Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:18

regarde ce que j'ai trouvé sur le site :

"Si vous craquez pour un aliment interdit, on ne se cache pas : une toute petite dose, et régalez vous, de cette petite bouchée délicieuse, concentrez-vous, et gardez-le avant de l'avaler."

pas mal, non?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 14:41

Ha oui ! c'est réconfortant !!!

Dis-moi, c'est quoi ton poisson cru ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 14:59

à midi j'ai mangé 1 steak de thon que j'ai achété dimanche au marché. Si tu aimes ça, achète une bonne tranche, tu la congèle au moins 6h (pour les bactéries) et ensuite tu la décongèle et tu la coupes en morceaux avec un peu de sel et du poivre, c'est un régal, mais bon faut aimer le poisson cru, c'est tout.

Je fais pareil avec le saumon, par contre là ce n'est pas la peine de le congelé car c'est un poisson d'élevage, tu peux te le taper direct!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 15:03

ha oui ! j'ai jamais mangé de poisson cru !

Par contre, j'adore le boeuf cru, je m'en ferai péter le ventre !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 15:05

faut que j'essaye ! mais quand tu dis du saumon, c'est pas du saumon comme le saumon fumé, c'est bien celui que tu achète en barquette bleu au rayon poisson ? ça me fait bizarre, j'ai jamais pensé à le manger cru !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:06

moi aussi, en plus ça me rappelle mon enfance! Mon grand père allait chercher des beefteak et il m'en coupait toujours un bout et il me mettait un peu de sel dessus, c'était un délice!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:08

non pas du saumon fumé, c'est un morceau de saumon cru, moi je l'achète au marché il est vachement moins cher, mais oui c'est en barquette en supermarché

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 15:15

ben je te promet que je vais essayer. Mais ça me fait tout bizarre, bizarre rien que d'y penser ...

Oui, c'est chiant le marché !!! j'en parlais justement avec une copine. Elle va chercher ses fruits et légumes et poisson sur le marché et paye moins cher et c'est meilleur. Mais moi, avec mon boulot, je peux pas y aller ! c'est la m*rd* !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:21

J'ai la chance d'habiter dans une ville (toute petite), bien qu'à 10minutes de paris, où il y a 5 marchés par semaine!!!! C'est pas beau ça????

je vais dans un le samedi avec mon mari, petit café au passage en terrasse, souvent on achète des steaks de cheval, le dimanche je vais prendre mon poisson dans un autre (il est bon et moins cher) et le mercredi si j'ai envi de quelque chose je vais dans un 3ème!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:26

ma liloa, dans 1,5kg je refais des photos!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 15:36

Ha oui en effet. Pour moi c'est un peu différent. Mais il y en a des machés, c'est pas ce qui manque mais pas le samedi et dimanche ! et donc, peux pas y aller !

Tu te rends compte, moi, j'ai perdu 4.5kg et je vois aucune différence !!! remarque, t'as perdu plus du double de moi, c'est différent mais quand même ! PERSONNE ne m'a fait de remarque sur mon poids !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:39

si ce sont des gens qui te voient tous les jours c'est normal, mon mari le remarquie vraiment depuis peu. Quant à toi même à moins 10kg tu ne le remarquerai pas. Moi j'ai mis le temps à le voir

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 15:58

Oui, c'est peut être ça. Mais au niveau de tes fringues, à 4 ou 5 kilos, tu voyais une différence ? moi, j'en vois pas. Je suis peut être un peu plus à l'aise dans mes pantalons mais ... chui même pas sure !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 18:07

Dis moi, j'ai acheté du tofu mais pas du soyeux, j'ai pas trouvé. Mais du coup, j'ai essayé de faire un galette avec ... infecte, dégueu !

Est-ce que tu sais ce que je peux faire avec ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:49

à partir de 5k tu te sens mieux dans les fringues qui étaient sérrées, le changement de taille : 8/10kg quand même!!!

LE TOFFU franchement ça ne m'inspire pas, j'en mangeai beaucoup en Inde mais je n'en raffolai pas . J'aime pas tout ces trucs de végtariens.

je regarde les recettes et je te dit ça ma biche

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:57

tiens, regarde, y'a plein de recette avec le tofu :

http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html

ça se présente comment ce machin là quand tu l'achètes (nous on le mangeait en petites boulettes cuites dans le riz)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 19:00

oui il ya une photo sur le lien que je t'ai envoyé ça fait comme un fromage de couleur blanche.

