Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 14:54

au fait ... tu es une as une cox ???

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 14:59

heu ... en français : Tu as une cox ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:01

oui j'ai une cox que j'ai fait complètement refaire, c'est un bijou mais je la vends car j'ai racheté une voiture l'été dernier et là, ça fait trop. Nous n'avons que 2 places de parking, elle est actuellement chez ma belle mère et je ne m'en sert quasiment plus.

Si tu connais quelqu'un d'interressé n'hésite pas à me le dire!!!!

je viens de me taper une petite sieste!!

sinon à midi j'ai mangé :

2 steaks

1 bol de FB avec son avoine et son de blé

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 16:27

moi, ce midi,

2 steacks

1 yaourt

1 thé

je pense que la sieste aide au régime ... je ne peux malheuseusemant pas en faire.

sinon, ta cox, tu la vend combien ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:42

écoute je te dis ça exactement ce we, mais je pense dans les 9000 euros

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:36

ok, on ne sait jamais ... je peux en parler

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 18:52

tu aimes ce genre de voiture?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 07:52

hier soir :

1 steak

1 boite de thon

FB

café

là, srieuse à fond (je verrai bien combien de jours ça va pendre pour récupérer mon poids après cet écart)

bisous ma liloa

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 10:09

Bonjour Ma Punchette !

Alors, combien ce matin ???

Pour moi hier soir :

1 gros filet de lieu noir

1 carré frais

1 yaourt

1 FB

plusieurs shamallows

ce matin :

thé galette de son

1 yaourt

1 shamallow

résultat : -200gr ... je suis contente, ça descend mais ... j'ai mes règles en ce moment et le problème c'est que depuis mon stérilet, j'ai mes règles tous les 15 jours et sous forme d'énormes émoragies. Je pense que ma perte de poids vient ausi de ça. Par contre, je suis à plat.

Oui, j'aime beaucoup les cox ... j'ai un petite histoire qui date d'il y a environ 4 ans avec une cox et c'est aussi ça qui m'a valut de prendre une dizaine de kilos ... il faudrait que je t'explique mais ... pas ici.

Dis moi vite combien tu pèse ce matin !!!

bisous ma pucinette

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 10:12

PLUS QUE 2.5 KG DE MON OBJECTIF !!!!!

je suis trop contente !!! plus auncun écart avant d'arriver à 58 !!! (enfin, normalement parce que dimanche 23, ma mère et ma soeur apportent le gâteau d'anniv de mes 3 enfants, on fête toujours pâques et les anniv des 3 le WE de pâques .... et c'est moi qui fait à manger mais c'est ma mère qui apporte le dessert. Elle prend toujours un fraisier avec une magnifique déco ... mais plein de crème. Elle m'a déjà prévenue qu'il faudrait que j'en goûte un morceau ....)

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 08:56

72.5kg ce matin, à 100g près j'ai pratiquement résorbé le restau de jeudi!!!

finalement c'est bien avec ce régime, c'est quand on fait un écart on sait comment perdre derrière!

bon repas d'hier :

matin : 1 café + FB + son d'avoine + son de blé

midi : 1 steak + FB

soir : restau indonésien (mais cette fois ci, super sérieuse!!!!) : poisson vapeur dans feuille de banane + poulet piquant + 1 coca light (j'étais en PP, c'est moins facile au resto, mais t'as vu j'y suis arrivée!!)

Je suis super contente pour toi, encore quelques grammes et tu passes en dessous des 60 !!!!

Pour le gateau d'anniv des enfants, prends 2 grandes cuillères de vinaigre avant ton repas et tu limiteras les dégats.

N'oublie pas que je pars à Londres demain matin, je reviens mercredi soir (très tard) mais je t'enverrai un petit post avant de me coucher. Je serai super srieuse là bas. Jeudi dernier c'était vraiment spécial, j'en avais besoin tout simplement. Là il n'y a aucune raison que je dérape, en plus je sais où je peux manger sans avoir à me casser la tête.

Ma Liloa je te fais des gros bisous, je ne sais pas si tu passeras par là aujourd'hui, sinon ne lache rien pendant ces 3 jours et on se fait un petit bilan à mon retour.

je pense que tu seras en dessous de 60 et moi j'espère être en dessous de 72. On verra bien!!

Si tu veux m'expliquer ton truc sur la cox tu peux le faire sur mon mail.

bisous ma lili

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 13:56

Bonjour ma Punchette,

Je passe très rapidement pour te souhaiter un bon séjour en Angleterre, profites bien et amuses toi bien. Nous ferons un point jeudi si tu es là !

Pour moi ce matin, c'est + 500gr ... C'était PL hier et encore PL aujourd'hui ... de toute façon, je monte toujours avant de descendre et au final, je descend plus que je monte donc ... pas de soucis.

Hier soir,

1 brochette de dinde

1 tomate

1 FB

Ce matin,

3 petits suisses

1 thé

1 galette de son

1 bol de lait écrémé + chocolat au canderel (que j'ai trouvé à leclerc, il est dégraissé et sucré au canderel) c'est mon petit plaisir du dimanche

Ce midi,

2 surimis

1 poisson

1 tomate

1 yaourt

Fais attention à toi, je t'embrasse très fort !

A jeudi,

Gros bisous.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 16:40

ma Liloa

ce matin : café + FB + son avoine + son blé

ce midi : 1 steak + noix de st jacques + FB

je te mets ce soir (car je vais me coucher tôt (demain debout 4h30!) : 2 (ou 3 steaks tout dépendra de mon appétit!) + FB

je serai là jeudi matin sans problème pour te faire mon rapport, je te le ferai peut être même mercredi soir (mais très tard, car notre train doit arriver vers les 23h00 je crois)

je te fais plein de gros bisous, je sais que tu es repartie à fond et je ne m'inquiète pas pour toi.

