Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 08:52

Ceci dit, je suis super contente pour toi ! c'est motivant !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 09:01

C'est fait !

Merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:13

LILOA, ne te décourage pas, tu es déjà dans un IMC correct c'est un point positif, tout ce que tu vas perdre maintenant c'est du bonus. Même si ça te parait impossible, rien n'est impossible, il faut que tu persévères ABSOLUMENT, et ça va le faire.

Comme tu m'as dit il y a quelques semaines relache tes nerfs et n'en fait pas une obsession et ça le faire!

C'est exactement ce que j'ai fait et regarde aujourd'hui, ça marche. Tout dans la tête, c'est fou.

Et je suis là pour te soutenir, n'oublie pas. En même temps, je te comprends trop, j'avais le moral dans les chaussettes ce week end, envi de bouffer, me dire que je pourrais peut ^tre faire une exception un jour.... Et la persévérance à eu raison.

Ne lâche riennnnnnn! CE NE SONT EN FAIT QUE QUELQUES GRAMMES et on en fait toute une montagne.

J'espère que tu as vu sur ta courbe que tu étais en zone verte, ça c'est du positif et c'est ça qu'il faut regarder pour pour te redonner le moral.

Allez ma LILOA, demain sera un autre jour, on positiiiiiiiive!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:15

Merci pour la commande, je te gère ça!

tu recevras en retour un mail avec ton nr de suivi (bon, ben tu connais de toute façon la procédure!!!), je pars dans quelques minutes mais je voulais quand mêmepas te laisser dans cet état là

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 10:29

Je te remercie vraiment, heureusement que tu es là. Ce matin, mon mari me dit "c'est pas grave, même si t'arrêtes là, c'est bien" mais c'est pas ce que j'ai envie d'entendre ...

Je ne fais aucun écart et pourtant, dieu sait que je suis tentée ... alors, de voir depuis une semaine la balance monter et descendre, ça me saoul ! t'as vu la moyenne de ce que je perd par semaine ?

C'est quoi la partie en vert ?

Merci ma Punchette ! Gros bisous !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 15:14

j'ai craqué !!! j'ai mangé un bonbon au chocolat avec du café à l'intérieur. C'était plein de sucre !!! mais voilà, après 7 jours à rien perdre et bien, m'en fou !!! j'en ai vraiment marre !

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:54

bonjour les fille, je viens vous faire un coucou car sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le site en raison de mes préparatif de mariage au mois de mai du coup pas 1min pour naviguer sur le net et puis je suis souvent en déplacement. je vois que vous tenez toujours le bout du fil bravo a vous deux, moi je suis en plein stagnation du a mes règle et a quelque craquage survenu l'or de mes déplacement mais je me décourage pas. bisouille les minettes courage courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 17:33

Salut NASSERA, craque pas trop, pense à ton mariage en mai!!!!!!!!!!!

contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continue ton régime avec nous!

et oui, tu vois on cause, toujours, on a toujours un truc a dire!!!!

bisousille !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 17:35

Bon LILOA, pas grave, ne te prend spas la tête pour ça, j'espère au moins que ça t'a fait plaisir????

bon tu me rataque ce régime dès maintenant!!!! pas d'écart, fais plutôt un gateau au yaourt par exemple et tu l'enmène au boulot (coupe le en 2 car les doses sont pour 2 jours) et tu en prends une tranchette de temps en temps avec un café, et hop le tour est joué.

Je vais finir par te filer des coups de pieds au cul moi!!!!!

Bon je viens de rentrer, pas super journée tu t'en doute, mais c'ets la vie!

Je t'envoie ton petit paquet demain matin ma biche.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 18:37

Ben non, c'est ça le pire, c'est que je ne l'ai même pas aprécié, il n'était pas bon !!!!!!! il était 100 fois trop sucré et j'aurai préféré prendre un truc au praliné .... mais bon, là n'est pas le problème.

Je vais faire attention maintenant et redoubler mes efforts en commençant ce soir les séances de'abdos.

Je dois partir ...

J'imagine que ta journée n'a pas été super... demain sera meilleur.

Merci ma bichette d'être là quand j'ai besoin de toi ! Je t'aime fort.

A demain (je pense pas ce soir)

Gros gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:14

ben au moins tu as testé les trucs sucrs et beurk!

parfois il vaut mieux craquer pour bien comprendre que finalement c'est pas bien et ça donne plus envie de continuer!

bon me voilà ce matin avec 200gr en + au compteur, je me dis que ce n'st pas grave puisque j'ai bien perdu hier!!!!

Bon j'espère que tu es remotivée à fond, je m'en vais faire ma séance d'abdos et je fisle à la poste .

à+

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 08:46

Bonjour ma bichette !

Oui, je suis remontée à fond ce matin. J'ai reperdu 300gr mais c'est pas ça qui me motive ... je ne sais pas si je ne les aurai pas repris demain ...

Non, ce qui me motive, c'est que j'ai lu une page sur le site qui dit que les périodes de stagnations sont normales et que notre corps nous dit de manger des conneries en nous fatiguant et en nous minant le moral. C'est tout à fait ce qui s'est passé hier et ... je ne veux plus retomber dans le panneau. Je sais que je vais gagner ! et puis, certaines personnes stagnent des mois entiers alors ... patience ...

J'ai fait ma série d'abdos hier soir. J'ai mal nul part !

A tout à l'heure !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:04

ma biche, je viens de faire 45mn d'abdos fessiers (j'ai un DVD) en fait c'est 30 mn d'abdos fessiers et 10 mn de stratching , puis j'ai fait ensuite les excercices pour muscler les bras. Je me sens bien!

