Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tidouce

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:17

merci punchette t'es un plus avancer que moi dans ton régime j'espere bénéficier de tes conseil et de tout le monde d'ailleur!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:19

si je peux t'aider, avec plaisir)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 21:30

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus vite Punchette et Chihiro mais aujourd'hui, je vous répondais du boulot (pas terrible, je sais mais je ne peux pas non plus tout me refuser  ) et donc, comme je fini à 17h30, je ne suis pas revenue depuis.

Alors, oui, j'ai bien compris maintenant, PA PP.

Pour enlever un peut de distance entre nous, je m'appelle Laure, j'en ai marre qu'on m'appelle Liloa ...  et aussi, j'ai 33 ans.

Ce soir je pete la forme, je crois que ça m'a fait vraiment beaucoup de bien de parler avec vous cet après midi. La nourriture c'est une chose mais le mental c'est aussi super important et c'est ça qui est cool ici !

Merci les filles !!!

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 22:09

merci beaucoup chihiro !!

et punchette le message destiné à liloa, tu m'aurais écris la même chose bien avant j'aurais compris plus vite loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 01:12

bah de rien, si je peux rendre service 

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 02:26

Si tu veux mon avis comment c'est mes débuts de phase l'attaque

Pour faire simple j'ai du manger en 1semaine presque 3boite de steak ! 30steaks

Une boite de 26 surumi

1 packet de blanc poulet,dinde, jambon standard, saumon

15 oeufs

1 turbo, 2poisson, 2filet poisson

et je dirais 10 Escalope de poulet, tu vois blanc que j'ai beaucoup manger xD

Mais sinon plus sérieusement, il y a des toujours franchement c'est dur pour moi, j'ai envie légumes, ce que je deteste le plus c'est par exemple je vais dans un kebab regardé les autres mangé cependant... reste des frites parce que l'autre ne mange pas (Je deteste gacher xD) quand tu vois encore de la nourriture devant toi qui ne sont pas manger et vont a la poubelle tu te dis "Putain....................."

Et ce qui est encore plus dur pour moi mais au final je m'en suis passé c'est que je suis d'origine asiatique donc je mange beaucoup riz seulement... maintenant je ne peux plus xD

Un pain au nutella devant moi avant j'en manger souvent au petit dej, mais maintenant je me dis... nah nah nah nah nah...

Et je vois aussi un gros bol de pate que j'ai préparé en rabe pour quelqu'un... sa traine sa traine... c'est chian quoi ^^

Donc conclusion, je pense qu'au final, tout le monde souffre a l'envie manger mais on se dit, NAH NAH NAHNAH

Courage !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 07:38

MATTELIE, excuse moi (sur ce post les messages ont fusé je suis désolée ))))))))).

LILOA, je suis Nathalie et j'ai 42 ans, oui, je dirai que si le moral est là tout va !!!!!

a bientôt les filles, pas trop dispo aujourd'hui dans la journée, je vais manger avec mes copines, j'avais le choix entre couscous, pizza et japonais et j'ai choisit..............JAPONAIS!!!!!

on se tient au courant!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 09:24

Ho là là ... pas de bonnes nouvelles ce matin, 0.200gr en plus et pourtant, pas d'écart ... Je ne me décourage pas pour autant, on verra demain matin ...

Punchette, attention au resto ! mais profites bien quand même 

Small77, bon courage ! c'est vrai que c'est dure mais, ce qui est super sur ce site c'est qu'on s'aperçoit qu'on est pas seul, il y a plein de monde qui "souffre" comme nous mais qui y arrive donc, pourquoi pas nous ? MOTIVATION est le mot d'ordre !

A plus tard !

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:47

Bonjour, j

je passe en phase croisiere demain et j aimerai savoir ce qui est le mieux et le plus sur pour ne pas craquer et perdre vite 5PP 5PL ou 1PP 1PL

merci de vos reponses

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 10:27

Moi, j'ai choisi 1PP/1PL pour que ça soit plus facile ... mais c'est à chacun de voir ce qui est plus facile pour lui...

C'EST HORRIBLE. C'est l'anniv d'une collègue et elle vient de passer avec une boîte de gateaux et j'en ai pas pris. et après, elle nous a apporté des pains au chocolat, chaussons au pomme et pains aux raisins et pour finir sur ce début de matinée, mes collègues ont ramené du salons où elles étaient hier une super boîte de chocolat en provenance d'un super chocolatier parisien ... J'en ai marre !!! j'en peux plus. Et tout ça est là, devant moi à la minute où j'écris !!!

Pour le coup, je suis les 2 pieds liés dans la tentation !!! Faut pas que je craque mais ... là, c'est pas facile !

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:41

bonjour les filles voila je suis encore tres contente 1kg de partis je sais sa ne serra pas toujour comme ca j en suis contiente mais 3kg en trois jour me donne la peche et je perciste et signe lollll jespere que pour vous s est la meme chose je vous le souhaite bisous a vous tous

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:18

bonjour tout le monde

a small et liloa dite vous que des bol de pate qui trainent ou des boites de chocolat il y en a toujours, pendant comme apres le regime. ça vous aidera peutetre a tenir. Enfin moi c'est ce que je me dit dans ce genre de situation !!

caro moi je suis en 1PP/1PL bien que je voulais faire du 5PP/5PL a la base. Mais comme je suis pas trop proteine j'ai preféré la securité ^^ C'est mon troisieme jour de croisiere et niveau psychologique je suis contente d'avoir pris 1PP/1PL car je suis sur que je n'aurais pas tenu 5jours de proteine. Mais si tu est motivée et que les viandes et compagnie ne te derange pas tu peux tenter le 5PP/5PL. Bon parcontre je ne saurai pas dire si c'st efficace car j'ai opté pour une pesée hebdomadaire et comme en plus je suis en "periode rouge" je ne sais pas si je vais avoir des resultats flagrant.

et enfin felicitation a maritime...qui fait un jolie depart 

bonne journée a tout le monde

et courage !!!

