Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 13:58

j'ai regardé mais le soucis, c'est que les slips ont l'air vachement bas et mon bidon est tout pendant depuis les grossesses alors, il faut que j'ai une culotte mémé ! Tu me propose quoi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:16

je suis en train de mettre des produits en machine je te dirai

par contre j'en ai un magnifique et qui fait une superbe ligne mais c'est un 1 pièce, mais je te promet il est superbe (je le mettais lorsque j'étais grosse, c'est pour te dire!!!!)

c'est celui qui est en page d'acceuil, il existe aussi en noir

et là je peux te dire que le bidon on ne le voit pas, il est assez échancré devant super sexy mais très classe

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:15

ha ben je vais le voir ...

J'aime bien ta phrase "quand j'étais grosse". Ca fait trop de bien de dire ça !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 15:55

tu m'étonnes mais c'est quand même la vérité, j'étais grosse!!! et plus jamais ça!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 17:13

dis moi, c'est celui là ?

http://www.lesparisiennes-lingerie.com/french/maillot-de-bain-camoa-brasil-89.html

Et au maroc, on peut mettre ça ou c'est plutot burka ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 17:18

au Maroc c'est relativement civilisé, tu te baigne dans la piscine, la mer est dégueu, et il n'y a pas de problème

la burka est portée par les vieilles femmes (et maintenant peut être même plus).

oui, c'est celui là

c'est de la grande qualité et les maillots camoa sont vraiment très classes (je le répète mais c'est vrai!!)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 18:32

Excuses-moi de ne pas avoir répondu avant mais j'étais en réunion toute la journée ... D'ailleurs, il y avait aussi la réunion du CE et je fais partie du CE alors, si tu veux me proposer quelque chose pour le CE, n'hésites pas.

Dis moi, elles sont dégueu les plages du maroc ??? !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 21:59

ça dépend où au Maroc, tu vas vers le sud je crois, vers Agadir?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 22:06

excuse quand je te dis que la mer est dégueu c'est que moi j'avais l'habitude d'aller Casablanca et donc l bas c'est pas super génial, mais à Agadir et alentours c'est bcp mieux de toute façon Agadir est une station balnéaire, pas de soucis

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:35

Coucou, comment vas-tu ?

Les week ends sont vraiment très pris en ce moment et j'en ai marre. Vivement les vacances !!! D'ailleurs, finalement, on ne partira pas au maroc. En fait, je vois que ma mère qui approche les 70 ans ne va pas pouvoir garder mes 3 enfants sans un trop plein de fatigue et ... c'est pas la peine. Je pense que nous partirons plutôt en fin d'année. En plus, ce sera moins cher et si je pars sur une semaine d'école, ma mère n'aura pas grand chose à faire. Enfin, on verra plus tard. Et puis, il faut que je sache ce qui est intéressant à faire en novembre parce que je n'ai pas envie de me les peler non plus.

Et toi, comment vas-tu ? et cette conso ? Tiens, en parlant de conso, ma conso est très bizarre. En fait, le week end, je mange n'importe quoi. Mais comme on est généralement pas chez nous, j'ai pas vraiment le choix non plus ... et la semaine, je fais conso. Et du coup, je ne reprend pas. Alors, je pense que c'est une hygiène de vie que je vais garder pour toujours.

Bon, je te laisse parce que ... je repars pour la journée ... c'est parti !

Gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 09:28

si tu gères bien comme ça, continue, tu as raison.

Moi je rt'avour que je n'applique pas la lettre la conso, dès que je vois que je monte un peu je fais un PP, ou je me calme.

J'ai tendance manger trop de pain en fait. Mais ça se passe bien.

Le problème, c'est que je n'ai jamais été trop légume

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:57

Ben j'ai le même soucis que toi. Les légumes ne me manquent pas du tout. Du coup, j'ai du mal à les réintégrer dans mon alimentation. En fait, le weekend, je mange de tout, enfin ce qu'il y a quoi ... et la semaine, je fais du PP/PL un peu dans tous les sens.

Tu te vois faire ça toute ta vie ? Moi, franchement, je me dis que ça me va. Ca fait déjà une 40 ène de jours de conso et ça le fait bien.

Ma soeur qui a commencé il y a un peu plus d'un mois a perdu 11kg. Elle se décourage facilement, ça me fait peur. Je voudrais vraiment qu'elle tienne. Elle arrive à 140kg. Ma nièce a perdu 8kg en 1 mois aussi et ... là c'est plus dure. Elle a 18 ans, ce n'est pas le bon âge pour se priver mais ... elle était déjà en obésité sévère !

