Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2011 à 22:21
TANT QU4IL Y A DES TRAINS LES GUICHETS SONT OUVERTS
|
|
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/02/2011 à 22:22
Bon bah je crois que tu es partie ... pas grave, je vais me débrouiller (ho la honte, je suis vraiment une cambrousarde !!!)
Gros bisous ma cops !
Au fait, trop fort que j'ai arrêté de fumer le jour de ton anniversaire !!! au moins, je ne l'oublierai pas !
|
punchette
|
Posté le 25/02/2011 à 22:22
Ben non, j'attends que tu me dise au rvoir pour partir!!!!
|
punchette
|
Posté le 25/02/2011 à 22:23
Tu peux prendre des carnets de 10, c'est un peu moins cher
|
punchette
|
Posté le 25/02/2011 à 22:25
ahhhhhhhhhh, y a peut être des cartes à la journée pour les touristes. Renseigne toi au guichet, ils vont te dire le + économique. C'est simple tu verras
|
liloa
|
ok, merci, désolée, tes réponses n'aparraissaient pas !!!
Merci ma Punchette et surtout, pas de bétises ce week-end !!!
Gros gros bisous
|
punchette
|
Non promis. BIBIS
et à lundi
|
liloa
|
Posté le 25/02/2011 à 22:26
Bon ben merci ... en plus, je ne fais pas de différence entre RER et METRO ... !!!!
Ho les boules, je vais me cacher dans un trou de souris ...
Bisous !
|
|
punchette
|
Posté le 25/02/2011 à 22:28
RER c'est train qui vont jusqu'en banlieue
METRO c'est Paris uniquement
|
liloa
|
Posté le 25/02/2011 à 22:29
ok, merci, tes explications sont bien utiles ... je te raconte dimanche ou lundi ...
Bisous et merci !
|
punchette
|
Posté le 25/02/2011 à 22:34
ok !! bonne nuit
|
nassera
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2011 à 11:40
coucou les fille, waouuuhhh joli perte liloa je vois que tu est bien reparti par rapport aux autres jours je t'encourage c'est bien!!! Punchette bravo tu est passer sous la barre des 80 youppiiiii!! TRES CONTENTE POUR VOUS C'EST BIEN!!!!!!
beh moi un peu perdu je pense savoir d'ou vient le blém, c'est jour ci je travail de nuit se qui fait que j'attaque a 22h et je mange une heure avant exemple cette nuit 2tranche d'escalope/2 tranche de dinde et 1 yaourt et puis a 1h du mate j'ai une pause et la je remange cette fois ci 1escalope 2tranche de dinde et 1yaourt entre temps canette de coca 0 et j'ai l'impression que sa fait trop non? mais enfaite si je mange pas a ma pause j'ai peur d'en avoir mal a la tête des vertiges et d'être pas bien je sais pas c'est psychologique surtout que c'est un travail ou je bouge beaucoup et que je fini a 6h du matin.
du coup j'ai le moral dans les chaussettes depuis que j'ai repris mon taff sa arrange rien du tout surtout que je sort d'une semaine de règle cerise sur le gâteau j'ose même pas me peser car je sent en moi que se ne sera pas positive je préfère attendre quel que jours!! que me conseillez vous?? ; ( ; (
DÉSOLE POUR LE ROMAN les filles.
|
punchette
|
Posté le 26/02/2011 à 20:57
Salut NASSERA,
ce que tu manges c'est parfait, n'oublie pas que c'est à volonté, donc pas de soucis. Par contre comme tu bosses la nuit, je suppose que lorsque tu finis à 6h du mat et que tu rentres chez toi, tu vas dormir???? Si c'est le cas, au lieu de te peser à 6h du matin, pèse toi lorsque tu te reveilles.
Maintenant tu pense que tu as exagéré sur la bouffe, mais si tu as tes règles, c'est normal que tu te sentes gonflée. Parce qu'en fait c'est la vérité, tu es gonflée, ton corps est gorgé d'eau pendant cette période. Alors ne t'inquiète pas.
Ne t'inquiète pas non plus si tu as une légère montée de poids car c'est de l'eau et non de la graisse. Et c'est normal en période de règles.
Voilà ma petite NASSERA, j'espère avoir répondu à tes interrogations
Bisous!
|
nassera
|
Posté le 26/02/2011 à 21:21
merci punchette de ta réponse, effectivement je dort directement a 6h et je mange un yaourt juste avant et surtout je ne me pése pas a ce moment la j'attends après mon repos mais la je vais oublier la balance quel que jour je pense histoire de pas démoralisé.et aussi comme tu dit je me sent vraiment gonflé sur tout en fin de travail je te raconte pas j'ai l'impression de me depenser car comme je disais c'est un travail qui demande a beaucoup bouger et a la fois jai l'impression de prendre des gramme les nuits la, enfin voila merci de m'avoir éclairé. et le pire dans tout sa je traverse une période ou j'ai des grosse envie dur dur de ne pas craquer, alors qu'au debut du régime j'etait a bloc. et sinon toi cava pour le moment? tu varie souvent les menus de tes repas ?
|
punchette
|
Posté le 26/02/2011 à 21:26
NASSERA, je pense que c'est une impression. Si tu ne prends pas de tolérés et que tu ne fais pas d'écart, y a pas de raison que tu prennes du poids (tu peux prendre quelques grammes mais que tu va perdre rapidement).
