Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 12:30

t'as raison, ne te décourage surtout pas, tu l'auras ce palier, ton corps va lacher

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:32

ouis, il a interet, j'te l'dis moiiii! En plus, je vais m épiler les gambettes cet aprem, et ronger mes ongles, si j ai pas au moins 400 gr de moins demain, je me coupe les cheveux et un bras! LOL

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:35

oui (sans "s" c est mieux, oupssss!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 12:36

ok pour les poils, voir les cheveux mais le bras, c'est peut être pas comme ça que tu trouveras un mec!!!!

en stagnation, j'avais aussi limité les laitages et acheté du DEVORCAL chez DUKAN, et ça l'a fait (tu me diras on ne sais jamais trop si c'est le corps qui lache ou les effets des gelules, mais bon...ça peur être aussi d'ordre psycho

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 12:37

t'inquiète pour les fautes, lorsque je me relis j'ai parfois les cheveux qui se dressent sur la tête!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:40

j ai lu que le dévorcal était en fait fait à base de vinaigre de cidre, je vais en commander je pense, parce que je déteste le vinaigre de cidre, et en boire une cuiller à jeun par jour, là je vomis, c est sùr!

Je pense aussi qu il y a une part de blocage psy... je vais m interdire la pesée pendant une semaine, vais mettre ginette à la cave!

En tout cas merci pour tes encouragements PUNCH! Ha si vous n etiez pas là, ce régime serait quand même plus dur hein!

Ps: je suis retournée ce matin sur mon site de rencontre, et j ai fait la connaissance de deux gentils messieurs... affaire à suivre, normalement vais prendre un verre avec un des deux ce we! (on verra bien  )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 12:46

ça c'est cool! tu raconteras!

tu as raison de ne prendre qu'un verre, moi je dinais avec eux et qu'est ce que j'ai pu me faire chier!!! donc le jour ou j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon mari et qui m'avait proposé de diner avec lui je lui avait dit "on boit un verre et on dine ensemble après si on voit que ça colle" !!! (un peu directe la fille!!!!) et puis tu vois finalement, on ne c'est pas laché

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:56

mdr! oui, j ai déjà tenté l experience des diners, et quand tu es déçue, dur dur d attendre la fin du repas ! Au moins un verre, tu peux abréger ! hihi

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:12

coucou beh moi +1kg!!! mais bon j' ai mes red!!!!

t' inquiètes VIVI tant que ça monte pas c déjà ça faut que ton corps s' habitue comme dis PUNCH ça va le faire mais franchement essaie la pesée qu' après tes PP tu verras c pas facile de ne pas craquer mais ça vaut le coup!!

Pour mon chéri je l' ai rencontré grace a une copine et nous aussi coup de foudre!!! 2 jours après il s' est installé a la maison!!

mais avant moi aussi j' ai connu les relations par internet!! une fois j' ai été au resto avec un mec et la honte!!! il a répondu au tel parlais hyper fort, me faisait des reproches sans arret....et il m' a collé longtemps ce boulet!!!lol

bon, les filles je ne sais pas si je vais pouvoir venir a partir de demain jusqu' à mardi prochain car aurillac chez belle maman et elle n' a pas d' ordi!! si je vais chez ma belle soeur je ferais un oucou vite fait

en tout cas je penserai a vous et je vais emmener ma balance pour limiter les dégats car j' ai la facheuse habitude quand je fais une tite entourloupe je me lache trop!!!!

bisous a+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 13:20

ah ouais les rencontres sur internet, y'a de quoi causer, entre les "collants", les "menteurs", les "frimeurs"....

passe du bon temps KALI chez belle maman, et pas trop d'écart, faut dégommer ce kilo en trop!

je viens de me faire pour le dej un filet o fish version DUDU, concocté par mes soins, eh ben c'était pas mauvais. et bio flan choco en dessert, je suis blindée!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:44

donne ta recette PUNCH!

