Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 14:14
moi pas bougé!!!! moi aussi veux descendre!!!!!!!
punchette, t' inquiètes tu sais ça m' est déjà arrivé de prendre 1kg! sans écart et après ça redescend mais effectivement ça fais carrément chier!!!allez bientôt la croisière tiens bon...tu vois melanflo faut pas désespérer ...pour ton mari, compare pas lui il a pas d' hormone! et toi tu reprendras pas au final alors que lui peut être que si! son corps va stocker!
toi aussi bientot la croisière qu' est ce que j' y pense ça me tarde trop j' ai envie de bonnes frites cheesburger et gateaux au chocolat!!!!
je tiens bon!!!!allez courage les filles on va les avoir ces kilos de m*rd*!!!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 10:07
-800 ce matin pkoi autant je n'ai rien fait d'extra en plus je suis dans ma mauvaise période !!! super contente pourvu que ça dure...lol aujourd'hui c'est PL miam miam
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 09:22
dégoutée +700 ce matin...c'est koi ce régime bizarre ou l'on prend du poids sans faire d'écart !!! pfffffffffff
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 09:26
salut les filles!!
ça y est ça commence à redescendre, hier, -500gr, maintenant je me pèserai demain en esprant avoir une bonne nouvelle.
Il faut que je descende en dessous des 75kg, ç'est dur!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 11:14
coucou, bon beh - 600g cool bien contente mais bon ça faisait 3 jours que j' avais pas bougé!
allez on s' accroche!!!!!
bises
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 11:30
bravo kali!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 08:15
pas bougé ce matin...j' ai crée un autre post dans croisière si vous voulez m' y rejoindre
''croisière encore 10 kg et vive la conso''
bises les filles
merci punchette
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 08:22
pour moi -200 et je repasse sous les 60...c déjà ça !!! maintenant il faut que j'y reste aussi...lol
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 13:55
bon les filles, vous pouvez me taper sur les doigts a midi craquage!
je vous explique: j' ai passé un scanner cérébral a 11h15 avec 2 atarax dans le cornet ( allergie oblige) donc la tete dans le ...
sortie de là a 12h45 donc passage au mac do j' ai pris big mac pain complet coca light salade avec ma vinaigrette et sundae caramel! voilà c fait mais je ne regrette pas oh non surtout pas sinon ma balance va pas être contente...pas de toléré pendant 4 jours comme punition et je me pèserai que lundi
voilà je voulais vous le dire ....
bises les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 17:43
et bien KALI t'y vas pas de main morte toi en craquage !!!! trop PTDR...rolalala pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais si tu t'es fait plaisir c'est le principal, tu sais quoi au pire ton régime sera retardé d'une semaine et voilà !!! pfffffff tu as bien fait mais moi quand je fais des écarts (invité par exemple) je culpabilise terrible...c bete je le sais mais bon !!! allez les filles @+
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 11:08
et bien ce matin -500 trop contente !!! bientot le 8, ça fait super du bien ...
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 12:31
cool melanflo moi pas cool mais je savais faut dire que j' ai eu une injection d' iode peut etre que y en a encore?
je verrais lundi ce sera mieux bonne journée bises
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 18:43
punchette, t parti en week end?
comment ça va?
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:58
allez -400 ce matin trop contente 59 tout rond !!! demain 58,?? demain 58,?? oh oui j'espère. Plus j'avance dans le régime et plus je commence à ne penser qu'à la conso g trop hate d'y arriver, m'enfin il me reste encore un ti peu de travail pour y arriver...
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 13:49
coucou melanflo, cool moi + 900g! mais bon 3 jours que j' ai pas été a la selle...
