Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 13:05
Ps, ne faites pas attention au cirque derriere moi, je suis dans la chambre de ma fille....
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 13:19
Eh ben compare les 2 photos, elles ont déj quasiment disparues, t'as fait du bon boulot!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 13:23
merci chef
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 13:26
sincèrement je pense que descendre 62 serait peut être trop
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 13:33
J'ai toujours rêvé d être trés mice.... Mais qd je te vois à 66.7kg...je trouve que c'est déjà super! On verra quand j en serai là...J'y crois !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 13:41
bien sur il faut que tu y crois
quand tu seras vers les 70, tu y verras plus clair.
c'est drole ce que tu me dit car je ne me sens pas mince du tout
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 13:52
oh ben si tu l es maintenant! J ai pu remarquer que bcp d entre vous avez du mal à vous voir mince après votre perte, c'est bizarre ça....
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:12
ben oui c'est bizarre, je pense que plus tu es restée grosse moins tu as du mal te voir mince, mais ça viendra!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 14:19
Je n en doute pas un instant ma PUNCH! de toute façon, vous êtes des bombasses maintenant, on doit vous le dire
Gros bisous, des papiers à règler concernant la succession de ma fille... 2 ans et demi que son papa est décédé, et voilà seulement que j ai l acte de notoriété!
A ce soir peut être, pour voir si tu m as trouvé un joli maillot de bain
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 14:22
Ps: pas trop cher...suis pas riche...
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 14:26
t'inquiète
bisous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 22:22
kikoo les bombassessssssssssssssss
hey VIVI la différenceeeeeeeeeeeeeeee mais c'est génial !!! ça se voit déjà beaucoup ta perte... trop cool mais une vrai bombe... heu...... pour ta diminution mammaire je veux bien que tu me fasse un don car moi c'est le contraire g plus rien !!!! mdr ç'est la misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PUNCH tu maintiens le cap c'est super... KALI je pense que tu vas bien et que tu profites pour te détendre
allez bonne soirée les nanas !!! bisousssssssssssssssssssssssssssss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 22:30
Salut ma petite folasse de MELAN!!!!!!!!!!!! Yes je maintiens bien le cap, après avoir déconné (situation oblige) je suis revenue de meilleurs sentiments vis vis de mon corps!!! Franchement, je ne me prive pas, mais je fais quand même gaffe à ne pas cumuler et je n'ai vraiment pas l'impression de me priver.
Moi qui angoissais pour la conso, franchement ça se passe super bien
KALI, alors comment ça se passe chez belle maman????
VIVI, je crois que je ne vais pas te trouver de maillot style "reine du disco, version dance floor 2011" !!!!!!!!!!!!
j'ai de belles choses un peu irisée mais bon.... je t'enverrai les liens samedi, demain je ne suis pas l de la journée
bisous mes minettes!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 23:40
@ MELANFLO: merci bichette, ça me fait plaisir !! Pour la reduc mamaire, viens en meme temps que moi lol
@ PUNCH: j ai visité ton site (géant:, et ai pas vu, quand tu as le temps, envoie moi ces liens!
@ KALI, ben...tu nous manques!
Vous fais de gros bisous mes choupettes; A demain pour les news..
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 23:43
bonne nuit les nymphettes!!!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 18:24
coucou les filles!
Ce soir apéro chez moi, j ai préparé plein de PP (crevttes, viande de grison, surimi, roulé jamabon, saumon), et le coca Zéro, encore un soir où je ne vais pas boire mon (ou mes...) whisky coc! Mais c'est pour la bonne cause hein!!
J ai encore résisté à la pesée ce matin, j attends dimanche, comme ça je finis mes règles, et j aurai en plus fait mes 3 PP... j espere qu elle va être sympa avec moi la Ginette!
Et vous quoi de beau les nenettes ?
Gros bisous à toutes les trois.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 21:59
a mon avis Ginette va te dire qu'elle t'aime dimanche!!!!!
eh ben moi, je suis descendu à 66.5 ce matin donc ce soir resto et je me suis éclatée!! donc pas de pesée demain mais certainement après demain
C'est fou en conso, on est obligé de vérifier si on ne aigri pas trop!!!! enfin, il faut aussi vérifier qu'on ne grossit pas non plus mais ça me semble assez simple quand même.
