Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 20:54

Forum Dukan : photo avant

photo avant

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 20:55

Forum Dukan : apres ce week end avec ma tite soeur

après ( ce week end ) avec ma tite soeur

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:08

je vous en mettrai une autre ou on vois mieux pour l' instant je n' en ai pas!! bisous

melanflo j' arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 00:17

ah ben on voit bien sur cette photo, c'est fou comme la perte de poids rajeunit, t'es toute mimi KALI, bravo à toi.

15kg c'est pas rien, et tu en as eu des coups de blues, pourtant tu es allé jusqu'au bout. Felicitation !

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:05

- 300g ce matin! a n' y rien comprendre!

merci punchette mais c' est aussi pas mal grace a vous 2 melanflo et toi merci encore les filles mes copines!!!!

mais tu sais les coups de blues pas facile a gérer quand on est a la maison et hyper frustrée!!

ça va aller mieux dans ma vie comme on dit la roue tourne!!!!

bisous tout plein

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:30

KALI t'es super magnifique !!! tu vois ça valait le coup... continue sur ta lancée c'est génial

Je suis et je resterai derrière vous, pour vous soutenir, toi et PUNCHETTE !!!

PUNCHETTE à moi aussi tu étais mon exemple, tu perds bien et tu es sage enfin tu étais sage !!! hihihi maintenant c'est du grand n'importe naouak avec tes restos, tes sorties londonniènne...mdr mais tu t'en sors drolement bien je suis fière de vous les filles...

Alors pour moi ce matin meme poids qu'hier alors que hier soir au menu croque Mr salade !!! hummmmm

allez superbe temps profitons-en hummm chaleur

bisous les nanas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:32

salut les cops!!!

eh oui pas facile, quand j'ai commencé le régime j'ai quasiment arrêtée toute vie sociale pour ne pas avoir à gérer les restos, les sorties et tout et tout, mais ça ne dure qu'un temps!!!!! mais maintenanbt c'est bientôt fini je vais rebouger mais sans déconner bien sûr, maintenant j'ai appris à manger et en effet dans n'importe quel resto on trouve ce que l'on veut et on peut manger "sérieusement".

KALI, super pour ta perte, tu as bien fait de passer en conso, c'est vrai que c'est pas facile d'être à la maison mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la roue va touner, bien sur qu'elle va tourner!

bisous mes 2 copines!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:34

Forum Dukan : la photo est pourrie appareil photo ko mais on voit quand meme

la photo est pourrie, appareil photo KO, mais on voit quand même

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:35

Forum Dukan : et la tete

et la tête!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:36

ben oui je me suis faite couper les cheveux il y a 15 jours!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:26

mais quelle pépette toi aussi....ah vous pouvez etre fière de vous les nanas, quelle réussite ce régime !!! SUPERRRRRR

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:32

ben dis donc toi aussi, tu n'échapes pas à la règle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes au TOP les nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yes vive noussssssssssssssssssssssssss

on les a eu ces con...... de kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 23:09

trop cool les filles, on est les plus belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors 1ere journée de conso tip top trop fait du bien de manger du pain et du fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de bisous mes copines......

a demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:53

salut mes copines à moi toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je pense que je vais passer en conso demain car je vais passer la journée à la mer avec mon cher et tendre faire dorer mon tout petit bidon, mes tous petits bras, mes toutes petites jambes et mes toutes petites fesses (ah non celles la je vais les cacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

et puis j'en ai marre, au diable le dernier kilo, je vais bien finir par l'avoir ce salaud!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les filles, ça y est, EVERYBODY en consoooooooooooooooooooooooooo!!! trop coooooooooooooooooool

bisous les minettes

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:32

yes PUNCHETTE tu as bien raison car si ça fais comme avec moi tu perdras encore meme en conso, alors ne te prive pas pour 900gr, tu les auras !!! lol

KALI alors cette première conso ??? lol

alors moi +200 c matin, tout va bien

On est les best des best les filles...on les a eu ces put..... de kilos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MDR c'est we il fait bo je pète une pile !!! hihihihi

bisous les topines dukan...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:47

MELANFLO, même quand il pleut tu pètes une pile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne change pas, c'est ce qu'on aime chez toi!!!!!!!!!!!!!!!

