Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2011 à 22:04
ok ma Punchette !
Moi, il va falloir que je mette les bouchées doubles au boulot parce qu'on arrive dans une période où ça va pousser et ça jusqu'en septembre ... donc, je vais toujours aller sur le site te faire des petits coucous mais il est possible que je sois moins souvent là ... Enfin, demain matin, je suis là !!!
Je vais me peser et je reviens (pipi avant)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2011 à 22:09
60.8 !!! donc logiquement, demain, je repasse en dessous de 60 !!! Enfin !
Bon, je te redis demain matin !!!
J'espère que ça va aller pour ta belle-mère. JE te fais de gros bisous et te sohaite bon courage.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 22:24
c'est sur tu seras en dessous de 60 demain, tu me diras ça
gros bisous ma louloute
pareil pour moi, si tu ne vois pas apparaitre sur le post c'est que cata par rapport à ma belle mère, mais je ferai en sorte de te tenir au courant dès que j'ai un moment
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 06:44
liloa, je suis rentrée dans un IMC "normal" : 24.93 et suis à 200gr de mon 1er objectif. Je crois là que le 1 est bien intallé, même si je remonte un peu (et je vais remonté c'est sur) je ne pense pas revoir le 2.
Bon j'espère que pour toi, ça sera du - , mais apparemment avec ta peséee d'hier soir, ça va le faire.
bisous ma bichette et à tout à l'heure
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 08:42
Coucou ma tite chérie d'amour !!!
Je suis un peu déçue ce matin ... bon, j'ai perdu 400gr, c'est bien mais je suis à 60. Je pensais vraiment repasser en dessous des 60 ... Tu imagines, j'étais à 59.8 il y a une semaine et tout ça pour un gâteau d'anniv, j'y arrive plus !
Franchement, ça m'inquiète pour la conso parce que les repas de galas, si c'est une fois par semaine et qu'il faut 1 semaine pour récupérer, ça va mais quand il y aura 2 repas de gala par semaine, c'est la rechutte assurée ...
Pfff la galère, j'aurais rien perdu cette semaine. Tiens ... je regarde depuis la semaine dernière ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 08:49
Ahhhhhhhhhh tu vas pas recommencer!!!!!
tu as mangé du gateau d'anniv mais pas n'importe quel gateau d'anniv, c'était celui de ta fille et tu as bien eu raison car tu va repasser sous la barre des 60 et tu le sais.
en plus ne dis pas que tu as rien perdu cette semaine car le bilan se fait mardi prochain donc attends mardi gentillement et moi je te dis que d'ici là tu auras perdu, nous ne sommes que jeudi.
et -400gr c'est vachement bien, regarde moi je n'ai perdu que 200gr, c'est pas beaucoup.
Veux tu que je te foute un coup de pied au cul???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant pour les repas de gala, n'oublie pas qu'il y a aussi la journée PP en conso qui va rétablir tout ça alors ne t'inquiète pas et nous n'y sommes pas encore en conso. Et tu vas voir qu'une fois en conso on va gérer ça "aux petits oignons"!!! fais moi confiance!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 08:50
pour l'instant oublie les 58 et fixe toi un petit objectif de 59.5 après on verra.
moi je me fixe 70.9 dans un 1er temps
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 09:09
Oui, j'imagine que tu as raison ... Mais ça me saoul quand même. J'espère que je vais quand même finir par voir une descente parce que c'est vraiment galère !!!
Et puis, en conso, imagine, on a qu'une journée PP dans la semaine, là, j'en ai fait 3 depuis le gâteau !!!
Sinon, t'as des nouvelles de ta belle-mère ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 09:16
Tu te rends compte !!! tu as traversé la phase orange !!! t'as commencé dans le rouge et tu es dans le vert !!!! franchement, t'es trop balaise. Tu ne te demandes pas pourquoi tu as attendu si longtemps pour réagir quand tu vois ça ? Moi, c'est ce que je me demande tous les jours ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:18
surtout ne stresse pas tu sais que le stresse n'est pas bon pour la perte de poids (et ça c'est toi qui me l'a dit les jours où j'avais le moral dans les chaussettes!!!! tu t'en souviens?).
Pour ma belle mère, mon mari a eu le médecin hier soir, ils vont la réhydrater mais on n'en sait pas bcp plus, tu connais les médecins (surtout au téléphone), il ne sont pas très bavards. Mais tu sais son état de santé et vraiment très critique donc tu sais ce n'est je pense maintenant qu'une question de jours ou de semaine.
Je suis chez elle ce matin car j'attends les mecs pour la chaudière depuis 8h ce matin et ils ne sont tjrs pas là (ça me gonfle). Dès qu'ils ont fini leur intervention je pars à l'hopital, j'aurai plus de nouvelles dans la journée.