VIVI je te donne les liens ce we, je te regarderai ça mais aujourd'hui pas dispo et demain je fais un ti break, suis crevée : contre coup je crois
MELAN, qoui de neuf?
KALI, j'espère que tu n'abuses pas trop, comme on n'est pas là pour te surveiller, sois sage!
bises les minettes!
au fait c'est ce we VIVI que tu rencontres les princes charmants???? samedi, dimanche??? midi, soir????
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 22:34
Oui, PUNCHETTE, c est ce week end: je bois un verre samedi début d'aprem avec "Jérôme" (ex mannequin, mais je crois qu il a perdu ses cheveux entre temps, et qu il a pris du poids...on verra...), et samedi soir je vais surement au cinéma avec "Quentin", mais il est jeune!
J avais une proposition de barbecue chez "Philippe", mais il avait ses deux enfants, et moi les miennes...je préfère que la premiere rencontre se fasse en tête à tête, alors on verra bien...
Bisous à vous les trois plus belles
Ps, j espère que je gèrerai aussi bien que vous ma conso...
Ps': yesssss!! Ce soir mes oncles, tantes et cousines m ont dit que j avais bien perdu, j ai même ma tante qui va peut être commencer après les vacances !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 23:09
hello les bombasses !!!!
alors moi ce matin -200 et aujourd'hui PP donc demain pesée...enfin comme tous les jours quoi !!! hihihiihhi
VIVI tu vas etre la tombeuse de ces messieurs ouhhhhhh quelle forme, 2 en une journée mdr
pour ce qui est de la conso tu gèreras aussi bien que nous il n'y a pas de raison !!! tu te débrouille vachement bien.
PUNCH un ti resto ba voyons, on ne se refuse rien ... tu as raison en fait c'est la récompense d'un long parcour difficile.
Bon voilà mes news pas mal non ????
gros bisous les miss à demain
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 08:18
Bonjour mes poulettes!
J ai craqué.... je me suis pesée ce matin, et j ai perdu 600gr depuis la derniere fois où je stagnais, c est cool!
Super contente pour toi MELAN !
Un resto PUNCHETTE? Dis moi ce que tu as mangé(que je sache à quoi ressemble un diner gala!), c'est génial!
J espre que notre petite KALI va bien, et qu elle ne fait pas de bêtise point de vue bouffe...
Plein de bisous à vous les filles, à plus tard
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:34
salut les bichettes!
VIVI, nikel!! franchement tu es super bien partie, ne lache rien surtout, tu vas nous faire une croisière d'enfer!!!
MELAN, depuis la conso j'arrive à limiter mes pesées, sauf quand je fais des écarts, je me pèse et je rectifie tout de suite (j'ai trop peur de me rembarquer dans une spirale infernale!!!)
KALI, un coucou à toi!
hier, je me suis lachée : beignets de crevettes, bouchée vapeur, nouilles, poisson, boules coco
c'était un chinois, vous l'avez deviné, je voulais japonais (c'est moins gras) mais mon mari n'aime pas trop.
J'ai mal dormi, j'avais trop mangé hier soir!!!!!!!!!!
j'ai remarqué que dès que je mange plus que d'habitude ou plus gras, je suis vite ballonée, donc automatiquement je reviens à de la nourriture plus saine.
voili, voilou!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 08:43
hummmmmmmmmmmmmm miam miam! j adore le chinoissssss!
Vivement mon tour!
Dites les filles, une tite question: vous aviez fait la simultaion de votre objectif sur le site, êtes vous tombées sur la même estimation que Dukan sur la durée des phases et l objectif atteint ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:46
Pour moi, j'étais en avance de 15 jours
j'étais en avance sur toutes les phases dès la phase d'attaque.
Même si j'ai dérapé la fin, je suis arrivée en avance de 15 jours
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 08:48
oki, merci PUNCH!
Alors moi, il me disait que j atteindrais 64.5 kg(le poids conseillé le 29 octobre.... on verra bien
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 08:53
la fin de ta phase d'attaque tu étais en avance ou pas?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.