Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2011 à 21:53 Bon, demain matin, je me pèse ... j'ai vraiment peur parce que je n'ai pas fait attention cette semaine à cause de mes fichus problèmes de santé. Je ne sais pas non plus comment mon organisme va réagir.
Petite question, avez-vous des problèmes de rétention d'eau, oedème ? (ce soir, mes jambes font le double de ce qu'elles font habituellement et je ne sais pas si c'est du au régime (et à l'eau qu'on boit) ou si c'est dû au traitement que je prend ...) |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2011 à 21:56 Bonsoir Saa, Si tu as peur, attend 2 ou 3 jours pour te peser ... parce que si tu as un peu repris, tu risques de te démoraliser ... Et puis, c'est pas si grave si tu reprends correctement après. Si tu as un homme qui t'emmène au resto, ce serait quand même con de refuser ... moi, il me propose plutôt le MC Do !!! et forcement, mes 3 monstres sont aux anges ! |
saa86 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 22:02 Il m'a amener à la Gourmandine un resto plutôt bien brancher dans le châtelleraudais, je ne lui ai pas demander la note mais j'ai bien manger, je ne regrette rien mais je ne me peserai pas avant 3 jours. bonne nuit à tous. |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 23:06 bonsoir
petite question combien payez vous votre chocolat degraissé ou quelque soit le nom que vous lui donnez svp? Moi chez naturalia j'en ai trouvé du degraissé mais a 4€50 je crois le petit sachet. Avec mon salaire d'etudiante....ça fait un peu juste donc j'ai laissé tombé ^^' Jespere que le votre est moins cher
bonne nuit les gens |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/02/2011 à 10:24 Chihiro, je suis désolée ... ça fait assez longtemps que je l'ai acheté ... je ne peux pas te dire ...
Punchette, as-tu lu mon post sur le lait ? qu'en penses-tu ? |
maritime 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 11:00 bonjour les filles comment allez vous tout le monde reste positive et s accroche a son regime? allez passer un bon dimanche a plus bisouille |
nassera 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 13:51 bonjour les filles alors ce midi je me suis régalé avec des recette du site mais j'ai des doute sur les quantité que j'ai consommé 3beignets accompagnée d'une salade (tomate, concombre, surimi ) http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html
en dessert 2 crêpe et une demi
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html
1 petit verre de coca 0
est ce correct ou pas et pour les beignet je suppose que ce n'est pas illimité oui ou non? en tout cas je me suis fait plaisir lol mais un 4ieme beignet m'aurai fait encore plus plaisir.
merciiiiiii |
maritime 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 16:37 nassera beignet de koi et comment tu fais svp merci |
nassera 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 16:43 slt maritime j'ai mis le lien qui correspond au beignets sur mon commentaire.
http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html
c'est bon l'a tu recu? |
maritime 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 17:25 merci nassera a manger en pl je supose lolll |
nassera 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 17:31 oui en pl ou bien en pp mais le truc c'est comme j'ai mis sur mon commentaire je c'est pas combien je peux en consommer j'en ai pris 3 ce midi et j'ai trouver sa pas peu j'en voulais d'autre mais par doute j'ai préféré m'arrêter car y'a quand meme des toléré et d'après ce que je peux lire faut pas trop en abusé, tu a peut être une idée? sinon il son excellent ; ) |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2011 à 21:20 Salut Nassera, j'ai regardé tes recettes, tout est ok. Juste, la maizena est un toléré et c'est 15g. Tu as eu raison de t'arrêter! Tu les mangeras demain! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2011 à 09:31 J'en ai marre ! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2011 à 09:37 Punchette, As-tu vu mon post à propos des produits laitiers ?
Franchement, si à la fin de la semaine il n'y a pas d'amélioration, j'arrête ! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:03 Salut LILOA, oui j'ai vu ton post sur les produit laitiers mais click sur le lien
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
va dans "lait écrémé" et click complétement à droite sur "i". Ce sont les informations nutritionnelles et là tu verras que c'est limité.
