP aussi avant de repartir samedi jusqu'à dimanche.

Et toi, racontes moi tout, comment se sont passées tes vacances ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:35

ben c'était pas des vacances mais que quelques jours mais c'était génial!!

glande, piscine, soleil, bouffe et alcool!!!! pas bien du tout mais pas grave +1.7kg mais j'ai quasiment tout perdu. là, on repart samedi pour 15 jours, je te raconte pas le retour, il faiut absolument que je sois un peu sage!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 10:36

Bon, pour ma part, je suis assez contente parce que j'ai perdu 800gr depuis hier alors que je n'ai rien fait ... enfin, si, pizza, chocolat. Je n'avais pas encore fait de courses alors, je ne pouvais pas me mettre en PP. Par contre, maintenant, c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut alors, c'est reparti pour PP.

Je repars pour une semaine à Hauteville dans la Manche avec mes enfants. Ca sera plus facile que la semaine dernière parce que c'est moi qui ferai à manger. D'ailleurs, la première semaine, quand nous étions en camping, c'était génial, j'ai pas pris un gramme même si je mangeais du chocolat assez souvent mais ... je faisais aussi pas de marche et de piscine. Là où j'ai pris, c'est chez l'oncle de Sèb parce qu'entre les nouilles et la paëlla, l'alcool et les petits gâteaux apéros qui vont bien ... ben là, les kilos sont heureux comme tout.

Bon, alors, essayes de gérer un peut mais ... pas de trop non plus. Profites, nous avons le reste de l'année pour régler les 100ènes de grammes, on va pas se prendre la tête pour les vacances non? !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:28

t'inquiète c'est ce que je me dit.

Le midi se sera resto et je me ferai plaisir et le soir je cuisinerai la maison, comme ça je pourrai rattraper le coup.

Comme tu dis c'est les vacances et on gèrera après mais là entre Londres mon petit week end dans le sud + les vacances qui approchent j'ai l'impression d'être retournée en croisière et de n'être pas vraiment restée longtemps en conso!!!!!

je pense que maxi je prendrai 2kg comme toi, mais on se sent vite balloné quand même.

enfin on verra.

Tu pars quand toi? moi je pars samedi matin vers 5h du mat, il y a 11 heures de route (la galère!!)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 11:52

Je pars samedi matin aussi mais je rentre dimanche. Tu rentres quand toi ?

Sinon, tu as raison, on se sent vite ballonnées. Tu sais, chez l'oncle de Sèb, je n'arrivais pas à aller aux toilettes et depuis que je suis arrivée, je n'arrête plus et du coup, -800gr ce matin sans rien faire du tout ! Ce qui est bizarre c'est que c'est dans le ventre qu'on reprend et j'avais déjà entendu parlé de ça dans un reportage dans lequel certaines personnes se plaignaient de Dukan. Elles disaient avoir repris tous leurs kilos mais que dans le ventre ... (en même temps, pour ce qui me concerne, c'est normal si c'est un soucis de constipation ...).

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:57

Forum Dukan : c est frai on reprend du bide et c est ce qui est bizarre car pour ma part c est le bide que j ai perdu en tout dernier je rentre le 27 08 on part 2 s

C'est frai on reprend du bide et c'est ce qui est bizarre car pour ma part, c'est le bide que j'ai perdu en tout dernier!

Je rentre le 27/08, on part 2 semaines

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 13:34

houlala, ça va faire long sans te parler !

pas mal ta photo ! Là, je suis à fond dans mon ménage et j'ai ma mère qui passe dans l'après midi. Dès que j'ai 5 minutes, je t'envoi une ou 2 photos des vacances.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:42

pour moi ça sera demain le grand ménage, je vais commencer à préparer ma valise tout l'heure.

je me sens en vacances depuis déjà une semaine et je vis au ralentit!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 17:42

Forum Dukan : me voici avec mon fils de 13 ans

Me voici avec mon fils de 13 ans

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 17:47

Forum Dukan : moi sur la plage

moi sur la plage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.