Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 22:32

Bonne nuit!

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 07:01

bonjour les amies comment allez vous? moi ben aujourd hui je stagne meme poids qu hier mais pas dramatique sa va descendre lolll merci punchette et lilos de vos encouragement pourtant ses dur a mon age se regime (60 ans) mais avec vous sa me semble cool car ont s aident s est magnifique allez bonne journee bisouilles a vous tous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 07:32

eh oui, àa va descendre!! juste une question de patience!!! après des hauts et des bas je pensais avoir fait une mauvaise semaine. Eh ben non! -0.700kg ce matin donc perte de 1.5kg cette semaine (ma semaine est du mardi au mardi), je vois enfin aparaitre les 80kg! 1er objectif presque atteint! ON SE MOTIVE ET ON VA Y ARRIVER!!!!

Courage MARITIME, comme les copines, tu vas les avoirs ces kilos!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 08:40

Bonjour les filles !!!

Pour moi, 300gr en moins ! Enfin, ça redescent ! En même temps, je suis tes conseils Punchette et d'ailleurs, ce matin, j'ai emmené des petits gâteaux Dukan au boulot.

Maritime, t'inquiètes pas parce que tu stagne, il y a plein de raisons qui peuvent l'expliquer. L'essenciel est de ne pas baisser les bras et tu vas y arriver, c'est obligé !

Bonne journée à toutes.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 09:59

ah tu vois. Comme je yoyotais je me 3 pp d'affilés suivi de 3 pl mais sans triop abuser sur les lgumes et je pense que ça va le faire. Il faut absolument qu'en fin de WE je soit en dessous des 80 (barre psychologique).

LILOA, n'oublie pas de boire dès que tu as une petite fin (il faut la calmer tout de suite).

A+ les filles!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 10:27

Merci Punchette !

Moi, il faut que j'arrive à passer la barre des 65 !

J'ai regardé quel était mon poids idéal par rapport à ma taille, ma morphologie, mon tour de poignet, IMC .... je devrais peser entre 55 et 57 kg !!! Les boules ... Déja, 60, ça sera pas mal.

Je suis à nouveau remotivée ... ce qui est dure avec ce régime c'est que je sais pas d'une heure pour l'autre si je vais être motivée ou démotivée ... c'est pourtant pas mon tempérament !

A plus tard tout le monde !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:37

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde

rholalala...qu'est ce que ça a papotté en mon absence ^^

moi pour garder tenter de garder ma motivation j'essaie de mettre au second plan la nourriture. Une fois mes repas plannifiés pour le lendemain jy pense plus.

felicitation pour vos pertes de poids

et bon courage 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 10:50

Salut Chihiro,

Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée. Le seul problème c'est qu'on y revient très souvent à ces foutus repas ... dès que je sors du boulot, c'est pour manger ! Je te jure, quelle idée ils ont eu en créant la faim lors de la conception de l'humain !!!

Mais bon, si d'autres y arrivent, ya pas de raison que nous, on en fasse pas partie !

Voilà !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:57

Salut Chihiro!!!! oui hier on a papoté comme des folles mais c'était super sympa, n'est ce pas LILOA??!!

Hier j'ai eu la dalle toute la journée mais je n'ai pas cédé. Mon mari est rentré à 18h30, je lui ai sauté dessus pour manger, gentillement il m'a dit que c'était peut être quand même un peu tôt!!!! Alors j'ai attendu gentillement 19h30 et c'était quand même mieux!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 11:05

Oui, c'est vrai Punchette, c'était super sympa ...

Par contre, c'est pas bien que tu aies faim, il faut que tu manges plus ou plus consistant ... sinon, tu vas pas tenir !

Bon, aussi, fais attention quand tu "sautes" sur ton mari quand il rentre !!! 

