Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:52

Liloa :

Ben il y a une chose, si il y a des trucs temps a vachement envie et que tu risque de craqué, je pense a genre, le planqué dans un endroit super haut ou super chian a le chopé ou bien donner a quelqu'un tout simplement D

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:54

je me pese tous les jours car je n arrive pas à passer devant la balance sans monter dessus

PL demain j ai un peu peur de reprendre du poids mais vu vos courbes je reste confiante

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:57

moi j'ai decidé de me peser une fois par semaine mais c'est dure car je vois tout le monde qui diminue et moi qui suis encore a zero  :'( D'un autre coté si je baisse pas je risque de deprimer tous les matins....la je ne deprime d'une fois par semaine 

bah moi aussi inconsiament je prepare des quantité pas trop grosses et ça se voit encore plus quand je suis en PP !! Mais quand j'ai vraiment faim je me prends du fromage ou un petit bout de viande meme hors repas.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 18:09

Small,

je sais bien qu'il faut les cacher ou les donner mais là, c'est au bureau qu'il y a des chocolats et nous sommes 2 dans le bureau donc, j'ai pas le droit de demander à ma collègue de se priver pour moi ! et en plus, je me dis qu'il faut aussi savoir résister à la tentation ...

Chihiro,

C'est clair que c'est la bonne solution de se peser une fois par semaine. Je crois que si demain la balance indique encore du plus, j'arrête de me peser tous les jours !

Punchette,

0.500kg ce matin ! ben c'est pas mal du tout ! j'attend vraiment demain avec impatience parce que je suis quand même vachement déçu de ce +200gr de ce matin. En plus, quand il m'arrive de faire gaffe à ce que je mange, j'arrive toujours à perdre 2kg facilement mais après, plus rien alors, j'abandonne. Là c'est différent parce que c'est un vrai régime mais, j'espère que ça va pas faire pareil et s'arrêter net après 1.5 ou 2 kg ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 18:16

LILOA, non ça ne va pas s'arreter net mais ça peut stagner, c'est normal et puis après ça va redescendre, c'est pour ça qu'il faut garder sa ligne de conduite (je n'ai fait aucun écart depuis 15j et ça paye).

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:25

Oui +1

Je peux vous dire que ce n'est pas possible a 100% perdre 1kg/jour

Regardé moi je pensais perdre beaucoup plus vite au moment du 2eme jours que j'ai fais une grosse chute de poids mais au final sava plus lentement a ce que j'ai pensé

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 21:36

Vous avez raison !

Et puis, je n'ai pas envie de faire d'écart parce que j'aurai trop peur de reprendre le double de ce que j'ai réussi à perdre. Mais d'un autre côté, quand je pense à ce que je mangeais la semaine dernière (1 tablette de chocolat le soir devant la tv + des twix, snickers ...) ben je me dis que j'attend de perdre un peu plus que 1.300kg les premiers jours. En plus, normalement, c'est la première semaine que tu perds le plus ...

Merci pour votre soutien !!!

courage !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 10:47

Alors ça va comment aujourd'hui ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:50

Salut LILOA, moins 0.200kg au compteur ce matin! contente car ke suis indisposée et avat peur de ruen perdre voir monter, on verra demain!

Et toi, comment ça va, des rêves de chocolat cette nuit????!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 10:58

Salut Punchette,

Pour moi, 0.500kg ce matin !!! trop contente ! Et puis, chez moi, c'est gastro. Mon fils en début de semaine et ma fille a vomit toute la nuit. J'ai 3 enfants, j'imagine que le 3ème va suivre et certainement mon mari et moi aussi. En même temps, si gastro, plus de constipation donc ... c'est peut être un bien pour moi lol

Sinon, ben non pas de rêve de chocolat cette nuit ! Et puis, remotivée donc ça va. Et puis, je pense que ce WE je vais me faire un ti gâteau au chocolat dudu avec du chocolat dégraissé pour que j'ai ma dose quand même !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:02

y'a des solutions à tout!! C'est bien. Je viens de faire mes galettes, mais comme je fais 36 choses en même temps, elles vont aller directement à la poubelle, je les ai oublié dans le four!!!! Rebelotte.

Le chocolat dégraissé c'est un "toléré" ou pas?

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:07

Bonjour

moins 200 g ce matin j esperai un peu plus car c etait mon dernier jour de phase d attaque mais c est toujours ca en moins sur la balance

punchette je crois que le chocolat degraissé est un tolere

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 11:10

Pas mal CARO 3.5kg en 5 jours !

Pour le chocolat dégraissé, oui, c'est un toléré ! mais bon, une fois par semaine ... c'est pas grave je pense !!??

Par contre, je ne fais pas de sport, ça, c'est pas bien mais je ne trouve pas le temps.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:12

slt CARO45, je te confirme je viens de le voir. 3.5kg en 5 jours c'est super bien. J'ai perdi 3.4kg en 6jours (j'avais fait 2 jours de phase d'attaque).

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:12

Liloa, si ça peut te rassurer moi non plus!!! C'est pas bien!!!

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:16

merci les filles

et moi non plus je fais pas de sport et le pire c est que je suis une ancienne basketteuse et courrir me ferait du bien mais pas envie et pas le temps je me rassure en me disant qu avec mon metier je cours partout!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 11:16

ha ben oui ça me rassure parce que tu perds quand même !

Je vais essayer de trouver du tofu aujourd'hui.

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:22

vous mangez quoi aujourd hui?

pour moi ce sera escalope de dinde et courgette et en dessert un fromage blanc

Utilisateur42608

Posté le 11/02/2011 à 11:29

saluuuut tt le monde

bin voila j'ai commencer hier et se matin j'était deja a moin 3kg pile , je c 'est que ca ne continura pas comme ca mais bon ca motive deja pas mal  bon courage a vous tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 11:36

Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi. Aujourd'hui c'est PP. Franchement, je ne me suis pas encore posé la question. Ya du poisson au congèl et, je pense que se sera bien avec une tite crèpe dudu + fromage blanc en dessert ...

Balu, c'est pas mal !!! mais c'est même beaucoup je trouve !!! t'es fille ou garçon ? (les gars perdent plus vite ...)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:39

salut Balu, bravo, ça commence plutôt bien!!!

LILOA et CARO45, moi aujourd'hui PL : steak+choux de Bruxelle + 1 galette + fromage blanc à midi, ce soir on verra selon humeur!!

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:57

bonjour les fille tout le monde au top et battante jespere et voila ecore perdu 1kg que du bonheur aller les filles on se bat bisouille a tout le monde d une mamie lolll

Utilisateur42608

Posté le 11/02/2011 à 11:59

chui une fille hehe 

bin jtrouve aussi ue ca commence plutot pas mal , fau dire que j'ai pris 8 kilo depuis decembre donc je pense que ca déscend plus vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:18

super MARITIME! 4kg en 4 jours, je m'incline!!!

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:52

j ai mangé des courgettes et pour tout dire quel extase lol quel plaisir de revoir de la verdure dans son assiette!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.