Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 21:43 Ah m*rd*! Putain j'espère que ce n'est pas moi qui t'es foutu un peu plus les boules! Ne te prends pas la tête pour ce que tu as mangé, c'est pas grave ça (en plus ce n'est pas non plus le délire). Le plus chiant c'est avec ton mari, mais ça va rentrer dans l'ordre, vous étiez peut être à cran tous les deux pour des raisons différentes, non? Faut pas laisser ça comme ça, va lui faire un gros bisou. Moi c'est ce que je fais avec mon mari parcequ'il est capable de me faire la gueule pendant une semaine!!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2011 à 23:30 MA Punchette, promis, je t'explique tout demain ... c'est fou, je suis venue ici pour faire un régime, j'ai trouvée une amie. a demain |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 09:00 Salut Punchette, Ne t'inquiètes pas, il y a toujours eu des tensions dans mon couple et malheureusement, il y en aura toujours ... mais c'est vrai que des fois, à force de faire des concessions et de voir que ça n'a aucun impact, ça me met vraiment en l'air. Mais bon, bonne nouvelle, j'ai perdu encore 300gr donc ... je suis à 65kg pile poil !!! Et toi, combien ce matin ??? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 09:46 Punchette ??? !!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 10:11 Me voilou ma tite LILOA, j'ai amené mon ordi aujourd'hui mais pas bcp le temps. Pas grave, il est branché et je ferai des petits sauts!! Moi aussi j'ai trouvé une amie et c'est super!! Bon j'espère que tu vas bien ce matin, suite à enguel d'hier quand même! Bon ce matin, moins 0.200kg! j'étais contente, ça va descendre demain car je passe en PP donc optimiste pour voir le 7, j'en suis sûre! Je m'en va mettre ma réglette à jour, j'ai oublié!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 10:16 Bon, super ! Tu vois que tu descends ! Et puis oui, comme tu vas être en être en PP, tu vas redescendre. Alors, d'ailleurs, tu continues 1PP/1PL ou tu passes à 2 ? Au fait, entre samedi et dimanche, je ne serais pas là, je suis sur Paris comme je te l'ai déjà expliqué. Et je n'ai pas de portable. Ce qui va être chiant, c'est que je ne vais pas faire à manger à la maison ... ça me fait un peu peur ... mais bon, si on va au resto, j'essayerai d'aller au Buffalo, il y a de laviande grillée et des légumes sans graisses ... et les enfants aiment bien. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 10:32 Je sais que tu viens samedi et à ce sujet là je voulai te dire que la prochaine fois si tu as l'occasion on pourrait prévoir un petit pot ensemble. Je suis malheureusement pas dispo non plus samedi, repas avec ma belle mère. On le fait 1 fois tous les 15jours. Pour le resto, Buffalo est en effet une bonne solution. Mais ne stresse pas, dans les restos on trouve toujours, en plus si tu es en PL c'est plus simple. Je pense que je vais refaire du 1/1 regarde le lien, c'est ce que DUDU préconise : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 10:46 Ben oui pourquoi pas ... et ma belle soeur risque de rester un long moment sur Paris, ça fait déjà un mois qu'elle y est .... et donc, dès que j'y retourne, je te fais signe. Franchement, si le 1/1 et convient, faut pas que tu changes ! Moi, depuis que j'ai changé, je me suis réconsiliée avec les toilettes ! Ben oui, je pense que mon organisme aime bien les 2 jours PL de suite. Je ne m'inquiète pas plus que ça pour ce week-end. Je vais faire attention mais c'est vrai que le soucis au resto, c'est quand tu vois les irresistible desserts ... mais on verra ça dans quelques mois ... Ha oui, il va vraiment falloir que je choisisse mon 1er "repas de gala" pour la phase de conso je crois que ça va me motiver encore plus pour y arriver. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 11:02 Liloa, je vais êre obligée de te laisser un petit moment mais je reviendrai dans l'aprèm. Putain tu penses déjà à ton repas de gala, t'as raison pour moi, ça ne sera pas avant juin!!! ça fait loin!!!!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 11:09 Pour moi, ça sera normalement en mai ...
Tu sais, je pensais à l'arrêt de la clope pour toi. Je pense que tu devrais arrêter avant la fin de ton régime parce que si tu arrêtes après, tu risques de reprendre du poids et de te décourager non seulement pour la clope mais aussi pour le régime du coup !
Réfléchis y. C'est à toi de prendre la descision. As-tu vraiment envie d'arrêter de fumer ??? (c'est plus facile d'arrêter de fumer que de faire le régime alors, si tu peux faire l'un, tu peux faire l'autre.) Je ne veux pas que tu penses que je te pousses c'est juste que j'y pensais et je voulais te faire part de ma réflexion ...
