Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:13

coucou , beh moi je suis pas aussi forte que toi en ce moment punchette du coup aie trop de craquage mais je compte bien rectifier le tir rapidos car je suis trop bien dans ce nouveau corps! pour une fois je me sens belle et j' ai pas envie que ça change!!!!alors je vais me battre et y arriver!!!!!!

c bien vivi je vois que t bien motivée c ce qu' il faut!!!meme si desfois c dur je connais ça!

bon allez les filles a + bisous

au fait sympa ta photo vivi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 14:17

KALI, tu te sens belle tout simplement parce que tu es belle alors comme tu dis, il va falloir garder cette nouvelle silhouette.

Allez on te laisse jusqu'à lundi pour satisfaire toutes tes petites envies mais à une seule condition, c'est qu'à compter de lundi tu sois irréprochable.

Tu signes le pacte??????

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:18

ok je signe tout de suite et merci pour le compliment

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:40

Ben oui vous êtes toutes les trois tres jolies! Il me tarde de retrouver une taille correcte pour rivaliser! héhé!

Merci Kali pour la photo

Ben moi ce qui me manque...c'est le fromage! (mac do et kebabs aussi...!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 14:44

VIVI ce n'est parce qu'on est enrobé que l'on n'est pas belle. On ne se sent pas belle, ce n'est pas pareil.

et toi à 62, tu vas être une bombasse!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:51

on verra quand j y serai, mais être une bomabsse à 39 ans, c'est pas mon objectif, LOL! Je veux juste arriver à ce poids (peut être trop optimiste), pour avoir une "marge" .

Après si je prends un kg, je ne veux surtout pas déprimer..on parvient à se raisonner, on peut jouer avec les journées PP(comme tu le fais), et je pense que rien n'est perdu . 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 15:03

je rigolai, moi non plus à mon age je ne joue pas les minettes, je veux juste me sentir bien et me plaire surtout.

quand on se plait on plait à tout le monde!

Comme tu dis je joue avec les journée PP mais il faut que je me calme quand même la dessus et que je fasse cette phase de consolidation un peu plus dans les règles. Je crois que je me suis emballée et que je me suis trop lachée. Je ne dis pas que je vais être réglo pendant mes 300 jours, je ferai certainement (assurément) quelques écarts mais il faut quand même que je reprenne sérieusement cette 3ème phase et oublier l'euphorie du début de la conso.

Mais une chose que je ne veux pas c'est me laisser embarquer par la remontée des kilos

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:09

Je pense qu effectivement, là est toute la difficulté du régime, et de cette phase.. on sait qu on a droit à quelques repas de gala, et on a tendance à déborder, mais vous êtes fortes, et je sais bien que vous allez rectifier le tir VITE!

Ce serait trop bête d avoir fait tout ce chemin pour repartir vers la hausse!

Parce qu on reprend baeucoup plus vite qu on ne perd (PPFFF c'est dégueu ça!)...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 16:17

yes c'est degueu mais c'est comme ça, et on apprends à parer, on sait ce qu'il faut faire. Ah la la vivement quand meêm que se soit fini!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 16:39

tout a fait d'accord!!!

moi aussi j' ai eu trop tendance a me faire plaisir mais je vais reprendre la phase comme il faut car je pense que ce n' est bon ni pour le corps ni pour le moral( du moins pour moi) a chaque fois c la cata pour moi!!!

donc là je vais manger des fruits car j' en ai plein le frigo mais je vais arrêter toutes les conneries et a partir de lundi réglo!!!!

je réintroduirai les féculents a 61kg je crois que je me pèserai que lundi car là j' ai trop peur!!!

et je suis d' accord aussi pour la beauté!!! meme si on est belle avec les kilos en trop on se sent moche!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:10

bon alors moi +100 car hier repas crêpes : au nutella, chantilly hummmmmmm sauf que +100g !!!! roooooo pas bien c'est pas grave ce soir je remets ça !!! ptdr

Je vous dis à toute bravo sauf à KALI et PUNCHETTE trop d'écarts alors maintenant au boulot hihihi ptdr

Toi VIVINANCY continue sur le bon chemin et tu vas en faire qu'une bouchée de tes kilos...lol si je peux m'exprimer ainsi hihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 18:34

j'avais promis de faire PP demain mais ça ne va pas être possible car je passe la journée avec ma chère mère, donc impossible PP au resto, trop compliqué, donc ça sera samedi.

