Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:56

oh m*rd* c vrai le vinaigre j' ai oublié d' en prendre!!!je vais mettre la bouteille sur la table pour y penser bravo melanflo....

pour moi encore 2 jours a attendre grrrrrrr....mais c' est tellement bon quand ça descend sec!!!

bises a +

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:08

oui KALI n'oublies pas ton vinaigre tu vois moi qui ne bouge plus depuis 1semaine et demi paf le jour ou j'en prend et paf -400... PUNCHETTE avait raison ça marche bien

bises @+

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:35

et m*rd* décidément j' ai encore oublié! mdr!!!! je met la bouteille de suite sur la table!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:21

et voilà +300 mais hier PL et g mangé trop de légumes, je m'en suis rendu compte une fois tout avalé !!! ça va c'est de l'eau... PUNCHETTE j'espère que tu vas bien on a plus de news. allez bonne journée les nanas

PS : KALI n'oublies pas ton vinaigre

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:22

coucou , c' est bon melanflo le vinaigre est sur la table! je viens de recevoir un mail de la boutique dukan...vous avez vu ils font des biscuits? je comprend pas trop car quand on regarde la compo il y a de l' huile...encore un produit marketing!!!!

bon verdict demain il me tarde...melanflo tu vois c' est chiant quand ça remonte je sais que c dur de résister de se peser tous les jours mais ça vaut le coup tu devrais essayer une fois...peut etre que finalement tu serais contente!!!

punchette? coucou, tu vas bien?

bises les nanas

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:48

ouais tu as raison KALI aujourd'hui PP je me pèserais demain matin et sinon pesée suivant que dimanche matin, JE VAIS ESSAYER !!! hihihihi si bon résultat je me pèserais les jours suivant les PP...

pfffff toujours pas de nouvelles de PUNCHETTE, j'espère qu'elle va bien !!! elle a encore des soucis avec sa belle mère peu être....flute alors !!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:14

ouah dis donc tu es superbe melanflo!!!! je vais bientot changer ma photo avec mes kilos en moins! lol

bon - 300g c pas très beaucoup quand meme! je m' attendais a mieux...

et vous les filles?

a + bises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:29

salut les filles!!!

plaisir de te voir MALANFLO la folledingue!!!!!!

les filles, resto hier soir :

1 verre de vin

lotte aux petits legumes

viande + pomme de terre

fondant au chocolat

2 morceuax de pain

et ben....................c'était cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!! je me suis régalée, je me suis fait plaisir, je ne le regrette pas du tout

presque 3 mois sans écart, même au resto, pas de toléré, je pouvais bien me permette ça quand même!!!

bon là, je ne me pèse pas, je passe en 3 jours PP et je me pèserai plus tard!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:33

oui punchette, tu as raison de t' être fait plaisir en plus tu es bientôt arrivé au but....a + tard bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:40

alors moi -200 ce matin contente car au final perdu...

PUNCHETTE le retour !!!! yééééé et tout ça pour nous annoncer qu'el a été au restot... j'en rêveeeeee...hihihi tu as bien raison de t'être fait plaisir...

KALI -300 c bien !!!! continue comme ça c cool...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:43

c'est cool les filles, vous avancez bien, KALI bientôt -10kg, c'est un cap ça!!!

et MELANFO, tu tiens vraiment le bon bout!

Pour moi évidemment, j'ai du reculer, ça, y'a pas de doute!!!!!!!!!!! hihi!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:25

coucou les filles, j' ai pas résisté a la balance ce matin - 300g! cool merci le vinaigre!

je me pèse lundi et après que vendredi car je pars la semaine chez ma soeur

a + tard les filles

bises

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:29

et voilà +200 mais quelle galère !!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 09:02

salut les cops!!

eh ben tu vois KALI, tu flippes mais bonne nouvelle!! Fais gaffe chez ta soeur, tu es au delà de la moitié de ton parcours, tiens le coup, pense à cet été!

MELANFLO, galère les derniers kilos, hein?

je viens de m'apercevoir que KALI et toi, vous avez, à un poil près, le même parcours!!

Pesée pour moi ce matin, +100g, j'ai presque résorbé ma sortie de jeudi soir.

Hier soir resto indonésien, j'ai été sage comme une image (j'étais en PP, pas facile du tout mais j'y suis arrivé : poisson vapeur cuit dans feuille de banane + poulet piment + coca light.

Les filles je pars à Londres demain matin et reviens mercredi soir tard, donc je ne passerai pas sur le post.

je vous ferai le bilan jeudi matin après la pesée, il faudrait que je sois en dessous de 72, ce serait bien!!!

bisous les filles et à jeudi!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:00

-300 ce matin mais enfin ce qui fait -700 en 1 semaine...rolala c'est la galère !!! je dois commencer conso la semaine pro, galère galère galère !!!