ça va c bientot la conso!!!! tu fais le poids que j' aimerai atteindre tu dois etre vraiment bien vu que nous avons la meme taille!
au fait j' ai ouvert un sujet en croisiere si tu veux y aller....meme si toi il te reste pas 10kg a perdre
gros bisous bon dimanche bises a vous les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 18:07
+900 KALI ça doit etre mc do ça !!!! pffff si on peut plus faire d'écarts !!!!! hihihihi bon ba courage hein...
et oui bientot la conso j'ai trop hate, surtout pour le gala...mdr
moi aussi j'ai ouvert un forum c'est "les 5 derniers kg, qui me suit ? " j'ai déjà beaucoup de monde à me suivre, c cool...
bon alors elle est ou notre PUNCHETTE ????
allez à+ KALI
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 21:51
Salut les filles
désolee de ne pas avoir donné de nouvelles, nous avons eu des soucis avec ma belle mère (80 ans et pas en forme du tout, paralysée, alzeimer...), appel medecin jeudi après midi d'urgence, intubée... Depuis pas bcp de temps, bcp d'aller retour entre chez nous et chez elle, car nous voulons qu'elle reste chez elle, pas à l'hopital.
et il faut gérer le reste et surtout soutenir à fond mon mari (qui a perdu son père l'an passé. Enfin voilà quoi.
concernant le régime eh bien là par contre pas de soucis, j'ai perdu 1.6kg depuis mercredi dernier.
KALI, pas grave ton craquage, comme dit mlanflo, au pire ça va repousser d'une semaine, donc t'as bien fait de te faire plaisir et de ne pas l'avoir regretté.
MELANFLO, tu arrives au bout, tranquillou, je suis sure que quand tu seras à 55, tu vas nous peter un plomb, bien comme il faut!!!!
bisous les filles, je ne serai pas forcément très présente les prochains jours, car la situation est inquiétante mais je viendrais de temps en temps pour prendre de vos nouvelles.
Gros bisous les filles
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 22:18
bon courage a toi et a ton mari punchette et bravo pour ta perte...bisous
a demain melanflo bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 22:38
PUNCHETTE je suis désolée de cette nouvelle et je te souhaite bon courage à vous tous... continue comme ça ta perte de poids t'amène de jour en jour vers la conso c'est super !!!
Ne te tracasse pas pour KALI et moi fait ce que tu as à faire avec ta famille nous attendrons de tes nouvelles quand tu pourras...heu................et oui je pense que arrivée à 56 voir 55 le pétage de plomb sera là c'est clair, je pense meme commencer par un repas de GALAAAAAAAAA....mdr en fait j'ai un grand repas le 23 avril et je pense commencer ma conso ce jour là donc j'espère que mon poid ira dans le bon sens jusqu'à cette date mais meme si je n'arrive pas à mon poid souhaité je pense quand meme passer en conso car on continue à perdre un peu en conso (d'après ce que g lu) lol
voilà l'histoire !!! lol
Bon aller PUNCHETTE bon courage pour les jours prochains et à très bientôt et toi KALI et bien à demain...bisous les filles
NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT...
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 08:23
grrrrrrrrrrrrr ce matin +600 et voilà que ça remonte !!! pfffffff ça faisait un moment là...tans pis aujourd'hui PP donc demain - sur la balance normalement...
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 09:11
beh moi - 400g mais je paye cher mon écart!!!!encore 200g pour arriver au point de départ! FINI LES ECARTS!!!!!
allez melanflo courage
une grosse pensée pour punchette
bises les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 11:31
oui KALI courage à nous toutes et grosse pensée pour PUNCHETTE aussi...biz toi c'est déjà bien tu es en - car moi je suis en +...pfffffff lol
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 11:43
salut les filles -400gr ce matin.
KALI, encore un petit éffort et si demain c'est du - , c'est pas mal!!
Melanflo, courage ma grande, c'est chiant mais ça va redescendre, plus on approche du but plus c'est dur, mais le moral vaincra!
bisous les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 14:36
PUNCHETTE -400 trop d'la balle ça, idem pour KALI, les chanceuses...et moi sniffffffffffffffffffffff, moi ce sera pour demain enfin j'espère ... lol aujourd'hui PP daonc demoin ça peut être que du -
allez courage les filles on va les avoir ces kilos !!!
biz les nanas
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 15:25
je suis dégoutée!!!!!déjà que le moral n 'était pas au beau fixe....nous devions partir pour paris une semaine voir ma meilleure amie et soucis financier ...on y va pas!!! je suis verte ras le bol tout va de travers en ce moment fais chier!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.