Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:30

KALI pas de craquage mais c'est génial, continue comme ça c'est super génial, tu vas y arriver on compte sur toi avec PUNCH et VIVI !!!! mdr tu es forte et tu vas dépasser tout ça comme une chef...

VIVI et bien oui 3 jours de fiesta de bouffe, rolala ma balance va faire la gueule quand je vais revenir... et pas de pesée pendant 3 jour aie ça j'aime pas mais bon !!!

PUNCHETTE oui tkt je vais bien m'éclater dans tous les sens du terme !!! hihihi tu me connais ???? hihihi

allez les belles à demain

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:49

aie aie aie !!! on va peut être voir naitre une relation en directe live en juin les fillettes, VIVI a craqué sur un monsieur, rolala, tu nous dira tout au moment venu!!!!!!!!!!!!!!

MELANFLO, je ne sais pas pourquoi je te dis de t'éclater, j'suis bête par moment, j'm'en doute que tu vas t'éclater, ça y a pas de soucis!!!!!!!!!!

VIVI, continue quand même à cuisiner, c'est plus sympa, car à force de manger du poulet j'ai des plumes qui poussent sous les bras!!!!!!!

KALI, tu nous fais une journée top de chez top demain, on compte sur toi

bises les nanas!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:04

PUNCHETTE tu as des plumes sous les bras ???? mais ptdr là... c'est toi la plus follasse de nous deux quand même au final hihihi ma pauvre les protéines te montent au ciboulot...hihihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 07:36

t'as raison trop de proteines tuent les neuronnes!!!!!!!!!!!!!

bon, trève de plaisanterie, là c'est sérieux : je suis à 67 ce matin, c'est pas la classe ça les filles ????????????????????????

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 07:44

Coucou les nenettes!

Vraiment trés heureuse pour toi punchette! Comme dirait ma cop's, t'es une WARRIOR !!!

Moi, pas de pesée ce matin, la prochaine, c'est dimanche! Oui je tiendrai bon! Oui, j ai craqué sur un monsieur, rencontré chez des amis en mars (le jour de mon anniversaire!!!) , mais je me sentais tellement grosse, que j ai rien tenté, alors que visiblement je ne le laissais pas indifférent (selon les amis en question )

Pour les plumes, je dirais que moi, elles me poussent dans le dos, car j ai trés envie d'être "POTABLE " Vite vite vite!

Bravo à vous pour votre consolidation, j attends avec impatience mon tour!

Au fait, vous habitez où les filles ?? Vous vous prenommez comment? et vous avez combien d enfants?

Bisou bisou Smiley bonheur

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 08:00

PUNCHETTE alias Nathalie mariée 2 enfants de mon mari (moi je n'en ai pas, je ne sais pas comment on les fait!!!!), la plus grande 16ans habite chez sa mère et la plus petite est avec nous depuis des années (elle a 12ans), je suis chef d'entreprise et j'habite à La Garenne Colombes en Région Parisienne

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:09

Oki, merci Punchette!

Moi une fille de 13 ans (Gabrielle) née de mon mariage "éclair" il y a 14 ans, divorcée deux ans plus tard. Mon ex mari s'est suicidé il y a deux ans et demi...

Après mon divorce, j ai rencontré un homme (père de ma deuxième, Lucie 2 ans et demi); Nous sommes restés 9 ans ensemble, et en apprenant ma grossesse, il m a jetée dehors, donc je recommence ma vie depuis 3 ans toute seule avec mes deux chipies.. Pas tous les jours facile, mais heureusement qu elles sont là !!

Je suis assistante dentaire, mais en plein remaniement professionnel, j aimerais devenir déléguée médicale.. Voilà un "aperçu" de ma vie, et voilà les causes de mon "laisser aller". Je suis de Nancy, voili, voilou

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 08:25

ah oui, y a toujours des explications

je n'ai pas développé, mon mari actuel est mon 2ème, rencontré il y a 7 ans, nous nous sommes mariés en 2007.

J'étais mariée une 1ère fois avec quelqu'un de plus jeune que moi, nous n'avons pas passé la barre des 7 ans, mais par contre j'ai passé la barre des 90kg allègrement!!!!!!!!!!!! puis j'ai un peu minci mais le bien être, une personne qui vous aime et finalement on se croit dieu sur terre et on se laisse aller, et hop on repasse la barre des 90, puis des 95, puis là, c'est la débandade mais heureusement y'a un déclic qui se fait et voilà, on se retrouve ici!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:39

Oui, je suis entierement d accord avec toi, il y a toujours des explications, si en plus on est du genre à grossir rien qu en regardant l affiche du mac do...

Enfin, l essentiel est de se ressaisir un jour ou l autre, avant qu il ne soit trop tard...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 08:42

exactement, car il n'y a pas que l'image, il y a aussi la santé!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:51

C'est vrai, que du bonheur de maigrir..... santé et esthétique..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 08:53

oui, la quarantaine doit peut être jouer un peu, chez nous les femmes!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:55

....Pitié... on parle pas de la quarantaine... j'en ai une peur bleue... LOL!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 09:09

faut pas!!!!

tu veux que je te dise, moi c'est la 30aine que j'au eu du mal à gober, ça a été très dur, c'est bizarre.

La 40aine est le + bel age pour une femme

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:31

Je te redirai ça alors.... Moi perso, j ai commencé à "flipper" à 25ans..Donc imagine...