A plus tard ! |
Chihiro 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 11:21 Aaaaaaaaaaaaaah un laché de piplettes ^^
je vous avouerai que je n'ai pas la foi de tout lire ^^' mais je viens faire une coucou express avant que punchette appelle SOS proteinaute disparu ^^ jai mes exam bientot (et oui je suis encore a la fac >__ |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 11:29 Merci pour ton petit coucou de passage Chihiro et surtout, ne nous oublies pas ! Donnes-nous de tes nouvelles !!! sinon, ben oui, SOS ! Alors, ce régime, ça le fait ? pas d'écarts ?? !! |
maritime 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 11:44 bonjour les fille un petit coucou en vitesse bcp de boulot dans la maison courage punchette ,liloa,chihiro et toutes les autre bisouilles |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 11:47 Merci Maritime, Bisous !! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 18:52 Salut les filles! Oui je lance un SOS si vous ne revenez pas de temps en temps. Bon ok on est super piplette avec LILOA mais vous entrez dans la discut quand vous voulez!!! Moi, toujours pas d'écart et de tolérés!! Bisouilles à toutes! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 18:54 LILOA, ok avec toi, je vais me mettre ça dans la tête et je me connais si je dis ok je vais le faire. Mais ne penses tu pas que faire les 2 en même temps je prends un risque? Donne moi ton avis. Bon samedi à Paris, a+ ma cops |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 19:38 Salut ma punchette, Vas voir ça : http://www.proteinaute.com/forum/d-une-pierre-deux-coup-qui-veux-arreter-de-f(...) Je ne sais pas si ça peut t'aider .... Le problème est que je ne connais pas ton fonctionnement, il faut que tu te poses les bonnes questions. Pour ma part, je sais que c'est plus facile de faire les 2 en même temps parce que l'un pousse l'autre et tu te sens forte. Au pire, tu peux faire comme moi, tu ne fume pas une journée ... et tu vois ce que ça donne et si ça le fait, ben tu essayes une autre journée et si tu vois que ça risque de mettre en péril ton régime, alors, reprends. Mais tu sais, même si j'arrive à mes 60kg, ma plus belle victoire sera celle de la clope ! Le truc pour moi a été de me dire : j'arrête aujourd'hui, on verra demain ... et comme ça tous les jours |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 21:22 Ce que tu me dis là je l'ai déjà entendu d'une dukanette, elle a fait éxactement comme ça. ok je vais aller sur le lien que tu m'as donné et vais voire. Je ne te cache pas qu'il est hors de question de mettre en péril mon régime mais en effet quand tu pèses presque 100kg depuis au moins 15 ans et que tu te lance dans cette entreprise de régime tu as l'impression de faire une grande révolution. Je vais lire et voir si je suis capable. Je ne te cache pas que la clope me bouffe un peu la vie aussi et c'est quelque chose que j'ai en tête depuis pas mal de temps. AQ savoir si je suis capable, là est toute la question. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 21:32 Oui, je comprends, prends le temps de lire ce qu'il y a sur mon lien mais au final, c'est à toi et à toi seule que revient la décision ! Juste que si ça te dis, tu pourras peut-être des gens qui pourront faire la démarche avec toi .... mais franchement, qu'est-ce que c'est bon de ne pas courir après sa dose comme une droguée ... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 21:34 Et quant à savoir si tu en es capable, je te réponds sans hésiter que quand on est capable de perdre près de 20 kg, on a assez de volonté pour arrêter de fumer. Mais encore une fois, ce n'est plus la capacité à arrêter dont nous parlons mais la volonté et le désir d'arrêter et là, c'est toi le maître du jeu. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 21:37 Bon je viens de lire le lien, c'est ^positif pour moi pour plusieurs raison 1- tu as arreté de fumer le jour de mon anniversaire!!!! comme quoi notre rencontre n'est pas un hasard!!! 2- il ya toutes les démarches patch, pas patch 3- défit Je ne suis pas partisante du patch et sincèrement ta démarche me semble bonne "aujourd'hui je ne fume pas, demain on verra" Si j'arrête la cloppe, ce sera sans patch c'est sur car pour moi, ce genre d'entreprise, passe par la volonté et non le substitut. En fait c'est tout récent pour toi, comment ça se passe, c'est définitivement STOP ou tu as envie parfois de fumer? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 21:40 Ben en fait, je n'ai pas une seule fois eu envie de fumer depuis que j'ai arrêté. Bizarre pour moi qui est essayé plein de fois sans y arriver plus de 3 jours Mais cette fois, étant donné que je ne me suis pas dit une seule fois que c'était définitif, et bien c'est passé tout seul parce que je savais que si je voulais, je pouvais reprendre mais que si je passais une journée de plus sans clope et bien je serait encore plus fière de moi |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 21:42 Et aujourd'hui, je me dis que pour rien au monde j'en reprendrai parce que je ne voudrais pas me retrouver devant mon paquet de clopes à me dire que j'ai envie d'arrêter. Franchement, je sais, (en tout cas, c'est mon fonctionnement à moi) que le fait de ne pas me l'interdire définitivement m'a aidé plus que l'auraient fait les patch ou autres. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 21:44 ouais ça la volonté pas de soucis une fois que ça sera ancré, mais je te dit javais peur de faire capoter mon régime mais je pense que c'est faisable, sincèrement. D'après ce que je peux lire des proteinautes, le régime prend le pas sur le reste en fait |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 21:46 Ha oui aussi, j'ai acheté de l'homéopathie, une liste qui trainait depuis 4 ans dans mon sac ... j'en ai pris la 1ère journée et je suis allée voir mon médecin qui est aussi homéopathe et qui m'a dit que ça ne servait à rien pour la clope mais que si psychologiquement ça pouvait m'aider ... pourquoi pas. Et puis, à la fin de la 2ème journée, impossible de retrouver mes pastilles à prendre à l'envie de fumer. ET LA, je me suis dit que je n'allait pas passer de dépendante de la clope à dépendant d'homéopathie !!! j'ai tout arrêté et j'ai dit "aujourd'hui non, demain, on verra" |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.