Tu as déjà mangé de ça ? tu l'as acheté ou?

tu me diras si tu trouve que ça a du gout, moi je trouve pas

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:56

[tombe dans les pommes]

lol bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les piplettes

comme vous le savez...je n'ai pas la foi de lire les 20pages que j'ai de retard donc jespere que vous allez bien et que tous roule chez vous !!

Brovo pour vos pertes de poids respectives, vous etes quasiment a mi-chemin !!

Le tofu jamais mangé aussi....mais je les examinais sous tout les angles au supermarcher...j'ai pas encore eu le courage de l'acheter il ne m'inspire pas non plus ^^'

Bonne continuation a toutes les deux

a tres bientot 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:06

salut CHIHIRO, tu avances c'est bien déjà 7kg en moins, bravo

eh oui ça piplette dure, comme d'hab!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:11

je viens de trouver ça :

Tofu :

C'est du lait de soja coagulé, grâce à des sels de calcium ou de magnésium. Il est très riche en nutriments et protéines, et est très bon pour le coeur (fait baisser le taux de mauvais cholestérol et est très riche en oméga 3 , tellement à la mode !). Il prend le goût des produits avec lesquels il est cuisiné : c'est pourquoi il est ridicule de manger du tofu seul et de dire que l'on n'aime pas ça ! Ce n'est pas fait pour ! On peut en changer la consistance en le congelant au préalable. Il existe du tofu compact et du tofu soyeux ; leurs emplois ne sont pas interchangeables : le tofu soyeux, dont la consistance est un peu semblable à du fromage blanc, est très bien dans les desserts ou les sauces. On se sert souvent du tofu fumé en remplacement des lardons ; le meilleur est de loin celui de la marque Taifun, aux amandes et sésame.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:39

bonjour

les recettes de site je les avais survolées en debut de regime j'ai rien vu qui me donne envi avec le tofu. Mais jai juste survolé peutetre que depuis il y en a des plus sympa. Je vais aller jetter un coup oeil et si jamais vous en trouvez une et qu'apres test vous etes convaincu par le tofu JE PRENDS ^^

voila bonne journée

encore un jour ensoleillé sur paris 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 08:52

Salut les filles !

Alors, le tofu que j'ai, je l'ai acheté au rayon bio et régime chez Leclerc. Par contre, c'est du compact et je ne trouve pas de recette. Sinon, ça ressemble à de la mousse aussi bien en texture qu'en couleur, un peu marron gris. J'ai fait un gateau avec mais franchement, immangeable !

Sinon, ce matin, -100gr ... ça patine en ce moment ! Mais bon, fin de la vilaine période alors ... on va voir ... Je traverse sans doute un palier ... et après, je perdrai 4kg par jour ! Ho ben oui comme ça, en 2 jours, c'est fini ! Alors, Punchette, je suis désolée mais je vais commencé ma phase de stab bien plus vite que toi ! fallait te débrouiller à perdre 4 kg par jour aussi !!!!!!!!!!!

Bon, j'arrête mon délire. Dis moi, t'en es où ce matin ? Tu vois le chiffre sacré ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:54

yesssssssssss soleil à Paris depuis 3 jours, génial, pas un nuage ça sent l'été!!!!!!!!!!!!!

bon , c'était le coucou du matin!!

Bilan de ma semaine -900gr, pas terrible mais mieux que rien. Je ne vois pas encore le 7 ce matin, demain PL, alors c'est pas gagné pour demain non plus!!!!!!!!!! Pas grave, il fait beau, moral au beau fixe

bisousssssssssssss

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 08:57

Ben, pour moi, retard au boulot ce matin parce que mon frein à main était gelé et je ne pouvais pas avancer ... -4°C !!! mais il fait beau quand même. Juste dommage de rester enfermer tout la journée.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 09:00

nos messages se sont croisés LILOA!!!!!!

pas de 7 ce matin mais pas de caca non plus!!!!!!!!!!!!!

-100gr c'est bien, car le 3 arrive à grand pas!!

je te signale que si je perds 4kg/jour comme toi, on commence ensemble!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.