Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 15:20 mini-moule* |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 15:28 je l'ai déjà fait c'est pas mauvais |
Ninis 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 15:48 Bonjour moi c'est mon 4ème jour et je trouve ca dur dur arrivé au repas... J'ai essayé le cake moelleux et j'y ajoute un peu de canelle pour relever le gout mais c'est un des rares cotés gourmand du régime qui arrive à passer! Je vais essayer les petits gateaux... Les aromes vous les trouver ou? Merci |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 15:52 slt ninis, je n'utile pas d'arome, je mets de la cannelle (un peu partout dans les desserts!!). Mais il y en a en magasin bio |
maritime 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:04 bonjour les filles un peut tristounette se matin rmonter la balance est vilaine surtout sans faire d ecart mais j etait en pl hier et se matin grrrrrrrrrrrrr bon pas grave je vais continuer lolllll aujourd hui pp on verra demain bisouille |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2011 à 17:46 Ok, ben je vais faire comme ça. demain, je vais faire des courses et j'achète ce qu'il faut pour me faire des truc apétissants parce que je crois que c'est ça aussi qui me fait craquer, c'est que je ne met pas assez de folie dans mes repas ... Merci à vous pour vos conseils ... J'ai faim, je vais me faire un truc tiens ! |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 18:18 ninis les aromes se trouvent dans grandes surfaces (en general 4 a 5 parfums) ou dans des petits magasins bio ou autres |
nassera 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 19:00 bonsoir dite moi s'il vous combien d'œuf entier avons nous le droit par jour, car ce soir j aimerais me faire des œuf dure accompagné d'une salade 2 voir 3 est ce correct ou pas? sachant que j'en ai déjà utilisé un ce midi pour ma galette dukan. merciiiii |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2011 à 20:44 nassera, ce que tu peux faire c'est prendre 1 oeuf entier + plusieurs blancs, comme ça pas de problème de cholesterol |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 10:10 Bonjourrrrrrrrrrrrrrr les gens
j'espere que la journée commence bien pour vous malgré le mauvais temps (je parle pour les parisiens et proches) Pour les oeufs c'est 1 a 2 entier(s) et les blanc illimités. http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html
Bon courage a toutes !!! |
CARO45 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 10:35 Bonjour les filles comment allez vous? je perds doucement je garde ma motivatin meme si j aimerai perdre plus vite mais je me dis 100g par jour c est toujours ca en moins je suis une grande mangeuse de pain et ca commencait à me manquer alors j ai testé le pain de la campagne et c est super bon au moins c est un allier pour ne pas craquer ce qui est genial avec ce site c est que en tout cas pour moi j arrive à trouver des recettes qui me plaisent et qui m evite de craquer demain ca fera 15 jours et niveau nourriture je n ai pas fait d ecart donc super contente |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2011 à 12:06 Super Caro, tu vois, tu perds pas mal ! Moi, je ne suis qu'à 2.800kg (je crois) et j'ai commencé en même temps que toi. Bon, c'est vrai que j'ai fait un ou deux petits écarts mais ça te prouve aussi que tu as plus de mérite de ne pas en avoir fait et que tu en es récompensée. Le principal pour moi n'est pas de maigrir vite mais que ça tienne sur la durée. Courage, tu vas y arriver !!! Pour les repas, je dis tous les jours que je vais m'y mettre mais, faute de temps, je ne le fait pas et c'est vrai que si on ne cuisine pas un minimum, c'est un peu galère ... |
CARO45 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 13:06 Liloa justement moi non plus j ai pas trop le temps ni l envie parfois avec le boulot ma fille en meme temps j en ai qu une donc ca va mais faire 2 menus parfois c est chiant c est la que je vois que je suis motivée car quand je suis du matin ( je suis infirmiere) je prepare ma gamelle le soir je ne pioche pas dans les gateux au boulot mais j ai aussi mes collegues qui veillent lol et quand je suis du soir je prepare plus le midi moi qui ne suis pas une fan des fourneaux je me surprend !!!!!!! |
Small77 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 13:07 Bonjour tout le monde, de mon coté (je n'ai pas découragé ^^)
Disons que mes 5jours de croisière je n'ai rien pu perdre ^^'...
Mais bon d'apres a ce que j'ai lu dans le sujet en cas de Stagnation du poids, bon ben... faudrait peut etre que je bois un peu plus d'eau et que je bouge plus souvent héhé...
D'alleur il y a une chose que je ne comprends pas, c'est au sujet du tomate concentré, pourquoi peut on aussi prendre en Attaque- Croisiere PP puisque dedans il y a de la tomate sachant que c'est un fruit-légume ? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2011 à 13:27 Caro, c'est bizarre, d'habitude, j'adore cuisiner ... je pense que justement, ça vient de la frustration de ne pas pouvoir composer avec tous les aliments ... mais voilà, je pars faire les couses de suite et je vais bien prendre tout ce qu'il faut pour me faire plaisir avec les recettes Dukan ! quant au temps de libre, pour moi c'est limite, entre mes heures de bureau à la journée, mes 3 enfants et mon mari qui démarre son entreprise, j'ai un peu de mal à prendre du temps pour moi ...
