Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 10:50

penses au vinaigre, tu te rappelles quand on avait commencé le vinaigre comment on avait décollé ? Moi, j'en reprend dès ce midi !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 10:56

je l'ai oublié hier soir et ce midi je suis chez ma belle mère, j'en prendrai ce soir

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 11:20

ok et si tu peux, prends 1 verre de citron/eau tiède le matin 1/2 heure avant ton déj.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 11:22

avant le dej de midi?

ça fait quoi?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 11:47

non, avant le petit dèj du matin. ça fait maigrir, c'est ma toubib qui m'a dit de le faire. Elle est au régime et le fait. c'est un brule calories naturel

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:05

ok

j'ai des citrons à la maison (je m'en sert pour écarter les chats du jardins!!!!!) je vais les utiliser.

je mets le jus de 1 citron dans un verre d'eau chaude????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:25

à midi :

2 belles escalopes de dinde

1 café

1 thé queue de cerises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:00

à lire ma biche :

http://le-ventre-plat.blogspot.com/2010/08/comment-perdre-du-ventre-avec-du-tofu.html

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:48

ben le jus de citron, il faut le prendre dans un verre d'eau tiède. Je regarde ton lien ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:52

Oui alors, le problème avec le tofu c'est que nature, c'est infecte et que le soyeux, j'en trouve nule part ! Mais sinon, ce serait pas mal !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:58

Au fait, mon repas de ce midi :

1crèpe garnie à la dinde avec de la crème 3%

1 gateau avec du chocolat et de la maizena

1 yaourt

1 chamallow

1 thé

1 verre avec du vinaigre

(c'est nul ce midi, j'ai mangé 3 tolérés !!! )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 14:48

eh ben pas de toléré ce soir ma vieille!!!

je ne trouve pas de tofu soyeux non plus.

je pars chez mes parents la semaine prochaine (je vais me reposer!!!) je vais voir si j'en trouve là bas (il y a un supermarché bio)

je voulais essayer le vermicelle de konjac aussi, je verrai si j'en trouve.

ce soir je vais me taper du tofu, il faut absolument que je descende sinon ça va me prendre le tête.

tu as raison pour la rétention d'eau, j'arrête pas de pisser depuis ce matin, je pense que je n'avais pas liminé l'excédent d'hier.

j'ai vu une video sur youtube de DUKAN : il y avait une nana qui stagnait depuis 15jours, il lui a préconisé de faire 4 jours à la suite de PP. Tu vois on commence à être des pros!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:59

oui c clair qu'on est des pros !

J'ai un peu de mal en ce moment. J'ai du mal à trouver ma motivation. J'ai pas l'impression de descendre et je suis si fatiguée que ça m'empêche aussi de réfléchir normalement. Oui, c'est pas la patate.

C'est quoi le vermicelle de konjac ???

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 15:22

essayes de ne plus boire à partir de 18h je pense que ça va t'aider

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 15:46

c'est du vermicelle qui ressemblerait à des spaghetti, tu peux le faire justement avec de la sauce tomate et du tofu, comme des spag bolo.

je vais essayé d'en trouvé et je te dis ça.

ok, j'arrête de boire a/c de 18h00.

tu as l'impression de ne pas descendre mais tu descends quand même!!!! t'inquiète c'est bientôt fini. C'est normal on commence à trouver le temps mong, mais ça va le faire, tu vas voir, on va être des supers minettes cet été!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 15:58

oui mais tu sais, j'arrête dans 2 semaines tout rond ... bon, je me dis qu'on continue à descendre en conso. Mais c'est vrai que 15 jours c'est environ 1kg donc, ça ne me mettrai qu'à 57.4 ... C'est pas si mal finalement ... T'as vu au fait, j'ai mis ma courbe à 57. Fais chier, j'aurai quand même aimé toucher le 56.

Je voulais aussi te dire qu'il fallait que tu change ton poids de départ parce que sinon, ta conso ne sera pas bien calculée.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 16:20

ok, je le changerai à la fin quand j'aurai abouti au 67

je ne savais pas que ça se calculait automatiquement

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 17:03

ben écoutes, je ne suis pas sure mais ça me semble logique ... à voir !

Dis moi, en conso les tolérés restent des tolérés ou sont autorisés ?

je suis précée d'arriver au 31. J'en ai marre. J'ai envie de pain et de fromage et aussi de jambon ... plus que 15 jours !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 20:48

je verifie pour les tolérés et te dis???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:23

salut bichette à moi!

c'était bien de l'eau, -700gr ce matin, ouf! ça me rebooste, j'étais un peu dépitée hier même si je savais que je n'aavais rien fait de mal, mais comme j'étais remonté au dessus de 70, ça m'a fait quand même un peu peur.

et toi? ça donne quoi?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 08:47

Bon, super !!! je suis super contente pour toi même si je ne doutais pas. Et puis, tu as trop bu avant hier, il fallait bien que ça ressorte !!!

Pour moi ce matin, c'est -100gr et c'est pas si mal puisque j'ai un peu abusé des tolérés. En plus, j'avais pas la patate et quand c'est comme ça, j'ai du mal. Mais là, je suis reboustée. Je vais pas faire n'importe quoi à 15 jours de la fin !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 09:50

génial ma biche, t'as raison -100gr avec 3 tolérés, c'est bien et c'est du moins alors quand c'est du - on preeeeeeeeeeend!!!!!

tu as quand même un beau parcours ma chérie, même si tu es passée par des galères et des baisses de moral, tu n'as jamais lâché et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Bravo ma louloute à moi d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors si je comprends bien tu t'attaques à voir apparaitre le 7 et moi le 8.

Allez c'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à l'attaque du 7 et du 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:01

Oui, a fond ma bichette d'amour !!!

Au fait, es-tu décidée à arrêter le 31 aussi ou pas ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:28

Ecoute, je pense que ça va le faire pour le 31. Mais si je suis en dessous, ce sera l'histoire de quelques jours donc j'irai jusqu'à 67. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. qu'en penses tu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 14:16

Je pense qu'on perd encore en conso et qu'il ne faut pas non plus jouer avec notre santé. Pour ma aprt, la décision est prise, j'arrête au 31 quoi qu'il arrive. Mais après, c'est toi qui voit ... faut pas non plus que tu arrêtes si tu penses qu'il n'est pas encore temps... mais penses quand même que tu vas encore perdre en conso, faut pas non plus que tu ressembles à un sac d'os !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.