Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 11:33
j'attends un peu avant de changer ma réglette, je pense que quand je serai dans les 73, je le ferai.
je vais la mettre à 69, je crois que c'est pas mal.
là mon IMC est à 26, cool non?
Pour toi, c'est que du bonus, LILOA on va y arriver, j'y crois plus que jamais, on tient le bon bout.
on forme une bonne équipe, t'as vu on a prit le taureau par les cornes et ça le fait, faut pas qu'on se relâche surtout on y est presque!
là par contre je pars sur 3 jours de PL, on verra ce que ça donne, mais avec le petit vinaigre, ça devrait le faire!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 11:35
Tu le prend comment toi ? et à quel moment du repas ?
Et, tu te repèses deman ou pas ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 11:55
je prends le vinaigre :
2 cac dans un peu moins de 1/2 verre d'eau chaude (eau chaude du robinet) pour que ça me fasse une grosse gorgée.
je le prends juste avant de manger (midi et soir).
je ne pense pas me peser demain mais peut ^tre dimanche
qu'en penses tu?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 12:30
à midi:
2 cac vinaigre de cidre
1 escaloppe de dinde (eh oui, encore!!!! j'ai fait une cargaison c'était en promo à -50%!!!!)
champignons
1 yaourt 0%
1 café
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 13:49
ce midi :
2 steack
1 youart
1 fromage blanc
J'ai mis mon vinaigre dans mon steack parce que ma collègue de travail était là et elle m'aurait fait un commentaire. d'ailleurs, c'était vachement bon du coup.
Et là, je me met au café !
Pour la pesée ... oui dimanche si tu veux et après on se pèse mardi. Comme ça pour toi (et pour moi aussi ... je vais pas non plus dire le contraire se sera plus facile.
Par contre, tu fais 3 PL, ne t'inquiètes pas si ta perte n'est pas aussi importante ! Promis hein ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 13:52
Ha m*rd*, je viens de me rendre compte que pour le vinaigre, c'était 2 caC et moi, je prenais 2Cà S !!!!!!
Et finalement, ce ne sera pas un café mais une tisane thé vert et menthe. J'ai lu ce matin que le thé vert était préconisé par Dudu pour les gens qui stagnent !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 14:04
c'est pas grave, il me semblait avoir vu dans le livre de dudu que c'était 2 cas, de toute façon c'est très sain, je crois que je vais peut être faire comme toi 2cas!!!
oui je sais que je peux éventuellement remonter à cause des légumes, on verra, mais là je me sens bien partie, je sens que c'est de l'acquis!!!!
bon je crois que je vais aller chercher du thé vert, alors looooool
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 14:25
Oui alors, le thé vert, le vinaigre de cidre et les protéines, on est armé pour y arriver !!!
si on continu à ce rythme, dans moins d'un mois, on est à notre poids voulu !!! tu te rends comptes, c'est seulement 4 petites semaines !!! et même pour toi ça le fait parce que tu perds plus vite que moi donc, si tu perd en moyenne 1.375/semaine et moi 950gr/semaine, dans 4 semaine ............. CONSO !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 14:33
ben ouais t'as raison dans 4 semaines (j'ai recompté pour voir si tu ne t'étais pas gourrée, mais non tu ne t'es pas gourrée!!!)
oh la la, tu te rends compte??????? t'as vu la baisse de moral que l'on avait la semaine dernière????
bon même si c'est 5 semaines, c'est rien maintenant.
ce que j'aime c'est qu'on a su se soutenir et prendre des décisions pour avancer et ça marche!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 14:38
ce qui serait cool, c'est que tu vois un 0 pour mardi et moi un 3, et là je te raconte pas la pêche que ça va nous donner!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 15:20
C'est clair. On peut vraiment être fière de nous. On est une équipe qui gagne !
On aura sans doute encore des coups de mou parce que même si 4 semaines ça passe vite, c'est quand même 4 semaines avec les aléas que ça implique. Mais le truc c'est qu'on se rend plus fortes chaque jours et qu'on trouve des moyens pour avancer et réussir.
