Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 19:24

Salut Punchette,

Comment vas-tu ? Comme je te le disais, t'as vraiment bien perdu, tu dois nager dans les fringues maintenant !!!

Sinon, ben mes antibio m'aident bien, j'en ai vraiment bavé !!! mais voilà, rerégime à fond depuis ce matin et surprise ce matin alors que ça fait 3 jours que je ne le suis plus trop à cause de mes petits soucis ... ben 1.200kg de moins !

Donc, remotivée à fond !

tu dois aussi être motivée vu ta perte de poids de ces derniers jours ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:19

Salut Liloa, excuse moi je n'ai pas suivi le fil, je suis partie 3 jours chez mes parents pour faire un petit break. Qu'est ce qui t'est arrivé?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:31

Oui LILOA, je suis ultra motivée. En fait avant de commencer DUKAN, j'avais déjà perdu 10 kg (je pesais 96 kg en juin dernier) et là je peux te dire que je ne mange aucun toléré je ne fais aucun écart, j'ai eu juste mon petit souci de constipation + suivi de mes règles, mais tout ça est maintenant rentré dans l'ordre et ça recommence à bien descendre. Ce we je vais faire des photos pour voir la différence mais bien sûr je le sens très largement dans mes fringues. Là j'attends impatienmment de passer en dessous de 80kg !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 22:48

Oui, il y a des paliers. Pour moi, c'est la barre des 65 qui est infranchissable. Si je la passe, plus rien ne pourra m'arrêter ...

Pour ce qui m'est arrivé et bien, j'ai eu une super infection urinaire qui a commencé samedi. Je suis comme je te l'avais dit allé voir le médecin mais j'attendais d'avoir les résultats de l'anayse d'urine pour commencer un éventuel traitement sauf quavant d'avoir les résultats, l'infection s'est étendue au rein et là ... souffrance attroces. Du coup, j'ai pas trop suivi le régime parce que 38 de fièvre et rien qui passait sauf de la brioche ... mais bon, j'ai perdu quand même.

Pour la constipation, je pense que Chihiro a raison, on pense qu'on va aller autant à la selle qu'avant et donc, on se croit constipées alors que comme on mange sans déchets pour l'organisme et bien c'est normal de ne pas faire tous les jours ... donc, je prends mon truc à base de parafine et tant que ça va, je ne me pose pas de question.

Sinon, pour la petite histoire, je pesais 65 kg il y a 4 ans et pour un coup dure, j'ai perdu 10kg en 1 mois. Mon organisme n'a rien compris et quand j'ai remangé normalement, je suis montée à 70kg ! alors, maintenant, j'aimerai retourner à mes 58 mais ... si je plafone à 60, ce sera super quand même. Je ne mesure qu'1m59 donc, en surpoids par rapport à l'IMC.

Toute façon, tant qu'on est là pour se soutenir, ya pas de soucis, on y arrivera et on pourra comparer nos belles photos. J'ai pris des photos en slip / soutif pour comparer plus tard ...

Bisous et bonne nuit !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:05

contente de voir que tu es regonflée a bloque liloa  et felicitation pour tes -1,2oo kg !!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 23:08

Merci Chihiro !

Et toi, pas trop dure d'attendre 1 semaine pour connaître ton poids ? Tu dois quand même être impatiente non ?

En tout cas, bon courage à toi aussi !

Bonne nuit ! (et merci pour tous tes conseils, c'est sympas)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 08:21

ok Liloa, je vois que tout est rétabli et tant mieux. Vous avez raison les filles pour la constip, c'est vrai que l'on à changé notre alimentation et donc par conséquence... (je passe les détails!). Donc on continue ensemble!!!

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:20

coucou les fille, depuis lundi dés mon entrée en phase croisière je stagne SA ME SOUL mais la je suis en pleine période ou mes règle vont venir d'un jour a l'autre plus précisément ce week end est ce du a sa ou pas ce ralentissement???? que faire manger autant que d'habitude ou moins ?avez vous des astuce pour l'avant/pendant règle ? je suis un peu perdu alors que mon régime débuter bien!!! je suis démoralisé de faire du sur place alors que je fait aucun écart et aucun toléré! mon dieu je suis presque a la déprime si sa continu comme sa!

merciii

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:30

NASSERA, ne déprime surtout pas, c'est normal. Je viens de passer par là mais dis toi que ça va redescendre. Continue sur ta lancée. Surtout ne mange pas moins, il faut que tu es ai tes apports en proteines. Manger moins ne te fera pas maigrir, il faut juste que tes règles passent et puis tout ira bien après. Vraiment ne t'inquiète pas, je sais que c'est chiant mais ne relache surtout pas tes efforts et dans une petite semaine tu verras, tu auras une agréable surprise. Courage ma grande!