Mais tu sais LILOA tu n'as pas bcp de kilos à perdre donc ça va moins vite. |
tidouce 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 10:05 coucou tout le monde! apres une semaine d'absence je me suis enfin pesé ce matin la balance affiche encore 1kg de moins , mais pour ne rien vous cacher je commence a décourager!!!!dur dur les week end a chaque fois je craque et sa me fout un coup au moral de me dire ke je peut pas respecter ce régime pourtant si efficace! Le probleme c'est ke j'aime bien mener a bout ce ke j'entreprends et la tournure ke ça prends ne me plait pas du tout ! pour aujourd'hui, j'ai rerepris mon yaourt avec son d'avoine au ti déj ce mat mais je me pose quand meme la question de savoir si je continue ou pas |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:07 Salut TIDOUCE, essaie de te remotiver il ne te reste que 6 kg à perdre, ce serait domage d'arreter maintenant après tous tes efforts. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 10:22 TIDOUCE et LILOA, il y a 2 jours +0.700kg, hier j'ai perdu 0.400kg et ce matin j'ai pris 0.100kg. Et pourtant aucun écart, pas de craquage. C'est notre corps qui réagit aussi, mais quand on fait le bilan sur 1 semaine c'est toujours de la perte alors il faut se raccrocher à ça et continuer!!! Allez les filles, on le fait ensemble ce combat ou non????? |
maritime 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 11:54 bonjour les filles j espere que sa va pour tout le monde et bon courage a vous tous bisouille |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2011 à 11:59 Oui, t'as raison Punchette !!! Mais c'est vrai que là, en une semaine, j'ai rien perdu. Je suis au poids que je pesais la semaine dernière. Alors, je sais que j'ai pas suivi le régime lundi, mardi et mercredi dernier à cause de mes soucis de santé mais j'ai repris depuis jeudi et ... pas de résultat ... De toute façon, je vais jusqu'à la fin de semaine. Et puis, j'ai changé mon programme parce que ça me convient pas. Maintenant, je passe à PL samedi et dimanche, PP lundi et mardi, PL mercredi et PP jeudi et vendredi. Le soucis c'est qu'avec 1PP/1PL je ne sais jamais d'où j'en suis et aussi, en faisant comme ça, ce sera plus facile le week end. Quoi qu'il arrive, je ne déccrocherai pas cette semaine. (et puis aussi, j'arrêt de la cigarette ne doit rien arranger ... au fait, ça fait 1 mois et 3 semaines que je ne fume plus !) |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2011 à 12:01 Merci Punchette pour le lait, je ferai attention maintenant ! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 12:43 LILOA? vraiment il ne faut pas que tu t'inquiète, tu n'a pas suivi ton régime lorsque tu étais malade, tu as repris et maintenant tu stagnes. Tu sais quoi????? C'est tout à fait normal. Mais après ta stagnation tu vas redescendre si tu ne fais pas d'écart bien sûr!! Et tu as tout à fait raison de passer en PL le WE, je fais ça moi aussi quand je reçois, c'est bcp plus cool! Tu as vu alors pour le lait?? Je ne t'avais pas dit de bétises!!!!! ))) |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2011 à 13:12 Bisouille MARITIME, toi tu es la force tranquille, je vois que tu poursuit ton petit bonhomme de chemin plutôt pas mal!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2011 à 13:47 Oui, Maritime, pas mal du tout !!! continues !
Punchette, Je te remercie vraiment, heureusement que tu es là !!! T'as sans doute raison pour mon poids et j'espère vraiment que ça va finir par descendre un jour parce que j'en ai marre de me priver des bonnes choses sans résultat ! Oui, c'est vrai que pour le lait, ça me laisse sans voix ... parce que si le livre du Dr Dukan dit une chose et que le site dit autre chose, ou est le bon du mauvais ... dans le doute, je limite le lait ! Dis-moi, c'est quoi tes repas types d'une journée PP ? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2011 à 13:50 Et aussi Punchette, quand tu dis que le corps réagit, je pense aussi que c'est psychologique. Toi, tu as ta barre des 80 à franchir et moi, cette fichu barre des 65.5 ... je pense qu'on a tellement envie d'y arriver qu'on se bloque ... et dès qu'on en est à quelques grammes, ça remonte. FAUT PAS LACHER !!! Vraiment, merci Punchette ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.