Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:24

la classe!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 21:41

Dis moi ??? tu t'es vue ??? t'es carrément top ! Tu te rends compte de ce que tu pesais au départ ??? Et ta peau, ton ventre, c'est parfait !!! vraiment, je ne te dis pas ça pour te faire plaisir mais franchement, tu verrais mon ventre, tu pleurerais !!! bon, c'est vrai que j'ai eu 3 enfants mes tout mon ventre est sacagé avec des millions de vergetures et de la peau qui pend !!!

Franchement, t'es vraiment parfaite !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 09:17

coucou ma punchette !

59.8 ce matin. ça fait -100gr mais si on regarde apr rapport à hier, ça fait encore moins ... 

Et toi ?

j'ai pas été au p'tit coin depuis 5 jours ... j'en ai marre !

gros bisous,

a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 09:55

génial, tu es repassé sous la barre des 60, tu tiens le bon bout!

-700gr pour moi ce matin, pourtant hier soir j'ai bouffé comme un chancre!

1 gros morceau de poulet, un cake au thon complet et 2 yaourt 0%. Tout ça avec mon petit vinaigre et suivi de 2 thé vert et ça l'a fait.

Ca y est j'ai totalement perdu ce que j'avais pris à mon retour de Londres et je suis même à -400gr.

je pense que demain je vais voir le 1, j'espère, ça va me rebooster encore plus.

J'ai mis un jean ce matin que je portais à Londres et il m'est plus large ce matin, j'suis contente!!

tu vas voir quand tu vas te décoincé (niveau caca), tu vas perdre encore plus. Tu sais comment ça marche maintenant!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 23:38

Bon, pas terrible terrible pour moi ... j'ai mangé une part de fraisier ce midi et ce soir avec en plus un oeuf en chocolat rempli de praliné. En plus, pure beurre le fraisier !

Bon, ça me fais chier parce que ça va encore me valloir une semaine de stagnation mais ... c'était trop bon. Seul espoir, on décolle demain matin pour une journée vélo et j'espère que je vais manger plein de calories. halal c'est pas pour moi les weekend !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 06:38

t'inquiète Liloa, je suis allez au resto hier midi (vietnamien), j'ai essayé de faire gaffe mais y'a toujours du gras.

hier après midi, pot en terrace, j'ai demandé un coca zero et après l'avoir bu je me suis rendu compte que c'était un coca normal (comme dirait mon mari "ça ne va te boucher le trou du cul"!!!). Donc pas de pesée ce matin (de toute façon il est trop tôt) car nous avons diné assez tard, je me pèserai que demain.

bonne journée vélo à toi, moi, je vais chez ma belle mère!

bisous

a+

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 09:45

Alors, je me suis pesée ce matin ... j'avais pas vu ton post. Je fais le même poids qu'hier parce qu'hier soir, j'ai réussi à aller au petit coin. Aujourd'hui, vélo et du coup, je vais je pense arriver à limiter les dégâts.

Je te souhaite une bonne journée et on fait un point demain si tu veux. Négatif ou positif de toute façon, on se fait un point pour bien reprendre.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 17:22

yes, on fait le point demain

bisous!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 20:50

holala ... 61 ce soir, ça ne présage rien de bon ..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:55

et moi 74,2 !!!!!!!!!!!!! pas mieux!!!

on verra demain, sinon après demain ou après après demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas s'inquiéter

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 08:59

Bon, alors, je suis à 60 ce matin donc, -600gr sur la semaine.

Pour toi, non, faut pas s'inquiéter, il faut que ton organisme s'y remette ... Pas de panique !

t'es en quoi là ? PP ou PL et tu faisais quoi ces 3 derniers jours ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:14

alors, +200gr c'est à dire 72.2kg, franchement je suis contente car vu le poids hier soir, je pensais tourner autour des 73.

Mais j'ai fait une pissée ce matin qui n'en durait plus !!

donc bilan sur le semaine -200gr en gros car je ne me suis pas pesée mardi matin puisque je n'étais pas là, ce qui n'est pas si mal vu que j'ai fait 3 jours (matin+midi+soir)de resto + 1 resto dimanche midi.

je me suis finalement pas trop mal démerdée!!! et ce qui veut dire aussi que je gère bien quand je vais au resto.

aujourd'hui PL (j'ai repris du 2/2), donc demain c'est pas gagné pour descendre mais pas grave.

en fait, j'ai perdi vachement de volume car j'ai acheté une ceinture il y a environ 3 semaines, quand je l'ai acheté je l'a mettai au 1er cran en rentrant mon ventre et là, je la mets au 3ème cran sans même rentrer mon ventre.

Donc c'est aussi ça qui compte.

j'ai l'impression que l'on perd d'abord le volume et ensuite les kilos

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 09:27

Oui, tu as raison, pour moi, c'est pareil, ma copine m'a filé du 38 !!! et mon jean que j'avais acheté il y a 3 semaine sur leboncoin m'est trop grand et c'est du 40 ! Le pire, c'est que je pensais qu'il m'était encore juste et ma copine m'a dit "arrêtes, t'es malade ! c'est plus du 40 qu'il faut que tu mettes !!! il t'est trop grand ce jean !!!

