Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:25

Ben oui, le carre frais 0%, c'est bien de fromage frais les filles!!!!

LILOA, je me suis ramené de la pharma du thé "richters", parait que c'est bien, tu infuses plus ou moins selon.... Je vais quand même essayé ce soir pour voir.

Liloa, ton message m'a fait super rire, attention si tu continues tu vas nous donner des détails!!!!!

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:48

punchette moi je prend a jeun un verre d eau avec une petite cuillere de citron chaud je precise chaud et adieu la constipation (remede de grand mere loll) et pour moi s est radical bisouille

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:06

non chihiro moi je prend de l eau dejas aromatise au citron/citron vert s est se que je bois a longueur de journee mais ma mere a 83 ans elle bois son eau citrone et elle se porte a merveille voila allez bisouille a vous les filles

23coco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:11

Bonsoir à toutes

Pas le moral du tout, j'étais satisfaite hier et là aujourd'hui pesée sur une autre balance et la CATASTROPHE; Je n'y comprend

rien pas d'abus pourtant. Je ne sais plus si je dois continuer. Si quelqu'un a connu ça dites moi car je suis démotivée.

Je crois que je vais me faire un bon repas de St Valentin, apéro et tout et tout et on verra demain.

Aidez-moi je marie mon fils ainé (trois enfants) et je voudrais être un peu plus mince et mieux dans ma peau.

Merci à toutes

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:38

je pense que ça doit etre du au changement de ballance. Meme sur une meme balance si tu la change de salle tu peux avoir des poids differents. L'ideal serai de retrouvrer la balance initiale...enfin si c'est possible.

Et il ne faut pas craquer maintenant tu as deja perdu 2kg c'est bien. Il en reste plus que 5....un petit mois et c'est fini 

courageeee Coco !!

Si tu arrive a passer ce pallier tu seras fiere de toi meme 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 19:04

23coco, on ne change pas de balance!!!! tu est en train de mettre la pression alors que si ça se trouve sur ta balance (initiale tu as perdu ou tu as stagné c'est domage de tout casser dès le 1er souci, moi je galère depuis une semaine mais je tiens bon et je suis sûre que ça va le faire, comme toi et tous les autres!!! Allez GO, on se rattrape!!!!!!!

MARITIME, merci pour le remède de grand mère, avec tout ça si je n'y arrive pas))))))

23coco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:08

oui vous avez raison. Pour mon ancienne balance Chihiro pas possible elle m'a lachée: Mais bon tu as raison punchette je vais tenir une petite pause ce soir et demain PP je repars à zéro avec mon nouveau pèse personne.

Je vais tenter votre boisson au citron. bonne soirée à tous et merci beaucoup

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 20:40

super, sage décision 23coco! Nous sommes fière de toi! Bon courage (si ça trouve elle sera mieux que l'ancienne, elle va descendre plus vite))))

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 23:12

Bon alors, j'ai vu mon médecin. Chui trop contente. Elle a arrêté de fumer 1 mois avant moi et s'est aussi mise au régime alors, on a carrément bien parlé toutes les 2. Pour le citron le matin, elle m'a dit qu'elle le faisait, pas pour la constipation par contre mais pour l'aider à perdre. Sa soeur a fait Dukan et a perdu 20 kg. Elle elle ne veut pas parce qu'elle n'aime pas les protéines. Pour la constipation, elle m'a filé un truc à base de parafine. Je ne sais pas ce que c'est parce que la pharmacie ne l'aura que demain. Sinon, j'ai une analyse d'urine à faire. Je pensais qu'elle me dirait que Dudu n'était pas bon pour la santé ... mais au contraire, elle m'a vraiment soutenue et m'a dit que le principal était de trouver la bonne manière d'être bien dans sa peau. Et sinon, elle m'a aussi précisé que si ça n'allait pas aussi vite que je le souhaitait, c'était aussi dû à l'arrêt de la clope parce que mon corps brûle moins de graisse depuis.

Voilà, je suis regonflée à bloc et 100% avec vous pour qu'on y arrive !

Bisous et bonne nuit !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 05:07

Super LILOA, rdv assez positif alors! Tu as l'air gonflé à bloc!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 07:54

Ha ben, je l'étais ... sauf que j'ai encore pris 500gr et si c'est pas mieux à la fin de la semaine, je laisse tomber !

J'en ai vraiment marre de me priver pour rien. Quand je pense aux efforts que j'ai ce week end et pas un seul toléré depuis le début ...