Small, il faut pas non plus perdre trop vite, 7.2kg en 15 jours, c'est déjà pas mal ... |
Small77 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 14:20 Ben c'est pareil pour moi, c'est surtout que depuis que j'ai su que le tomate concetré peut être utilisé a volonté, ben j'en prend presque tout les jours (mélangé avec sois du fromage blanc ou du yaourt c'est énorme =D)
Liloa : Disons c'est ce que j'ai perdu tout sa en phase d'attaque, depuis que je suis en croisiere sa bouge pas =D
D'alleur je ne sais pas si ta balance te fait le coup aussi mais, la balance chez moi, elle est spécial, chaque fois que je me pese, soit c'est 100 sois c'est 101 sois c'est 102 quand je repasse dessus (un écart de 3kg donc je me fait pas chié je prend le milieu =) ) et la meilleur quand je me pese mais a l'envers aba la... sava beaucoup plus loin en poids x), cherche la logique des loi des balances lol |
nassera 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 18:29 bonsoir tout l'monde, en allant faire mes course je voulais acheté du chocolat dégraissé mais le truk jai eu du mal a le trouvé sous ce nom et j'ai pris du cacao sans sucre de marque VAN HOUTEN j'aimerai avoir votre avis je peux le consommer j' spere? j'aimerai l'utilisé dans les recette du site, merciiii |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2011 à 19:03 salut les filles et le garçon!! +0.700kg today!!! je me suis fais des pains au lait (c'est délicieux) + crème brulé . Tout ça recette DUDU bien sûr. Sauf que j'ai quasiment tou mangé et par acquis de conscience je suis allée voir sur le site concernant le lait écrémé. Eh bien c'est 3 cuillères à soupe par jour, pas plus car il y a du sucre dedans. Eh oui les filles, tout est à volonté mais pas tout en fait!!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2011 à 19:09 Salut Nassera, j'ai lu dans un post que le Dr Dukan ne voulait plus du VAN HOUTEN mais je ne sais pas si c'est vrai .... pour ma part, j'ai pris du cacao nestlé sans sucre ... c'est exactement la même chose que le Van Houten finalement ... je ne sais pas si c'est bien non plus !
Small, moi aussi la balance me joue des tours, avant hier, je me suis pesée 3 fois et à chaque fois, j'avais un poids différent mais au 100gr pret ! en ce qui te concerne, si c'est au kilo pret, il faut mieux en acheter une autre je pense parce que si tu ne perds que 500gr, tu le sauras pas et tu risque de te décourager alors que 500gr, c'est quand même la moitié d'un kilo !!!!
Sinon, ce soir, c'est choux fleur et choux romanesco. Trop bon, j'y vais d'ailleurs ! Bisous et bonne soirée ! |
Small77 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 19:20 Merci pour l'info du Lait écremé, je n'avais pas fait attention que la limite est de 1/4L de lait/jour
Ainsi que en poudre |
Small77 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Small77 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 19:26 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_blanc_0-15.html
Faite attention les produits laitiers sont limité aussi. C'est peut etre une partie des cause pourquoi je stagnes? =)
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html
Les concentrés tomates aussi mais uniquement pendant la période des PP |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2011 à 20:35 oui, j'ai vu tout ça, maintenant je fais super gaffe. En effet tout ces produits sont limités et spécialement en cas de stagnation. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2011 à 21:45 Punchette, Small,
Je viens de reprendre mon livre : "Les 100 aliments Dukan à volonté" et le lait écrémé fait bien parti de ces 100 aliments à volonté ! Pour info, voici la liste des produits laitiers A VOLONTE que je reprend du livre : - Le yaourt maigre blanc ou aromatisé à l'aspartam - Le carré Gervais 0% - Le fromage blanc maigre - Le fromage blanc maigre en faisselle - Le lait écrémé - Le petit-suisse 0% - La cancoillotte au lait écrémé.
Par contre, dans le livre "je ne sais pas maigrir 2010", les yaourts 0% sur lit de fruits sans sucre sont limités à 2 par jour. Quant aux yaourts natures, fromages blancs, faisselle ... tant que c'est du 0% c'est à volonté.
Aussi, il faut savoir que tous les yaourts 0% sont faits à base de lait écrémé ...
Voilà en tout cas ce que j'ai trouvé dans ces 2 livres ... |
saa86 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 21:50 hier j'ai craquer mon mari m'a enmener au restorant, j'ai pris un apéritif de la viande avec des légumes, mais pas de desser. je n'ose pas me peser, j'ai peur de la balance. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.