Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:59

bonjour les fille se matin pas la joie repris 400g alors que je ne fait pas d ecart trops degoute et pourquoi je n en sais rien bon pas grave la je suis en pl se midi tomate farci a ma facon sur lit de ratatouille j espere que sais conseiller lolllll aller bisouilles les filles je persiste quand meme lolll

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:11

Mercie ginie30, je passe à la pharmacie ce soir, rassur toi moi aussi j'ai craquer aujourd'hui 1 mini croissant avec le café au boulot, mes collégue le fond expret d'apporter des gâteaux et de me les mettres devant le nez, donc j'ai craquer. Mais je me dit qu'un fois ne peut pas faire de mal. ehnfin j'espére.

Ginie30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:17

il ne faut pas culpabiliser sinon on va se rendre malade , un "craquage" de temps en temps ca fait du bien et tu te dis aller du coup pendant 1ou 2 jours ce sera PP. Le tout c'est que ce ne sois pas toutes les semaines et pas en trop grosse quantité, la c'est un mini croissant franchement c'est rien du tout , tu t'es fais plaisir et bien tant mieux et ce n'est vraiment pas grave

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:29

Merci Ginie30, on va tenir le coup, ce soir PP. Es-ce-que cela fait quelque chose si je boit 6 café par jours et 1 litre d'eau en plus. Quelqu'un peu me dire si je boit trop ou pas assez. Merci beaucoup.

Ginie30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:40

1 litre ca va, tu bois du café y'a de l'eau dans le café l'idéal serait quand meme 1,5 litre,

tu peux boire autant de café que tu veux du moment que cela ne te donne pas mal au ventre, ne t'empeche pas de dormir et que tu ne mets pas de sucre dedans

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:43

Je mais du sucre à 6 calories, les tous petit cube de sucre on mon dieu je ne fais pas bien, même du canderel, on à droit ou pas je ne pas boire le café sans sucre, même le thè je ne peut pas le boire sans sucre, en mon dieuuuuuuuuuuuuu.

Je n'en mais qu'un petit cube, je ne vais pas y arrivé à mauigrir. je suis dégouter.

Ginie30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:55

mais si tu vas y arriver , si c'est vraiment trop dure sans sucre mets du canderel , il ne faut pas que ce sois le bagne ton régime ,sinon tu vas pas le terminer

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:03

ok, je met du canderel, un stick. ouf tu m'as rassurer, je peut boire mon café tranquille maintenant. encore merci ginie30. bon courage a toi aussi.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:03

slt les filles, saa86 tu n'aime pas l'édulcorant?

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:06

si mais je trouve que cela est moins bon que le vrais sucre, les sucres que je prennait d'abitude, sont à 6cal, il sont tous petit des tous petit cubes. autrement je prend de l'édulcorant poudre pour le thé du matin mais ou bureau je n'ai que des sucre à 6cal, ou le sucre de la machine à café, donc je croit que je vais passer faire des courses à la débauche. Et toi nassera tu prend quoi comme sucre.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:23

beh moi j'ai toujour ma petite boite d'edulcorant de table a base d'aspartame sous forme de tout petit comprimé et sa me va trés bien pour mes infusion car jpeux vraiment pas sans sucre ou bien avec mes yaourt nature, mes toi c'est vrai que si tu est une grande assoiffé de café lol trouve toi vite la méthode sucré la moins calorique du marché.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:30

Je vais allez au supermarché dès la débauche, de toute façon il me faut quelque chose pour pouvoir allez au toilette aussi tu pense que je pourrais pendre quoi pour allez au WC plus rapidement.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:37

Salut les filles, 3 petits jours de congès et je vois que l'on est déjà passé à 16 pages!!!!!! J'espère que vous allez toutes bien, Comment ça se passe???

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:38

si tu a le soucis d'etre constipé l'eau d'hepar aparament est bon pour cela, mais dit toi que c'est normal que tu ne va pas au toilette plus souvent kar tu mange baucoup moin donc moin on mange c'est la raison que l'on ressent pas le besoin de aller au selle moi perso sa doit faire 3jour j'y suis pas aller et je m'inquiète pas du tout, ce qui me tracasse c'est l'arrivé dans quel que jour de mes règles et jai l'impression de pas bouger d'un gramme je c'est pas quoi faire a cette période ou 'on prend souvent 1kg et qu'on reperd très vite!

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:43

Je n'ai plus le souci des régles moi je me suis fait opéré est je ne les ai plus du tout. Mais par contre cela fais 8 jours que je ne suis pas allez au toilette donc tu vois mon inquiétude.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:44

saa86, j'ai acheté de l'huile de paraffine (ne pas en boire tous les jours surtout), mais dès que tu es coincéé : 2cuillères et impec le lendemain matin!! Je l'ai fait en début de semaine et ça à l'air de redevir normal.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:47

pour info l'huile de paraffine ou peut on se la procuré ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:49

Tu l'achètes en pharma, ça coute rien et franchement c'est super efficace

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:49

ok punchette merci, on le trouve où?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:53

pharmacie. J'avais en même temps acheté un thé (à la pharmacie également) qui s'appelle le thé RICHTERS, mais franchement c'est imbuvable!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:54

selon la constipation, il faut en prendre une à 3 cuillères. Moi, j'ai pris 2 cuillères le soir avant de me coucher et le lendemain matin, tout était redevenue à la normale.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:08

Ok merci punchette. et encore merci merci merci.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:18

de rien, de rien, de rien SAA86, surtout tu n'en prends pas tous les jours!!!!

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:23

ok pas tous les jours merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:18

tiens nous au courant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.