Par contre, j'ai un problème. Je ne me vois toujours pas comme je suis. Je me vois grosse. ça me gonffle de ne pas réussir à me voir normalement. J'ai limite plus de complexes qu'avant ! ça te fait ça toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:01

oui ça me fait ça et le pire c'est dès que je mange un peu plus que d'habitude, j'ai l'impression d'avoir tout repris.

C'est bizarre comme sensation.

Par mioment j'ai des flash et je vois que j'ai maigri mais ce sont vraiment des flash

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:14

oui voilà, ça me fait pareil. Tu sais, c'est comme devant le miroir, je ne vois rien, juste des bourlets. Et quand je passe devant les magasins et que je vois mon reflet, ben là, je vois que j'ai maigri. C'est vraiment bizarre. Et le problème c'est que je me verrai bien repartir pour perdre encore 3 ou 4 kg. Mon entourage me dit qu'il ne faut pas et c'est ce qui me tien parce que s'il n'y avait que moi ...

Mais je vois toujours cette bouée au ventre. Je ne l'invente pas elle !

Mais toi, tu as quand même perdu beaucoup plus que moi. Est-ce que tu te vois comme au tout début ou juste avec quelque kilos en trop?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 21:50

j'ai exactement la même sensation que toi!!!

je te lis et je me retrouve, donc ça doit être normal, il faut encore du temps je pense

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 08:43

Oui, j'imagine qu'on ne peut pas s'aproprier son nouveau corps aussi vite. Pour ma part, je pense que le truc c'est que je ne me voyais pas aussi grosse que ce que j'étais. Je ne me reconnais pas sur les photos d'avant mais par contre, je me trouve des défauts sur celles de maintenant ... enfin, comme tu le dis, il faut du temps.

Il pleut à torrent chez nous ce matin ... j'espère que les vacances en aout ne vont pas être comme ça !

Faut que je regarde pour le maillot de bain. J'ai voulu regarder hier mais impossible d'aller sur internet ... elles sont jusqu'à quand tes promos ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:56

t'inquiète pour les promos pour toi c'est jusqu'à quand tu veux.

tu pars où finalement en aout?

hier soir nous avons "réservés" sur un site une maison en allemagne, c'est un site allemand et apparemment il faut que le proprio confirme si c'est ok ou pas, on n'a pas bien compris mais on a filé notre nr de CB donc ça devrait être bon, je pense !!!

Donc vacances prévues : quelques jours Hambourg, 1 semaine sur la mer baltique à la frontière Polonaise et puis continuation sur la Pologne la dernière semaine.

Sinon, on part demain matin Londres jusqu' samedi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 10:49

ok, ben dis moi, ça va vous faire du bien ça !

Pour nous finalement, ce sera différent. On ne part plus. En fait, ma mère devait garder les enfants la semaine pendant laquelle nous partions mais elle est très fatiguée alors, je lui ai dit qu'on annulait pour refaire ça sur une période scolaire ... en plus, on attend de l'argent qui n'arrive pas et du coup, on ne peut pas réserver. Enfin, ça c'est pas le plus gros soucis mais ... s'en est un aussi.

Alors, on va aller à Hauteville dans la Manche et ça me fais carrement chier parce que si j'avais su que je ne partais pas au Maroc, je n'aurai pas réservé dans la Manche ... enfin, c'est fait alors, c'est comme ça !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:01

pas grave ma Lili, ça va être bien quand même, y a pas de raison.

Les vacances ça devient de plus en plus casse tête car ça coute quand même hyper cher. Tu sais nous allons sur la même Baltique mais on a 1 chance sur 2 d'avoir du beau temps et quand il pleut on se fait ch...!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:30

ma biche je te fais de gros bibis, on part demain et nous revenons samedi soir tard

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 16:37

ok, gros bisous et profites bien. Pas trop non plus !!! 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:38

t'inquiète, je me la faire léger midi et soir mais par contre, là, je compte bien me taper le petit dej anglais et un verre ou 2 le soir! m*rd* alors, faut bien se faire un peu plaisir!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 09:42

ben oui t'as bien raison !!!

Profites bien en tout cas.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 23:14

un coucou pour te dire que je suis revenue et pour te faire un bisou!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 16:54

Salut ma Punchette,

Alors, comment s'est passé ton weekend ? Pour moi, pas mal d'excès. Il va falloir faire attention la semaine prochaine. Les vacances me font peur parce que j'ai du mal à contrôler quand je ne travail pas ... on verra ça dans 15 jours !

Gros bisous ma tite bikette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.