Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 09:15
Oui, et je crois que nous faisons la même taille , quand je vois ton apres, je me dis que si je suis comme toi, ce sera parfait, je voulais juste un peu de marge au cas ou.... 62 me semblait vraiment utopique quand même, je commence à me dire que ça doit faire vraiment tres mince, et je crois savoir que la majorité des hommes aiment les formes un ptit peu quand même...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 09:36
oui les hommes ont besoin d'avoir quelque chose toucher!!! c'est plus chez les ados qu'il faut être minces!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 10:13
ben alors...je suis perdue là! je suis une ado moiiiiiiiiiiiiiii
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 10:23
Non je veux dire que les ados se targuent d'être filiformes. Si elles ont un peu de bidon elles se trouvent grosses!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 12:08
-700 ce matin...et oui sans le MNM's c'est tout de suite mieux !!! mdr
KALI bon séjour à toi, fait attention malgré tout !!!
PUNCH une vrai chef, rien à dire et toi VIVI je te fais confiance tu es super bien partie continue comme ça !!!
Bon il semblerait que le tamps soit moins bo aujourd'hui...piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 13:36
dernier journée de beau Paris avant demain, j'peux même pas en profiter trop de boulot!!!
bisous les filles
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 16:07
un dernier bisou avant de partir ....
beh chez moi il fait super mega beau on bronze et on s' et baigné! par contre a aurillac c pas la meme chose!!
les filles regardez belle toute nue j' adore cette emission ça fait du bien!!!
bon courage a toutes plein de bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 16:08
bon séjour KALI!!!!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 09:56
Coucou ma poulettes (maigres poulettes!!)
Tout va bien pour moi... je reprends confiance en moi, et me suis remise à la recherche d un beau prince(enfin, dans mes rêves), sur le net, et je multiplie les contacts, déjà deux rdv pour ce week end, et les autres attendront la semaine prochaine (rhooooooooo, on dirait une star!). je vais aller vous faire une tite photo apres ma douche, pour vous montrer à quoi je ressemble aujourd hui....on verra si je peux plaire !
Et vous, comment ça va les fifilles ? Toujours autant de boulot PUNCHETTE?
MELANFLO, tu prépares ton orgie pour ce week end ??
KALI, bien arrivée chez belle maman?
GROS GROS bisous mes poulettes adorées
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 10:02
salut les filles!!
j'attends ta photos!!!!!!!!!!!!!!!
toujours bcp de boulot, je suis en train de faire une nouvelles démarque sur tous les maillots de bain
si ça interresse quelqu'un, ne pas hésiter!!!! surfez sur :
www.lesparisiennes-lingerie.com
allez dans "maillots de bain" puis "super soldes maillots"
il faut tout liquiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 10:04
haaaaaaaaaaaaaa! tu travailles dans le prêt à porter!!!!??!!!! Je vais faire un tour!!!!
Bisou ma tite PUNCH!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 10:06
c'est mon propre site
si tu es interressée par un article surtout n'hésite pas à m'en faire part, si je peux te descendre les prix se sera avec plaisir!!!!
sinon moi ce matin, je suis 66.7!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 10:09
Oki, je regarderai ça de plus près apres ma douche, il faut que je me dépêche, j ai rdv chez le dentiste à 11h...
Je cherche un maillot de bain deux pieces "brillant" ('argenté, tu en as ?? ou un une piece argenté aussi (ben oui, j adore tout ce qui brille, on m appelle "la pie..."
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 10:11
quelle taille fais tu?
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 11:18
on va dire 40/42, et poitrine...95 C
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:24
si tu me permets je regarde ça en fin de journée, je suis sur un truc qui me prend pas mal de temps.
ta photo???????????????
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 11:26
ce matin...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:30
P.....t'as vachement minci !!!!!!!!!!!!!
tu le sens j'espère????
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 11:32
et le jour de départ de dudu...
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 11:33
Oui, je le sens, c est pour ça que je reprends confiance en moi ( sur les photos, c est le même pantacourt) !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:37
eh ben, tu peux être fière de toi
je suppose que tu n'as presque pus les bourrelets sur les cotés?
je trouve que à taille égale et poids égal, tu faisais plus fine que moi
malheureusement je n'ai pas de photo à 87kg
j'en ai à 98kg et ensuite à 81kg
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 11:43
comme je vous avais dit.... j ai jamais eu un gros postérieur, mon plus gros complexe étant mes gros bras, et ma grosse poitrine (je pense même à la réduction mammaire d ici quelques temps), et des bourrelets, malheureusement, il en reste encore... mais ils commencent à fondre, suis trop contente
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 11:45
bon, je m etais trompée d heure, c etait 11h40 le dentiste, suis en retard, heureusement que c est un "pote" ! Bisous, à plus tard, je ferai une autre photo à mon retour, pour te montrer mes bourrelets!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:51
ok!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 13:05
voilà mon gros bidon et mes poignées d amour... ARFFFFFFFFF, elles vont disparaitre!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.