Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 06:02

coucou louloute,

-300gr ce matin : 67.2kg

je vais faire une journée PP samedi et tout rentrera dans l'ordre pour bien débuter la semaine.

et maintenant plus de déconnade, car avec mes bétises j'ai mis la semaine à rectifier la barre et c'est con car je me suis frustrée pour rien alors qu'en conso on a le droit de manger plein de trucs.

bisous ma lili, je te ferai un petit coucou ce soir en rentrant, passe une bonne journée et surtout reste top ce week end pas de bavure!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 08:45

Bon, -400gr ce matin ... par contre, j'ai oublié un détail très important !!! demain soir, c'est la fête de fin d'année de l'école de mes enfants et ... c'est soirée couscous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire de mon mieux et repartir en croisière la semaine prochaine. Je pense que je n'ai pas attaqué la conso au bon moment parce que j'ai perdu d'un coup avant et, ce n'était pas des vrais kilos perdus ...

Bonne journée et à ce soir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:56

mange la viande et les légumes, limite au max la semoule, essaie de ne pas prendre de sucré et gave toi d'eau.

Si tu n'y arrive pas, fais toi un PP dimanche

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 01:30

J'ai mangé du chocolat ce soir ... je fais vraiment n'importe quoi !!!

Faut que je me reprenne en main.

C'est décidé à partir de demain, je deviens irréprochable. Je reprend du vinaigre, du thé et nickel toute la semaine prochaine. Je suis sure que c'est la reprise de la cloppe qui me fait ça. D'une motivation, j'en perd 2. Non, là, ça suffit !!!

Sinon, ça c'est bien passé avec ta maman ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 07:50

oui ça c'est bien passé, nous avons passé une excellente journée.

expo le matin, dej resto le midi, promenade l'après midi, c'était très sympa et ça m'a fait du bien de décompresser un peu.

tu sais, je crois qu'il ne faut pas culpabiliser, l'entrée en conso finalement n'est pas facile, on se laisse embarquer à remanger. C'est aussi ce que j'ai fait, mais maintenant que l'on s'est fait plaisir, il faut vraiment se ressaisir et ça à partir de lundi, on n'a pas le choix!!!

Si on fait bien cette conso, ça sera plus facile en stabilisation. Et comme nous sommes des "winneuses", on va se reprendre en main pour ne pas déconner toutes les semaines!!!!

ok ma biche?

Pour la clope c'est une autre histoire!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 22:02

ma lili, ma belle mère est décédée ce matin

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 11:38

Ma pauvre Nath, je te souhaite beaucoup de courage, je sais que ça va être dure pour toi et surtout pour ton mari. Je t'aime fort, n'hésites pas à me parler si ça peut t'aider.

Des jours difficiles vont suivre mais, dis toi que c'est malheureusement très certainement un soulagement pour elle et ... ça en sera un également pour toi et ton couple. Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais de ton côté et peux être en paix de ce côté là.

Je te fais de gros bisous ma bikette.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 21:48

merci ma Lili, très dur ce matin pour mon mari, contre coup, mais il allait mieux au fil de la journée avec des coup de blues bien sûr.

Nous continuons encore les démarches demain, l'enterrement est jeudi matin, nous attendons la confirmation du prêtre qui devrait se fare demain.

Voilà, comme tu dis, je pense que c'est un soulagement, même pour mon mari qui en est conscient et qui avait de plus en plus de mal de la voir comme ça.

je t'embrasse ma Lili à moi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 23:09

Il va falloir laisser le temps au temps et laisser les blaissures se refermer. Quelle vie ! toujours des foutues épreuves à passer ...

Je t'embrasse très fort ma petite bikette à moi.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 13:58

comment vas-tu ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 15:11

ça va, nus sommes chez ma belle mère aujurd'hui depuis ce matin, avons RDV avec le prêtre dans 1h30. Après cela tut est bouclé pour jeudi.

Ya tellement de truc à faire, pur l'instant nous n'avons pas trop le temps de penser....heureusement

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 16:11

Oui, je pense que le coup de massue va arriver dans les 3 jours suivant l'enterrement. Pour l'instant, il faut se laisser porter par les choses à faire ... et aussi par les nerfs.

Il faut que tu sois forte pour ton mari mais si tu as envie de craquer, ne te prives pas non plus, il faut que ça sorte.

Je t'embrasse très fort.

Bisous et surtout, tiens moi au courant et n'hésites pas si tu as un problème, viens me parler. Je n'oublie pas que tu as été présente pour moi .... Je t'aime fort.

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 19:58

salut ma bibiche,

j'espère que tu vas bien, je n'ai pas déserté le navire tkt

aujourd'hui, journée de repos, de ménage (finalement ça vide la tête).

demain j'aurai certainement des trucs faire, il faudrait pour bien faire que j'enmène la petite chez le chez le coiffeur.

