Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:46

trop trop belle!!!!!

bon moi verdict demain matin et prise de sang pour cholestérol j' ai un peu peur du résultat mais bon on verra bien...

je pars toute la journée avec mon grand sortie d' école je vous écrirai demain soir si j' ai 2 mn gros bisous mes cops de régime

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 23:04

eh les filles, je voulais faire une petite photo ce week end mais je vous avoue que je n'ai pas trop été sérieuse!!!!! pas bien hein??? ah ben non, pas bien du tout!!! donc pas de photo c'est ma punition, voilà!!!

sortie hier soir, 1 coupe de champagne, 3 gorgée de rouge avec le fromage. Ben oui, j'ai mangé du fromage!!!! on peut se dire, pas trop grave, mais j'ai

poussé le vice à mangé du dessert (tiramisu) et j'ai bien fait il était excellent!!!

oh la vache, j'avoue que je m'en suis voulu un peu quand même ce matin!!!! mais juste un peu en fait!!!

donc je me reprends quand même pour arriver à mes 67kg. Car je passe en conso quoi qu'il arrive le 1er juin, ça c'est sur.

Ceci dit lorsque je suis arrivée hier soir dans la famille de mon mari, je vous raconte pas l'étonnement de tout ceux qui étaient là!!! et ça, ça fait vachement plaisir. (quand les hommes remarquent que vous avez maigri, c'est que vraiment vous avez maigri!!!!!!!)

Donc vous comprendrez bien les filles, que ma pese ne sera pas avant mardi matin, voir mercredi!!!!!

bisous les filles!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:54

Bonne journée KALI avec ton grand...

Bon alors moi +700 depuis vendredi matin, ça va je suis entièrement satifaite car je ne me suis pas restreinte donc que du bonheur !!!

PUNCHETTE courage g confiance en toi tu vas retourner dans le droit chemin et si tu t'es fait plaisir c'est super aussi... il le faut de temps en temps !!!

allez courage les filles bisousssssssssssssssssssssssss

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 18:53

coucou super journée ! mais super mal au crane aussi!!!

- 300g pour moi mais c de la triche car j' ai mes règles...verdict dans 4 jours ce sera + fiable! ça veut dire quoi melanflo tu t' es pas restreinte? tu fais les journées de conso ou tu t' autorises des trucs en +? moi je sais pas si j' arriverais a tenir je suis tellement frustrée!!!!!j' ai peur de me lâcher et en même temps de reprendre bref, c assez space comme sentiment...on verra quand le moment sera venu!

punchette, eh beh si tu t' es fais plaisir c le principal et vu que tu es une championne je ne m' inquiètes pas pour toi!

plein de bisous les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:20

KALI quand je dis je ne me suis pas restreinte c'est par exemple crepe beurre confiture au ptit dej, pain normal et pas complet beurre allégé avec les radis, fromage et gateau en dessert et ça pendant 2 jours à tous les repas !!! mdr

oui je sais c'est pas bien du tout mais je voulais voir combien je pouvais prendre en mangeant "pour moi" normalement...+700 et bien BRAVO MOI !!! ptdr

Non mais je m'en sort bien j'avoue...aujourd'hui j'ai été plus sage !!!! hihihihi

bonne soirée bisous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:59

ok d' ac fais attention quand même bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:21

Salut mes copines!

Toujours pas de pesée pour moi, on verra demain, ça m'apprendra. C'est vrai que lje me suis fait super plaisir mais après j'ai quand même limite culpabilisé!!! hihi!!!!c'est fait, mais là il faut que je me tienne à carreaux jusqu'à la fin.

Allez c'est parti pour les derniers kilos à virer!!!!!!!!!!!!!!!

Bon MELANFLO, c'est plutôt cool ton histoire, mais c'est clair qu'il faut faire attention pour éliminer ces 700gr.

En fait c'est ça la prise de poids, c'est le manque de surveillance et après on accumule. Mais toi, tu as l'air quand même de perdre assez vote quand tu fais gaffe. C'est bien.

KALI, -300gr alors que tu as ts règles (et que tu as mangé des petits oeufs!!), c'est bien, tu avances mine de rien et tu te rapproches bien de ton but, donc ne lâche rien, ça va le faire c'est sûr!!!!

bisous les filles!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:08

un petit coucou vite fait car mon chéri a journée devis....pesée vendredi matin a suivre bon courage les nanas

gros bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:40

kikoo les filles alors moi super -500 ce matin...yéééééééééééééééé

KALI super -300 félicitations continues tu es sur la bonne voie c'est super ça...

PUNCHETTE y'a pas de raison je suis optimiste pour toi mais arrête de faire n'importe naouak aussi !!! lol

Bon les filles allez fini les restos et les oeufs je vous attends moi !!!!!!!!!!!! hihihihi

gros bisous les nanas courage à vous vosu etes bientot rendu au bout...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:47

ah oui j'arrête de faire n'importe naouak j'te jure je suis sérieuse jusqu'à la fin. De toute façon j'ai plus envie, j'ai juste envi de passer en conso. Donc à fond pour la dernière ligne droite. De toute façon, je n'ai rien de prévu à l'extérieur jusqu'à fin mai, donc pas de risque et de toute façon si j'accepte une invit, j'enmène ma bouffe, ça c'est sur!!

