Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 10:02
mdr! ha vieillesse quand tu nous tient! c'était sùr que les messages de congratulation allaient pleuvoir! tu es sublime frnachement!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 10:06
merci!
ça fait drole de se voir avant et maintenant!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 10:08
tu m etonnes ! vivement mon tour j'te jure! (j aurais dù commencer avant! ggggggrrrrrrrr)
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 20:53
ça y est notre PUNCHETTE est devenue une star!!!
Bisous les filles, et bonne soirée.
PS: je viens d inventer une tite recette, et c'était pas mal du tout: voilà le résultat
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 21:07
tu es trop top niveau bouffe VIVI, c'est génial tes présentations et en plus c'est du régime!!! Il faut que tu ouvres un resto!!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 21:46
bon alors non pas de chouille ce week end, je me réserve pour le we prochain hihihihi rooooooo... ba oui we dernier sur 3 jours alors voilà fo etre raisonnable un peu aussi mdr arfffffff...
bon +300 ce matin alors pour feter ça moules/frites ce soir !!! pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Alors je vois que pour vous tout va bien c'est super cool ça les nanas !!!
Allez gros bisousssssssssssss et à demainnnnnnnnnnnnn héhé
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 22:10
c'est pas romantique ça????
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 22:11
Hummmm moules frites... c'est pas demain la veille pour moi :(
lol, PUNCHETTE! j ai fait avec ce que j avais au frigo, palets poulet jambon, j ai posté la recette, on verra
Gros bisous les nanas!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 22:39
melan, pas de chouille ce soir, ben qu'est ce qui se passe????
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 22:40
oh!!! j avais pas vu ta photo, t'es superrrrrrrrrr belllllleee! un truc de fou quand même, t as fait un lifting c'est pas possible!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 22:49
ben non, eh m*rd* j'ai pas non plus un age canonique!! c'est le plus bel age la quarantaine pour une femme j'vous dit moi!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 22:51
je te dirai ça l année prochaine ! HIHI (heu... nan, j ai pas envie moi!!!)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 22:54
mais si, tu vas voir, y a aucun souci, j'te'l'dis moi!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 22:58
m..ouais... Si j ai trouvé l ame soeur peut être, parce que plus on vieillit, et plus c est dur de trouver chaussure à son pied... J avoue que je prends des habitudes de célibataire depuis le mois de janvier, ça commence à dater hein !
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 11:26
bon eh beh vous etes bien bavarde!!!!
je vais faire vite car on part pique niquer puis plage
+500g merci maman!!!enfin non c ma faute j' ai bu un petit apéro 2 petits gateaux et 3 pistaches puis en dessert oeuf au lait de mamie!
en tout cas punch t super belle!
vivi tu vas pas tarder a l' égaler!!!!oui c pas facile de trouver chaussure a son pied mais c quand on s' y attend le moins que ça arrive bon faut que je vous laissse gros bisoux
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 12:06
salut KALI!!!! bonne plage!! tu as de la chance, profite.
VIVI, j'ai rencontré mon loulou sur internet. Nous nous sommes rencontré le 24juillet 2007 et depuis notre rencontre nous ne nous sommes jamais quittés, il y a vraiment de l'espoir!!!! et pourtant ni l'un ni l'autre n'était convaincu. Et quandnous nos sommes vus : COUP DE FOUDRE !!!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 12:19
+400 pour moi merci moules frites hihihihi
KALI bonne plage pour moi c'est transat/piscine et soleilllllllllllllll hummmmm trop bon ça !!!
moi aussi g rencontré mon homme sur internet héhé comme quoi y'en a plus qu'on croit hein PUNCH...
VIVI jolie comme tu es je ne m'inquiète pas pour toi en plus tu es en train de te façonner un corps de rêve alors le temps fera les choses tkt...
hé PUNCH ça va pour toi, t'es magnifique comme ça... quelle ligne tu as fais un régime ???? ptdrrrrrrrrrr rooo le soleil me cogne sur la tête je pète un plomb ça y est ça faisait longtemps en même temps hihihihi
allez il est temps que j'aille m'étendre au soleil gros bisous les filles je reviendrais à la fraiche lol
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 15:52
oui j'ai fait dukan, tu connais????!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 18:28
Coucou les coupinettes!
Bon, je vois que vous allez bien toutes les trois, c'est super!
Je n ai pas pu résister à la pesée ce matin...et re dég: moins 100 tous petits garmmes, ppppppffffffffff, j en ai marre! Quand je vois le nombre de personnes qui ont commencé en même temps que moi et font des écarts, y'a pas de jsutice j'vous l'dis moi!
Suis allée manger chez mes parents ce midi (comme presque tous les dimanche), au menu, un lapin en cauce avec une purée maison, je vous dis pas l odeur de ouf quand je suis rentrée dans la cuisine (ça va, je ne mange pas de lapin, ma mère a fait exprès, mais la purée de pommes de terre, miam miam...). Je m étais amenée des crevettes pour l entrée, de la viande hachée, et une ile flottante. Toujours pas de craquage, en plus d un mois, je suis fière de moi
Pour ce qui est de rencontrer l ame soeur, je suis aussi inscrite sur qq sites internet, mais j avais un peu laissé tomber, car trop honte de mon corps! Je pense que je vais commencer à retrainer dessus d'ici quelques petites semaines, on verra bien!
Vous me faites envie avec vos plages, transat et pic niques... Nous on a un super bel étang juste derriere chez mes parents, mais bon, on y a fait un petit tour tout à l aheure, c'est pas tres glam!
@ plus tard les bombasses
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 19:38
bravo VIVI pour le "non craquage", ne te compare surtout pas aux autres le but étant d'aller jusqu'au bout et tu vas y arriver (peut être pas les autres!!).
je suis sûre que lorsque tu te sentiras mieux dans ton corps tu d"gageras quelque chose de positif qui fera craquer un beau loulou!!
Moi aujourd'hui, BBQ et glande + petite sieste pour bien redemarrer la semaine, je manque de courage en ce moment c'est grave!!
bisous les bichettes
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 08:44
coucou ,
Là ça me prend quand même bien la tête! Rien ce matin non plus, c'est quoi ce palier de m****?!? J ai fait plus d une heure de marche hier apres le déjeuner, je n ai pris qu un toléré(moutarde), et je perds pas un gramme! Là franchement j ai les bras coupés.... :(
Merci pour tes encouragements PUNCH, mais j ai le moral à Z là... Je viens même de lire que certaines ont des plaiers de plus de trois semaines... Ben d accord!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 08:49
Allez VIVI, on ne se décourage pas, un coup de fouet et ça va repartir, bois un peu plus, limite le sel au max, plus de toléré pendant une semaine et ça va repartir. La perte le 2ème mois est plus lente, il faut que tu l'intègre, ton corps commence s'habituer c'est normal. Courage ma grande
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 09:56
Bon, je n ai toujours pas déjeuné, j ai pris ma douche , terminée par un jet d eau froide, je me suis repesée, et ô miracle moins 200 gr, allez hop, je le note, ça me fera du bien au moral!
...Mon corps ne gagnera pas!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 10:02
eh ben voilà!
c'est vrai qu'il y a la douche l'eau un peu plus froide, mais je ne m'y fais pas!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 12:28
c'est pas ce qu il y a de plus agréable mais bon... je vais casser ce p**** de palier! à midi poulet, concombre et fromage blanc cannelle! on verra demain hein!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.