Mais je pense que du moment qu on est bien dans sa peau, c'est ce qui compte! Après on a l age qu on veut bien se donner !

Je les digèrerai surement mieux quand je serai passée de l 'état de dinde, à l'état de moineau ! Hihi!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:08

en effet je pense que ce n'est pas une question d'age mais plutôt ce qui se passe dans nos vie et on raporte ça à l'age, hérésie!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:10

bon tout d' abord bravo ma punch! trop cool!

moi - 300g ce matin ouf! j' ai eu chaud!

donc vivi moi j' ai deux enfants 1 de 11 ans le 15/06 déjà!!! de mon 1er mari rencontré a 17 ans marié 23 en tout nous avons vécu 10 ans ensemble puis une nenette a pointé le bout de son nez et il s' est gentiment fait la malle quentin avait 18 mois!! voilà d' ou viennent mes kilos a l' époque je pesai 55kg je suis descendu a 45 et monté jusqu' à 82!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crises d' hyperphagie! puis je suis restée toute seule 5 ans et j' ai rencontré mon chéri il y a maintenant bientot 5 ans et nous avons un bébé de 18 mois iliano

nous habitons en charente maritime a coté de saintes mais nous voulons déménager pour décembre dans le var.

je suis auxiliaire de puériculture a la maternité de saintes mais actuellement en congé parental

voili voilou ma life!!!!!

moi aussi j' ai eu du mal avec les 30 ans surtout qu' à l' époque j' étais seule un enfant et tout a recommencer!!

maintenant meme si je fais + jeune les 40 ans me font un peu peur!

mon chéri va avoir 32 et moi 37 j' ai pris un ptit jeune ça c cool!!mdr

bon tu nous tiens au courant vivi pour ton bellatre!!!

a+ les filles bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:19

KALI la cougar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

ptdr!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

ah oh fait j' ai pas dit c karine

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:08

Merci merci de toutes ces infos, ce n est pas que je suis curieuse(un peu quand même ! lol), mais ça me fait vous connaitre davantage.

Chacune a son passé et son présent (pour l instant je suis la seule célib!!!), et je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé votre ame soeur!

Je ne desespère pas de trouver ma moitié, mais je m occupe de moi d abord, on verra ds quelques mois ce que l avenir me réserve.

Au fait, j ai résisté à l envie de me peser ce matin, et compte bien ne passer cette épreuve que deux fois par semaine, ce qui m évitera de voir l effet yoyo des PL!

Bises les filles, et enchantée de vous connaitre mieux !

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:55

alors et bien moi c'est mélanie 39 ans... j'ai 3 nenettes anais 17 ans et florie 13 ans d'un premier mariage unis pour le meilleur et surtout pour le pire pendant 13 ans pour se solder par un suicide... j'ai refais ma vie depuis 7 ans et eu une 3ème pissouse célia bientot 3 ans !!! moi je suis le contraire de vous car quand je vais pas bien je perds du poids et à cette période je suis descendu jusqu'à 48kg... voilà les présentations sont faites pour tout le monde maintenant...lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:42

Hello les ducopines!

Et bien dis moi, parcours assez difficile pour toi aussi MELANFLO, tu sais donc aussi ce que c'est un suicide... désolée.

Bon, en tout cas, nous avons toutes le même objectif, donc solidaires dans ce régime.

Moi, toujours le même souci: perte d appétit +++, y a plus rien qui me fasse envie, je me force à manger avec mes loulouttes à table, mais j ai pas envie... j en ai même de vomir par moment..

Pas eu le temps de cuisiner aujourd hui, donc j ai mangé ce qui me plaisait le plus au frigo, même pas mangé de légumes ce soir, alors que je suis en PL.. j'espère que ce n est pas grave de ne pas manger de légumes en PL..?

Demain PP, je vais essayer de me concocter des bons petits plats..et PPFF, j ai oublié d acheter les sylphides! quelle gourde!

Bisous les filles.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:44

Ps: KALI...moi aussi j aime bien les plus jeunes que moi..quand je vois la tête qu ils ont à mon age, je préfère jouer les cougars aussi ! Ho la méchante!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:09

coucou le filles,

vivi c quand meme mieux pour ton organisme de manger des légumes en PL si tu ne cuisines pas prend une tomate, une boite d' asperge.;;

hier soir je me suis fais une pizza dudu un régal!!ah oui et hier midi j' ai testé et meme ma mere et mon grand ont adorés

dans un moule a tartelette champignon frais en lamelle puis tomate, jambon en petit morceaux et par dessus : oeuf + fromage blanc ( pas trop) basilic bien melangé et en petit morceaux sylphide au bleu four environ 25 mn tip top!!

pour la pizz base de galette : son d' avoine, son de blé 1 oeuf fromage blanc et je rajoute quelques graines de sésame je fais cuire dans une poele ou sur une plaque silicone au four

dessus: sauce tomate, champignon frais , un peu de steack haché, jambon, sylphide bleu et gruyere allégé une tuerie!!ah oui et oignons en lamelles vivi en PL bien sur les 2 recettes

bon j' espere te donner des idées

si tu n' as pas faim effectivement cuisine ce qui te fais envie

moi aussi ça m' est arrivé de ne pas avoir faim mais si tu veux perdre il faut que tu manges ta dose de protéine

bon je vous dis a + les nanas bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.