PUNCHETTE ENCORE RESTO, mais mon dieu tu as perdu la tete ???? hihihi

KALI j'attends de tes nouvelles demain et après je serai seule car vous me lachez comme une vieille chaussette !!! pfffff sympa les cop...snifffffffffffffff demain moi pas de pesée car aujourd'hui PL je vais essayer d'écouter les conseils, et je me pèserai le lendemain des PP.voilà

Bisous les filles et bonnes vacances à voussssssssssssssssssssssss

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 11:31

ah oui et resto encore pendant 3 jours, mais croyez moi je serai raisonnable, la balance me dira ça à mon retour!!!!

MELANFO, encore 3.5kg c'est tout, c'est pas bcp!! tiens le coup et prolonge un peu ta croisière. 2 semaines au lieu de 1 c'est rien ça !!!!

MELANFLO, ne déprime pas sans nous quand même!!!! peut être que KALI aura un ordi a porté de main chez sa soeur et pourra de faire des petits bisous de temps en temps!!!!

mais t'inquiète, je penserai à toi!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:51

ba oui PUNCHETTE j'attendrais bien la conso mais le soucis c que mardi je dois manger avec des cop et samedi grand repas avec des potes alors tu vois je sais po comment faire là, je suis en galère total par rapport à ça !!! comment ferais tu toi ????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:47

moi, j'irai faire mes repas tranquillou comme prévu (sans exagérer) et je reprendrai après d'arrache pied. Si tu n'a rien de prévu après, tu continues un peu après.

Tu sais, tu vas prendre un peu de poids pendant ces 2 repas, mais tu les perdras aussi sec. En fait, en gros ça va te faire stagner pendant une semaine.

Alors profite et tu t'y remets après. Moi c'est ce que je ferai. Car si tu ne vas pas jusqu'au bout (55kg comme tu t'es fixé tu auras des regrets.

Tu sais je n'ai fait aucun écart depuis quasiment 3 mois (sans toléré non plus) et franchement quand je me suis lachée jeudi dernier au resto je n'ai eu aucun regret, vraiment aucun. Je suis passée en 3pp que je termine aujourd'hui et après en 3PL et je ne vais pas trop forcer sur les légumes. Et puis hop, c'est reparti.

Fais toi plaisir et surtout sans le regreter.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:51

en fait, il faut que tu abordes l'été sereinement, et tu le feras qu'une fois arrivée au but que tu t'es fixée. Ca ne va te prendre 3 mois pour perdre le peu qu'il te reste à perdre.

Lorsque tu vas faire tes repas, pense au vinaigre, il te permettra de minimiser les choses.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 13:44

coucou les filles, eh beh le vinaigre pour moi ça marche!! je me suis pesée aujourd' hui et - 500g trop cool!

t' inquiètes punchette, chez ma soeur on va faire les courses et je cuisinerai dukan c prévu

melanflo t' inquiètes pas ma soeur a un ordi je passerai tous les jours te faire un coucou je ne vais pas te lacher t' inquiètes!!!!

punchette, profite bien de ton voyage...bisous

melanflo a demain matin car je me pèse avant de partir et après vendredi matin en rentrant

bises bonne journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 16:36

oui MELANFLO, vinaigre à fond, tu vois ce n'était pas des conneries!!

merci KALI, passe un bon séjour chez ta soeur également et on se reparle jeudi pour les news et la pesée!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:49

cool KALI alors je te dis à demain... PUNCHETTE merci pour tes conseils, je pense oui que je vais faire comme tu dis car rien de prévu après jusqu'à juin... ça me laisse 1 mois !!! lol

merci les filles vous etes super...

bisous et bonnes vacances à vous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 07:56

coucou, ç a y est - 10kg!!!!!!en 1 semaine - 1.3kg trop cool!je viendrai ce soir te faire un coucou bonne journée bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:20

je savais je n'aurai pas du me peser...bien fait pour moi !!!

allez+300grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

g pas réussie à résister à la balance KALI c'est plus fort que moi elle m'attire tous les matins !!! pfffff mdr

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 00:31

coucou melanflo tu vois je viens te faire un coucou mais avec mon tel car l ordi de ma soeur bug. je résiste à la tentation. pas facile car ma soeur est très mince et mange plein de cochonnerie. en tout cas au repas elle mange comme moi! j espère que t as passe une bonne journée. te pèse pas demain attend 2 jours courage. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.