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:36

Merci chihiro je vais faire 1 PP 1 PL et je verrai si les resultats sont probants et si ca stagne je tenterai 5 PP 5 PL mais la j ai hate de manger des legumes!!!!!!! j ai deja prevu demain de faire une ratatouille

une question est ce que les poivrons rouge sont autorisés car ils sont plus sucrés que les poivrons verts?

a t on le droit de mettre une cuillere d huile d olive pour faire cuire les legumes?

bravo maritime pour ta perte de poids

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:51

pour les poivron je crois que dukan ne fait pas de distinction

quand a l'huile je crois que malheureusement c'est trop ^^

moi j'ai tenter avec l'ail de mes haricots vert une cs de fromage blanc...c'est bizard a premiere vu mais ça m'a permis d'eviter l'huile et de pouvoir cuir l'ail. Comme le fromage blanc a pas beaucoup de gout de gout je n'ai pas senti de difference avec mon plat habituel. apres je ne c'est pas si c'est possible avec des poivrons !!  

CARO45

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:57

merci et bien je ferai la ratatouille avec un cube et de l eau à voir pour le gout...

je cuisine bcp la viande avec le fromage blanc ca fait comme la creme fraiche light c est bon

carine09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:59

bonjour moi oci jai commencer ce regime lundi pour le moment sa va je ne craque pas mm si cest pas evident avc une puce de 2ans et demis vous devez devinez de quoi son rempli les placard!!!! lol

mais je tien bon.

jai 10kg a perdre suite a 2 grossesse.et la dernier date de ya 6 mois.et 2 fille sa enrobe bien hihi!!!

bonne journée a vous

avez vous des asptuce pour les repas jai limpression de manger peu et de tjr avoir faim jai beau boire beacoup ou manger un surimi ou jambon en collation jai tjr faimmm!!!!

jsuis une grande grinoteuse a lorigine.

bon aller je file bebe se fait apelée

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:09

moi pour diminuer la sensatio de faim je bois 1 a 2 grands verres eau apres ma portion de son aparament sa gonfle dans le ventre. C'est vrai que immediatemet apres le repas jai pas faim. Moi aussi je suis une grignoteuse...du soir surtout ^^' Donc jessai de boire un coca light ça apaise mon envie de sucré et leffet effervecent ça me remplit l'estomac;...apres est-ce que c'est reel ou dans ma tete je ne c'est pas mais ça marche pour moi 

bon courage carine !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:37

MARITIME, tu es a fond!!!!! bravo continue, même si ce ne sera pas toujours comme ça tout ce qui est gagné est gané!!!!

LILOA, ne craquuuuuuuuuue passsssss!!!!

Nanistar

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:14

Hello,

4 eme jour de Dudu, je tiens le coup pour le moment parce que je travail beaucoup et qu’on est en semaine. Je redoute ce week end, je dois aller rendre visite à des amis ! aie aie aie !!!

COURAGE !!

Mattelie

Posté le 10/02/2011 à 16:56

courage à toutes

Sinon vous vous pesez tous les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 16:56

Alors ton resto Punchette ???

J'ai pas craqué ... pourtant depuis ce matin, j'ai la boite de chocolats devant moi. Par contre, j'ai vraiment envie de chocolat, c'est terrible.

J'espère que demain, j'aurais une bonne surprise sur la balance parce que vraiment, je ne fais pas d'écart !!!

Chihiro, moi aussi je suis une grignoteuse du soir et je me garde le son pour le soir du coup. C'est vrai que le son aide. Je pense que sans ça, j'aurai déjà craqué.

Par contre, est-ce que tout est vraiment sans limite à part le son parce que j'ai pas l'impression de me priver à table et ... ça parait bizarre pour un régime !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 17:01

Mattelie,

moi, je me pèse tous les jours parce que je n'arrive pas à faire autrement, mais si tu peux te peser avec plus d'intervale, n'hésites pas parce que j'ai repris 200gr ce matin et c'est pas terrible pour le morale. Si je ne m'étais pesée qu'une fois par semaine, je ne me serais même pas aperçu de cette remontée de 200gr ... tu vois ce que je veux dire ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 17:49

LILOA, resto ok, japonais, que du poisson cru, je le suis éclatée!!!! j'avais moins 0.500kg au compteur ce matin alors je peux te dire que pas de dérapage!!

Ne te prive pas, en effet tout est à volonté (sauf le son) donc profite. C'est vraiment un régime où tu n'as pas faim

Calhypso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:49

Hello les girls!

J'ai également commencé dudu lundi.

Je ne me suis pas encore pesé, je compte le faire samedi matin, à la fin de ma phase d'attaque!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 17:50

salut Calhypso, tu avaoir de bonne surprise alors samedi!! bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.