Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 19:53

alors, oui, moi, je compterai tes 11kg d'avant parce qu'ils doivent être consolidés comme les autres. Dukan dit que la phase de conso est plus importante quele régime en lui même. Il faut mieux en faire plus que moins et dire au revoir à ces kilos pour toujours !

t'as raison, on fait comme ça. on attend et toute façon, toi, tu bloques à 67 et moi à 56.ça nous laisse encore environ 3 kg à toutes les 2 !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:33

ok ça roule, on est d'accord!4c'est parti mon kiki pour nos 3 kilos et la première en conso fait un bilan à l'autre.

Quelle équipe!!!

je vais potasser ce we la conso

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 07:39

coucou ma biche

-0.300gr ce matin ça y est le 9 est là, pourvu qu'il reste!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 23:05

ma biche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'est pas été sérieuse ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te raconte ça demain

bious

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 08:06

Holala !!! moi non plus !

En fait, j'ai été irréprochable samedi et dimanche. Sauf que Sèb m'a fait chier hier. On était à une brocante avec son oncle et sa tante et on exposait les dernières conneries qu'on avait à vendre. Et il s'est mis à boire. Il y avait une buvette à côté de nous et c'était bière sur bière sans compter les apéros bus avant. A 16h, je suis partie. Quand je suis arrivée chez nous, j'ai englouti du chocolat. J'ai du manger au moins 6 gâteaux genre petit écoliers, j'ai mangé 2 Twix, 5 gâteaux du genre gâteaux avec du chocolat dans la même catégorie que les autres et 2 brioches avec du nutella dedans. C'est n'importe quoi, j'avais envie de me punir, de me rendre malade et en même temps, de combler un manque, sans pour autant y arriver. Si j'avais eu un paquet de clopes devant moi, je l'aurais fumé c'est clair !

Fais chier, tu vois, j'ai eucore stagné à 59.3 pendant 3 jours pour arriver ce matin à 58.9 à 900gr de mon objectif 1er et je fou tout en l'air !!! chui trop nule.

Putain, on arrive à passer au 9 pour toi et au 8 pour moi et on fait n'importe quoi !

Je te fais de gros bisous, racontes moi vite ton WE !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 09:32

bon je ne me suis pas pesée bien sûr!!! je le ferai peut être demain et encore, on verra...

samedi soir, je savais ce que l'on mangeais (tomate mozza, gigot+jardiniere de legumes nikel!!)

quand je suis arrivée je te raconte pas la tête de tout le monde, super suprpris de me voir comme ça, ils m'ont dit on ne t'aurai pasreconnu!!!! j'étais super fière et je crois que ça m'a donné des ailes!!!

h'ai bu 1 coupe de champagne, j'ai mangé à table ce qu'il y avait avec du pain (c'est con!!!), arrivé au fromage au lieu de ne pas en prendre, eh ben j'en ai pris (camembert, délicieux!!) et au dessert : tiramisu. eh ben là encore, j'en ai pris et 2 fois, en plus!!!

Franchement je n'ai pas regretté, d'autant plus qu'en me pesant le lensemain, je n'avais pris que 100gr. Donc franchement, je n'ai pas regretté.

Mais hier soir, une envi de chocolat et de brioche (qui me poursuit depuis 3 jours) et là, j'ai craqué. J'ai mang un peu de chocolat mais je me suis enfilée une boite de madeleines...... et là, je regrette.

Va savoir pourquoi j'ai fait ça, j'en sais rien, mais j'en avait envie depuis tellement longteps que j'ai fait n'importe quoi!!!!

Mais bon c'est pas grave, on se reprend, et on continue.

Donc mon poids c'est celui d'hier matin

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 10:20

ma bibiche, mon mari a pris une journée de congès et nous partons à Paris.

tu peux me laisser des post, je te répondrais en fin de journée.

bisous ma biquette et ne t'en fait pas, on va reprendre tout ça en main (finalement ça nous a peut être fait du bien de manger des interdits, depuis le temps!!!)

c'est plus con par rapport à Seb qui n'arrive pas à se controler mais il ne faut pas que tu culpabilises surtout.