Et ne craque pas, se serait dommage puisque ça marche bien pour toi depuis le début. Je pense que le fait que tu travaille maintenant de nuit, ça t'a un peu chamboulé.
Sinon moi, ça va, j'ai eu un peu de mal à passer la barre des 80kg. Je l'ai passé mais juste de 100gr, ce n'est pas bcp. J'espère juste que demain lorsque je vais me peser, je ne vais pas remonter. Bon, on verra.
Au niveau de mes repas, ça dépends, parfois je n'ai pas trop envie de varier mais dès que j'ai une envie je cuisine un peu plus, mais ça ne va jamais chercher bien loin. En tout cas ce régime me va bien, je n'ai jamais l'impression d'être en manque de quelque chose.
|
nassera
|
Posté le 26/02/2011 à 22:23
au niveau des toléré je vais les mettre de coté un petit moment le temps de passer cette dur période et de reprendre mon rythme du début. et tu te pèse une fois par semaine?
|
|
maritime
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2011 à 07:45
bonlour les filles bon week end a vous bisouilles
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2011 à 09:24
Bonjourrrrrrrrrrrrr
un petit bonjour aussi a toutes
et je viens vous tenir informées de mon avancée ^^ A ma plus grande joie ce matin -1,5 !! J'espere que vos balances ont été aussi sympa avec vous ^^
excellent weekend a toutes
|
punchette
|
Posté le 27/02/2011 à 09:31
NASSERA, en effet dès que tu sens que tu as du mal à perdre, en effet mets les toléré et les laitages un peu de côté (consomme des laitages mais pas trop). je me pèse tous les jours!!!
MARITIME : Bon WE à toi! à bientôt!
CHIHIRO : tu es super bien partie!! 1.5 kg en une nuit, et pourqupoi pas pour moi?????
|
maritime
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2011 à 15:06
bravo chihiro continue comme ca et toi punchette belle avance il te reste plus bcp pour atteindre ton objective continue comme ca aussi moi 6,9 en 20jours je suis assez fiere de moi car maintenant sa deviens dur 100g par 100g s est long loll mais je me bat bisouilles les filles
|
punchette
|
Posté le 27/02/2011 à 18:07
Salit MARITIME, c'est bien6.9 en 20 jours tu peux être fière de toi. Je suis à peu près à la moitié, ça va le faire.
Bisous les filles!!!
|
liloa
|
Posté le 28/02/2011 à 09:39
Alors Punchette !!! tu vois que tu as réussis à voir ton 7 !!! Je suis allée à Paris samedi et je me suis débrouillée comme une chef dans le métro ! Mes enfants et mon mari n'en revenaient pas !
Maritime, Super parcours !
Chihiro, c'est bien 1.5kg ... et tes exam, ça va ?
Nacera, c'est pas mal non plus, faut que tu continues ...
Quant à moi, j'ai repris 300gr depuis samedi matin que je ne perd pas mais ... je suis en PL le week-end alors ... je ne m'inquiètes pas. Par contre, week end très difficile pour moi. Super sandwich pour les enfants et mon mari et moi, pauvre sandwich dudu ... resto hier à 9 et tout les autres avec des frites, des trucs à la crème ... des dessert à s'en faire péter les yeux et moi ... pauvre viande grillée haricots verts ...
Franchement, c'est dure dure quand même !!!
|
23coco
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2011 à 09:45
bonjour à tous et bien voilà une semaine de stage et mes enfants tout le week-end et là déprime soit mon pèse personne me hait et me donnes des mauvaises pesées (74.3 kg ce matin) soit je ne me pèse plus et je fais la phase d'attaque pendant 5 cinq jours et je me pèse après. Là ce n'est plus possible en plus ce poids me monte à la tête. Tout mon entourage me dit que je deviens folle avec ça et que pour eux ça va. Mais moi je suis de plus en plus mal dans ma peau. Je veux y arriver je rattaque ce matin mais je crois que je vais avoir besoin de vous. Pour les galettes on peut utiliser que des flocons d'avoine?
Ou doit-on suivre la recette à la lettre. Merci par avance à toutes.
Bizzzz gros coup de Bluzzzzzzzzzzz
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 11:14
23COCO, surtout pas de flocons d'avoine, ça fait kl'effet inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du blé d'avoine. Et oui, suis la recette à la lettre (pour les doses)
|
|
punchette
|
Posté le 28/02/2011 à 11:14
Ma LILOA est revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|