Pour moi, ce qui est dure, ce sont les tartines de nutella, les brioches, les plats en sauces ... qui passent devant moi à chaque repas. En plus, ma fille qui veut être toute mignone me demande tous les jours si je veux pas un peu de sa tartine de nutella du gouter pour me réconforter. Mais je ne craque pas ! Sinon, je leur fait aussi des dessert DUDU comme le bavarois http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_vanille-174.html et ils aiment beaucoup.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 11:39

Liloa, Je n'avais pas lu un de tes post. Selon ma taille/morpholgie... je devrai peser entre 53 et 71kg!!!!t'as vu la marge!!!! De toute façon je ne veux pas être filiforme donc je pars sur du 67kg, déjà sur ce coup là mon mari ne va pas me suivre je le sens!!!!

Sinon, oui hier j'ai déconné mais c'était avoir faim ou manger une connerie, alors j'ai choisi!!

A+ les filles

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 11:54

Ha oui, quand même, sacrée différence ! Oui, je pense qu'il faut prendre en considération sa propre vision de sois. Et puis, si c'est pour tout reprendre ... pas la peine !

Moi, mon mari ne me suit pas vraiment. Comme pour la clope d'ailleurs. En ce moment, il cré son entreprise et il n'y a que ça qui compte. Il ne me pose jamais une seule question sur mon poids ou mon arrêt du tabac et pourtant, j'aimerai bien. Je lui ai dit mais ... pas de changement. Pas grave, je sais qu'il est fier, il n'est pas expressif, c'est tout.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 12:46

Tout à fait, et je n'ai plus 20 ans alors l'allure de brindille ne m'interresse pas. Mon mari n'est pas très expressif non plus mais il voit que je m'épanouie de jour en jour et je vois que ça lui fait énormément plaisir. Concernant ton mari, je comprends aussi son "détachement", j'ai monté mon entreprise il y a 2 ans maintenant et c'est excessivement prenant, même si on pense aux autres, on reste vachement axé sur toutes les "m*rd*s" qui se succèdent (enfin, c'était mon cas!).

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 13:45

Ha oui ! Tu as une entreprise de quoi ?

Pour nous, c'est une entreprise de peinture. C'est moi qui gère tout l'administratif + facture + devis ... Mais c'est vrai que les m*rd*s ... on en a notre part. Et puis, au début, tu te poses plein de questions, si ça va marcher, si il y aura suffisament de travail ... mais au final, je pense que le jeu en vaut la chandelle. Se serait aussi un de mes rêves de pouvoir faire de même en ouvrant par exemple un magasin de peinture/tapisserie pour complêter mais ... là, ce n'est qu'un rêve ...

Mais voilà, rêve par rêve, d'abord arrêt du tabac, ensuite, moins 10 kg et après, on verra !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:51

Tu as raison, mis il faut faire que les rêves deviennent réalité!!

Après une petite vingtaine d'année dans l'aérien, j'ai claqué la porte et j'ai monté ça :

www.lesparisiennes-lingerie.com

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 14:02

Ha oui alors, c'est à toi tout ça ! C'est génial ! Pas de boutique, tout sur le net ?

C'est marrant, moi, mon boulot consiste à lancer des production de prêt à porter à l'étranger, acheter des produits vêtements pro en Europe, j'achète aussi la gamme Lee Cooper en Angleterre et je m'occupe de faire sérigraphier, broder à l'éffigie du client ... par contre, pas de lingerie !

II a l'ai pas mal consu ton site, je regarderai de plus prêt chez moi (au boulot, c'est pas trop facile déjà que depuis ce matin, je ne fais pas grand chose ... )

Vraiment, c'est bien !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 14:08

Je ne suis pas la créatrice du site, j'ai présenté mon projet à un webmaster qui me la conçu avec son équipe.

Donc, oui, tout sur le net! Tu vois là je suis en plein boulot!!!

En ce moment je bosse, je suis avec ma fille chez ma belle mère dont je m'occupe plusieurs jours par semaine (elle est alzheimer avancée). Toujours l'ordi sous le gras (je bosse partout), c'est génial! Je me suis orientée vers ça car je montais mon entreprise au début de la crise, donc j'ai abandonné mon projet de boutique et je crois que j'ai bien fait. Voilà, tu sais tout!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 17:15

Oui, c'est vraiment super ! Et puis, le fait d'être indépendante et libre, ça n'a pas de prix !