Sinon, ben oui, t'as carrément assuré avec ta semaine. On est toutes les 2 à +200gr ... c'est pas grand chose après nos écarts !

j'ai un peu peur de reprendre demain parce que souvent, je reprend pendant 2 ou 3 jours après un écart. J'espère pas, j'ai vraiment envie de le voir ce 58 ! J'ai même l'ilmpression de l'attendre plus que le 60 c'est bizarre. Et franchement, j'ai même vraiment envie d'aller au 56 ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:41

Moi aussi je vois que c'est dur la barre des 70, je m'en approche et hop je m'en éloigne mais je pense que ça va le faire cette semaine (les 71 pas les 70 !!)

j'aimerai porter un 38 aussi, on verra mais je pense qu'avec 4/5kg en moins ça devrait le faire. De toute façon je ne veux pas descendcre en dessous de 67 ça c'est sur. Car n'oublie pas que l'on va reprendre le sport et on va s'affiner encore.

Je referai des photos à 70.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 10:18

Oui, tu as tout à fait raison ... ça veut dire qu'il te reste 5kg pour ton objectif maxi et moi, il me reste 4kg ... Comme tu perds plus vite que moi, on fini ensemble !!! Et au pire, toi à 70 et moi à 58, on voit ce que ça donne avant d'être sures et certaines d'aller au maxi.

Et ce qui est bien c'est qu'il nous reste 2kg pour arriver à 70 et 58 !!! Franchement, on est trop balaises ! C'est quand même incroyable notre parcours !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:41

Peut être qu'avant je perdais plus vite que toi mais plus maintenant, on est quasiment sur la même ligne donc on va se suivre de prêt.

j'ai mes règles la semaine prochaine et j'aimerai vraiment me rapprocher de 70 avant quand même.

Ben ouais on est trop balaise.

a 70 je vais refaire des photos en maillot pour voir si j'ai perdu le bourrelet dans le dos, je ne sais pas si ça se verra mais bon ça fera 3 kg en moins par rapport à la photo que je t'ai envoyé, alors peut être qu'il se verra moins.

Mais si je me tenais droite déjà, on le verrai moins!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 11:09

oui bien sure mais en même temps, le but des photos n'est pas de se mettre en condition pour être le mieux possible ... c'est justement de voir ce qu'il y a corriger donc, non, on ne se tient pas plus droite, on ne rentre pas le ventre ... on reste telle que pour justement être objectives !

Moi, j'aimerai me rapprocher du 58 au plus vite pour voir si je vais plus loin ou pas .. faut que je regarde ce que donnerai mon IMC à 58 et à 56 ... ha non, c'est vrai, on a déjà regardé, je serai dans le milieu ... oui faut voir à 58

Pour toi aussi, faut voir à 70 et faut que tu te demandes si tu supporteras ce poids au niveau de ton organisme. Pour ma part, je me sens de plus en plus fatiguée. J'ai repris de la vitamine et du magnésium parce que je me sens vraiment faible en ce moment. Je ne veux pas descendre à 56 si je ne suis pas en pleine forme.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:17

oui tu as raison.

Moi je me sens bien, de toute façon je portais trop de poids, je n'ai plus mal aux jambes, vraiment je me sens bien, donc t'as raison si je maigris et que je me sens fatiguée il faut que je le pose les bonnes questions.

Bon on en est pas encore là, attaquons le 70 pour moi et le 58 pour toi, après on verra

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 11:18

oui carrément, on fait comme ça mais ... c'est quand même dans un avenir très très proche !!! chui vraiment contente. Quand tu penses que j'étais prête à arrêter à un moment !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:52

oui, tu étais prête mais en fait pas vraiment au plus profond de toi, puisque tu es tjrs là et que tu tiens le coup.

C'est pour ça que c'est important de se suivre car tu vois que tu n'es pas la seule à stagner et donc que c'est normal.

ah j'te jure on es quand même vachement fortes!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 13:50

Oui c'est clair qu'on est vachement forte !!! c'est quand même pas tout le monde qui y arrive ! c'est vrai que sur le forum, on ne voir que des gens qui réussissent mais si tu regardes déjà dans les personnes qui étaient avec nous au départ, il y en a combien qui ont abandonné le navire ???

Au fait, pour moi, le 5 mai, ça fera 4 mois sans cloppe !!! t'en es où toi ma bichette, tu te pose la question de savoir ce que représente la cloppe pour toi à chaque cloppe ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 13:55

je t'avoue franchement que je suis plus préoccupée par la barre des 70 que la cloppe!!!! je verrais plus tard.

quand est-ce que l'on se remet au sport?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 13:56

on attend la barre des 70 pour moi et 58 pour toi?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:08

Je pense que oui, on attend la barre des 58 et 70 ! Si on se met au sport maintenant, on est sure de restagner. T'as vu comme on a descendu en flèche après avoir arrêté notre sport ???

à 58 ou 70 c'est nickel parce que même si on stagne, on s'en fou

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 14:21

alors je te propose une chose, dès qu'on est en dessous de 70 et 58 et que l'on voit que vraiment on est en dessous, on s'y met.

Mais on le fait tranquillou et on accélèrera après, on fera juste pour se remuer au départ.

qu'en penses tu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.