Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:46

j'étais très sportive juqu'à une vingtaine d'année mais ça fat bien longtemps que je ne fais plus rien, je suis toujours le cul dans ma bagnole!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:54

muscler fessieres :

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3824/x21268.html

muscler les bras : 5 exercices

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/sport-fitness/fiches-gym/muscler-bras-00385

je ne retrouve pas la fiche sur les abdos, je cherche

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 10:57

ok, c'est super, je vais pouvoir reprendre tout ça ce soir !!! Génial !

Oui, moi c pareil, toujours le cul dans la bagnole pour conduire et aller rechercher les gosses et pour le boulot .... et jamais 5 minutes à moi.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 11:21

ok, c'est super, je vais pouvoir reprendre tout ça ce soir !!! Génial !

Oui, moi c pareil, toujours le cul dans la bagnole pour conduire et aller rechercher les gosses et pour le boulot .... et jamais 5 minutes à moi.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 13:48

Bon, voilà, j'ai imprimé les exercices pour les avoir sous la main ce soir.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 13:48

Bon, voilà, j'ai imprimé les exercices pour les avoir sous la main ce soir.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 14:07

moi, ce qui aurait tendance à pendouiller ce sont mes bras et mes fesses. (mon ventre, j'en parle pas parce que lui, il ira faire de la chirurgie en temps voulu ...)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:55

c'est pour ça que j'ai pris ces exercices car je pense que c'est important de rafermir tout ça !!!

je te dis après on passera aux cuisses et à la taille

ah on a du taf!!!!!

a 17h je passe prendre mon mari au boulot et je file à La Défense m'acheter un pantalon noir, je vais à un enterrement demain (pas quelqu'un de proche mais je représente la famille) et du coup, je n'ai plus de pantalon qui me va, je n'ai racheté que des jeans.

Et dans la soirée, je bosse pour toi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 16:41

ok, pas de soucis ma Punchette. ça fait bizarre pour la campagnarde que je suis d'entendre que tu vas à la défense t'acheter un pantalon !!!

Pour moi, c'est pareil. J'ai un pantalon noir sur les fesse et dès que je me lève, je suis obligée de me reculloter. ça fait super bien. Samedi, je vais à Flers (là, t'imagine plus mon côté campagne ...) pour m'acheter un jean (au contraire de toi, j'ai des pantalons noir qui étaient trop petits et que j'ai gardé mais j'ai plus de jean) pour aller voir mes amis. J'espère qu'ils vont voir que j'ai maigri !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 17:25

j'aimerai trop passer le cap des 6 kilos perdus demain matin !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:52

me voilou!!

ben oui je vais à la défense même à pied de chez moi!!! On habite juste à côté du quartier d'affaires, mais tu verrais où j'habite, nous avons acheté en 2007 (sur plan, on l'habite que depuis 1 an et demi) un appart en L au rez de chaussée qui donne sur le derrière de la résidence (donc pas de rue) avec un jardin de 100m2(et c'est là où toi tu te marres avec tes 3000m2!!), mais pour nous et dans ce coin là, c'est limite inespéré!! Pas de rideaux aux fenêtres car pas de vis à vis, là aussi c'est inespéré!!! Et je te dis franchement on est super bien, mais il faut juste aimer la vie parisienne, c'est juste le petit détail!!!

bon je t'envoie les modèles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:57

soutien gorge B9-ombré :

http://www.lesparisiennes-lingerie.com/french/lingerie/lingerie-huit-les-in(...)

soutien gorge B9-noir :

http://www.lesparisiennes-lingerie.com/french/lingerie/lingerie-huit-les-in(...)

string ombré :

http://www.lesparisiennes-lingerie.com/french/huit-just-a-kiss-79.html

string noir :

http://www.lesparisiennes-lingerie.com/french/huit-just-a-kiss-38.html

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:03

ok, je suis les liens ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:03

Ce sont des ensembles de lingerie HUIT, et ceux là, tu sera bien dedans sans problème.

Au niveau du soutien gorge, il englobe et tient bien la poitrine, lles bretelles ne tombent pas (important!) et au niveau du string, tu auras l'impression d'être à poil!!!

Au niveau du stock, j'ai les hauts en 95b et j'ai les bas en 40. Si tu hésite entre le 40 et le 42, je te conseille de prendre quand même un 40 car il ya 16% d'elasthanne dedans.

au niveau du prix, le soutien gorge couleur ombré est déjà soldé à 37.60 euros, je peux te faire le noir au même prix (je ne solde jamais le noir et le blanc).

Concernant les strings (ombré ou noir), ils ne sont pas soldés non plus mais je peux te les faire à 14.00 euros

Est ce que cela te semble correcte?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:06

j'aime bien le noir. en fait, j'aime bien les 2 mais j'ai l'impression que le noir est plus confortable, je me trompe ?

Est-ce qu'il existe en autre couleur ? Je regarde ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:09

Une question au sujet du string, est-ce qu'il prend le ventre ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:24

noir ou ombré c'est la même chose, il n'y a que la couleur qui change.

Avec du noir tu ne te trompe pas.

Je n'ai que ces 2 couleurs.

Le string ne tient pas le ventre, attention ce n'est pas du gainant.

Si tu veux quelque chose qui te remonte au ventre, dans ce cas prends plutôt la culotte (J22) :

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:28

Je regarde ...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:31

Ben en fait, ta proposition est très interressante. Je vais te prende le soutif noir. Pas de string pour le moment parce que je préfère attendre d'avoir perdu plus. Je te redemanderai plus tard pour un autre soutif parce que mes moyens, avec la créa d'entreprise de mon mari ne sont pas terribles. Il faudra encore attendre pour se prélever un salaire ...

Dis moi ce que je dois faire

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:45

Bon, tu me redis demain ma pucinette, je vais au bain et ... au lit, j'en peux plus !

Gros bisous et franchement merci !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:50

tu prends directement sur le site via paypal ou ce que tu veux

tu recevras en retour ton bon de commande automatiquement et ton soutif avec ta facture partira dès la commande passée, tout simplement.

Dis moi juste quand tu vas l'achetre pour que je te baisse le prix (et je le remonte après ton achat)

voilà ma biche, tu sais tout!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:12

moi aussi dodo

bisous !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:42

t'as vu ma réglette??????????? trop contente et je suis sûre que les abdos y sont pour quelque (par contre j'ai mal aux bras et au ventre, la reprise du sport est dure!!!!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:42

LILOA, j'ai baiss le prix du soutif et je l'ai mis en page d'accueil, comme ça tu n'auras pas à chercher.

Je ne vais pas être trop dispo aujourd'hui (même pas du tout en fait!!!) et je n'enmène pas mon ordi avec moi aujourd'hui donc je ne pourrai pas gérer dans la journée.

Prends ton temps, je ne te mets pas le couteau sous la gorge, mais c'est juste si tu veux le faire aujourd'hui, tu peux.

Bisous et à ce soir

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 08:51

Bonjour !

Bon, moral dans le bas des chaussettes ce matin ! Regarde ma courbe. J'en ai marre !

Je vais ce matin passer la commande. Tout de suite même suivant les allées et venues du bureau.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.