Ginie30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:09

bonjour à tous,

je viens de lire les échanges, voilà moi je viens de finir la phase d'attaque et je n'ai perdu que 1,5 kg, je suis un peu déçue surtout que je n'ai fait aucun écart. bref. je vais quand meme attaquer la phase PP/PL aujourd'hui . Pour vos pb les carrés à la figue fonctionne bien sinon moi je prend contalax 1 comprimée le soir et 1 le matin et ca marche surper bien.

Vu que je n'ai pas perdu beaucoup est ce que je peux continuer la phase d'attaque ou dois-je passer quand meme à la phase PP/PL

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:15

bonjour les filles et voila ma balance me mets -300g pas bcp mais mieux que rien lollll oui l eau citronee chaud (bruleur de graisse en meme temps que combattre la constipation dur a boire peut etre pour certaine mais moi se n est qu une habitude lolll tu sais a mon age on prend se qu on peut pour perdre du poid sur tout avec mon sur poid mais dukan s est superbe je fonce a fond de dans bisouille les fille et bon courage

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:18

Bonjours tous le monde, j'ai repris 400g je suis dégouté, je fais attention à tous se que je mange, je n'ai même pas pris d'apéritif avec mon marie pour la saint Valentin, je suis démoralisé je n'aariverais jamais à perdre mes 10kg, le faite de vous le dire me fais du bien car je n'ose pas le dire à mon marie de peur qu'il me dise que je doit arrêter le régime.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:20

par contre le sucre que je prend ne doit pas correspondre au hermes... je prend Candérel, je ne prend pas ma rassion de son et de blè par jours, je suis démoralisé.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 11:10

Bonjour Saa86,

Je ne vais pas te remonter le moral, je suis à - 1.400kg au bout de 9 jours alors que vendredi, j'étais à -2.200kg ! J'ai pas fait un seul écart et pourtant, je suis en train de tout reprendre. Du coup, ce matin, comme c'est l'anniv de ma collègue, j'ai mangé des chocolats et des petits gâteaux. Au moins, demain matin, si j'ai comme ce matin 0..500 kg en plus sur la balance, au moins, je saurais pourquoi ! Moi aussi j'ai 10 kg en trop et je ne mesure que 1.59m donc, tu vois ... pff, j'en ai vraiment marre !

Franchement, si vendredi c'est pas mieux, j'arrête ! Chui démoralisée !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 11:12

ha au fait, en sucre, je prend aussi du Canderel et aussi du Stévia. C'est ça qui va pas ???

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:15

Je suis comme toi liloa, le morale dans les chaussettes, pour le sucre le stévia est interdit je pense, mais le canderel je ne sais pas, il faut tenir bon même si ont à des prises de poids, ont continue et ont se tient au courrant.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 11:23

ok, promis saa86. Je reprends mes bonnes habitudes dès maintenant. On a à peu près le même parcours à faire, il faut se soutenir !

Mais franchement là, j'y crois plus.

C'est vrai que mon médecin m'a dit hier que se serait plus difficile vu que je viens d'arrêter de fumer mais quand même, j'ai repris 800gr en 2 jours sans faire AUCUN écart, c'est quand même vachement frustrant !

Tiens moi au courant !

Et le Stévia est interdit ?????????????

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:25

bonjour

liloa si tu es toujours constipée...c'est normal que tu ne perde pas de poids voir qu'il augmente vu que tu n'elimine pas ce qu'il y a dans tes intestins.

Pourquoi la stevia serait-elle non autorisée?? canderel =aspartame donc pas de souci de ce coté la 

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:28

Liloa contre la constipation moi je boit de l'Hepar sa marche, la Stévia à un pouvoir trop sucrant donc pas bon. On va tenir le coup.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:38

bonjour les filles, dite moi svp j'ai acheté des steak et il fessait une promo famille donc j'en ai profité mais le truck c'est que sur l'emballage c'est écrit " moins de 20% de matière grasse" est ce correcte ou pas car depuis mon régime sa me manque !!!! merci de vos réponse !!!!

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:43

Bonjour nassera, le mieux serais de prendre des steak à 5%, mais sinon tu peut les manger mais la quantités je ne suis pas sùr. N'en mange que 2 ou 3. Je ne sais pas trop.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:49

MERCIII SAA86 oui voila j'avais un doute au taux de matiére grasse donc je préfere en manger 2 maximum au midi. si d'autres proteinaute connaise la quantité préférable? merci

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 13:32

Bonjour Nassera,

Pour moi, tu ne dois pas en manger, c'est moins de 5% pour le steack les autres tu n'y as pas le droit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.