Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:53

Tiens KALI:http://www.proteinaute.com/forum/viande-grillee-fromage-blanc-yaourt-mais-enc(...)

Dis moi ce que tu en penses!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:11

mdr!!!!!!!elle est trop grave la pauvre!!! je ne répond meme pas a ce genre de post!!! t'inquiètes nous on t' aime!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:13

Hihihi! Merci, moi aussi ze vous aime les nenettes! C'est vous trois les plus top!!!

;D

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:11

je viens de lire aussi ,VIVI, oh la la !!! grave la nana !!!!! nous on t'a et on te garde!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:50

ouf enfin les loustics couchés!!!!mon cheri est rentré y a 30 mn on va pouvoir se poser

bonne soirée les nanas

a demain

bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:57

PUNCHETTE...j ai pas l intention de vous lacher moi! hihi!

Bonne soiree mes loulouttes, moi c'est soirée "l amour est dans le pré"! J'crois que l'année prochaine je m inscris LOL!

Bisous et à demain.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:24

rolala VIVI trop chaud ta discution... mdr reste avec nous va pfffffffff

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:33

Bonjour les dudugirls!

Ouais chaud chaud ce post (comme quoi il y a aussi des biiiiiiips sur ce site), et votre post est mon préféré Smiley bonheur (non je ne suis pas une faillotte..)

PFF, hier j ai fait une bêtise: suis allée me chercher des sveltesses arômatisés puisque le Leclerc ne les fait plus, et j ai acheté de la cancoillotte pour me faire un cordon bleu. Je croyais qu elle était allégée, et c'est après avoir englouti mon cordon bleu que je regarde le pot (j'étais en train de macher ma derniere bouchée), que je regarde le pot d'un peu plus près ...et ôôô stupeur, elle n'était pas allègée!!! :( mais le pot portait à confusion TTTTTTSSSSSSSSS! Bon ben tant pis, ça m 'a fait un "écart" (j'allais pas me faire vomir qunad même!)

Donc ce matin moins 100 seulement :( Je suis dég! (jamais je serai belle pour samedi!)

Bon aujourd hui, je ne vais manger que des autorisés, et j'espère bien avoir au moins -400 demain hein!

Et vous comment est votre ginette avec vous ce matin ??

Bisoussssssssssss mes chouttes 

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:01

Forum Dukan : voila l arme du crime avouez quand meme que le packaging porte a confusion bleu avec la mention naturellement legere je suis deeeeeeeeeeeegggggggggg

Voilà l'arme du crime.... Avouez quand même que le packaging porte à confusion (bleu avec la mention(naturellement" légère). Je suis déééééééééééégggggggggg!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:40

beh moi contente - 800g ce matin! ça paye les efforts a partir d' aujourd'hui conso normal encore 400g et j' ai réparé mes erreurs!! a 12h e sera crudités poisson ce soir crudités rumsteack

VIVI cc pas grave pour ta concoillotte le principal c que tu t' en sois rendu compte!

bon vivement ce week end pour toi....tu nous racontera...

a+ les nanas bises

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:56

Génial KALI!!! Wouhaaaaaaaaa je suis impressionnée!! BRAVO bichette!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:24

Alors là KALI, je te tire mon chapeau, bravo (mais je n'avais pas trop de doute).

VIVINANCY, si tu es en PP aujourd'hui ça devrait le faire, tu peux peut être même passer en 3/3 pour te donner un coup de fouet pour samedi (mais dis moi, tu va bientôt voir un 9 apparaitre!!!!rolala!!!)

Moi je me mets en PP aujourd'hui et demain (nous avons tout réglé pour l'enterrement jeudi) car je suis à la maison, ça balaiera comme ça les repas inadaptés de la fin de semaine et d'hier.

je vous embrasse mes top dudu girls

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:07

merci les filles, de toute façon j' ai pas interet a maigrir plus car mon chéri sent mes os et il aime pas du tout il aime les formes donc tant mieux encore 400g et je me maintiens ( moi je voulais perdre encore 2kg)

voilà les nanas gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:53

Ha oui, je peux faire 3 PP et repartir sur deux PL ? Je suis à mon deuxiemme PP aujourdh ui, demain c'était PL, mais je peux encore en faire une(ça ne me dérange pas !)???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 15:27

ben oui tu peux encore un 3ème bie sûr et après tu retombes en 2/2, comme ça tu élimines tout de suite

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:39

alors pour moi -400 ce matin roooooo ba oui après mes super we...hier midi PP mais je n'ai pas résisté au gouter ni à la pizza de hier soir !!!! bon tant pis -400 c déjà bien...hihihi on se console comme on peut lol

Alors KALI tu assures comme une bête quand tu veux c'est super méga cool ça...

VIVI continue sur ta lancé et à toi les jolis garçons samedi yéééééééééééééééé hihihihi

PUNCH et bien toi je sais plus trop ou tu en ai mais vu la situation tu es pardonnable héhé la semaine prochaine sera surement mieux !!!

Allez à plus tard les gonzes...mdr big bisoussssssssssssssssssssssss

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 15:41

Merci les nenettes, alors un PP de plus pour moi (vivement que je change de dizaine!!)

Big bisous 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 19:54

mes nenettes!

moi non plus je ne sais plus trop où j'en suis!!!!! je ne me pèse pas, mais je fais gaffe ( à moitié, mais gaffe quand même), je reprends ça sérieusement vendredi. En ce moment un peu dure de vraiment tout appliquer à la lettre dans la mesure où les repas ne se font pas tous la maison, mais les dégats devraient être limités je pense. A vrai dire je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mon esprit est ailleurs.

Vendredi matin pesée, et reprise d'une conso nikel, voir PP si le besoin s'en fait sentir.

Je reviendrai parmi vous en fin de semaine certainement un peu plus décontractée. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Je vous embrasse mes winneuses

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:12

Pas du tout PUNCHETTE. Ca se comprend aisément, on a tous des priorités dans la vie, et un événement comme celui là, C EST une priorité! Plein de courage à toi ma belle...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 20:20

merci VIVI, mais même si je ne vous "cause" pas bcp en ce moment, je vous suis et je suis fière de vous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:26

ça va pas ou quoi punch?? bien sur qu' on t' en veux pas!!!!!gros bisous les filles

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:29

Honnetement, je ne pensais pas avoir autant de soutien sur un forum, et heureusement que vous êtes là... J ai un peu le moral en baisse depuis hier. Ma petite est infernale, et la grande est tres arrogante, j en peux plus de gérer ça toute seule j'vous jure.... :(

Vivement ce week end que je m'éclate et que je ne pense QU A MOI!

Merci, vous êtes vraiment géniales.. J ai les larmes aux yeux.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 20:30

non, non, je sais que vous ne m'en voulez pas, vous n'êtes pas comme ça mes nenettes. Mais je voulais dire que comme je n'ai pas trop la patate, je préfère m'écarter un peu mais je vais revenir mes loulouttes, soyez en sûres!!!!!!!!!!!!!!!

bisous d'une louloute ces 3 louloutes!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 20:32

Ma biche, larmes de joie, se sont les plus belles!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:38

...Non PUNCHETTE, larmes de désespoir (fatigue aussi je pense)... Mais ça va aller, j ai l habitude.. Heureusement que je vous ai maintenant...

Pas cool la vie des fois :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.