Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:46

voilà !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:47

alors ??? t'en penses quoi ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:50

putain ma vieille, tu peux être fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu t'es carrément redessinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adieu les petits bourrelets du haut du dos, beau cul, belles jambes, la classe ma vieille!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo, bravo, bravo et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:51

je vais prendre aussi en sous vêtement ou en maillot, sauf que moi, je n'ai pas fait comme toi, je n'ai pas de photo d'avant

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:52

comment tu te sens? t'es fière de toi?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:55

ben oui, chui fière de moi mais tu vois, je ne m'en suis pas rendue compte avant les photos ...

Mais du coup, j'ai de plus en plus peur de la conso parce j'ai peur de reprendre ...

Vite, fais moi tes photos!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 10:00

par contre, j'aimerai bien faire mon avant/après mais tu vois, je trouve que ces photos sont pas trop décentes ... et je ne sais pas lesmodifier. En plus, j'en ai pas d'autres. Qu'est ce que t'en pense ?

ha oui, je voulais te dire ... j'ai pas les photos de face ici mais elles sont moins belles ... mon ventre est pourrit par les grossesses. Il faut que je prenne rendez-vous avec le chirurgien

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 10:11

bien sûr elles sont décentes tes photos, en plkus on ne voit pas ta tête, donc ça ne te gène pas.

Il y a plein de nanas qui ont envoyé des photos en sous vêtements. Quand tu vas à la plage tu ne mets pas un manteau!!!!

Tu n'as pas du tout à avaoir honte, car le résultat est nikel, et tu verras les retours des proteinautes.

J'attends que mon mari se lève (eh oui, il roupille encore!!!) et je vais lui demander de me faire des photos (ça va le saouler, mais tant pis!!!!).

Du coup pour moi, je sais pas si il y aura une grande différence par rapport à la dernière photo (j'étais à 76.5 sur la drnière).

Mais comme tu dis, il n'y a que sur les photos qu'on se rend compte.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 10:15

oui, mais je suis en string quand même ... tu penses que je peux quand même ?

C'est clair, on arrive pas à se rendre compte. Quand je dis autour de moi que je ne vois pas la différence, on me prend pour une débile mais c'est vrai, quand je me regarde dans la glace, je ne vois pas de changement avec mes 68.5kg. Je pense que je ne me voyais pas aussi "grosse". Et aujourd'hui, je ne me vois pas comme je suis non plus.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 10:40

mon message n'est pas passé....

je recommence!!!!

c'est vrai que c'est sur les photos que l'on se rend le plus compte. Mais ça va faire son cheminement et lorsque tu regarderas les anciennes photos, tu te rendras vraiment compte de ta perte de poids.

ne trouves tu pas que les regards changent???

moi je me rends compte que je passai inaperçu avant et maintenant je sens des regards, des sourires...ça fait du bien!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 10:45

Oui, t'as carrément raison, au boulot, on me regarde méchament ... bizarre non ? On me dit qu'il est temps que j'arrête comme si j'étais devenue anoréxique !!!

Sinon, dans la rue, c'est vrai que les regards changent. Les regards des hommes surtout. Hier, j'étais en jupe avec un leggin et je suis allée dans un magasin de matériaux donc, il y avait 2 mecs du magasin dans le fond du magasin, dans l'allée centrale et ils étaient tous les 2 à me regarder ...

Sinon, pour la photo, je suis en string quand même, tu crois que je peux la poster quand même ???

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 11:45

ça y est, j'ai posté mon avant après ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 11:56

je vais voir ça!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 12:01

pas facile de mettre ces photos et que tout le monde puisse les voir ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 12:05

franchement y'a pas de soucis, tu es loin d'être la seule à l'avoir fait. et tu as eu raison de le faire, car tu va voir les commentaires et ça c'est important pour le moral!

j'en mettrai une aussi quand je ferai mon avant/après pour te soutenir!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 12:07

à midi :

3 oeufs au plat

FB

Café

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 13:36

Ben oui, ça fait trop de bien les commentaires, on a une meilleure image de soi après ... les boules j'ai limite les larmes aux yeux, comme si j'avais gagné un combat sauf que c'est pas fini ...

Ce midi :

2 steacks

quelques petits morceaux de poulet

1FB

(j'ai oublié ma galette de son, je la prendrai à 4h)

du vinaigre

JE t'aime fort ma Punchette !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 13:38

ha oui, je voulais te dire, j'ai fait la même connerie avec le sirop pour la toux. Fais attention parce que j'en ai repris du sans sucre mais quand j'ai regardé la compo en fait, il y avait du sucre quand même. Du coup, j'en ai pas pris et ça fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas récupéré ni ma voix, ni ma gorge qui racle toujours ni le goût ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 20:39

bon, j'arrête le sirop!!!!

c'est trop cool les commentaires, tu vois, t'as bien fait de le faire!!

merci pour ton petit clin d'oeil me concernant, ça m'a touché.

et pour le combat, oui c'est un combat et tu es en train de le gagner, c'est super

j'ai fait des photos je te le enverrai ce we, on les a fait en fin de journée à l'arrache car moins de luminosité, il faut que j'en refasse d'autre

bon week end ma biche et fais de beaux rêves

moi aussi je t'aime ma louloute, on est les meilleures!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:20

j'ai fait un avant/pendant aussi!!! tu pourras y aller voir

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 23:24

Franchement, rien à dire, trop bien ta photo. J'ai effacé les photos sur mon avant après. Si j'ai le temps demain, je referai une photo avec des fringues et je reposterai un avant après. Au pire, je mettrai en "avant" la photo que je t'avais fait voir.

Sinon, ce soir ... dure dure le repas.

J'ai fait une vrai quiche à mes enfants et des amis qui étaient là avec une pate feuilletée, de la crème, du gruyère .... et moi, je me suis fait deux petites escalopes de poulet. En suite, il y avait un gâteau au chocolat et une tarte aux fraises pour l'anniv de mon fils et j'y ai pas touché, j'ai pris du FB. Seul écart, si on peut appeler ça comme ça, c'est que j'ai picoré une bouchée de quiche dans l'assiette de ma fille qui boudait dessus. (il y avait plus de pate feuilletée qu'autre chose)

Je suis vraiment fatiguée, et quand c'est comme ça, j'ai envie de manger ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 09:22

ben dis moi tu as été bien sage ma biche!!! bravo

-500gr pour moi ce matin

hier j'avais super faim, je me suis fais dans l'après midi un cake au thon et j'ai tout bouffé !!!! (2oeufs, 2 cas de FB, 1 boite de thon au four à 180°

le soir : 2 escalopes de dinde, 1 steak, FB !!!!!!

et finalement -500gr ce matin, pourquoi se priver!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 21:08

Coucou ma Punchette

J'ai refait un avant après ... j'aime mieux comme ça, j'aurai du faire comme ça direct !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:10

mais je t'ai déjà répondu! et j'étais la 1ère cette fois ci!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 21:18

oui, la 1ère ... comme quand j'ai ouvert ce post ci !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.