Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 20:41
c ce que j' ai fais ce soir croque monsieur pour tous le monde et moi croque madame dudu
bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:11
-300 ce matin pourvu que ça dure !!! la fin est proche enfinnnnn
aujourd'hui PP. voilà encore une belle journée qui s'annonce yéééééééééééééé
bisous les courageuses
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 09:19
La grande classe MELANFLO, tu ne t'arrête plus, tu tiens le bon bout!!!!
alors moi, bilan de la semaine -200gr, franchement avec 3 jours de restos matin, midi et soir à Londres + 1 resto dimanche midi, je trouve que ce n'est pas si mal, ça veut dire que je ne gère pas trop mal mes sorties!!
Alors cette semaine je pars à la chasse au 1, et il a intêret à apparaitre sinon............ben sinon, je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 09:28
cool les filles....contente pour vous j' espère que j' aurai aussi une bonne nouvelle demain...
en attendant bonne journée bises
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2011 à 09:43
y'a pas de raison KALI, en tout cas tu es vachement bien partie! plus de 10kg en 74 jours c'est vachement bien!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 08:13
-700gr ce matin
1er objectif de 71kg presque atteint!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 08:55
cool punchette , moi aussi contente - 800g en 4 jours dans 4 jours j' espère voir le 4
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 09:09
génial!!! c'est bien de ne pas se peser tous les jours (tu as du courage!)
Mais je suis vraiment fière de toi KALI, tu avances quand même vachement vite
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 10:39
Bravo les filles c'est super nos courbes !!! moi ce matin -400 et ça y est 1er objectif atteint, maintenant voilà je continue tranquillou et je passe en conso ces jours-ci...
je suis super fière de nous 3, nous faisons notre petit bonhomme de chemin impeccablement !!!
NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
Allez bonne journée les filles bizzzzzzzzzzz
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2011 à 10:46
super MELANFLO!!!! ah oui on est les "best of the best", on va tous les avoir ces kilos et ils ne seront plus tabous!!!!!!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 08:49
alors ce matin -200 alors que hier j'ai mangé roti de porc dans le filet avec des pates et 2 noisettes de beurre !! youpi...en fait g commencé ma conso tout doucement sans excès...c'est pe etre demain que je vais le payer ??? lol
samedi soir c'est repas de gala car invité donc demanche PP et la semaine prochaine CONSO pour de bon mais je resterai avec vous sur ce forum les filles vous me gardez hein les filles ????
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 08:56
ah mais bien sur qu'on va la garder notre folleding de service!!!!!!hihi!!!!!!!!!
moi comme toi, -200gr ce matin (200gr de mon 1er objectif), pas mal non???? sauf que moi j'étais en PP et que je n'ai pas fait de repas de gala!!!!! parfois je me pose des questions!!!!!
je suis passée à un IMC normal (24.93)!!! oh lala ça faisait longtemps......très longtemps!!!!!! ça me rappelle ma jeunesse!!!! ah mais c'est ça c'est que je rajeuni!!!!! ouaisssssssssssssssss, génialllll
je vous dit pas quand je vais être sous la barre des 70, je vais péter un plomb!!!
j'ai vu mon frère hier et il m'a dit "tu es impressionnante"! oh lala, ça ma fait plaisir ça !!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 10:32
je suis super contente pour vous le filles!
bien sur melanflo qu' on te garde!!!!!!tu nous manquerai trop!
pour la conso on a droit au beurre? j' ai l' impression qu' il y a pas mal de chose qui ne sont pas réintroduite et ça me fait peur car quand n va remanger " normal" j' ai peur de reprendre ... qu' est ce que vous en pensez?
sinon, j' ai acheté le livre patiiserie dukan j' ai déjà fait 3 recettes et je peux vous dire que C DU FOUTAGE DE GUEULE! les photos sont superbes mais en vrai ç pas du tout ça!!!!!!le gout n' est pas trop mal mais l' aspect rien a voir!
bref, bravo punchette c vrai que ton avant après est impressionnant tu es superbe!!!
bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 11:50
eh ben moi, y'a bien longtemps que je les ai abandonné les desserts, je passais plus de temps à nettoyer mon four qu'à faire les desserts!!!! (souvent tout explosait dedans) et en plus y'a vraiment rien que j'ai aimé.