à plus!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 15:24

ce matin,

1fb

1 thé

ce midi

2 tranches de jambon de poulet 2% avec un carré frais

1 galette de sons

1 thé

1 tomate (alors que je suis en PP ...)

3 surimis

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 23:34

salut ma biche, comme promis un petiot coucou!

je viens de rentrer et je vais me coucher, je suis claquée!!

comment ce sont passés ces 3 jours, j'ai que que tu es descendu à 300gr de la barre des 60. Alors c'est peu être pour demain!!

ces 3 jours se sont bien passés, j'ai bouffé de la salade composée à tous les repas (avec thon ou poulet), je peux te dire que j'en ai marre de la salade!!!

et ce soir avant de reprendre le train pour Paris, mon mari est allé chercer à manger chez Mark et Spencer à la gare de Londres pour diner dans le train et m'a gentillement ramené des "supers salades" (comme il m'a dit, tout fier de lui), sauf qu'il y avait des pates dedans, je les ai mangé avec envie je peux te dire!!! Là, je passe en 3 jours PP, donc pas de soucis.

Bisous ma liloa

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 09:42

HA !!! Ma punchette, trop contente de te retrouver  !!!

Contente que ton séjour se soit bien passé.

(J'attend ma boss pour aller en réunion, il est possible que je n'ai pas le temps de finir mon message ...)

Pour ma part, je n'ai pas fait d'écart. Ce matin, je fais 60.2 ... c'est pas facile maintenant ! mais bon, c'était PL hier donc, c'est normal. Je suis pressée de le voir ce 5 bordel !!!!

Alors, combien ce matin pour toi ??

Gros bisous et à tout à l'heure.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:34

pas de pesée pour moj ce matin, j'attends demain.

je pars sur 3 PL, car j'ai bouffé que des légumes pdt 3 jours et je n'ai pas bcp bu pour ne pas avoir besoin d'aller aux chiottes toutes les 5 minutes, donc je préfère attendre et me peser demain.

je ne me sens pas gonfler mais je ne pense pas avoir maigri non plus. Car, même si j'ai fait super attention, nous avons fait tous les repas au resto et c'est toujours gras, ce n'est pas comme à la maison. J'ai mangé quasiment que des salade et il y a la sauce dedans, donc je pense que j'ai limité les dégâts mais ça ne doit pas être forcément top.

On verra demain poiur la pesée!

bisous ma Liloa!

Mon mari en en vaca,ces pour la semaine, je pense que nous allons au ciné cet après midi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:32

bon, c'est bien, profites bien !

oui, tu as raison, faut que tu attendes demain mais, ne te soucis pas non plus si tu as un peu repris ...

J'ai pris des photos. Je vais t'envoyer ça ce soir. Tu vas voir le changement !!! c'est autre chose que les premières photos. J'en reviens pas moi même !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 07:30

Coucou ma bichette,

Je suis là juste 5 min parce que le matin c'est la course avec les enfants à préparer ...

Je voulais te dire ... je suis à 59.9 !!!!!! ça y est, j'ai passé le cap !!! voici le 5 !!!

A tout à l'heure pour ton bilan !

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:02

oh la la , je suis super contente pour toi, génial ma Liloa, tu y arrives (mais ça je le savais que tu y arriverais!!!!!), très bonne nouvelle!!!

moi, je remonte, je remonte!!!!!! 73.3 ce matin, c'est à dire +800gr depuis ma dernière pese avant mon départ.

je pense que le manque d'eau et de son de blé et d'avoine s'est fait sentir, mais je ne m'inquiète pas car je sais que ça va redescendre aussi sec dans quelques jours (j'ai compris comment ça fonctionnais!!!).

en plus je suis rentrée malade, j'ai choppé un coup de froid avec la clim et comme une conne j'ai acheté du sirop (mais il est sucré, je m'en suis rendu compte hier et j'ai été racheté du sirop sans sucre.

Bon il faut absolument que je vois réapparaitre le 2 !!!!!

Envoie moi tes photos, mon mari en a pris de moi à Londres je vais te les envoyer aussi dans la journée

bisous ma LILI et encore bravo à toi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:10

je te remercie !!! c'est clair que ça fait plaisir mais comme une nouille, j'ai peur de revoir le 6 après ce week-end ... anniv de mes enfants avec ma mère et pâques ... on verra bien ...

Pour toi, faut pas t'inquiéter, regardes, j'ai bien fait des écarts et même presque tous les week-ends quand on y pense et finalement, même si j'ai tendance à reprendre le lundi et le mardi, le reste de la semaine est carrément positif. Tu te souviens, le mois dernier, nous n'étions pas si objectives. On n'imaginait même pas en être là.

Refais du PP tranquille, bois beaucoup de tisanes, thé vert et vinaigre à chaque repas et ... en 2 ou 3 jours, tu retrouveras ta ligne svelte de début de semaine !!!

T'inquiètes, on va gérer ça et ... bientôt, à nous la stabilisation !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:21

ah ouais, je vais te gérer ça aux petits oignons!!! tu vas voir!

envoie moi tes photooooooooooooooooooss

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:28

oui mais je suis au travail ... pas facile ... peux-tu me refiler ton adresse mail pour que je te les fasses passer, je les ai ici ... mais j'ai pas ton adresse mail au boulot

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:40

nathrapin@yahoo.fr

j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:43

je le fais de suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.