Mais les filles croyez moi, se sera viande grillée légumes + coca zero. J'ai dit fini les bétises!!!

MELANFLO, tu n'as pas honte de nous jeter à la figure que tu n'as pris que 100gr en ayant manger des crèpes au choco + chantilly???????????

Pourquoi tu es méchante avec nous, nous qui trimons pour rattraper nos excès????????????!!!!!!!!!!!!!

Pas grave, lundi matin la pesée sera bonne, j'en suis sûre!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:58

Ouais, elle a de la chance MELANFLO, ça doit être autre chose que les crèpes dudu...

Je tente un "gateau" au chocolat ce soir, je vous dirais comment il est, c'est ma fille qui vient de le préparer

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:53

je suis épatée car tu cuisines quand même pas mal (avec ta fille), j'ai un peu honte car je vais souvent au plus pressé.

tu nous dira pour le gateau, je ne suis pas trop sucré mais parfois j'ai des envies et tout ce que j'ai fait ce n'était pas terrible!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:03

Et ben le gateau franchement... il était DEGUEU!! Style éponge, je déconseille (c'était le gateau chocolat sans son au micro ondes) Beurrrrkkkkkkkk!

C'est vrai que les desserts c'est pas le top, tout ressemble à des sortes de flan, j essayerai autre chose demain.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 05:58

hihi!!!! ça ne m'étonne pas. Niveau dessert, je reste sur les bioflan, c'est une valeur sûre!

Bon, les filles ce matin 67.2, soit -300gr, ça le fait!! encore 200 petites grammes et le tour est joué. Je pense que dimanche matin tout sera rentré dans l'ordre, je ferai donc PP samedi à la place d'aujourd'hui.

Je vous fais des gros bisous à toutes les 3, passez une bonne journée, je vous enverrai un petit message ce soir!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 07:26

Cool PUNCHETTE !!Ben moi -400g ce matin, ça rattrape un peu les +200 d hier.

Bonne journée à vous les loulouttes. Bisous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 11:19

beh moi si je vous dis!!!:(( +????2kg!!!bon j' ai fais un gros popo depuis et 1h de marche on verra demain

en tout cas demain c PP sure!!!et lundi aussi après recadrage et pas le droit a d' écart le gala attendra la semaine d' après

en tout cas bravo les filles!!!

pour le gateau au micro onde au choc moi aussi je l' avais testé et l' ai trouvé dégueux aussi il est parti a la poubelle!

je regarderai et te dirai ceux qui sont bon vivi

bises

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 11:48

Oki KALI, parce que moi aussi il est parti à la poubelle, et j'aime pas trop le gachis.. Je vais tester le marbré au chocolat...je vous dirai comment il est !

2kg! wouahhh! Vite vite vite rectifie le tir Kali!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:04

marbré sur patisserie?? il est pas bon non plus!! oui je rectifie tu sais il m' en faut peu pour avoir du + moi!!! je suis pas comme melanflo!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:27

T'inquiete , t es pas la seule, je suis plutot comme toi... Elles ont de la chance les deux autres nenettes, elles perdent comme elles veulent!!!!!

Tu as déjà essayé le marbré chocolat vanille alors ? Il est au four, je te dirai, mais je pense qu il sera meilleur qu hier quand même , car il est à base de sons...on verra bien

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:01

Bon, ben ... le marbré au chocolat n'est pas tip top non plus, mais au moins il est mangeable...

Je crois que je vais investir aussi dans des bio flans. Vous connaissez quels parfums en bio flans ? Je tenterais bien la bergamotte?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:16

Bon alors je me suis commandé chez la fée régime des bioflans (bergamotte, lavande rose..et parfums plus "ordinaires", de l arôme chocolat noisette note pâte à tartiner, et de l edulcorant liquide pour la cuisson (bcp mopins cher que l hermesetas)... On verra bien. Vivement que je reçoive tout ça 

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:19

aromes fee regime trop bon!!!

moi je continue mes conneries c dur moral en :((

demain est un autre jour.....j' y crois!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:31

ALLEZ COURAGE KALI! pense à toi avant ta perte de poids, ça te motiveras peut être à arrêter tes bétises!

(souviens toi qu on ne se trouve pas belle quand on est en surpoids, je t assure que quand j aurai perdu mes kg, et ben je penserai à ne surtout jamais redevenir comme je suis en ce moment!!) Moi quand j ai envie de grignoter, et ben je bois plein d eau, ça me gave sur le coup, et après mes envies elles sont parties.... Chacun son truc :P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.