Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 10:05
Oui, je suis revenue dans la moyenne ... vraiment oui, je me sens remotivée à fond parce que ce fichu cap des 65.500kg est passé. Et à chaque fois que j'ai passé du temps à essayer de faire attention, sans régime particulier mais simplement en enlevant le sucre et le gras, je plafonnais entre 65.5 et 66kg.
Le seul petit soucis, ce sont mes reins ... je bois sans problème mes 2 litres d'eau par jour mais mes douleurs aux reins sont toujours plus ou moins là. Je suis toujours sous antibio pour ça alors c'est peut être normal mais j'ai peur que dès l'arrêt des antibio, le problème recommence ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 10:12
Si tu es restée pas mal de temps à 65.500 / 66.000 kg c'est normal que tu ais eu peine à descendre, mais là je pense que c'est parti pour la baisse si tu as passé le cap. Surtout si ça remonte un peu tiens bon, tu as vu que ça redescendait après. Finalement en 2 jours tu as presque perdu 1 kg, c'est bien.
Continue à bien boire. Moi entre l'eau et les thé drainant je dois boire au moins 3L parfois 3.5L. Evacue bien, tu n'es peut être pas tout à fait guéri
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 10:21
Oui, c'est possible ...
Bon, j'ai l'impression que nous avons monopolisé cette boite de dialogue, plus personne ne nous parle !!! Plus de nouvelles de Chihiro, Caro, Nassera, small .................
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 10:25
oui, on aurait dû ouvrir un post indpendant!!
Je vais leur creer un sujet pour rameuter les troupes!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 10:30
On peut ouvrir un post indépendant ??
Bon alors, donnes-moi le titre de ton sujet parce que je n'ouvre jamais les autres sujets ...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 10:36
regarde dans le forim, j'ai lancé un SOS pour les retrouver!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 10:53
Oui j'ai vu, c'est parfait, j'espère qu'ils vont répondre !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 10:54
oui, il faut qu'ils le voient aujourd'hui je pense car après il va être classé
maritime
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 11:03
bonjour les filles comment allez vous la forme tener bon surtout car s est avec vos comme que moi je tiens lolll aller haut les coeur moi ma balance ma fait un petit cadeau se matin elle ma mis 500g de moins alor la j ai la peche je vois que toi punchette et liloa sa marche pour vous aussi je suis contente aller les filles bisouilles a vous
nassera
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 11:14
coucou les filles, waouh déja la 25ieme page trop fort ihihihih, jai pu voir vos photo PUNCHETTE ET LILOA : punchette extroordinaire changement depuis 2009 et ton look des 81kg vraiment bien sa te rajeuni je trouve, liloa pareil tu est une joli femme aussi et je suis contente pour toi que tu est enfin remotivé tu verra tu sera fière a la fin du régime. courage les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 11:18
Salut NASSERA!! Plaisir de te revoir! J'ai envoyé un message sur le forum pour te retrouver toi et les autres!
Bon je vois que tu as bien perdu depuis le début, c'est génial, tu tiens bon!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 11:21
Bisouilles MARITIME! Ca marche pour toi aussi, Continue!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 11:25
Bonjour MARITIME et NASSERA !
Bien contente d'avoir de vos nouvelles !!!
Maritime, c'est géniale que tu restes aussi motivée, et ya pas de raison, tant que nous sommes soudées, ça va !
Nassera, merci pour tes commentaires. On a a peu près le même parcours à faire, on va y arriver !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 11:27
Les filles je reviens un peu plus tard je vais faire mes courses (à pieds bien sûr) et pas de boulot cet aprèm on se recause plus tard.
Je vous embrasse toutes!!!
nassera
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 11:47
LILOA effectivement on a le même parcours moi je passe une semaine atroce de une j'ai mes règle se qui stagne mon poids voir je reprend des gramme et de deux j'ai des grosse envie de chocolat friandise et pâtisserie enfaite tout se que l'on a banni du régime . donc du coup j'essaie de piocher dans les recette du site mais bon c'est pas pareil que les mille feuille ou les petit croissant bien chaud etc... du boulanger mais comme je me dit il faut tenir le coup car si on craque après les remords sont la et je n'aime pas du tout ce moment.
il y 'a SAA86 aussi qui n'est plus dans les parages, j'avais pas vu qu'on était nombreux a s'être volatilisé lol.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 11:51
Nassera,
Il ne faut surtout pas que tu craques !!!! regardes moi, j'ai commencé en même temps que toi et je ne suis qu'à 3.100kg de moins ! La semaine dernière, j'étais malade alors, j'ai craqué. Résultat, j'ai pas perdu et même j'ai repris pendant 4 jours !
Et puis, pendant tes règles, tu stock l'eau. C'est bien expliqué dans le livre. Alors, pendant cette période, tu stagnes ou tu prends. Mais après, tu redescends alors, promets moi !!! PAS DE CRAQUAGE !!! pas tant d'efforts pour tout briser !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 11:53
Et aussi, Nassera, regardes ma courbe et ce que m'a causé un écart ... mais voilà, maintenant, je suis remotivée à fond, plus d'écart !!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 12:02
Pas d'écart NASERRA! On va se fâcher!!!! Nous sommes des WINEUSES!!!!!!
Bon j'y vais!! a+ les filles
nassera
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 12:54
oh merci les fille vous étes mignonne, oui oui je compte bien tenir le fil jusqu'au bout. ; ) oui jai vu ta courbe mais voila tu a une bonne rechute après tes effort, sa donne du courage!!!
comme dit punchette on est des WINEUSE on les vainquera c'est kilooooo!!!
merci les fille en tout cas.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 13:47
Ben de rien Nassera ... nous aussi on compte sur toi pour quand ça n'ira pas !!! Mais toi, nous lâche pas !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 17:06
Dîtes moi, en toléré, je ne prend que de la maizena ... est ce que si je pousse et que je prend un peu de chocolat sans sucre pour mon gâteau de 10h au boulot ça rique de me poser un problème ? je pense aux super recettes de roulés que j'ai vu tout à l'heure sur ce site ............................
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 17:11
Normalement 2 tolérés par jour.
LILOA ne t'emballe pas, tu viens de perdre après des jours de galère et de démoralisation, si j'étais toi j'attendrai un peu pour cumuler les tolérés, sinon tu vas encore avoir le moral dans les chaissets si tu stagne!!!!! (Ne me prends pas pour une donneuse de leçon surtout!!)
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2011 à 17:16
bah non, ché bien que t'as raison ... je vais attendre ...
Bon, allez, travail fini, rentrer maison !!!
a plus tard !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2011 à 17:44
je voulais dire "le moral dans les chaussettes"!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2011 à 08:39
Salut tout le monde ... -100gr ce matin. C'est mieux que rien et puis, c'était PL hier alors ... c'est normal !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.