Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 15:10
oui, tu m'avais dit pour tes vacances, c'est un peu galère.
Ceci dit, moi je pourrai partir plus souvent, mais pas plus de trois jours, de façon à pouvoir gérer les commandes et de ne pas faire attendre les clients. Mais mon mari ne peux se librer comme ça. Là il est à Barcelone depuis hier, et je te jure, je serai bien partie avec lui!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2011 à 16:40
Je suis en train de voir pour rentrer au CE de ma boite ... fais chier ..
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 18:30
ah ouais ce serai bien ça, ça te fera du boulot en plus mais c'st interressant.
Si tu y rentres dis le moi, car je fais des ventes de bijoux dans des sociétés via les CE !!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 18:31
tu sais, je vais peut être me peser demain car comme j'ai fait une grosse montée à la pesée de ce matin, ça me rassurera je pense.
On verra demain
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 18:35
ah oui, je vais me peser demain car j'embraye sur 2 jours de PL, pendant lesquels je ne me pèserai pas, ça c'est sur, ça va me déprimer (avec les règles en plus!)
qu'est ce que tu mange toi comme légumes tes jours de PL?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 20:07
repas de ce soir :
vinaigre
1/2 poulet (!!!!)
2 yaourt
je me pèse demain, là c'est sûr, car je me suis pesée après manger (j'avais l'impression d'avoir mangé comme un orgre) et je pesais 74.8kg : moins que ce matin (-100gr), j'ai dû faire une grosse rétention d'eau hier, comme la semaine dernière, dû à l'arrivée de mes règles.
Quand je pense à toi, qui était démoralisée (comme moi d'ailleurs!!) la semaine dernière et que tu as perdu 1.5kg. Putain t'étais prête à limite abandonner, c'est trop cool.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2011 à 21:45
Oui, t'as raison. Je me pèse aussi demain parce qu je me suis pesée tout à l'heure et la balance indique 62 alors que normalement, elle me met 1 kg de plus le soir ... et comme, pour la première fois depuis ce régime j'ai une diarhée carabinée, je pense que ça va descendre mais ... après, je risque de stagner un peu. Je me demande si le steack que j'ai pris chez le boucher était si bon que ça ...
Pour le CE, je te tiens au courant mais je sais que si je me présente, je passe, c'est sure. Les éléctions sont au mois de mai. C'est pas non plus que ça m'attire trop, j'ai assez de taf comme ça mais, on a des connasses au CE et le seul moyen de les virer, c'est de se présenter ...
Quant à toi, ben oui, je pense que c'est à cause de la rétention d'eau. C'est pour ça qu'il faut boire les tisanes. depuis que j'en rebois régulièrement, ça va mieux. Pèses toi demain parce qu'avec ta reprise, ça va t'encourager. Tu fais quoi exactement comme PP/PL ?
En légume, je mange généralement des tomates, de la salades, des haricots verts et des choux fleurs et brocolis. Ha oui, du concombre aussi. Mais je les mange autant que j'en ai envie, je ne me restreint pas parce que c'est important pour notre santé et que c'est à volonté aussi, faut pas l'oublier.
Sinon, oui, quand je pense à la semaine dernière où je voulais arrêter ... n'importe quoi ! Enfin, si je n'avais toujours pas perdu, j'aurai arrêté, c'est sure ! Par contre, j'ai vraiment envie de passer en conso le 30 avril, on verra ce jour là où en sera la balance !
C'est l'anniv de mon fils le 09 mais c'est aussi l'anniv de mon autre fils le 22 et de ma fille le 02 mai ... ça va pas être la meilleure période pour moi mais heureusement, les derniers kilos m'ont redonné du courage et je ne vais pas craquer si prêt du but !
Pour ton poulet, pas de soucis, c'est pas ça qui va te faire prendre. T'inquiètes pas !
Ce soir j'ai mangé :
150gr de saumon fumé
3 minis cakes de thon
1 yaourt
1 thé
j'ai oublié le vinaigre mais ... tampis pour ce soir !
Gros bisous ma pucinette d'amour et bonne nuit !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 22:20
bonne nuit à ntoi ma bichette,
j'ai repris du 2pp/pl
t'as raison présente toi, je fais la même chose en septembre pour la co-pro, pas du tout sure d'être élue mais comme tu dis faut se présenter pour le virer (ou du moins essayer)
bon on se voit demain pour la pesée
bisous ma louloute
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 08:31
coucou ma bichette!
en fait en refaisant mes calcules, c'est 1.4kg que j'ai perdu la semaine derniere (et non pas 1.3kg, eh oui 100gr ça compte surtout quand c'est en - !!)
merci pour ton conseil du thé aux queues de cerises, j'en ai acheté hier et en ai bu!
ce matin -1kg, en me levant je savais que j'avais perdu même sans m'être pesée (j'ai pissé toute la nuit).