Donc je n'achèetrai pas le bouquin.
sinon je ne me suis pas trop penchée encore sur la conso, il faut que je m'y mette d'ailleur de façon à bien avoir tout en tête.
Donc pour le beurre je ne sais pas, sauf pendant ton "gala" ça c'est sur
Merci KALI, mais ce n'est pas mon "avant/après" c'est mon "avant/pendant" !!!!! donc il y aura d'autres photos à venir, attention les yeux!!!!
est ce que je fais mon age sur la photo? (42ans), dites moi franchement les filles?
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 11:59
KALI pour le beurre en fait hier soir je me suis dit que c t un repas de gala c'est pour ça que je me suis permise ce petit bonus...lol
PUNCHETTE où on peut les voir tes photos ???? car là on voit pas très bien c'est petit
Bon allez les filles on continue notre parcour ensemble et c'est super cool
je ne vais pas vous lacher en si bon chemin non mais ho !!! mdr et voilà je recommence à pèter une pile...hihihi
je suis contente il fait beau je nage dans mon pantacourt taille 42 d'avant alors voilà koi !!! ptdr
bisous les miss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 12:05
ah ben t'as de la chance d'avoir du beau temps, à Paris ça bruine, beurkkkkkkkkkk
la prochaine fois je ferai des photos de ma tête (en effet si je veux avoir le corps au complet, c'est un peu loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Bon vas-y MELANFLO, pete nous un plomb on a l'habitude!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 14:46
mdr!!! j' adore vous lire....chez moi aussi il fait beau...t' as pas de chance punchette
non franchement tu fais pas tes 42 ans mais j' ai du mal a juger car moi aussi je fais pas mon age quel age vous me donnez ( je vais vous mettre une photo)
a + les nanas
tilou1973
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 18:37
bonjour je me permet de me joindre à vous. J'ai commencé dukan le 11/04. les 12 premiers jours impéccable, j'ai perdu 4.8kg sans problème mais depuis c week plus rien j'ai même tendance à avoir pris 1 kg.... bon j'ai mon petit problème du mois depuis mardi mais bon depuis cela aurait du revenir à la normal pourtant pas un seul excès.... je commence un peu à décourager...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 19:45
KALI 27ANS
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 19:47
Salut TILOU, 4.8kg en 17jours ben c'est bien, il n'y a pas de quoi paniquer.
Mais tu es tjrs en attaque??????
tilou1973
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 20:18
non j'ai fais 5 jours d'attaque et là je suis en croisière en faisant 2/2 je bois bien mes 1.5 l de contrex par jour....je pense que j'ai perdu trop d'un seul coup cela m'a motivé mais maintenant cela va stagner un peu... mais pour le moral c pas top... allez on y croit
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:01
TILOU, c'est vrai qu'en attaque on perd bcp et le ruthme diminue une fois en croisière. Les période de stagnation sont inévitables et si tu fais tout comme il faut, ça va redescendre, mais je comprends que le moral ne soit pas là quand on ne voit pas la balance déscendre, mais si ça peut te rassurer ça arrive à tout le monde plus ou moins longtemps.
En plus, tu as tes règles et pendant cette période tu es gorgée d'eau (et pas de graisse), donc quand tes règles seront finiers ça va redescendre. Donc surtout continue tes effirts et ça paiera, tu verras.
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 21:01
ouahhhhhhhh KALI mais tu es superbe... tu es sur que tu veux encore perdre du poids tu m'as l'air bien la déjà !!!
je suis nulle pour donner les ages mais je dirais la trentaine maxi...rolala si je me suis trompée les boules !!! mdr :-(
TILOU bienvenue courage nous ne sommes pas folles ne t'inquiète pas mais de temps en temps un pétage de plomb en direct n'est pas exclu...hein PUNCHETTE..ptdr
tilou1973
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 21:04
punchette, merci pour ton soutient c sympa, je vous tiens o courant de l'évolution; bon courage
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2011 à 21:05
bon courage à toi TILOU, c'est de ça dont tu as besoin, courage et motivation et le reste se fera tout seul!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.