Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:54

prends un hotel club, il y aura des activités pour eux avec des enfants de leur ages et chacun vivra sa vie, c'est la meilleure solution.

bon, moi c'est la cata ce matin, 70.7kg!!!!

par contre je pense que j'ai plein d'eau car j'ai bcp bu hier et je suis très peu allée aux toilettes.

hier j'ai magé:

midi : 3 steaks + fb

soir : poisson+fb avec les sons (j'aurai du les prendre le matin, mais j'avais oublié

donc vraiment aucun écart, donc c'est de l'eau+le sport peut être

ben dis donc, je suis contente pour toi, tu fonces!!!!! t'es remotivée (finalement tu as eu raison de bouffé des sucreries!!!!)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 09:00

ce matin, j'ai mangé une grosse part de clafoutis à la rhubarbe

hier soir, j'ai mangé 1 steak avec des brocolis + un morceau de tarte rhubarbe

hier midi, roti de boeuf avec 2 ou 3 choux de Bruxelles et des chamallows.

Ne t'inquiètes pas ma biche, tu as mangé tes sons hier soir donc, ça y fait et l'eau aussi ... bois du détox et du thé vert aujourd'hui et tout va rentrer dans l'ordre.

Pour les chocolats, j'y comprend rien. Je me dis que mon corps venait de lâcher prise et que si je n'avais pas fait le con, je serais sans doute à moins ... tampis, de toute façon, c'est fait !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:03

c'est pas grave ma biche, c'est passé comme une lettre à la poste, ton corps n'a pas stocké et c'est tant mieux, tu tiens le bon bout.

oui aujourd'hui je vais prendre du thé vert et je pense que d'ici 24h/48h tout sera rentré dans l'ordre. En même temps ça me donne une leçon!!!

ce matin :

café+fb

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 11:31

Ben oui mais tu sais, je fais des écarts tous les weekends. La première fois, j'ai pris un kilo et j'ai stagné 1 semaine. La deuxième fois, je n'ai pris que 500gr et stagné 3 jours, la 3ème fois, j'ai rien pris, j'ai juste stagné et là, j'ai perdu !!! Je pense qu'on a frustré notre corps et que dès qu'on lui en donne un peut il stock pour ne plus manquer. Mais là, je pense que mon corps a compris que le dimanche, il avait de quoi vivre donc, il s'y est habitué et n'a plus intérêt de stocker ce que je lui donne le dimanche puisqu'il en aura le dimanche suivant. C'est un peu je pense le principe du repas de gala. ton corps se dit qu'une fois par semaine, il a de quoi vivre pour 7 jours donc, rien ne sert de stocker de trop, c'est juste pour 7 jours, pas plus ...

Donc, toi, t'as pas fait d'écarts donc, le 1er que tu fais, c'est forcement terrible mais ... il ne va pas les retenir longtemps, il va craquer !

continues comme ça et tout va rentrer dans l'ordre. (n'oubies pas non plus que le stress a une part à jouer dans tout ça et avec ta belle-mère, tu as ta dose !)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 11:31

au fait, les photos??????????????????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:08

ben les photos, maintenant j'attends de faire 67, ça ne sert à rien d'en faire avant. Les dernières photos (celles en maillot) je faisais 73kg donc comme ça, ça fera pile poil -5kg, on verra bien se que 5kg en moins font sur la silhouette.

heyyy dans 200gr tu seras à -10kg!!!!!! tu avances mine de rien ma biquette!!

par contre au niveau de mon ventre, je sens qu'i a vachement réduit.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 15:05

ha oui c'est marrant parce que moi aussi je vois la différence au niveau de mon ventre ! Sauf que là, je me suis gavée de mes shamallows et j'ai mangé 3 steak ... quelle conne !!! enfin, c'est sans conséquences sur le poids mais j'ai super mal à l'estomac !!!

oui, j'avance, doucement mais surement ! et dans 700gr, je suis à 58 ! pour moi, c'est que du bonus parce que quand j'ai commencé, je me disais que déjà 60 c'était pas mal alors ... 58, c'est le top et si je vais à 56 !!! c'est la cerise sur le gâteau. Par contre, je n'irai pas plus loin que le 31 mai quoi qu'il arrive ! J'avais déjà dit que je n'irai pas plus loin que le 30 avril et je fais 1 mois de plus ... donc non ! en plus, je deviens irritable, je suis fatiguée, je pense qu'il est temps de savoir dire stop !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 15:37

t'as raison, moi non plus je ne vais pas plius loin que le 31 mai, sauf si il me reste 500gr à pardre bien sûr, mais sinon je m'arrête, qui à faire un peu gaffe en conso pour perdre un peu plus. Mais la je sens que si je vais au delà je vais craquer, donc ça serait con.

Mais là j'ai pris un sacré retard, en bouffant samedi soir+mes madeleines, j'ai bouffé 10jours de mon régime!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 15:56

oui mais tu sais, ce sont des faux kilos que tu vas reperdre très vite. Tu vas voir demain déjà, chui sure que tu en auras bien perdu !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:05

oui j'en suis sûre aussi, mais qu'est ce que le temps va être long jusqu'à demain!!

au fait je ne t'ai pas donné mon menu de midi (il faut qu'on s'y tienne!!)

saumon cuit à l'eau avec épices + 1 bol de FB avec du sirop teisseire 0% grenadine.

et je vais aller faire cuire une langue de boeuf pour ce soir

sinon j'ai bu 1l d'eau + 2 thés queue de cerise + 1 thé vert

ah mais je suis à fond!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 08:39

Alors ... verdict ???

