Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 09:25 67.2 pour moi ce matin, ça se maintient ! cool! Bonne route MELAN ! Moi je pars mercredi matin Londres et rentrerai samedi soir, petit avant gout de vacances, j'ai hâte, j'ai envi de me poser ailleurs!! VIVI, fonce pour Quentin, tu verras bien, sacrée cougar, va!! Quel age a-t-il ? réaction de Philippe? Il a dû être déçu, non?
Sinon j'ai regardé les mailoots, je n'ai rien se "disco girl" (!!!!), j'en ai un un peu brillant, très joli (je le porte moi même): http://www.lesparisiennes-lingerie.com/french/maillot-de-bain-camoa-brasil-125.html ce sont des maillots importés du Brésil, d'une très grande qualité |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 09:55 Bonjour les filles !
Merci pour le lien PUNCH, il est tres joli, mais cette forme de soutien gorge ne me convient pas... C'est gentil comme tout quand même..
Quentin a ....25 ans et demi, mais il a de la conversation(pas comme certains du même age), il est travailleur, et il a l air sérieux...Je me ferai une autre idée de lui mercredi Philippe n a rien dit, en fait il venait de m envoyer un sms me prévenant qu il serait en retard, je lui ai dit que j avais un souci avec ma fille, et que je préfèrais remettre ce rdv, il n a pas fondu en larmes, c'est déjà ça..
@ MELAN: c'est une photo de son facebook, lol, pour la photo nue, peut être que je l aurai, ou que je la prendrai mercredi soir :P
Question balance: rien de plus, rien de moins qu hier(fallait pas rêver, perdre 700 gr tous les jours, ça serait trop beau !)
Bisous les bombes! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 09:59 le principal c'est que tu passes de bons moments avec lui, le reste ce n'est que de la littérature! il n'a pas l'air de faire trop gamin c'est déjà ça (physiquement j'entends) |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 10:02 non, je lui ai dit qu il faisait plus vieux, et il m a répondu que je faisais plus jeune... Paratnt du fait que je m en fiche des autres, si on concrétise quelque chose (hihi), ben heu.... on verra... Mais franchement, c est le seul depuis longtemps qui me fait "craquer", vous verriez ses yeux... Comme tu dis, je vais passer des bons moments avec lui, apres... on ne sait pas hein |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 10:06 ne jamais tirer de plans sur la comètes, si les choses doivent se faire elle se feront tout simplement. Déjà c'est important que tu te sois sentie pousser des ailes, c'est que tu reprends confiance en toi, et il n'y a rien de plus beau que de se sentir belle aux yeux d'un homme |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 10:13 J etais tres gènée avant, de passer du virtuel au réel, et aujourd hui, avec presque 10 kg en moins, ça change ma vie. Même si j ai encore de vilaines rondeurs, je peux m ahbiller en robe sans que ma poitrine se mette la malle par le décolleté, c'est déjà ça! lol Je lui ai glissé qq sous entendus comme quoi j etais au régime, car il voulait m inviter au resto, et pedt les PP, le resto, c est pas terrible, il m a dit hier qu il ne me trouvait pas "grosse"... J ai un oncle qui m a dit qu il ne fallait pas trop maigrir quand même pour rester "appétissante" (comme quoi les hommes aiment qd même quelques formes ), mais je reste sur mon objectif pour l instant, on verra comment je serai dans quelques kg...
Ps: ça faisait plus de 7 mois que je ne voulais plus rencontrer d hommes, et là, que je me sens "revivre", oui, j éprouve comme un manque de complicité avec un homme, donc, je multiplie les rencontres, et ne tire aucun plan sur la comète, mais j espere bien qu à 39 ans, ma vie amoureuse n est pas finie |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 10:22 bien sur que non ellen'est pas finie, retire cette idée de ta tête. Tu verras que ça ne fait que commencer, à cet age on sait ce que l'on veut et on limite les erreurs, crois moi |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 10:30 C'est clair... Mon expérience dans ce domaine, avec les beaux parleurs, les menteurs, les infidèles et les étouffants que j ai connus, je sais ce que je veux aujour'dhui... Le souci, c est que ces deux dernieres années, étant mal dans ma peau, je ne choisissais pas..., J ai été 9 mois avec un militaire qui m a trompée je ne sais combien de fois, et j en ai versé des larmes pour ce crétin, ensuite, me trouvant plus que moche, ben je ne cherchais plus rien de concret, j ai multiplié pdt qq mois les rencontres, mais je ne voulais plus m accrocher à quelqu un, au risque de souffrir (car il faut bien dire que qd on est grosse, ben souvent on passe pour une fille bien gentille, mignonne, certes, mais gentille dans le sens péjoratif du terme). Ainsi, je me suis retrouvée seule, avec un dégout pour moi même, j ai eu le déclic Dukan, pour retrouver confiance en moi, et pouvoir enfin passer pour une femme, et non pour un objet. Allez encore une petite quinzaine de kg, et je me serai retrouvée ) |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 10:33 tu es déj en train de te retrouver, ça se sent |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 10:43 Et je dis merci qui???? Ben merci Catherine, ma copine de Grenoble qui a perdu 35 kg, et merci à vous trois qui m avez vraiment convaincue , je vois votre bonne humeur, vos craintes, vos baisses de moral, et malgré tout, vous êtes toutes les trois aprvenues à votre objectif...
