Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:56

bon un peu de joie il faut ici... PUNCH mais bien sur qu'on t'en veux, pffffff non mais ça va pas bien là haut... t'as les neuronnes qui se sont enfuies ou quoi pour dire des conneries pareil ????? fait ce que tu as à faire et ne te tracasse pas pour nous...

VIVI hop hop hop on se ressaisit, la vie n'est pas facile c'est sur, faire un régime n'est pas facile non plus alors les 2 mélangés et c'est le bordel !!! essaye de prendre du temps pour toi, je sais pas facile quand on est seule mais c'est important pourtant de le faire... et samedi c'est NO LIMIT de toute façon hihihi ouahhhhhhhhhhhhhhhh tu va t'éclater et repartir boostée à fond !!!

Allez les filles POSITIVONS...mouaaaaaaaaaaaaaaa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 06:57

salut mes mimines

eh ben aujourd'hui il a l'air de faire beau, donc haut les coeurs on se reprend en main.

VIVI, pense à toi, j'ai vécu ça aussi l'arrogance de l'adolescence, c'est un passage (dur-dur) mais c'est un passage. C'est vrai que le régime peut apporter un coup de blues, mais tu vas voir, plus les kilos vont s'envoler plus tu vas avoir la banane!!!!

KALI, tu as perdu combien de kilo aujourd'hui ))))))))

MELAN, toujours a fond pour balayer tes excès????

Bon les girls, nous sommes des winneuses, assumons (c'est prétentieux ça hummmm!!!!!)

Bisous à vous 3, je pense revenir vous voir vendredi, aujourd'hui je m'occupe de mon loulou et demain...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 08:01

Coucou les loulouttes!

Bon, je stagne (rien au niveau pesée ce matin, super!! ppff). Ma grande est partie jusqu 'à demain soir en sortie scolaire , je l ai laissée partir à pieds avec son gros sac pour lui faire comprendre que je n 'étais pas là que pour faire le ménage, la bouffe et le taxi... elle réfléchira comme ça!

Oui, je sais bien que la vie n'est pas facile tous les jours(surtout pour toi ces derniers jours PUNCHETTE), mais bon, un "mars" et ça repart ! Non un jour ou deux et ça va aller mieux..

Je vous souhaite une super journée à vous trois, et un bon courage pour PUNCHETTE.

1000 bisous.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:00

oui PUNCH ça y est tout est balayer...-900 ce matin yessssssssssssssssss je ne comprends pas tout mais le resultat est là donc voilà hihihihi allez plein de courage à tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:03

T'es sùre que tu viens bien de la planète Terre MELANFLO?? Je le dis encore bien fort: y a d'la chance que pour la crapule!!! Elle mange tout ce qu elle veut, et elle perdddddd!!!!! PPPPFFFFFFFF! LOL

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:49

2 nouvelles: la bonne: - 200g la mauvaise mon grand pere est decede donc je vais patir en dordogne....bref, vous connraissez la suite...repas de famille....

vivi j' ai vécu des moments de blues enorme pendant ce regime tiens bon on est là gros bisous mes louloutes

je viendrai ce soir

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:52

Bonjour KALI.... Toutes mes condoléances à toi aussi...c'est la poisse cette semaine. Plein de bisous et bon courage..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 12:06

toutes mes codoléances KALI, décidément...

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:31

bon et bien visiblement ce n'est pas une bonne semaine... toutes mes condoléances KALI, courage et pleins de gros bisous...

à VIVI je ne suis pas une crapule !!! lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:01

J'rigolais "ET" Smiley bonheur

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:37

merci les filles,

figurez vous que c' est vraiment pas la joie ici ( mon père et ma soeur sont là depuis hier et reparte tout a l' heure) mon père n' aimait pas mon grand pere( maternelle) il lui a fait des crasses y a longtemps bref, il l' a incendié a table ma soeur et moi nous sommes pris la tete avec notre pere qui s' est enerve......j' en ai pris plein la tronche et mon cheri s' y est mis aussi!!! je vous la fais courte............autant vous dire dans quel etat je suis!!!!et je dois aller chez mon pere ce week end pour l' enterrement qui est vendredi apres midi et ce soir ça va pas le faire avec mon cheri qui est parti sur les nerfs

j' attends que tous le monde soit parti pour craquer un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' en ai ras le bol!!!et je ne comprends pas les gens qui + est de ma famille!!!y a des gens mechant sur terre et quand c' est votre pere ça fait encore + mal!!

gros bisous les filles......

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:57

On a tous et toutes des histoires de famille KALI... Reste zen , te prends pas la tête avec ton chéri(pour moi, c'est lui qui partage ta vie maintenant, plus ton père).

J ai eu des moments dans ma vie où je ne parlais plus à mes parents, car trs différents de moi, je suis un peu le rebelle de la famille, alors que ma petite soeur(que j adore)est la perfection à leurs yeux...

J ai néanmoins refait un pas vers eux quand on appris que ma maman était atteinte d un canacer il y a un an et demi, depuis, on évite les sujets houleux...

L important c'est que tu saches au fond de toi ce qui est juste ou non; les querelles des autres (ton papa et son beau père, tu ne t en occupes pas, dans la mesure du possible).

Ta vie aujourd'hui c'est ton petit loulou et ton chéri, enfin c'est ma façon de penser hein..

Quoi qu'il en soit, ne craque pas sur la nourriture, tu seras encore plus mal après... une minute de plaisir pour combien d heures de regret??