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:54

Non, je ne culpabilise pas ... mais ça me fou dans des états pas possible parce que je ne comprend pas qu'on puisse être si bien à certains moments et si nul à d'autres ... et franchement, oui, ça me pourrit la vie et aussi du coup celle de mes enfants.

Bon, je ne vais pas résister à l'appel de la balance demain et je crois que je vais pleurer ... tu parles d'une conne, je me suis litéralement gavée comme une oie. J'ai même eu des nosées toute la nuit !!! trop nul !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 08:29

salut ma bikette,

Ce matin,

Galette de sons

1 yaourt nature

et là, 1 thé

toujours 58.9 ... c'est super ! et toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:07

Salut amour de ma vie

je n'ai pas eu le courage de me peser car hier soir après diner j'étais à 73.3!!!!!!!!!!!! tu vois le truc?????? Et je me sens encore gonflée, donc pesée demain (ça veut dire que cette semaine je n'ai rien perdu, je suis même en +).

et là je te promets que je la joue super sérieuse, j'ai vraiment été conne, mais je me suis bien fait plaisir!!! hihi!!!!! (sauf pour les madeleines, ça c'était vraiment con, car en plus je ne peux pas dire que j'ai apprécié.

Bon pour toi, c'est nikel tu restes en dessous des 59, t'as de la chance!

Sinon j'ai commencé le sport samedi (25mn de stepper/jour), ça n'arrange pas la descente de poids mais c'est pas grave.

Comment ça va avec Seb?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:26

salut mon ti coeur !

Et bien ça va ... ras, on continue la chambre de ma fille et ... je laisse tomber pour le reste ...

Pour le poids, je suis un peu surprise quand même. En faisant super attention, je ne perd pas 1 gramme et en me gavant de chocolat, j'arrive à descendre !!! c'est le monde à l'envers ! j'espère que je ne vais pas avoir le revers de la médaille. Tiens, j'ai pas pensé qu'on était mardi, je vais regarder où j'en suis...

Le pire, c'est que comme j'ai bouffé ce chocolat comme une débile en manque, j'ai même pas pris le temps de l'apprécier !!! c'est nul !

Ta belle-mère, ça donne quoi ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:29

donc, je suis à -700gr sur ma semaine. Halala ! franchement, si je n'avais pas mangé ce chocolat !!! On est conne des fois !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:34

c'est ça le pire c'est qu'on apprécie pas quand on se gave!!! ça il faut le garder en mémoire, pour la suite. Conclusion : ça ne sert à rien de se gaver!!!!

Pour moi, pas de bilan cette semaine, comme ça c'est simple, mais là je te jure que je ne lache plus rien, je repars comme en 40, sinon ça va durer trop longtemps!!

Ma bele mère, pas la forme et du coup, mon mari, pas la forme non plus (et ça me fait chier).

Hier soir, appel de l'auxiliaire de vie qui me dit qu'elle ne mange pas et ne boit pas depuis 2 jours!!!! mon mari c'est effondré.

Je suis donc chez elle aujourd'hui pour la journée, avec moi, elle boit et elle mange, un peu mais elle boit et mange. J'ai vu l'infirmier qui m'a dit la même chose (avec lui ça marche aussi), donc je vais en parler avec Eric ce soir et je crois qu'il va falloir que je vienne plus souvent.

J'en ai marre, je te jure, on ne peux rien demander à personne et je suis fatiguée, moralement très fatiguée...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:35

t'inquiètes pas pour ton poids, tu te pèses demain déjà pour voir où tu es est exactement. Ensuite, tu sais que tu n'as pas de mal à perdre donc, ça va le faire très rapidement. En plus, n'oublies pas qu'en conso, on a le droit à 1 repas de gala par semaine et qu'on va pas prendre 1 kg à chaque fois et qu'on ne se remet pas au régime après donc, là, même s'il y a un écart, comme on suit le régime après, tout va rentrer dans l'ordre. Seule chose ... ça va sans doute nous faire perdre 1 bonne semaine ... c'est pas la fin du monde !