Je suis trop contente de mener cette bataille avec toi !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 15:22
Je pense que le 0 pour lundi ... c'est peut être un peu trop demander ... par contre le 4 pour toi, c'est obligé !!! plus que 500gr !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 15:22
Pffffffffffffffff le 3 !!! pour toi !!!!!!!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 15:32
JE viens de relire les posts du départ et ça me fait rire. Il y a un post sur lequel je te dis que tu as perdu 4.5kg et que tu dois commencer à le ressentir et à être contente !!!! Tu te rends compte, 4.5kg aujourd'hui pour nous, ça veut plus rien dire !!! c'est ce qu'il nous reste à perdre même !!!
Et aussi, tu es la toute première personne à qui j'ai parlé ici !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 15:33
500gr ça faut pas mal quand même, en plus avec des légumes!!
mais si je stagne c'est pas grave car j'aurai quand même perdu 1.8kg dans la semaine (avec ma montéé de 700gr de l'autre jour!!!)
bon pas grave, en tout cas on est bien parti!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 15:35
quand ça doit se faire, c'est que ça doit se faire!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 15:42
oui, chui d'accord avec toi !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 15:43
On est trop bien parti !!!
Je suis vraiment contente ! j'ai pas perdu autant en phase d'attaque !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 16:00
de toute façon tout comme moi, tu stagnais, il faut bien que ça s'arrête à un moment donné. Le palier finit toujours par se casser, la preuve.
Tu sais qu'en voyant ls résultats sur moi, ma belle soeur et la mère s'y sont mises!!!!
Mes parents sont à Monaco cette semaine, ma mère c'est préparé des galettes de son pour la semaine, elle se prends un super petit dej à l'hotel (oeuf, jambon, yaourt 0), et elle mange viande+legumes au resto, un jus de tomate à l'apéro et bcp d'eau.
Je l'ai appelée hier pour lui dire d'aller s'acheter en douce une bouteille de vinaigre et de s'en prendre dans sa chambre avant d'aller dej et diner (elle été morte de rire et m'a dit qu'elle allait le faire!!!!).
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 16:01
tu sais que dudu dit que quand on stagne on rattrappe après donc la descente devrait continuer normalement.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 16:02
Bon, je quitte le boulot à 16h aujourd'hui. D'habitude, j'attend mon fils mais là, je dois aller chercher une Tassimo pour ma mère alors, je fonce chez moi chercher les sous puis à 2km de chez moi pour la prendre et ensuite, je réupère mon fils dans la "ville" où je travaille et ensuite ma fille 3 km plus loin puis mon ainé à 10 km après ...
C'est la course du vendredi !
Ce WE je fais du rangement demain et dimanche, je fais une brocante donc, pas de bêtises toi et bon weekend si on a pas le temps de se parler d'ici là !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 16:03
je dois aller faire quelque courses tout à l'heure, donc j'achète du thé vert tout simplement? en supermarché, on en trouve?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 16:04
ok bisous et bon we à toi aussi!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 21:22
Alors, désolée pour le thé, je ne fais que d'arriver ..
Donc, je prend du thé à la menthe tout simplement dans mon supermarché du coin.
Ce soir
2 escalopes de dinde
1 tasse de bavarois dudu
1 carré frais
et là, un thé detox
Je viens de me peser ... c'est nul ! Je fais 62.6 ... donc, ça va vu que je viens de manger ...
j'ai envie de me peser demain matin et en même temps, j'ai peur que si je ne descend pas, ça me foute un coup au moral. Je sais que la sagesse serait d'attendre dimanche mais ... j'ai pas le courage. Bon, on verra demain ce que je choisirais ...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2011 à 09:01
J'ai pas pu résister ce matin ... je suis montée sur la balance. Je fais 61.8 ... comme hier. C'est bizarre quand même parce que ça faisait 3 jours que j'avais pas été au petit coin et comme j'y suis allée hier, j'avais de l'espoir ...
Cette nuit, il a fallut aller aux urgences à 3h du mat ... Sèb a soudé dans lunettes et ne pouvait plus ouvrir les yeux ... Tu parles d'une nuit !
Ce matin :
1 bol de lait écrémé avec du chocolat (un tout ti peu)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.