Je suis une personne qui n a jamais eu confiance en moi sur le physique, mais je sais que je suis "bonne élève", et que si je veux vraiment qq chose, je m en donne les moyens...avec votre soutien, c est encore plus facile
Mille mercis les nanas! |
vivinancy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 10:56 de rien VIVI, eh bien tu as bien minci et on le voit vraiment sur cette photo, presque 10kg quand même fallait bien que ça se voit! je vais faire des photos moi aussi à Londres et je vous les enverrai. |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 10:59 Londres..... j y suis allée avec l école en 5eme, je rêve d y retourner! Un jour peut être Oui, fais nous de jolies photos, big ben, la Tamise, La garde royale, et si tu peux, Kate et William , s ils sont rentrés !! LOL! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 21:59 eh ben non, vous n'aurez pas tout ça!!!! nous, nous faisons les boutiques, les marchés, les pubs, les restos, les expos et les concerts.... ah oui, nous sommes bizarres mais en fait, tout ça, ça nous gonflent. En plus nous y allons plusieurs fois par an alors imagine si on devait se taper big ben et tout le bordel !!!!!!!!!!!!! Mais je t'enverrai une cabine téléphonique (même si il y en a de moins en mois!), un bus, un taxi, la photo de mon petit dej!!!!!! hihi!!!!! |
melanflo 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 23:04 mdr PUNCH tu as pêté un cable !!!!! bon voyage |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 23:56 hummmmmmmmmmmm, un ptit déj anglais.. souvenir souvenir ... Bon voyage PUNCHETTE |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 08:59 Comment vont mes tites louloutes ce matin? |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 09:07 Ca va super super et toi PUNCHETTE ? (à part que ma balance n a pas bougé ce matin...) |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 09:15 ça va, ça va, moi pas de pesée ce matin car féculents hier soir, donc ça ne sert rien de se démoraliser pour rien!!! aujourd'hui, je vais dej avec mes copines et après je prépare mon sac!!!! j'ai super hâte de faire un break je n'arrive plus à me motiver!!!!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 09:16 heyyyyyyyy VIVI, au fait tu raconteras demian ton RDV!!!!! je lirai ça en rentrant!! au fait il est de Nancy, comme toi? |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 09:21 Lol, oui je revois Quentin demain, et ça risque de le faire(je l ai eu sur facebook hier, et... je crois qu il est comme moi...on a craqué ) Jérôme est désespéré, il n arrête pas de m envoyer des sms, ppppfffffffff, un lourdeau.... Je vais lui dire la vérité, que je n ai pas accroché avec lui, je pense que ce sera mieux..
Il fait moche à Nancy, il pleut.... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 09:32 C'est génial! je suis contente pour toi VIVI, bourreau des coeurs!! tu dois te sentir vachement bien, être sur ton petit nuage! Pour Jérome, en effet, règle le problème rapidos Ici aussi il fait moche, plus les minutes avancent plus le ciel se couvre Bon ma VIVI, je vais me préparer je te laisse avec des étoiles dnas les yeux (apprécie ce moment, c'est trop bon). Je reviendrais en fin d'aprem |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 09:41 Merci PUNCH!!! Passe une bonne journée avec tes cop's, ça fait du bien Et un tit au revoir avant de partir hein??
Plein de bisous à toutes les trois ! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2011 à 09:50 bien sur, je repasserai en fin de journée. Me couche tôt ce soir car levé 4h30 demain matin (train à 7h15).
Les filles, je mettrai les photos sur mon facebook, faites moi une demande d'ami si vous voulez : nathalie janeczek
à + |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 10:16 Comment t es belllllllllllllle!!!! Merci pour FB! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.