on va gérer ma bikette !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:36

super LILI, moi si je m'atais pesée j'aurai été en plus, c'est sur.

regarde hier soir je faisais 73.3, donc ce matin j'aurai fait en gros 71.5kg,, ce qui veut dire en gros +0.800gr!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:38

bien sur on va gérer mais c'est vrai qu'on est con!!!!!

en tout cas toi t'as eu raison car tu es en -

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:38

Oui, je comprend bien ... pas facile de faire toujours du mieux pour les autres ... au bout d'un moment, on fini par s'oublier soi-même !

fais attention à toi !!! En même temps, c'est aussi super important ce que tu fais. C'est une preuve d'amour pour ton mari et aussi, tu ne pourras rien te reprocher plus tard et ça, ça n'a pas de prix!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:40

Je sais pas si j'ai eu raison. Je me dis que je stagnais depuis longtemps. J'étais à 2 doigts de te dire que j'arrêtais et que je passais en conso parce que je perdais plus et là, je me dis que si j'avais été moins con, j'aurais sans doute perdu plus ... enfin, ce qui est fait est fait !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:41

je te laisse ma biche, je dois saisir une commande avant 11h ... à tout à l'heure

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:46

à toute ma biche, pls que 2.9 à perdre pour toi, continue et tu aviseras semaine prochaine.

en y allant pas à pas tu vas y arriver!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:51

oui et toi aussi !!! on est les meilleures toute façon !!!

C'est vraiment génial qu'on ai pu se rencontrer ici !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 17:19

Dis-moi au fait, je pense que tu peux me conseiller et j'ai oublié de te le rappeler ... tu sais, je te disais que je souhaitais partir en vacances cet été avec ma petite famille. Je pense que ça nous ferait le plus grand bien et comme on est jamais parti, j'aimerai qu'on y aille tous les 5.

Donc, les précisions que tu m'avais demandé :

mes enfants ont 7, 11 et 13 ans. Peut être 2 ou 3 excursions dans la semaines pour visiter. Peu importe la destination pourvu qu'il y fasse beau et qu'on puisse vraiment déconnecter et biens sure ... à un prix que je puisse regarder sans pleurer ...

t'inquiètes pas si tu ne sais pas, c'est pas grave, c'est juste que comme je n'ai jamais voyagé, je ne sais pas ce qui est à éviter ou à conseiller, je ne sais pas non plus ce qui est le moins cher et je ne sais pas non plus s'il faut prendre pension complète ou demi-pension enfin pleind e choses comme ça ... et j'ai pensé, vu ton ancienne profession que tu saurais me guider mais franchement, faut pas que ça te prenne de temps ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:31

en fait pour ton voyage, y'a 2 solutions:

soit tu vas sur internet, soit tu vas en agence de voyages (cette solution est pas mal car souvent ils peuvent te proposer des hotels où ils sont déjà allés et peuvent vraiment te renseigner sur la qualité.

A mon avis avec des enfants, j'irai en séjour avec hotel+piscine+demi pension. Vous n'aurez rien à faire.

Les excursions tu les prends sur place ou tu peux les acheter avant.

Va dans une agence c'est mieux je pense. Tu leur donne ton budget et ils vont te proposer, tu n'auras rien à faire (juste à payer!!!)

sinon en destination pas cher tu as : la tunisie, la croatie, la yougoslavie, la crète (il y en a peut être d'autres, mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit). Mais prends de la pension complète. Il y a en plus peut être des gratuité pour les enfants de - de 12ans, ça se fait bcp.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 08:50

Coucou ma bichette !

-200gr aujourd'hui ... c'est reparti !

Et toi ?

Merci pour les conseils, t'as raison, je vais aller en agence. Je sais que je suis con mais ça me fais chier de partir sans les gosses. En plus, j'ai personne pour les garder. Alors qu'en même temps, ce serait la meilleure solution financièrement et ... ça nous ferait du bien !

Je vais voir ça, je vais essayer de m'organiser ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.