Bon ça y est je vois le 3, mais comme je suis en 2 jours PL (aujourd'hui + jeudi), je ne me pèserai que samedi matin, je pense, après mon 1er jour de PP (si j'arrive à tenir).
Mais avec les tisanes que m'a conseillé ma louloutte, je pense que ça va le faire!!!! en plus c'est vachement bon!
ce matin :
café et je m'en vais manger du FB+son avoine+son blé
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 10:20
Je suis super contente pour toi ma pucinette !!!
Pour moi, c'est -400gr ce matin ! Trop bien !!!!
Et oui, les tisanes thé vert et les tisanes queue de cerise, c'est le top pour la rétention d'eau. En plus, on a stagné alors maintenant que le corps a tenu tout ce qu'il pouvait, il est bien obligé de lacher et ... c'est super pour nous.
Ce matin, comme d'hab,
1 verre d'eau + citron
1 galette de son
1 FB
1 thé vert / agrumes
et un café en réunion tout à l'heure.
Aujourd'hui, je suis en PL mais j'ai quand même peur de reprendre demain parce que vu mon mauvais passage de ventre hier + PL aujourd'hui ... mais je pense que je ne vais pas résister à la balance demain matin ... c'est trop dure !!!
Bon, je repars en réunion ... c'est chargé aujourd'hui.
Bisous et au fait, ma maman m'appelait toujours ma louloute quand j'étais petite. T'es mignone !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 10:26
journée chargée pour moi aussi, no pb.
on se recause de temps en temps
bises
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 10:27
Je suis super contente pour toi ma pucinette !!!
Pour moi, c'est -400gr ce matin ! Trop bien !!!!
Et oui, les tisanes thé vert et les tisanes queue de cerise, c'est le top pour la rétention d'eau. En plus, on a stagné alors maintenant que le corps a tenu tout ce qu'il pouvait, il est bien obligé de lacher et ... c'est super pour nous.
Ce matin, comme d'hab,
1 verre d'eau + citron
1 galette de son
1 FB
1 thé vert / agrumes
et un café en réunion tout à l'heure.
Aujourd'hui, je suis en PL mais j'ai quand même peur de reprendre demain parce que vu mon mauvais passage de ventre hier + PL aujourd'hui ... mais je pense que je ne vais pas résister à la balance demain matin ... c'est trop dure !!!
Bon, je repars en réunion ... c'est chargé aujourd'hui.
Bisous et au fait, ma maman m'appelait toujours ma louloute quand j'étais petite. T'es mignone !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 10:38
tes messages s'affichent 2 fois, t'as vu?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 10:43
au fait, mon imc est en dessous de 26!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 11:11
Oui, je ne sais pas pourquoi, ça me fait souvent ça. En plus, à 7 min d'écart ... c'est bizarre !
J'ai du mal à réaliser que j'ai dépassé les 7 kg perdus ... je suis quand même vachement contente et en plus, je commence à voir des différences sur mon corps. Avant, je me disais que j'étais mal foutue et en fait, je m'aperçois que ce ne sont que les kilos qui font ça. J'ai perdu mes bourlets dans le dos en dessous des homoplates !!! Dans quelques temps, je vais aller voir le chirurgien pour mon ventre ... j'espère vraiment que ça va pouvoir passer à 100% par la sécu ... ensuite, je serais comme je le souhaite. quand je pense que j'ai attendu d'avoir 33 ans pour réagir !!! franchement, que de temps perdu !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 11:14
Super pour ton IMC !!! elle est considérée comme normal à 25, tu en approche vraiment !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 11:15
a 71kg, tu es dans la "normalité" !!! t'y es presque ! repense à ton poids de départ ma belle !!!! On en a fait du chemin !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 11:23
j'aimerai trop voir le 5 !!! je ne l'ai pas revu depuis au moins 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 11:23
c'est là en effet que tu te rends compte du chemin!!
te rends tu comptes que j'étais à 98 le 1er trimestre 2010 ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 11:46
oui !!! 28kg de moins !!!!!!!!!!!! c'est trop fort !!!
chui trop fière de toi !
et ça fait combien de temps que tu n'as pas fait le poids que tu fais aujourd'hui ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.