Halala ! tu me fais vraiment rêver ... Mais sait-on jamais ... C'est l'investissement de base qui me pose problème pour le moment mais si l'entreprise de mon mari fonctionne bien ... j'aurai peut-être un jour les fonds pour foncer.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 18:44

t'as tout compris, la liberté!!! Je ne regrette en rien la boutique. En fait je gère mon temps comme je veux. Exemple :

Commande hier soir vers 23h00. Ce matin, levé 6h30, préparation de ma petite personne, preparation petit dej pour tout le monde. Embarquement à 8h30 pour aller à 40km de chez moi chez ma belle mère (arrivée 09h15). Petit dej belle mère. Je bosse (et j'envoie des msgr à mes copines, n'est-ce pas!!!), 11h30 dej belle mère, 12h00 dej ma fille et moi. Je rebosse. 17h00 départ de chez moi, arrivée vers 18h00 avec colis en main pour poster au client. Je serai dans une boutique je me ferai chi...!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 19:02

Ha ben oui c'est clair ! Pour moi, c'est pas non plus invivable. Je bosse de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15 et le vendredi je finis à 16h. L'entreprise est située à 4 km de chez moi et à 400m de l'école. En plus, on est en campagne, j'habite dans l'Orne entre Vire et Flers .... Alors, si on enlève le stress du travail qui est quand même important, je n'ai pas à me plaindre. Mais voilà, j'ai besoin de plus et j'en ressens de plus en plus ce besoin.

Ha !!! si je pouvais gagner au loto ... pas une super grosse somme mais au moins de quoi monter ma petite boite ....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 20:50

Ben tu vois, ça m'a pris à la quarantaine, il y a peut être un lien de cause à effet!! Donc ce n'est pas exclus pour toi. Chaque chose vient en son temps et même si ça ne vient pas, ça permet de rêver et c'est bien aussi, c'est ma philosophie!

Nous avions loué avec mon mari une petite maison pas très loin de Vire, il ya 3/4 ans, ça m'avait bien plut car ce n'est pas loin des plages et il y a de la bonne bouffe par là!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 22:59

Nous avons habité à Vire il y a 15 ans. Et depuis, nous avons loué puis fait construire à Clairefougère. J'aime beaucoup cet partie de Normandie. On y est à mon sens bien mieux qu'à la ville et, c'est une bonne région pour élever les enfants.

Toi, tu vis en région Parisienne c'est ça ? Tiens je monte à Paris ce week end pour aller voir ma belle soeur qui s'est brûlée et qui est à l'hôpital Percy. On pensait en profiter pour passer un petit weekend à la capital avec les enfants mais quand on a consulté les prix des hôtels ... on a décidé de faire l'allée et le retour samedi.

Bon, j'espère que la balance va être sympa demain !

a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:06

A Paris tout est cher!! On se tient au courant pour le poids demain, je ne vais pas tarder à aller me coucher!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2011 à 08:43

Ha !!! te voilà vraiment prêt de ce fameux palier !!! allez, demain, on en parle plus !

Pour ma part, je suis super heureuse et te remercie de m'avoir vraiment poussée à continuer parce que ce matin, -500gr et donc, j'ai dépassé mon palier des 65.500kg que je n'arrivais jamais à franchir.

Je suis vraiment contente, on va y arriver, maintenant, j'en suis sure !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:41

Bon, moi, moins 0.300kg ce matin. Bien sûr je suis contente mais j'aimerai voir le 7 pointer son nez!!!

Je suis contente pour toi car je ne reconnais plus la LILOA d'il y a quelques jours que je sentais un peu démotivée, génial! De toute façon tu as fait un pacte avec moi, n'oublie pas. Régime jusqu'au bout pour toi (et moi bien sur) contre arret de la cigarette pour moi!

Franchement 3.1 kg en 17jours c'est super bien, tu es dans la moyenne alors pourqoi se décourager!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.