Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 11:46 t'as entendu parlé du dévorcal ? t'en penses quoi ? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 11:52 et non LILOA, pas de toléré cette semaine, on met toutes les chances de notre côté. D etoute façon je n'en prends pas depuis le début. On attend la pesée de vendredi, et tu verras si tu t'accorde un toléré ce we |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 12:02 interressant ton truc, regarde ce que j'ai lu sur le site :
L’action de Dévorcal est spécifique de la phase de croisière. En phase d’attaque, la perte de poids et tellement facile et rapide qu’elle n’a besoin d’aucun renfort. En phase de croisière, la perte de poids se ralentit et le Dévorcal apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude.
c'est pour nous ça!!!!!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 12:13 à midi : -2 blanc de dinde (cuit à la poele sans graisse), très légèrement salés -1 thé drainant -1L d'eau (avant/pendant/après) -3 cas de FB 0% + édulcorant |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 12:14 Pour répondre à ta question sur le fromage blanc : "les produits laitiers sont limits à 800gr / jour" |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:16 Ha oui ! pas seulement le fromage blanc ! t'es sure ? parce que j'en mange pas mal de produits laitiers !!! c'est peut être ça mon problème ???!!! tu vois ça où ?
Pour le dévorcal, ce qui me fait peur c'est de devenir accroc de ça et que dès que je prend 200gr, j'en prenne alors que finalement ... ça doit pas être terrible sur le plan de la santé. J'aimerai en savoir plus avant d'aller en acheter ...
ce midi : 1.5 escalope de dinde cuite à l'eau et moutarde 1 tranche de jambon de surimi 2 petits suisses 0% + édulcorant 1 verre d'eau 1 café
et là, une tisane
Pour ton repas, c'est nickel. Par contre, tu manges assez de protéines ? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:18 Pour les tolérés, je n'en prend pas non plus. Juste une tite portion de chocolat dégraissé dans mon fromage blanc 1 fois par semaine. En début de régime, j'en prennais le matin parce que je me fesais des flans pour le matin et je gradais ma galette de son pour le soir devant la tv. Maintenant, suite d'ailleurs à tes conseils, j'ai gardé la galette de son pour le matin donc, plus de tolérés.
Non, c'était juste une question que je te posais pour savoir si tu en prennais ou pas. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:22 J'ai regardé pour les produits laitiers ... tu as raison, c'est 800gr. Mais en même temps, à y réfléchir, je ne mange pas 800gr / jours ... c'est fait beaucoup quand même ... Donc, c'est pas ça qui me fait stagner ..... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 14:33 800gr c'est bcp et ça risque de constiper. pour mes proteines, 2 bonnes escalopes ça fait 20gr X 2, soit 40gr je compte 8gr dans le FB du matin + 8gr dans le FB de ce midi ça fait jusqu'à maintenant 56gr et je dois en manger 114gr, donc c'est bon, à quelque chose prêt
pour le DEVORCAL, c'est naturel, donc pas d'affolement. Après tu peux en prendre que pendant tes repas de galas |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 14:36 ton repas est nikel aussi |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:42 j'ai jamais compté les protéines. Il m'en faut combien ?
C'est quoi le dévolrcal alors ? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 14:45 63.5 X 1.5 = 95.25GR je vais calculer ce que u as pris depuis ce matin et je te dis ça |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:45 ho putain, je fou rien aujourd'hui ... je vais prendre du retard .... mais j'ai pas envie de bosser |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 14:50 45/46gr c'est bien ça fait la moitié de ton apport, il te reste ce soir
moi ce soir, je mange comme à midi |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 14:53 moi non plus, rien envie de foutre! je suis chez ma belle mère aujourd'hui et elle est super agitée, comme j'ai du boulot de compta à faire, il me faut le silence absolue, donc ça sera demain à la maison!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:54 Pour moi, ce soir, ça sera poisson. J'ai acheté du thon surgelé. Ho, je me suis fait plaisir hier, je me suis pris des crevettes crues surgelées et des noix de st jacques. Bon, si je mange mon poisson, il faut que mange autre chose ou pas ?
Comment tu fais pour calculer les protéines que tu manges ?
Ho les boules, j'ai l'impression d'être à ma première journée de régime. En fait, j'ai fait ce que je pensais bien sans me poser de questions. Maintenant, je veux tout savoir pour ne plus faire n'importe quoi et aussi pour savoir pourquoi je perd plus ! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 14:58 oui moi aussi je bosserai plus demain !
Alors, c'est quoi exactement le dévoral ? t'as trouvé ?
Je recherche ............. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:00 oui, je te l'ai mis plus haut |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:03 va dans la liste des aliments et tu as toutes les teneurs en proteines sur 100g (à toi de diviser selon ta portion)
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
par exemple si tu manges ce soir 100g de thon ça te fais 27gr de proteines, si tu en manges 200gr ça te fera 54gr
ce soir tu peux te manger en plus soit un yaourt, soit 2 petits suisses par exemple |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:09 je te donne une petite recette rapidos
2 boites de thon 2 cas de FB 2 oeufs un peu de sel, du poivre, des herbes (ce que tu veux comme aromates)
tu mélanges tout ça tu mets du papier cuisson dans un moule à cake tu verses tout ça dessus et au four à 180° pendant 40/45 minutes
ça te fait un truc vite fait à manger que tu peux même emporter au bureau en cas de petit creux et 100% autorisé |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:15 oui moi aussi je bosserai plus demain !
Alors, c'est quoi exactement le dévoral ? t'as trouvé ?
Je recherche ............. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:18 ben en fait, c'est du vinaigre de cidre avec de la pectine de pomme. ça se trouve en pharmacie à condition de le commander mais c'est super cher, sinon, tu peux le commander sur internet. cetaines prennent du vinaigre de cidre en mangeant ... même effet ??? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:21 ho ben merci pour ta recette, je vais essayer dès demain |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 15:21 oui même effet, c'est dans le livre du dr dukan. 2cas tous les matins, tiens je vais faire ça. J'en ai acheté le week end dernier. je vais faire ça dès demain, tu en as (ça, ça coute rien), j'ai peur que ça me fasse mal au bide mais je m'en fous, smeaine décisive (du moins jusqu'à vendredi dans un 1er temps!) |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 15:26 Faut pas que tu prennes ça le matin, il faut que tu prennes ça en mangeant sinon, ça set à rien. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.