Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 00:31
coucou melanflo tu vois je viens te faire un coucou mais avec mon tel car l ordi de ma soeur bug. je résiste à la tentation. pas facile car ma soeur est très mince et mange plein de cochonnerie. en tout cas au repas elle mange comme moi! j espère que t as passe une bonne journée. te pèse pas demain attend 2 jours courage. Bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 08:39
kikoo KALI
ce matin ouah -600, aujourd'hui PL+repas avec les cop alors demain matin pas de balance !!! j'espère que tes vac se passent bien. bisous KALI
PUNCHETTE I hope that you too spend good holidays.
good day. kiss
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 10:07
hello les filles
ce matin mais c'est une grosse joie je n'aurai pas du me peser et je l'ai fait -600 encore ce matin !!!
je suis super méga contente car hier j'ai mangé à l'extérieur avec des amies, au mc do pour ne pas le citer et j'ai été super sage car g pris une salade avec du poulet et un coca zéro...trop bon, 1ère fois que je mangeais ça et je suis super fière d'avoir résister à la tentation de prendre un burger/frites. aujourd'hui c'est PP.
bonne journée ensoleillées les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 23:28
Salut les filles!!!!
me revoilou back from London!!!
j'ai été super sage durant ces 3 jours, du moins j'ai fait au mieux, salade à tous les repas, j'en ai ma claque!!!
et ce soir, mon mari est allé acheté des salades avant de reprendre le train chez Mark et spencer et à voulu me faire plaisir mais il y avait des pates dans la salades, eh ben tant pis j'ai tout mangé, j'avais la dalle!!!!
un petit PP emain et tout rentrera dans l'ordre!
Bravo MELANFLO pour ton repas au Mc Do, nikel, et la balance t'a remerciée.
Kali, quel changement sur ta photo et -10kg, tu dois être super contente! Bravo et bonne continuation pour tes vacances!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 11:41
kikoo les filles
alors la balance super méga gentille encore avec moi ce matin -600...roooo super méga génial tout ça mais je me demande quand meme quand est ce que la balance va me le faire payer....enfin bref g été sage à mc do donc voilà !! hihihi
PUNCHETTE de retour, c cool je vois que toi aussi tu as été sage !!! génial...
KALI je crois que tu te pèses aujourd'hui...allez courage bisous les filles à plus tard
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 14:27
coucou de chez ma soeur j' ai enfin pu me connecter!
j' ai bien résisté a tout et durdur!!!!!!!!
aucun zero craquage....trop contente du coup j' espere que ma balance sera sympa demain matin...je rentre ce soir
cool melanflo tu vois a force ça paye! merci vinaigre aussi je pense!!
punchette, je vois que tu es revenue j' espere que tu es en pleine forme!
bon, beh vous allez bientot me lacher les nanas vous allez passer en conso vous!!!!
je vous dis peut etre a demain ça va etre charger car ma mere vient avec ma tante et ce week end c mon pere pour tout le week end donc bouffe pendant 3 jours et menage grrrrrrrr!!!!
bisous les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 21:36
coucou KALI bon c cool tu as été sage aussi toi...j'en revient pas mais on est discipliné quand meme !!! la balance nous le rend bien... allez à demain les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 08:10
+100 ce matin rien de grave PL hier... aujourd'hui belle journée en perspective avec soleil et chaleur....hummmm
bonne journée les filles @
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 09:12
Salut les filles!!!
balance ce matin. Elle ose m'afficher +800gr!!! Mais pour qui elle se prend celle là!!!!
eh oui, pas 2l/jour d'eau, pas de son de blé, pas de son d'avoine, eh ben voilà!!!!
C'est pas grave, je reprends à fond et elle va bien voir qui est le chef!!!!!
KALI, t'inquiète, moi je vais rester encore un peu en croisière car je compte descendre à 69/68kg et de toute façon même en conso on ne se lache pas!!!!