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:41

ohh c'est gentil PUNCHETTE de me rassuré, car j'ai vraiment un sentiment d'injustice du faite que je fait vraiment attention et que sa ne paye pas mais je vais tenir le coup et continuer sur ma lancer du coup quand je pense qu'on va connaitre ce phénomène 1 semaine par mois presque grrrrrrrr !!! merci en tout cas pour tes info

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:45

je préfère aussi te dire que tu peux aussi un peu monter mais tu vas redescendre de plus belle après. Si tu regardes ma courbe pendant la semaine de mes règles je suis montée et descendue, j'ai fait le yoyo quelques jours . Mais à aucun moment tu dois te décourager. Ok?

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:49

coucou tuos le monde, j'ai pris de la parafine hier en pharmacie, j'y ais gouter beurk, mais j'ai tenue le coup, est là enfin je suis allez au toilette. mreci punchette pour cette idée. j'ai aussi trouvé des yaourt sveltesse au chocolat blanc à 0%. est-ce-que l'on peut en manger car si oui il en existe d'autre sorte.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:07

Salut SAA86, tu as vu c'est super efficace (il vaut mieux avoir un petit truc à manger derrière!!).

Pour tes yaourts tu es sure qu'ils sont à 0% (c'est pas 1.5 de MG), regarde la compo si c'est vraiment du 0% tu peux y aller.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:10

oui effectivement je viens de voir ta courbe et tu a fait quel que yoyo mais la rechute a été belle sa me donne du courage vraiment en tout cas j'ai plus doute sur mon régime je vais suivre ton conseil MERCIIIII

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:15

Pendant tes règles tu te regorges en eau, ce n'est pas de la graisse. Si je peux te donner un conseil, bois de la tisane drainante, il n'ya pas de calorie dedans bien sûr et en plus ça va te faire éliminer plus.

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:25

oui ils sont bien à 0%, même se à la vanille, au citron, à la fraise mais se au café et chocolat ils sont à 1%. Mais se au chocolat blanc 0%. J'ai acheter des steaks à 5%, je les trouves sec après la cuisson, on à le droit à la moutarde, car j'adore ça.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 11:45

Salut les filles !

J'ai un peu de mal à me retenir le matin ... je mange des petits gâteaux au boulot... j'y arrive pas. La première semaine, ça allait mais là ... c'est bien plus dure. Vous avez des trucs vous pour pas craquer ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:45

C'est bon alors, tu peux y aller!

c'est ok pour la moutarde, on y a droit

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:49

merci punchette je vais me régaler. Moi pour ne pas craquer je boit beaucoup d'eau ou de café, ou alors je me fais des gâteaux dukan que j'amméne au boulot ou je mange des bâtons de surimi. courage tu vas tenir le coup.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:52

Salut LILOA, SAA86 a raison, prépare toi des trucs et enmène les. Fais toi violence. Ca fait 12 jours que tu fais des efforts, c'est pas rien!! Et en effet, en buvant tu auras moins envie de manger (des trucs qu'il ne faut pas)

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 14:30

Oui, vous avez raison ... faut vraiment que je me ressaisisse.

Par contre, avez-vous des recettes de bons gâteaux dukan ? Tout ce que j'ai essayé pour le moment ... c'est pas top top. Et puis, l'amande amer ... j'en ai marre !

Sommes nous limités en maisena ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:35

ben oui, la maizena c'est un toléré. J'ai fait cet am des crème caramel, mais ça fait de l'eau, pour transporter c'est pas top mais c'est pas mauvais. J'ai fais du pain au lait aussi (je n'ai pas encore gouté mais ça à l'air dur comme du chien.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:37

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux-627.html

avec du café ça passe

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:18

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour repondre a ta question liloa....j'attends le dimanche avec impatience notamment quand je vois les gens annoncer leurs pertes quotidiennes -_-' Mais me connaissant si je le fais tous les jours je vais devnir folle !!

apart ça moi aussi j'ai des petits creux le matin quand je suis a la fac. Je me fais des petits gateaux pour le petit dej que je cuis dans des moules a muffins. J'en obtiens une dizaine que je n'arrive pas a finir au petit dej donc jemporte le reste avec moi pour 10h. Ils sont pas extra-ordinaires mais ils font l'affaire ^^

recette: 1 oeuf +2cs son avoine + 3cs FB +1cc levure + 1cs edulcorant ou 10aine de gouttes (plus si vous voulez plus sucré + 1cc d'arome au choix (moi j'ai testé café il été pas assez fort, noicette et amande amer s'en sortent bien ^^)

voila bon courage a toutes

a ce soir 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:20

PS la prochaine fois que j'en fais je te ferai une photo (je mets 1cs de pate par mini, vu qu'ils gonflent un peu on obtient une taille sympa)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.