Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 09:00
Non, c'était quasiment pareil
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 09:04
on perd moins vite sur la fin ça c'est sur, mais je pense que comme tu es partie, si tu n'abuses pas trop des tolérés, et que tu ne fais aucun craquage, maximum 15 octobre tu auras fini.
oui, je sais, on m'appelle madame Dukan )))))))))
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 09:09
VIVI, si ça se passe super bien avec Jérome samedi aprem, tu vas quand même au ciné avec Quentin le soir?????????!!!!!!!!!!!!!!! tu as pensé à ça?
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 09:26
MDR!!!
Oui, j y ai pensé, mais je préfère ne pas tirer de plan sur la comète (j ai peur d être décueen le voyant "en vrai", donc je préfère lui dire d emblée, avnt notre rdv que le soir je ne suis pas dispo.... et puis, c est bien non si le mec nous attend un ti peu?
En ce qui concerne les tolérés, j ai lu que c etait bien d en consommer régulierement, pour que le passage en conso se fasse plus en douceur, comme ça le corps est habitué quand meme à sa "dose" de lipides... Qu en epnses tu ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 09:47
t'as raison mon mari attendu 3/4 d'heures mon arrivée, je m'étais perdue!!!!
pour les tolérés je ne sais pas, je n'en ai pas mangé pendant la croisière et ça ne semble pas faire de différence aujourd'hui.
Je pense que les tolérés (sans en abuser) ne freine pas ta perte de poids. Par contre, j'ai lu qu'il faut les banir en priode de stagnation de façon relancer la machine.
Pour ma part, j'ai stagné une fois et en fait je me suis aperçu que j'avais dépassé la dose de lait écrémé, j'en avais pris le double.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 10:17
Oki, moi, j en prends que lorsque j en ai besoin pour une rectte(comme aujourd hui une ile flottante), sinon, je peux m en passer.. Hier je n en ai pris aucun, mais aujourd hui, j ai bien envie des mon ile flottante, et peut être un petit peu de fromage rapé allégé selon ce que je vais manger.... Je les stppoe immédiatement quand je stagne, mais il me semble que les paliers arrivent à tout le monde, donc je garde la motivation. Suis déjà bien contente de n avoir fait AUCUN écart depuis 35 jours, moi qui avais tendance avant à ne pas avoir de volonté, cette fois ci, je tiens le bon bout!
Je répète que vous y êtes beaucoup dans ma motivation, bels exemples que vous êtes
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 10:29
merci VIVI, mais c'est important de s'entraider, moi même je ne sais si j'aurai été jusqu'au bout toute seule, bien que très motivée.
Ce qui me semble important dans ce régime c'est de comprendre les chose afin d'y remédier. En effet les paliers arrivent tout le monde mais un palier de 1 mois sans faire aucun écart, je n'y crois pas trop quand même et en creusant tu t'aperçois qu'en fait les nanas on mangé du chocolat ou un peyit gateau normal par-ci par-là.
Dans notre petit groupe nous on ne se ment pas, si on dérive il y en a tjrs une qui "fout un coup de pied au cul" à l'autre, tu as pu le remarquer. On s'entraide, on échange, on se motive les unes et les autres
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 13:57
C'est bien pour celà que je me suis incrustée parmi vous! Vous semblez être non seulement motivées, mais en plus vous dites toutes les vérités...c'est ce qu il me faut
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 15:08
kikoo les pipelettes !!! hihihihi
alors -600 ce matin après mon PP ce qui me fais un poid de 55.1 nikel, la perfection koi !!! mdr non je rigole PUNCH va encore me dire d'arreter de craner lol ba oui mais fa bien montrer aussi aux autres que l'on pe y arriver meme en faisant n'importe naouak ptdr ))))))))
bon trève de plaisanterie j'en profite KALI n'est pas là il faut pas qu'elle m'entende pour ne pas prendre exemple sur moi !!! lol mais vous vous craquez pas comme ça mdr
allez je vous dis @+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 15:38
ben ouais MELAN tu fais n'importe naouk mais ça tout le monde le sait maintenant, tu t'es dévoilée ma folasse!!!!!!!!!
moi aussi n'importe naouak certains jours, mais coup de collier le lendemain et tout va bien!!! hihi, si c'ets pas de la gestion ça je ne m'y connais pas!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:38
Coucou mes nouchettes!
@ MELAN: ben comme d hab, c'est super, tu gères tout en faisant n imp, j admire, mais je ne crois pas que je serai comme ça...
@ PUNCH: je suis d acc avec toi, les filles qui stagnent pendant un mois sans craquage, ça m etonne quand même un peu...mais bon, si elles n avouent pas leurs travers, je ne vois pas à quoi ça sert d être sur un forum d entraide..
@ moi: moins 400g ce matin, manque 100 gr pour que je puisse dire que j ai perdu 9 kg en 40 jours, suis assez contente de moi!