MELANFLO, nikel pour tes -500gr, tu gères bien, c'est cool, mais je ne m'inquiétais pas pour toi. En fait il n'y a pas à s'inquiéter car c'est ça la conso, le poids monte mais pour redescendre au même niveau, donc notre cher DUDU a raison, on peut le croire!!!

hier j'ai été sur YOUTUBE (j'ai tapé dukan) et il y a plein de video sur des sujets interressants, allez y faire un tour les filles

Bious les minettes!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:59

alors ce matin meme poids qu'hier pour vous donner une idée de mes menus pour vous encourager

ti dej, chocolat chaud 1 tartine de pain grillé, a midi salade de tomate surimi oeuf dur coeur de palmier et du jambon de dinde, et hier soir oeuf dur avec 1 tartine de beurre (oups) steack haché/pâtes (avec encore du beurre) (re-oups) et 1 tartine vache qui rit... voilà les filles mes repas type d'hier...

allez courage bisoussssssssssssssssssss

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:03

coucou les nanas

vous savez pas ce qui m' arrive? avant hier soir je me suis préparé une tisane richter( pour aller au toilette) et j' ai oublié le sachet pendant au moins 10-15mn et depuis hier j' ai un mal de bide!!!!!!!et ça marche! 3fois hier! mais le soucis c que j' ai super mal au ventre! quelle nule! la prochaine fois je la jète et recommence tant pis!

bon , verdict demain il me tarde aujourd'hui PP je me pèserai vendredi aussi on verra si y a beaucoup d' écart

par contre je sais pas vous mais ma peau est toute flasque!!!!va falloir que je me remette a la wii sérieusement car c pas joli!

merci du tuyau pour you tube punchette

bravo melanflo tu gères bien!

gros bisous les cops a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:12

plutôt cool tes repas MELANFLO, ça donne vachement d'espoir, c'est bien, vivement qu'on y soit en conso hein KALI???

KALI, t'inquiète pour ta peau, ça m'a fait pareil, j'ai commencé le sport, 25minutes de stepper + abdo du bidon et ça repart assez vite, on sent rapidement les muscles qui reviennent (j'étais très sportive plus jeune, peut être que ça joue).

Bon les filles, mis à part KALI qui ch... partout !!! tout semble aller pour le mieux et...............tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les minettes!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 14:39

mdr!!!!!

oh que oui vivement qu' on y soit! j' espere que demain je serai a 63 comme ça il me restera 4 kg a perdre...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:50

moi, je n'ai toujours pas réajusté mon poids car ce matin j'étais encore en dessus de 70 avec ma connerie de samedi!! j'espère que demain ça le fera!!! oh j'vous jure, j'arrête mes repas de galas!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 15:25

ah je vous ai pas dit je crois que je fais du cholestérol!!! je suis dégoutée c combien de jaune d' oeuf du coup max? et quoi enlever d' autre?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 15:33

ah m*rd*, ça c'est chiant! attends j'essaie de voir si je trouve quelque chose ais j'ai en tête que c'est pas bcp, style 2 oeufs par semaine !

je regarde...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 15:38

et voilou :

http://www.e-sante.fr/peut-on-manger-oeufs/actualite/1645

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 16:53

merci punchette je crois que je vais appeler mon gyneco ça sera + simple

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 18:38

oui, assure toi de ne pas faire de connerie, c'est important.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:25

coucou ,

j' ai craqué j' ai pas pu attendre demain pour me peser....-600g j' espère voir le 2 demain!!!!

pas d' appétit ce matin plutôt des nausées

a+ les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:44

ah ben t'as bien fait de ne pas attendre car c'est une bonne nouvelle!!

dis donc, tu cartonnes KALI!!!!!

Moi, ça y est, à la pesée de ce matin j'ai retrouvé mon poids de samedi matin, ouf, ouf, ouf!!!!!

Donc maintenant, fini les repas de gala avant l'heure, le prochain sera le 1er juin mais pas avant!

C'est parti pour la descenteeeeeeeeeeeeee!

MELANFLO, quoi de neuf, sous le soleil??

bises les filles!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:44

bon moi gala hier soir donc ce matin +700 et paf mais bon demain sera à la descente donc pas d'inquiétude...

Les filles super vous, je vois que ça perd ... trop cool on est les meilleurs je vous le dit !!!

PUNCHETTE oui sous le soleil mais y'a quand même des gros nuages noirs de temps en temps...

allez les filles bisous et bonne journée !!! yéééééééééééééééééé...lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 05:41

Salut les filles!!!

69.5 ce matin (et encore je me suis pesée à 5h du mat!!) donc -400gr par rapport à hier. Trop contente!!

Je vous dis que le sérieux me gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour bien faire, pour mon petit moral, il faudrait que je vois ce petit 8 ce week end et là je serais super contente !!!!! Aleez GO, GO, GO vers le 88888888888888888888888888888888888888888!!

bisous les filles! .............et bien sûr que nous sommes les meilleures!!!!!!!!!!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:11

kikoo

-300 ce matin alors que g manger des croques Mr au pain de mie complet fromage normal...yesssssssssss trop contente car je réintègre la nourriture normal (non allégée) donc c cool et je ne prend pas tant que ça!!! pourvu que ça dure

PUNCHETTE tu es au top là...continue c'est cool. Allez demain le 8

KALI hier -600 mais tu deviens une pro de la descente là !!! super aujourd'hui le 2 ?

bisous les filles et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.