MELANFLO, tu vas bientôt voir un 6 et bien sûr tu approches du but, génial!
bisous les filles
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 09:31
moi aussi meme en conso je resterai avec vous les filles !!! on va pas se lacher en si bon chemin non mais ça va pas bien !!! hihihihi et KALI on continuera à te soutenir hein oui PUNCHETTE ???? lol
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 09:41
ben bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 10:44
coucou les filles,
- 100g en 4 jours c pas beaucoup!!! pourtant j' en ai eu des tentations!!! c' était HORRIBLE eh beh j' ai tenu!
bon je me repèserai demain mais bon, faut dire que j' ai toujours mes règles ça me soule vraiment
depuis que j' ai commencé ce régime c vraiment n' importe quoi! je les ai tout le temps!!!!!je crois que je suis tranquille 10j par mois!mon chéri n' est pas super content non plus!lol
je sais bien que vous n' allez pas me lacher....c' était une ...façon de dire que vous atteignez bientot votre but!
t' as raison punchette tu vas l' avoir cette satané balance
bises les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 11:55
t'inquiète KALI, si tu ne prds pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine, on rattrappe toujours le retard, pas de soucis!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 22:24
j'ai fait un AVANT/PENDANT avec des nouvelles photos, vous pouvez aller voir les filles!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2011 à 08:06
coucou les filles,
je vais aller voir ça punchette!
- 300g ce matin cool! mais très fatiguée mon titi a de la fièvre ( 2 pré molaires qui poussent) bonjour la nuit!
là je vais aller faire les courses... bises les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2011 à 08:30
salut les filles!
allez -500gr en moins ce matin, c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!! on y croit!!!!
KALI, je vois que tu es à fond, ça me fait plaisir, toi qui n'a pas tjrs eu le moral, bravoooooooooo!
MELANFLO, quoi de neuf????
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 10:17
hého les filles mais vous etes magnifiques !!! alors moi ce matin +100 pfffff alors que c t PP ,ce soir grand repas de cop en plus aie aie aie... bon c po grace la vie continue....
Bravo les filles je vois que vous progressez bien c super cool ça
allez profitons encore de cette belle journée déjà chaude...
bisous ensoleillés
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2011 à 09:57
Alors MELANFLO, le repas avec tes copines, ça a donné quoi?
pour moi, -700gr ce matin, vive le vinaigre!!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 12:47
alors ce matin après un "permier" repas de gala la balance me dit +300 je m'attendais à pire...mon chéri +1kg3 mdr !!!
g été raisonnable pas de cacahuète, pas de pain pas plus envie que ça donc pas pris...roooo je suis devenue sage, houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihi aujourd'hui PP à fond et demain surprise j'espère...
PUNCHETTE -700 c super ça !!!! continue comme ça c cool...plus que 1kg de ton premier objectif !!! courage
KALI t'en ai ou ????
Bonne journée plein de soleil
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2011 à 13:55
coucou les filles, moi pas pesée ce matin j' attends suis en PL je me pèserai mercredi matin après mes 2 jours PP
on verra le résultat....et...j' ai toujours mes règles!!!!!!!!!!!!putain!!!!!ça me soule! punchette, génial! continue cool! melanflo c bien t raisonnable...
joyeuses paques les filles
bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2011 à 19:11
nikel MELANFLO, tu gère ça comme une chef, et après un PP, tout va rentrer dans l'ordre.
KALI, je m'inquiète pas pour toi, avec ton petit vinaigre, tu vas nous faire des miracles!
aujourd'hui, comme il faisait beau nous sommes allés dej sur les bords de seine, j'ai été sage. Par contre dans l'après midi, nous nous sommes arrêtés boire un coiup, j'ai demandé du coca zero et après l'avoir bu j'ai vu que c'était du coca normal, je pense que c'est pas trop grave!
voilà les news!!
bisous les filles!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 20:59
yé les filles je voulais vous féliciter sur l'évolution poitive de votre physique...ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes magnifiques toutes les deux... ça valait le coup non ?????
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 12:10
merci les filles, pas de chocolat!!!!! j' ai pas craqué! résultat mercredi....
bonne journée gros bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 12:14
bon moi super méga contente car ce matin -800 la fin est proche hourraaaaaaaaaaaaaaa !!! je n'ai plus faim, je me dégoute un peu de tous les aliments ça vous fait ça à vous aussi ????
allez magnifique journée encore...profitons -en
biz les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 17:24
moi les oeufs de pâques,jes prends au plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.