Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 18:54

Comme vous témoignez toutes à visage découvert ici, je me suis lancée ! Voilà à quoi je ressemble (en espérant pouvoir mettre une photo de moi en entier d ici qq semaines )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 19:00

oui je voulais te le dire que c'était sympa d'avoir mis ta photo!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:09

voili voilou !

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:09

cool vivinany contente que tu te sois "incrustée" n' hésites pas a nous poser des questions!

j' ai testé pas mal de recettes alors si tu hésites sur quelques unes....demande

bon beh moi j' ai bien écouté ma copine et je me suis fais des gateaux au chocolat pour demain!!

et demain matin je vais faire crème ou glace on verra!

déjà j' ai acheté les biscuits dukan et c pas mal ça me cale mon envie de grignoter et c aux sons donc ça va...par contre ça par vite et c assez cher donc faut que je fasse gaffe!

bonne soirée les louloutes gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:48

Bonjour les filles!

Alors mes "lasagnes" courgettes, c'était bof, bof... ça manquait de gout, la prochaine fois j améliorerai avec davantage d'épices..

duexieme jour de croisiere, PP, je vais regarder ce que je vais bien pouvoir me faire ... C'est, je pense, à force de tester que l on trouve son bonheur! Juste une tite question au vol: Nous sommes autorisées à manger un oeuf par jour, hors, quasi toutes les recettes sucrées sont àbase d oeuf, donc (d'après mes calculs ingénieux, lol), on ne peut jamais manger une omelette si on a fait des crèpes par exemple??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 11:33

KALI, bravo pour ta reprise de sages décisions!!!!! ça c'est cool!!!!

fais toi du gateau aux yahourt, ça coute rien.

VIVINACY, privilégie le blanc d'oeuf, écarte les jaunes sinon en effet ça fait trop.

pour les recettes, tu verras tu finiras par les adapter car en effet c'est assez insipides.

Moi perso je ne cuisine pas trop.

Bon les filles j'ai perdu 500gr, je suis à 67.5 bientôt le 67, hihi!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:10

Oki oki pour les oeufs (moi qui adore le jaune..)

Tu dis que tu ne cuisines pas trop, mais alors que manges tu pour ne pas te lasser ?

Ps: j ai vu que nous étions partie du même poids et que nous faisons la même taille.. Mon objectif est de 62 kg, serait ce trop présomptueux ?

@kali, tu les as trouvé où les biscuits dukan??

Bises à toutes!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:17

alors ce matin -600 piouuuuuuuuuuuuuuuu du coup ce midi au lieu de PP c'était saucisses/chips...lol roooooo

bon je vois que vous assurez toutes, continuer les filles c'est cool

biz

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:11

kali, comment ils étaient tes gateaux au chocolat ??? recette sur le site ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:32

MELANFLO, t'assures comme une bête, tu es au top ma grande! être obligé de manger des saucisses et des chips, qui l'aurait cru!!!

VIVANCY, oui, même taille et quasi même poids de départ (en fait avant de faire Dukan, j'avais déjà perdu 11 kg. 98kg depuis le tout début!!! ça commançait à faire!)

Je ne cuisine pas vraiment, en fait ça m'a toujours enmerdé de suivre une recette, même simple!!!

je suis assez viande, donc ce régime ne me pose pas vraiment de problème. Je mange bcp de steak, escalope de dinde, poulet, langue de boeuf, lapin, omelette. J'ai eu rapidement une overdose de jambon blanc et de jambon de poulet, donc j'ai rapidement arrêté ça.

Le seul truc que je fais régumièrement (en cas de fringale) c'est des cake au thon ou crevettes. J'ai de la chance de ne pas être trop sucré. Ca m'arrive de temps en temps d'avoir de grosses envies de sucré mais c'est rare, alors je me fais un gateau vite fait ou je me prends un bol de fromage blanc avec du sirop teisseire 0% dedans et ça me va.

quel age as-tu?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:32

VIVANCY, tu as calculé ton juste poids sur le site?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:34

J ai 39 ans, et vous(Kali et Melanflo aussi, si ce n est pas un secret?) ?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:35

Oui, je l ai calculé, ils me donnent 64.5...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:48

j'ai 42 ans, les 2 minettes sont un peu plus jeunes mais je leur laisse le soin de donner leur age!!!!

mon juste poids est 66kg.

