Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 12:41
à midi :
1 gros steak
2 yaourt 0%
1 café
1 thé
(il faut toujours que je finisse le repas sur un café!!) et j'avais oublié.....mes 2 cac de vinaigre!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 13:05
ah oui j'ai oublié de te dire, je fais 3pp/3pl pour relancer la machine depuis ma montée de l'autre jour. Donc c'est mon dernier jour de PP aujourd'hui, je passe en PL demain pour 3 jours
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 13:19
Dis moi, en fait, en repussant ta réglette aurais tu pris la décision de continuer au delà de cette semaine?????!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 13:40
Heu ... c'est bien possible oui ... enfin, je vais voi le résultat de demain et aussi et surtout celui de mardi.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 13:41
bon t'as mangé quoi?
tu as le vinaigre?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 14:51
j'arrive pas à envoyer ce que je veux, ma patronne est dans le bureau .....
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 14:55
Bon, je le tape sur outlook et je le copie vite fait sur le forum, elle verra pas …
Alors, je suis allée à ma fameuse boulangerie ce midi et … ça y est, j’ai ma bouteille pour 1.25€ !!! C’était la dernière, cachée au fond, je l’avais pas vu, j’ai demandé et elle me l’a sortie de derrière le rayon !!!!! Donc, oui, j’ai pris mes 2 CàS dans mon verre d’eau tiède. Pas terrible d’ailleurs !
Sinon, j’ai mangé :
5 noix de st jacques
1 filet de poisson
3 de mes minis cake au tofu, pas si mauvais froid
2 petits suisses.
Moi non plus je ne varie pas trop finalement et ça me convient. C’est juste par contre que j’ai besoin de me faire plaisir et c’est pour ça que je me fait des bonbons ou autre.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 15:43
Est-ce que tu es sure que tu manges assez ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 16:43
VIVEMENT DEMAIN ! JE NE PENSE QU A CA !!!!!!!!!!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 16:43
T'ES OU ???????????????
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 16:49
MA BICHE
JUSTE UN PETIT POST pour ne pas que tu t'inquiètes
ai appelé le medecin en urgence, ma bele mère pas bien du tout
je pars récup mon mari au boulot et nous revenons, le médecin m'a dit "dites à votre mari de venir voir sa mère ce soir", je ne te fais pas de dessin.
je te tiens au courant dès que je peux, je suis au 36ème dessous....même si nous savions que ce moment approchait.
L'auxiliaire de vie gère tout ce qui goutte à goutte et tout pendant que je fais l'aller retour (je vais me faire 100 bornes dans les bouchons)
je pense à toi ma louloutte
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 17:12
t'inquiètes pas pour moi, il y a plus urgent. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout, si ça va pas, je suis là. Surtout n'hésites pas !!!
Gros bisous la bichette.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 22:39
J'espère que ça va ... Je te fais plein de bisous
Bon courage ma biche.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 23:38
me revoilà, comme promis, nous sommes rentrés vers 22h, avons mangé et pris un café/cloppe en discutant dehors, ça nous à fait du bien, surtout à mon mari qui était en larmes quand je l'ai appelé cet après midi. Je te raconte pas.
Lorsque nous sommes arrrivés ce soir, elle tait perfusée, a quand même mangé une compote (pas sans mal), mais ça lui a malgré tout donné de petites couleurs. Bon, pas grand chose à dire, il a fallu réorganisé tout ce petit monde et bien leur dire qu'une seule chose comptait, c'était le bien être de ma belle mère, en espérant que le message soit bien passé.
Bon j'arrête là dessus, on passe à autre chose, ça me prends déjà trop la tête de voir mon mari dans cet état. Malheureusement c'est la vie.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 23:43
Bon je vois que tu te fais une cure de coquille st jacques, tu as bien raison, c'est super bon, il faudra que j'y pense aux prochaines courses, c'est en plus le p^^eché mignon de mon mari (et il va falloir lui faire plaisir)!
moi ce soir :
2 escalopes de dinde + 2 yaourts + 1 café (et je vais aller me faire un thé drainant)
Ben oui je mange assez car je n'ai plus faim à la fin des repas et tu sais ce sont de bons gros morceaux que je me tape. Au niveau protéines je dois juste au niveau, par contre au niveau laitage aujourd'hui, je suis limite maximum!
je te jure que je n'ai pas eu faim aujourd'hui.
je ne suis pas sûre par contre d'avoir assez bu, mais je pense finalement avec les café et les thé + l'eau j'atteint peut être 1.5 litre.
Alors pesée demain matin ma bichette????
au fait, as tu trouvé ton vinaigre?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 06:54
salut ma louloute,
verdict : depuis le 29/3 : -1.8kg!!! j'y croyais pas mais suis montée 5 fois sur la balance et c'est bien ça (je le sens en plus)
j'espère avoir une bonne nouvelle de toi tou à l'heure
bisous d'amour!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 07:42
petit dej :
1 café
1 yaourt + son de blé + son d'avoine
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 08:56
Bonjour ma pucinette !
Je suis trop contente pour ta perte de poids, c'est vraiment super.
Alors !!! verdict, oui, super !!! -1.200kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente !
Hier soir :
2 oeufs
2 yaourts
ce matin :
1 galette de son
1 citron + eau.
Pas eu le temps de faire mieux ...
Pour le vinaigre, regarde le post que je t'ai mis hier, tu vas rire ... mais oui, j'en ai !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 08:57
Alors ??? on continue de ne pas se peser jusqu'à mardi ?
Moi je trouve que c'est pas mal quand même !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 08:59
Tiens moi au courant des évênements. Je ne vais pas t'en parler plus ... comme tu dis c'est la vie. Mais si toi tu as besoin de parler, faut pas que tu hésites, je suis là aussi pour ça. Il n'y a plus que ce foutu régime qui nous lies !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 09:04
A nous 2, on a perdu 3 kg !!!
Je pense que j'ai eu une bonne idée en parlant du dévorcal, ça nous a remis du courage avec la découverte du vinaigre miracle. Enfin, moi, j'en verrai les effets mardi. En plus, c'est mauvaise semaine pour moi ... depuis la pose de mon stérilet c'est n'importe quoi. Je vais voir le gynéco jeudi. Si ça se trouve, il va me le renlever et après, m'en remettre ... j'en ai raz le bol de me faire charcuter de cet endroit ! m*rd* !
liloa
Ce message a été supprimé par son auteur.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 11:17
salut ma biche!!!
ça va mieux ce matin, que veux tu, c'est la vie mais c'est un moment dur à passer, surtout pour mon mari, c'est ça qui m'angoisse aussi. Mais ça va, ce sont des moments difficiles à passer
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 11:19
je suis trop contente pour toi ma petite biquette. tu te rends compte ce que l'on a perdu en 3 jours, c'est génial!!!!
et toi, t'a carrement passé la barre des 62!!!!!
plus que 3.8kg et c'est la quille! On va pas être loin de finir ensemble, j'suis trop contente.
Bon tu vas te prendre ton petit vinaigre alors?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/04/2011 à 11:28
Oui, moi aussi je suis trop contente pour nous. Et pour toi, c'est aussi un changement, maintenant, tu es passée au 4 !!! et oui, on va finir ensemble, c'est trop bien.
Pour le vinaigre, j'en ai pris hier midi. C'est pas bon ! mais par contre, je l'ai oublié hier soir !
Tu le prend comment toi ? et à quel moment du repas ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.