C'est galère car mon mari n'a pu s'absenter du boulot aujourd'hui car conférence call avec les japonais, il va prendre sa journée demain et je me sentirai moins seule car j'assume bcp de choses et je n'arrive plus à réflechir et je suis à la limite de faire des conneries. Il ya 2 ans quand mon beau père tait au plus mal, j'ai du faire intervenir 3 fois dans la même semaine des serrurier car je partais de la maison en laissant les clés sur la serrure à l'intérieur, ça nous a couté une fortune car porte blindée.
hier mon mari à détruit la jante de sa bagnole contre un trottoir et et il a faillit sur la route avoir un accident.
tu vois se que ça fait le stress???? c'est pas bon
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:21
mais tu vais y arriver ma LILOA à moi.
regarde moi ces 15 derniers jours je n'ai pas perdu énormément et là je suis en phase de descente, c'est comme ça, ça stagne et hop ça redescend.
On en est au même point toute les 2 et on se suit et on va y arriver toi, comme moi.
optimisme, optimisme!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:28
oui t'as raison!!! bien sur que je me suis posé la question mais je ne me voyais pas grossir!!!!!! c'est ça le pire!!!!
et un jour, une photo et putain là tu nte dis mais c'est pas moi ça !!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 09:29
Ma pauvre mère ... j'ai pas beaucoup de conseils à te donner pour passer cette mauvaise période sinon de prendre du temps pour souffler, faire le vide. Même si ce n'est que 5 min par ci par là, c'est toujours ça de pris et ça te permet de mieux reprendre pour la suite.
Je vais suivre ton conseil. De toute façon, je ne fais pas d'écart donc, ça va finir par redescendre. J'ai super mal aux jambes ce matin et mes bagues me serrent ... je pense que je dois être remplie d'eau et c'est sans doute la raison ... de doute façon, c'est obligé que ça finisse par descendre ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 09:31
ben tu vois, hier, je parlais de mon poids avec Sébastien et je lui disais que je ne voyais pas la différence. Et en fait, c'est vrai parce que le truc c'est que je ne me voyais pas grosse ! Je me disais que j'étais un peu ronde mais que je mettais toujours du 42 donc ... c'était bien comme ça. Sauf que mon 42, c'était plutôt du 44 ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:33
ahhhhhhhhhhh je retrouve ma LILI que j'aime!!!!!!!!!!!! et qui se raisonne!!!!! enfin!!!!!
et ben oui, mais je comprends tes états d'ames, je suis comme toi, je commence le moral dans les chaussettes, je me lamente et ensuite je réfléchi et là on trouve les réponses.
en effet si tes bagues te serrent c'est qu'il y a de l'eau et quand l'eau va partir, ça fait quoi? hein? et ben ça baisse!!!!!
N'oublie pas que tu as perdu 400gr ce matin (parceque tu as tendance à l'oublier!!!!)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:36
ah ben oui, moi j'ai mis du 44 pst longtemps (de chez H et M, donc qui taille plutôt grand) et après du 48, et là ça a commencé à me faire chier mais je trouvais des fringues toujours chez H et M, donc je ne me suis pas reprise et le pire c'est que j'arrivais même à me persuader que j'arrivai encore à me saper avec des fringues à la mode, putain ce que j'étais con alors!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 09:37
ah oui je ne t'ai pas dit, je suis passée voir mon frère hier avant d'aller chez ma copine et tu sais ce qu'il m'a dit??? que j'étais impressionnante!!! ah la la j'étais fière, j'te jure!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 09:54
Halala !!! moi aussi je suis fière de toi !!! C'est super quand ta famille te le dis. Ma mère aussi m'a dit que j'étais belle ce WE. Mais c'est ma mère !!!
Oui, t'as complètement raison, j'ai perdu 400gr mais tu vois, le truc c'est qu'hier soir, quand je me suis couchée, je faisais 60.7 !!! donc, j'envisageais de revoir le 5 ... mais bon, tampis, c'est pas grave, demain, j'aurai perdu 4kg, assurément !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 10:01
non pas 4 mais 5kg!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 10:09
ha ouais mais non, après, ça fait trop !!!
un peu d'humour ... ça fait pas de mail !!!!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 10:15
hihi!!!! tu m'étonnes, on en a besoin!!
bon le chauffagiste vient de venir et.....de repartir, il n'avait pas le bon matériel pour l'intervention!!!!! j'en ai marre de tous ces branleurs!!!!!!
Donc je file à l'hosto et je reviendrais tout à l'heure (j'ai mis une lessive à tourner)
à toute ma biche
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2011 à 10:17
a toute, je vais bosser un peu ..
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 12:02
retour de l'hosto, visite interdite le matin (ça je le savais mais j'ai fait l'idiote) et je suis tombée sur les médecins qui ont été super cool avec moi et m'ont dit de rester (de toute façon il fallait absolument que je les vois pour savoir exactement la situation).
Bilan : fin de maladie d'alzheimer, retour à la position foetal, denie de tout, refus de se nourrir, refus de tout.
elle a une sonde pour l'urine et une sonde pour s'hydrater.
Pas la peine de t'en dire plus, t'as compris l'histoire.
Donc, demain on va essayer avec mon mari de voire comment on peut faire et surtout trouver les bonnes personnes car nous voulons la ramener à la maison.
Voilà
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 12:24
Ma lili, je rentre chez moi, j'y serai vers 13h30, tu seras peut être rentrée de dej
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:10
je viens de finir de diner (il est un peu tard et ça va se sentir demain!!) et je suis à 73.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.