Elle finit l'école vendredi de cette semaine et nous allons probablement partir la semaine prochaine chez mes parents, on verra, ce n'est pas vraiment décidé encore. On verra comment se sent Eric.

Et toi, comment vas tu? Donne moi de tes nouvelles

je t'embrasse ma LILI

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 08:52

Bonjour ma petite chérie d'amour,

Je pense qu'une semaine chez tes parents va te faire le plus grand bien pour oublier un peu et passer le contre-coup.

Pour ma part, ça va. Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 1kg. Ca ne m'inquiètes pas plus que ça parce que la dernière fois que je me suis pesée, c'était avant ce weekend et comem j'ai fait une crise de chocolat ... et puis, pas de caca depuis plusieurs jours. finalement, je me dis que je m'inquiète pour rien parce que mon poids varie de 56.6 à 57.6 ... c'est pas si mal ...

Et toi, où en es tu par rapport à tout ça ?

Éric va-t-il mieux ?

Gros bisous ma pucinette

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 08:37

Je pense fort à toi en ce jour si difficile.

Gros bisous ma chérie.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 18:10

salut ma Lili!

merci pour tes messages, quelle dure journée hier!

Aujourd'hui remerciements + papiers .

Eric n'est pas trop en forme mais c'est normal, il va falloir avaler la pilule, si je puis dire.

Bon avec tout ça, régime mis de coté, je ne me pèse même pas, j'attendrais la semaine prochaine quand je vais tout remettre dans l'ordre!

et toi, comment vas tu? quelles sont les nouvelles? Où en es-tu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 08:58

Bonjour ma bikette !

Alors, ce weekend ensoleillé t'a t-il fait du bien ?

Où en es-tu avec la balance ?

Moi, je reprend mes kilos doucement mais surement ... fais chier ... le weekend est de plus en plus dure pour moi.

Bisous ma pucinette !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 08:49

Coucou ma belle,

Alors, comment vas-tu ? Donnes-moi des nouvelles.

Je te fais de gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:25

verdict de la balance ce matin : 67.2kg

n'ai-je pas été raisonnable cette semaine?????!!!!!!

ma biquette je suis chez ma belle mère ce matin, donc internet ok, j'essaie de régler les problème internet cet aprem chez moi mais si tu ne me vois pas c'est que ce n'est pas encore fait!!! je ne sais pas ce qui se passe, on verra

comment vas tu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 09:02

hou !! trop contente de te revoir ici !!!

Je vais bien ... je reprend et je reperd chaque semaine ... aujourd'hui, 57.1 donc, pas de bobos ! Bon, j'aimerai passer au dessous du 57 et m'y stabiliser mais ... ce sera comme ce sera ...

Bon, alors, toi, t'as super bien géré !

Dis moi, ton mari va mieux ? et toi ?

Je ne vais pas être très dispo aujourd'hui, c'est la course au boulot ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 09:08

nous sommes fatigués tu t'en doutes bien, c'est le contre coup.

ces quelques jours seul à fait bcp de bien Eric.

Maintenant y a du taf par contre avec la maison vider, mais bon, c'est comme ça

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 10:11

Oui, je pense bien. On va dire que le plus mauvais est passé. Encore un peu d'ordre à remettre et ... la vie reprendra son cours. Et toi, tu seras certainement soulagée de ne plus avoir le poids de cette charge sur les épaules parce que même si on le fait de bon coeur, c'est un poids quand même.

Il n'y a que le temps qui va faire son travail maintenant.

Tu as des projets pour les congés ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 10:17

t'as raison, les nerfs se relachent.

nous partons Londres du 13 au 16 juillet

en aout nous ne savons toujours pas

un jour on se dit il faut que l'on s'occupe de vider la maison et de la vendre et un autre jour on se dit qu'il faut que l'on parte.

Donc on coupera peut être la poire en 2 !!!

et toi alors, tu fais quoi, tu vas où, avec qui???

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 10:32

Oui, c'est bien, il faut que tu coupes la poire en 2. Faut partir un peut pour décompresser.

Pour moi, ça sera sans doute le Maroc. J'attend encore pour réserver ... Par contre, j'aurai vraiment aimé partir avec les enfants, ils auraient étés si contents mais ... le budget ne passe pas. Alors, tant pis, on partira sans eux mais ... avec un petit pincement quand même. C'est pas si grave, j'ai réservé sur un camping pour la 3ème semaine d'Aout ... ça va leur faire du bien quand même !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:02

c'est bien comme ça aussi, tu voyageras avec eux plus tars ne t'inquiète pas.

bon je rentre chez mopi, donc plus d'internet!!

bisous ma lili

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.