Plein de pensées pour notre petite KALI qui reste sérieuse j espere...
Bisous les plus belles !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2011 à 13:05
vite fait pour TE SOUHAITER bonne chance pour tout l'heure VIVI !!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 13:10
merki PUNCH
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 16:17
Bon ben me voilà rentrée du premier rendez vous... il était beaucoup trop classe , en costume en lin, panama sur la tête et parapluie, un vrai crooner, et je préfère les styles jean et polo ! On verra le suivant! (han!!! la vilaine)
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 18:36
mdr VIVI allez suivantttttttttttttttttttttttttttttt...rooooo lala heureusement ils nous entendent pas héhé
allez bon ciné
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 18:51
HIHI! oui, allez au tour de Quentin, mais il est tres jeune, ça fait vraiment cougar là! Mimi comme tout sur le net, sympa, et tres gentil, on verra hein
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 07:22
coucou mes cops j écris du tel. je pense bien à vous. ici il pleut et baptême ce matin les boules. j espère que tout va bien. j ai pas pu vous lire. régime mort depuis 1 semaine c la cata. on verra au retour. plein de Bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 09:31
KALI, on t'attends!!!!!!!!!!! t'inquiète tu vas reprendre tout ça au retour, on est l pour te soutenir, mais tu as a interet faire un sans faute dès que tu reviens!!!!!!!!!!!!!
VIVI-COUGAR, alors ce Quentin?
MELAN, what's new? la fête ce we?
moi suis à 67 tout pile ce matin
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 11:10
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!
KALI, dés ton retour tu nous racontes tout et on te fait un programme de remise à flot!
Quentin............ hannnnnn! comme il est mignon et gentil et sympa!!!............. il a des yeux, je vous raconte même pas............couleur indéfinissable, entre le doré et le vert amande........je suis sous le charme...... Mais il ne s est rien passé...........suis deg! LOL! Le film était génial en plus! Une soirée..............MIAMMMMMMMMM !! J attends qu il me rappelle....et j espere qu il va me rappeller...
Vous avez vu mon poids les filles ? Bietôt moins 10 kg!!!!!!! Je me sens pousser des ailes
PUNCH, 67 tout pile, ton objectif, donc tu arrives super bien à jongler pour y reparvenir, c'est trop de la balle!
MELANFLO, je pense que toi c est tjrs pareil... tu perds en engloutissant tout ce que tu veux... Mon E.T....
Bon, ce soir, un verre avec Philippe, mais il est vieux (40 ans, méga lol), on verra bien...
Gros bisous les choupettes
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 14:30
Pffouuuuuuuu... Jérôme n arrête pas avec ses textos....
Et Quentin veut me revoir.... Appelez moi Demi Moore... :P
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 15:00
alors VIVI et bien super y'a plus qu'à surveiller ton tel !!! roooooo c'est rude !!! et oui pour ton poids c'est le top bientot -10kg génialllllllllllllllllll
KALI c'est po cool tout ça !!! grrrrrrr
PUNCH 67kg...ouahhhhhhhhhhhhhhhh super cool ça !!!
alors vous allez rire mais ce matin après une folle nuit et bien c'est +800 pour moi !!! arf c'est l'apéro ça...pfffffff ou la saucisse pe etre à non le meli melo de dessert (gato choc + tarte aux pommes + glace) rooooo flute diet aujourd'hui
bon mes bombasses préferrées bonne journée big biz
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 17:15
MELAN, +800gr avec tout ce que tu as pu te mettre, pas grave!!!!! pour toi 1/2 journée de diet et -1kg ))))))))))
VIVI, eh ben t'as plus que l'embarras du choix!!!!!!!!!!!! soit VIVI-LA CLASSE, soit VIVI-LA COUGAR, on attends ce soir pour Philippe!!!!!
KALI, radine toi qu'on te tire les oreilles!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 17:52
Bon, je revois Quentin mercredi...
J ai plus tres envie de voir Philippe ce soir, mais bon, il s est arrangé pour ses enfants, donc je ne vais pas lui faire un plan fromage... Peut être que... LOL!
Bisous les plus belles
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 21:34
Bon, j ai l impression de parler toute seule, mais on va dire que c est mon journal intime hein??
Je vous mets une tite photo de mon petit Quentin, dites moi comment vous le trouvez ??
J ai annulé Philippe, en fait j accrochais pas du tout!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 08:11
moi j'aime bien il a l'air pas mal t'en as pas une ou il est nu ???? hihihi ptdr
tu l'as vu une fois et t'as déjà une photo rooooo mais quelle rapide celle la lol
alors moi ce matin -300 alors que hier soir j'ai mangé échine grillée chips, je n'y comprends plus rien à ce corps
Allez il fait super beau profitez de votre journée moi j'emmène mes filles en vacances chez ma mère, 2 en moins ça va faire du bien et dans 15 jours j'emmene la tite dernière et à moi les vacances hihihi roooo mère indigne que je suis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.