PLEIN de bisous à toi, et bon courage..

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 17:21

merci vivi ça va mieux on s' est explique avec mon chéri et pour mon pere....je le connais et laisse pisser!!!

pour la nourriture effectivement pas facile j' ai craqué sur un bout de brioche( fait maison mhhh) et 3 boules de glaces et stop bonbon sans sucre

tout le monde vient de partir

je vais aller prendre l' air avec mon titi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 17:53

KALI, tu sais c'est souvent dans des moments comme ça que les langues se délient et pas toujours dans le bon sens. Nous avons avec mon mari dû faire un sacré "balayage" autour de ma belle mère qui se faisait avoir du fait de sa maladie. Ah la famille!!!!

Mais comme dit VIVI, laisse couler, le + important c'est ton mec (et le titi bien sûr).

Bon les filles, quelle semaine!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 18:51

Mouais... comme tu dis PUNCHETTE, quelle semaine :(

Allez on positive, ça ira mieux la semaine prochaine!

Ce soir, j ai fait un coquelet à la diable, il est au four, ça sent bon!

Gros bisous mes bichettes!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 19:56

bon ap! mummmm

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:44

Bof bof le coquelet...

Dans la série les m*rd*s continuent.. le prof principal de ma grande vient d appeler, elle est tombée à sa sortie , et elle a peut être le scaphoîde fracturé (pour la deuxieme fois), la main droite biensùr, et c'est au moins 8 semaines d immobilisation du coude aux doigts... Pu**** quelle semaine de m*****!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:11

holala il faut que je fasse gaffe moi demain il ne reste plus que moi à avoir une grosse m*rd* !!! ouille ...

bon l'équipe diminue là, je suis de tout coeur avec vous toutes les nanas !!! je pense fort à vous 3, rooooo la pression que j'ai là aïe aïe aïe !!! lol

A demain bonne nuit à toutes

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 23:12

ah oui comme tu dis!!!!!!!

du courage ma belle pour toi et ta louloute...

moi pas beaucoup mange rien dans le frigo!!!

par contre j' ai marche 1 bonne heure j' espere que ça va payer du moins pas avoir repris! j' ai pas beaucoup bu aujourd'hui

gros bisous les filles et merci comme d' hab je peux compter sur vous ça fait du bien...

a demain

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:21

ce matin poids pas bougé! ouf j' ai eu chaud aujourd' hui jeudi donc PP je pars demain matin en dordogne et rentre dimanche donc 2 jours un peu difficile niveau équilibre alimentaire...je vais essayer de limiter les dégats sinon lundi PP

je suis dégoutée je voulais aller marcher et il pleut! bon , faut dire que les journées PP me fatiguent enormement je sais pas si ça vous fais ça vous mais en croisière ça allait mais depuis que je suis en conso des que je fais une journée PP je suis a plat!

bon VIVI j' espere que ça va et oui attention a toi MELANFLO...lol

bises a +

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:43

Salut mes cherieduduttes!

Bon, ce matin ma fille allait un peu mieux, elle n a pas voulu que j aille la rechercher(c'est bon signe), on verra ce soir quand elle rentre, ce sera peut être urgences au CHU...

Pour mon poids, je désespère: je stagne depuis trois jours sans écart, purée ça me gonfle!(c'est le cas de le dire), pourtant j ai fait trois PP de suite comme m'a conseillé PUNCH... (je vais garder ce rythme je pense 3/3)

Je suis contente pour toi KALI que ça se soit arrangé avec ton chéri, et que ta balance n'aie pas affiché de +...

Une grosse pensée pour PUNCHETTE, j'espère que tout se passe bien, même si ce n'est pas la joie les obsèques..

MELANFLO, tu es la seule à qui tout sourie ces derniers jours, tu as bien de la chance.

Plein de bisous à vous les copines .

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:35

alors -200 pour moi ce matin !!! héhé

oui ba me porte pas malheur VIVI chut faut rien dire...lol

PUNCH grosse pensée pour toi aujourd'hui... courage on est derrière toi

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:39

punch une pensée pour toi gros bisous

demain c mon tour ....

je viendrai vous faire le topo de ma journée ce soir bises

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 20:10

Coucou les nouchettes!

J'espère que ça s'est bien passé pour toi PUNCHETTE...

Plein de courage pour toi KALI (j ai enterré mon deuxieme grand père l'année dernière, je sais ce que c'est..)

MELANFLO, ben comme toujours, bonne continuation, mais je ne me fais pas de souci pour toi (chanceuse)

J ai récupéré ma fille ce soir, ça a l air d'aller, mais pour plus de sureté, je l emmene chez le médecin demain (ou peut être directement à l hosto..)

Ce soir, je me fais plaisir, je vais au buffalo avec une copine (maigre! PPFF, LOL), et je ne pense qu à moi, sinon, je pête les plombs!

Plein de bisous à vous trois.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:06

alors aujourd'hui grosse pensée pour toi KALI...courage dans cette douloureuse épreuve !!!!

PUNCH toi ça y est la dure journée est derrière toi à présent... ouf

VIVI alors profites en pour te vider la tête et apprécier cette soirée entre cop' lol

bon et ben moi -400 ce matin ce qui me fait arriver à 55.2 !!! yes stop maintenant sauf que je mange normalement alors si je continue à perdre je sais meme pas comment faire après, je vais pas manger du gras quand meme ???? ptdr

bon blague à part je vous souhaite à toutes les 3 une bonne journée avec une météo favorable je crois...bisous et courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.