KALI, raconte ta conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:03

coucou, beh je vous l' ai ecris au dessus lol aujourd' hui c PP on est jeudi!!!!!!!!!!!

ce matin +300g mais ça va meme pas peur et mes regles ne vont pas tarder...par contre je prends des ampoules de sargenor car je suis vraiment nase surtout avec les 2 ti loustics bref, dans le sargenor il y a du saccharose!!!!!!!!!!!!! tant pis pas le choix j' en ai pour 15 jours! voilà les nanas vivement demain repain et refromage et refruit mmhhhhhhhhhhhhhh

punchette t' inquietes tu vas l' avoir comme moi!!!!!!!allez on se tiens au jus de cette conso!!!!!

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:17

ben oui c'est vrai le jeudi c'est PP!!!

bon on se tient au courant, donc demain pour moi c'est restau le midi !! ça commence bien. Faudrait quand même que je dégomme ce kilo merdique dans les quinze jours.

bisous les filles

bon week end sous le soleil!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:57

bon beh ce matin -400g cool.......et vous quoi de neuf les filles????

PUNCHETTE t' as mangé quoi au resto??

a+ les nanas bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:07

salut les filles!!

super journée, super temps, mais crevée, ça fait quand même un peu de route!

bon ce midi, repas de gala!!!! pizza + gauffre au chocolat : j'ai abus quand même mais mon dieu que c'était bon!!!! ce soir je n'ai pas mangé, je n'ai pas faim du tout!! demain je vais me faire ma journée PP de la semaine et ensuite je la ferai tous les jeudi comme prévu.

Je ma pèserai après demain, je crois que demain c'est pas la peine et en plus j'ai mes règles depuis aujourd'hui, donc on va pas se casser le moral!!

Bravo KALI pour tes -400gr, j'espère que ce sera la même pour moi après demain!

Bisous les minettes

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 21:14

beh c cool PUNCHETTE t' as passé une bonne journée eh beh t' as bien fait d' en profiter!!!moi il me tarde de manger de fraises mais elles sont chères!! et je reve aussi de pizza!!!!!!

bientot...

bonne soirée bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:39

kikoo les topines,

alors hier soir fiesta et ce matin -100 trop cool !!!! magasins ce matin et oui nouvelles tenues oblige lol et cette aprem plageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, hummmm trop bon cette chaleur, ce soleil et en rentrant ce soir mc do pour faire plaisir aux enfants !!! quelle journée.

Demain refiesta, au secoursssssssssssssssss...

La balance va faire la tête demain matin je vous tiens au courant !!!

bisous les filles et bonne soirée nous ce soir c'est soirée karaoké !!! héhé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 07:30

+600GR ce matin, pas de panique après la journée d'hier, pas de repas de gala avant fin de semaine prochaine (et uniquement si le besoin s'en fait sentir!!!)

bonne journée les filles!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 09:50

Bonjour les dukanettes(averties)!

Puis je me joindre à vous sur cette discussion? (bien interessante pour moi qui viens d entamer mon 6eme jour de PA)

Je regarde vos résultats, et je me sens encore plus motivée 

Comment se sent on apres environ 3 mois de dukan alors ? Pourrai je remontrer mon bidon ds deux trois mois???

Merci de vos réponses, et félicitations à toutes

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:51

VIVINANCY bienvenue tu commence bien continue sur ta lancée...

pour moi meme poids qu'hier c'est trop cool surtout quand je vois ce que j'ai mangé hier soir !!! une salade mc do + un menu hamburger frites... mdr j'avais trop faim !!! hihihi

bon alors PUNCHETTE qué passa ???? tu as mangé du parpaing ???? ptdr

KALI tu commences bien ta conso continue...

Allez les filles, joie et bonne humeur et adieu les kilossssssssssssssssss

bisoussssssssssssss héhé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.