Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:36

LILOA, tu ne ma laches pas surtout!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 11:45

Non non Punchette !

je te laisse pas tomber, tu peux compter sur moi !

ce midi, je ne vais pouvoir manger que du fromage blanc ... les boules. PArce que je dois manger au taf et que mon homme qui va m'ammener à manger ne trouve que ça. ça m'ennerve !

Punchette, il faut vraiment que tu te détende par rapport à tout ça et que tu te dises que la bonne surprise sera pour demain. Courage, toute façon, t'as perdu jusqu'ici, ya pas de raison que ça continu pas.

Mais dis moi, t'as fait quoi pour passer de 95 à 87.7 ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:49

Ca y est je me détends et je me donne jusqu'à lundi matin pour passer la barre des 80kg, comme ça c'est plus cool et ça évitera les déceptions.

Tu connais le régime sportif?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 11:55

non !?

Oui, tu as raison, donnes toi lundi mais je suis sure que ce sera avant ! Mais le truc c'est que y penses de trop je crois. Il faut que tu penses à autre chose.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:05

t'as raison!! C'est fou, c'est vraiment ton cerveau qui guide tout ton corps!! Bon ma biche, je vais préparer un petit quelque chose pour dej, je reviens tout à l'heure. Si tu es dans le coin on discutera.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 12:06

Ok, moi, je vais me taper mon fromage blanc ...

et je dois aussi ne pas oublier que je suis au travail ... 

Mais je reviens dans la journée !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 12:07

ha oui, c'est quoi ton histoire de régime sportif

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:16

en fait c'est sur 15 jours, tu peux le renouveler autant de fois que tu veux avec un espace d'au moins 3 semaines entre chaque régime. Au niveau de la nourriture c'est pas mal de proteines et un peu de légumes et u peu de fruit de temps en temps (il est un peu difficile) et le dernier repas de chaque semaine tu manges ce que tu veux mais surtout pas d'alcool. En tout cas ça m'a permis de manger moins et malgré tout de perdre quand même du poids.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:17

Demain dans la journee je ne vais pas être dispo, je reçois de la famille qui vient voir ma belle mère mais je ferai un petit saut le soir

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 12:54

Oui et moi, faut vraiment que je bosse un peu plus. J'ai un boulot monstre au boulot et quand je rentre chez moi, j'ai les devis à faire et le ménage, le linge, la bouffe et les enfants à m'occuper et ... j'y arrive plus.

Mais bon, j'aurai toujours 5 petites minutes pour répondre ... 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:03

y'a une merdouille dans le tuyau!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 13:04

????? pourquoi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:05

LILOA, on se laisse quelque temps pour récup (moi c'est pareil) mais on lache pas le fil quand même et puis on remet ça quand on a plus de temps.

En tout cas merci pour ton soutien, je suis tes conseils et ça va bcp mieux déjà! Merci ma copine!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:07

Non y a pas de merdouille, je me suis trompée!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 13:09

ok, mais toute façon, je te fais un petit signe ce soir quand même. Et puis demain matin surtout !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:12

oui oui pas de problème moi aussi un petit signe

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 13:14

merci à toi aussi ma tite punchette ! par contre, je jète un oeil de temps en temps parce que si ça va pas, tu tire la sonnette !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:19

Merciiiiiiiiiiiiii, mais je te promets j'ai repris du poil de la bête........... grace à toi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 13:39

bah non pas grace à moi !!!

grace à ta perceverance et grace à ta motivation. Et puis, quand ça va pas, regardes ta photo avant et après. (moi, je peux pas encore faire ça. Je ne ressens pas du tout ma perte !)

moi, je ne fais que de te guider quand ça va pas mais c'est toi qui fait le reste !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 14:02

Toi + Moi = DUO d'enfer!!!! A nous la réussite!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 14:09

Oui carrement !!!

Si nous on y arrive pas, personne n'y arrivera !!

Nous sommes the best winneuses !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 14:12

je dirais même mieux, THE BEST WINEUSE OF THE WORLD!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 15:27

Arrêtes, après, j'ai les chevilles qui gonfflent, je fais de la rétention d'eau et je prends 3kg !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:51

Salut ma tite LILOA, fin de ma journée, je suis claquée, je n'ai pas fait de marche aujourd'hui mais j'ai courru dans tous les sens!! Enfin, voilà requinquée pour ma pesée de demain et franchement à l'heure où je te parle je suis optimiste (peut être pas pour demain ce fameux 7) mais je sens que ça va baisser. Tu sais en fait, je crois que j'ai fait un peu de rétention d'eau, j'ai vu que j'étais un peu gonflée au niveau des poignées, donc tout est normal.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2011 à 20:38

Salut ma tite Punchette, moi, j'ai craqué !!! je me suis engueulé avec mon cher et tendre et du coup, je me suis fait une préparation avec 1 oeuf, 1 yaour 0%, de la levure, une CC de maizena, 2 CS de chocolat sans sucre, 2 CS de son d'avoie et 1CS de son de blé. Et comme j'avais mangé que du fromage blanc ce midi, ça m'a fait trop de bien. Je m'en voeux maintenant mais fallait vraiment que je me fasse plaisir parce que j'ai vraiment pas le moral ce soir ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.