Bon remotive toi, et on va y arriver, ça prendra le temps que ça prendra!!!

tu sais j'ai perdu 700gr hier mais je ne crie pas victoire, car je sais qu'à partir de maintenant la perte va être bcp moins significative, mais je m'accroche à fond car je veux ce 70!!! et toi tu auras ton 60, voire moins!!

En faut j'ai oris ma décision, je m'arrête à 69.9kg (barre psycho), je passe en conso et je continue le sport. Franchement là c'est décidé.

je file à la poste, à toute!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:25

Oui, c'est un bon deal ! Moi, je ne sais pas encore. Dans l'absolu, il faudrait que j'aille jusqu'à 56 pour avoir une marge de reprise de poids. Si j'arrive à 58, ce sera déjà bien mais je pense que si j'arrive à 58, je me dirais que je ne suis plus à 2 kg prêt ... Donc, je laisse couler ... on verra dans un mois déjà ce que ça donnera.

Pour le sport ... pour moi, hier, ça n'a été qu'un quart d'heure. Et puis, je ne sais pas quoi faire ... C'est con parce que j'aime bien et quand je faisais mes abdos tous les matins, il y a 4 ans, plus j'en faisais et plus je pouvais en faire et c'était carement agréable ! Tu fais quoi comme fessiers ?

Hier, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire (l'exercice où tu es à 4 pattes et que tu lèves la jambe à l'arrière), j'ai fait des abdos et j'ai fait les mouvements pour les bras.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:27

Et au fait, juste pour repiquer dans le vif ... Et oui, ya pas de raison !!!

Tu as pris ta décision pour le régime ... mais pour la clope ????????????????????????????????

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:29

Ca va faire 3 mois que j'ai arrêté le 5 !!! j'ai l'impression que ça fait des années. Aucune envie, aucun manque. Mais je pense que le régime monopolise mes pensées et donc, m'aide aussi à ce niveau. Aujourd'hui, à la différence d'il y a encore 1 mois, je peux dire que je n'y retoucherai pas. De la m*rd* ! Je suis trop bien, libre de dire non !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 11:16

Coucou!! me revoilou! passée à la poste (pour toi) et récupérée des sacs bio pour e jardin à la mairie + discutée avec un papy dans la rue!!

fais aussi pour les abdos : tu t'allonges par terre, tu mets une chaise devant toi et tu reposes tes pieds jusqu'au genou à angle droit.

tu mets les mains sur les tempes et tu te redresses (tu le fais 3 x 15 tractions), c'est simple et c'est pas mal

(pas facile à expliquer par écrit mais je vais rechercher la fiche sur internet, c'est celle que je n'ai pas retrouvé hier)

Pour la clope, non je n'ai pas pris ma décision, en fait je devrais peut être faire un effort mais mon régime me prend toute mon attention (c'est comme toi, sauf que moi, je fume, alors je continue!!!!! pour l'instant)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 11:34

Oui, je vois bien ce que tu veux dire pour ces abdos, je vais le faire.

Mais en fessier, tu as d'autres trucs ? j'ai vraiment besoin de refaire mes fesses mais surtout mes bras. mes bras au niveau le plus haut se cassent litéralement la gueule. c'est magnifique !!! je ne sais même pas si ça va revenir !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 11:37

Pour la clope, si tu veux un conseil, il faut que tu y penses. Je ne te dis pas d'arrêter mais de penser à arrêter et à te demander ce qui te plait et ce qui t'écoeur quand tu fumes. Si tu te tiens simplement à te poser la question à chaque cigarette ou presque, tu vas finir par t'en dégouter toi-même et tu prendras bien plus facilement la décision de stoper.

si tu n'es pas prête dans ta tête, ça sert à rien d'arrêter de toute façon.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 13:36

pour les fessiers, je vais chercher, ce que tu peux faire c'est

à 4 pattes, tu remontes ton genou vers tes épaules, comme les chiens qui pissent!!!

tu vois?

Sinon, j'ai envie de m'acheter ça :

http://www.decathlon.fr/tonic-jambes-id_stepper_8103200.html

t'as vu le prix en commandant sur le net?

je sais que le stepper pour les fessiers c'est génial, j'en avais un petit mais je l'ai jetté!!!! quelle conne!

sinon pour la cloppe il faut que je me motive en effet mais vraiment on verra après mes 5kg/6kg de perdus, j'ai pas envie de me faire chier avec ça en plus!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 14:21

ha oui ! ça a l'air pas mal du tout ! et puis c'est pas très cher ! J'ai vu un truc aussi sur M6 boutique, il faudrait que je retrouve. ça a l'air pas mal.

Oui, je vois bien le mouvement du chien qui pisse. J'ajoute ça ce soir 

Pour la cloppe, t'as raison faut pas te prendre la tête. Finalement, c'est comme le régime, il faut le déclic qui fasse que tu es écoeurée.

Tiens, je regardes si je vois le truc ... je te fais passer le lien si je le trouve.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 14:25

Bon, c'est plus cher mais ... je pense que c'est plus complet aussi ...

http://www.teleachat.fr/pages/produits/AB-CIRCLE-PRO-_16068.php

Pour moi, c'est pas le moment financièrement alors ... je reste au naturel avec mes mouvements sur mon tapis.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 14:27

regardes sur e bay ! t'as à beaucoup moins cher !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 14:30

http://cgi.ebay.fr/magic-body-fitness-leg-master-/260756509982?pt=FR_JG_Spo(...)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 15:46

oui je l'ai vu le circle pro, ils font un battage tous les matins pendant des heures sur la tnt!!!!!!

j'avais déjà repéré ce truc mais déjà c'est cher (dans les 200 euros je crois), mais le seul truc qui me gène c'est que j'ai peur d'avoir mal aux genoux.

J'ai été sur les forums pour voir ce qui se dit là dessus et je suis restée dubitative, en plus ça prends de la place

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.