Pour moi c'est +100gr mais c'est normal après 3j de PL !

Pour moi hier soir

1 steak

2 tranches de poulets (jambon)

2 shamallows

4 madeleines dudu

ce matin

5 madeleine dudu + 2 verres d'eau

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:15

salut bichette!

verdict.....................POSITIF!!!!!!!!!!!!!!! 69.9kg ce matin au compteur, ça y est, ouf!!!!! la galère quand même, 5 jours pour reprendre mon poids de samedi matin, mais c'est bon c'est fait, soulagement.

hier soir :

5 tranches de langue de boeuf

FB + SIROP GRENADINE

2 thé queue de cerises + 1 thé vert

ce matin:

café

FB

houlala, je suis contente!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:23

ho ben oui !!! trop bien ! chui vraiment contente pour toi !

Bon, comme ça, on repart sur de bonnes bases et ... pas de conneries ce WE !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 10:31

ben non pas de conneries, ça c'est sûr, j'ai eu trop de mal, ça m'a servi de leçon et de toute façon dans un peu plus de 15 jours on aura droit au repas de gala, donc, j'attends, tranquillou!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 12:37

a midi:

2 steaks

fb

je suis chez ma belle mère et j'ai oublié mes sons, je serai obligée de les manger ce soir! tant pis

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 15:38

ce midi :

1 steak

2 tranches de poulet (jambon)

4 petits suisses et 1 FB ... pas de laitages ce soir, j'ai abusé là !

Hier, j'ai pris mes sons le soir et tu vois j'ai pris 100gr mais là ... je pense que demain ça va descendre parce que ... j'avais pas fait mon caca depuis quelques jours et là ... enfin, super conversation  je te fais pas de dessin !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 15:44

vaut mieux quand même que je les prenne ou pas????

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 16:43

franchement, je pense qu'il vaut mieux que tu en prennes demain matin. Tu sais, entre demain matin et ce soir ... ya pas beaucoup de temps ...

Au début du régime, je n'avais pas de son, je n'en trouvais pas. J'ai perdu quand même. Non, franchement, quand tu stagne, vaut mieux pas en prendre le soir parce que tu vas peser plus lourd que la normale demain et ton moral va pas remonter. Moi, j'en prendrai pas.

Tu te rapelles, quand je stagnais au tout début, tu m'avais dit d'arrêter ma galette de sons le soir et de la prendre le matin et je l'avais fait et j'ai perdu aussitôt !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 16:59

ok, j'en prends pas

c'est vrai que depuis le régime j'en prends tous les jours sans exception mais tu as raison vaut mieux ne pas en prendre du tout lputôt que le soir (j'avais peur que se soit indispensable surtout pour l'avoine) .

heyyyyyyyy, ça ne va pas changer le cours des choses t'as raison j'en prends pas.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 17:17

non c'est clair et ... franchement que ce soir ce soir ou demain matin, pour ton organisme ... ça change rien ! pour tes kilos et ton moral ... je pense par contre que ça peut y faire !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 05:35

salut bikettoune!!

pesée ce matin à 5h (c'est un peu tôt mais pas le choix je pars chez ma belle mère pour livraison de fuel à 8h0!!) est que vois-je sur ma balance  : 69.5 kg !!!!!

donc beaucoup d'espoir pour demain matin en pesant à une heure normale!!! je crois que je vais me rapprocher du 8 et peut être le voir ce week end, ce serait cool!!!!

ce mayin

café + fb

bisous à plus!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 10:50

Houlala !!! trop bien ma biche !!!

Pour moi ... toujours pareil ... que la route est longue !!! J'ai des fournisseurs ce matin donc, c'est la course ... je vais pas être très présente.

Hier, je croyais que j'allais craquer ... trop envie de bouffer. Alors, j'ai fait des chamallows et un fondant dud (trop cuit d'ailleurs) et je me suis gavée ... En fait, c'est nule de se gaver mais j'en ai besoin parfois ... c'est comme ça. C'est limite boulimie ! c'est en tout cas compulsif, c'est sure ! Donc, comme ça, c'est bien. Ok, il y a des tolérés dans le fondant mais, c'est mieux que de craquer pour des conneries !

je te dis à plus tard ma poulette et ... super contente, vraiment, t'as assurée comme une malade !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 10:54

je vais peut-être aller déjeuner avec mes fournisseurs qui ne devraient pas tarder à arriver et mon patron ... ça me fait chier parce qu'ils y comptent vraiment et je ne sais pas ce que mon patron veut faire. C'est chiant ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:56

vaut mieux que tu te gaves avec des trucs dudu, c'est pas grave, tout ce que tu es en train de faire c'est du bonus alors prends le comme ça.

ça m'arrive aussi d'avoir envie que de bouffer, c'est là que c'est important d'avoir tout ce qu'il faut dans le frigo, sinon c'est la cata.

De toute façon maintenat tu sais ce qu'il faut faire pour relancer la machine (3pp d'affilés et hop).

Bon, t'inquiète, moi aussi assez occupée aujourd'hui, j'attends toujours le livreur de fuel chez ma belle mère (depuis 7h30 que je suis là qui doit passer entre 8h00 et 13h00. Si 13h pas là, je suis obligée de filer à Paris chez un fournisseur cet après midi.

Si je ne te recause pas d'ici lundi, fais gaffe quand même, ne te laisse pas envahir par les envies de sucrés, je compte sur toi.

gris bisous ma louloute

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:30

ce midi

2 seaks + fb

mange pas trop si tu vas au resto!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.