Au départ je me suis dit 71kg se sera bien (ça me faisait juste rentrer dans un IMC normal) et ayant démarré de 98kg ça me paraissait déjà beaucoup, j'avais un peu peur que tout balotte!!!!

Lorsque j'ai atteind 71, je me suis senti le courage de continuer à 69 (mon image sur les photos ne me convenait pas vraiment). Puis de 69, je me suis senti le courage d'aller à 67 en prenant la décision ferme et définitive de m'arrêter, quoi qu'il en soit, à 67. Et finalement, je suis passée en conso à 67.9, car je commençait à en avoir marre. Les derniers kilos sont plus long à perdre. Donc j'ai préféré assurer et jene le regrette pas du tout car, en effet on continue à perdre en conso.

Pour toi, je pense que ce n'est pas présomtueux, mais je pense que c'est difficile au début de se donner un poids de référence. Tu vas vivre ton régime et voir ton corps changer au fil des jours et tu aviseras un peu en fonction de cette évolution.

Tu as déjà fait ce poids(62)?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:59

Oui, j ai déjà été jusqu' à 54 kg, mais il y a tréééés longtemps!

Je pense que mon objectif premeir est de pouvoir tronquer ma garde robe de sumo contre la garde robe d une femme normale, ensuite si je fais 65 kg au lieu des 62 que j aimerais..ben tant pis! L essentiel est que je reprenne confiance en moi, et que j arrete de complexer sur mon poids (ou plutôt ma corpulence)! J ai la silhouette d une bouteille d orangina renversée: un fort buste pour des fesses et jambes normales, c'est horrible!

En plus, ma poitrine, je n en peux plus, c est ça qui me fait le plus complexer, pas une robe qui arrive à cacher tout ça! Je ne vais quand même pas mettre des cols roulés sur la plage ?? lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:07

dis toi bien en plus qu'outre la perte de poids qui s'affichera sur ta balance, tu vas perdre bcp en volume avec les proteines. Ne fais pas une fixette sur ta balance (je te dis ça mais on le fait toutes!!!). Si tu restes motivée ça va le faire, ton objectif est réalisable tu connaitras des hauts et des bas mais le forum est vraiment une "arme" contre la démotivation et nous vivons toutes la même chose.

Si ça peux te motiver je peux t'envoyer une photo d'avant et de maintenant avec plus de 30kg de perdu, si tu veux?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:09

avec plaisir! je cherche de mon coté une photo de moi en entier, mais je desespere de trouver, car je deteste ma laisser prendre en photo, si je trouve, je te montre !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:21

Forum Dukan : voila a 98kg

voilà à 98kg

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:22

Elle ne s affiche pas, il me semble ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:23

Forum Dukan : dire que je ne ressemblais vraiment a rien

dire que je ne ressemblais vraiment à rien!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:25

Ha oui, j ai reçu! Et bien je n ai qu une seule chose à dire, je rétitère mes félicitations, ça change vraiment beaucoup! Tu as du te faire plaisir en renouvelant ta garde robe aussi !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:26

Forum Dukan : et voila a 68 5kg la derniere que j ai faite car comme tu peux voir l appareil est tombe en rade du coup j en ai qu une

et voilà à 68.5kg, la dernière que j'ai faite car comme tu peux voir l'appareil est tombé en rade! du coup, j'en ai qu'une!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:28

ah oui ça je me suis fait plaisir, mais ne fais pas comme moi, à 80kg j'ai tout changé et du coup maintenant j'ai tout rechangé une nouvelle fois!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:29

Forum Dukan : voila une des dernieres mais je n ai que ca tu peux quand meme aprecevoir mes air bags

Voilà une des dernières, mais je n ai que ça... Tu peux quand même aprecevoir mes air bags....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:29

je m'habillais en 48 et maintenant en 40, c'est un régal de faire les boutiques et de te dire que tu n'as qu'à choisir ce qu'il te plait et plus ce qu'il te va!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.