Et KALI profite bien 

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:35

roooooo VIVI -200 après la douche tu as tout ça de crasse toi ???? ptdr non je rigole

KALI bonne vacances chez belle maman

PUNCH ........continue hihihi mdr

et moi bouquet final +600 et ouais je me suis un peu laché hier sur mon paquet de MNM'S oupsssssssssssssss pas bien

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:17

pas bien les mnm's mais putain que c'est bon!!!!

recette : un pavé de cabillaud dans 2 galettes dukan (y'a pas plus simple) et pour la sauce : mélange de mayo allégé + piment.

Donc VIVI, désolée mais ce n'est pas pour toi ( à cause de la mayo, même si elle est allégée!!)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:01

Arfffff :( merdouille!

J adore la mayo, j ai acheté de lhuile de parafine expres pour ça, mais je n arrive pas à la faire prendre! GGGrrr!

En tout cas, ça m a l air bien bon...

@ MELANFLO: je n avais pas pensé à ça tiens, c'est peut être pour ça que je stagne, je ne prends une douche que le lundi matin pour être toute fraiche pour toute la semaine Smiley bonheur (rhooooooooo!!!!)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:02

...donc ne me pèserai plus que le lundi matin apres la douche, et avant le maquillage ! HIHI!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 21:44

et pas d'élastique dans les cheveux, pas de vernis ongles, enlève tes boucles d'oreille....!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:30

mdr! oui oui, je serai nue comme un ver!

Bonne nuit les filles

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:30

rooooooolala les filles le soleil nous tape sur le ciboulot là...mdr

on dit que des bétisesssssssssssssssssssss

allez vais aller au dodo moi

bisous les miss et bonne nuitttttttttttttttttttttt !!! mouaaaaaaaaaaaaaa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:49

salut les fofolles!

-200gr ce matin, je suis en dessous de 67kg !! pas de bcp mais en dessous quand même!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 07:57

Bonzour les foOOoolasses!

Ben moi, pas de pesée ce matin, mais trop contente pour toi PUNCHETTE!! J espere que ma conso se passera comme toi !

Trop cool de pouvoir se faire plaisir, et de garder son poids! Bisousss

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:07

Bon, ben en +, les anglais ont débarqué! Donc, on va attendre qq jours, ou , comme j ai dit hier...maprochaine douche  )))))

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:12

tu as mis ton objectif 63, c'était pas 62 ?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:14

ouais moi aussi les anglais sont là et ils me soulent bien !!!!mais bon - 400g ce matin mais hier lachage avec les enfants sur des restes de chocolat de paques!! aie pas bien:(

aujourd'hui mega light

VIVI pour la mayo prend du carré frais au moins 2 moutarde et 1 jaune d' oeuf melange bien et ça a vraiment l' aspect et le gout d' une bonne mayo moi non plusj' ai jamais réussi a la monter avec l' huile de paraffine!

je vous fais plein de gros bisous je n' aurais peut etre pas le temps de revenir aujourd' hui avant de partir

ne soyez pas trop bavarde je vais avoir trop de choses a lire en rentrant VIVI tu me raconteras tes rencontres

PUNCH continue c bien t sur la bonne voie ta sagesse va me manquer

MELAN beh continue tes chouilles mais attention quand meme ! enfin bon toi tu peux par rapport a moi

bisouxxxxxxxx

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:23

Merci ma tite KALI !

@ PUNCHETTE: oui, j ai changé mon objectif, car j ai lu pas mal de choses sur l ojectif, dont le fait que si tu t eloignes trop de celui fixé par Dukan, tu as non seulement du mal à les perdre, mais en plus ils sont tres difficiles à maintenir, alors, je préfère noter 63 (pour 64.5 selon Dudu...), on verra bien qd j en serai là...

Amuse toi bien KALI 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:58

profite bien KALI, pas trop d'abus bien sur (pas facile quand on n'est pas la maison!)

KALI, oui tu as raison. Objectif dudu 66 et des poussières. Moi je m'était fixée la base 71, mais je senatis que je pouvais aller plus loin et 67 c'est vraiment ce qu'il me convient car il semble que j'arrive le tenir sans problème

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.