Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 13:21
coucou, - 400g cool!
PUNCHETTE, malheureusement je ne pars pas en vacances et mon chéri bosse du lundi au samedi!!!!
je pars juste la semaine prochaine mais chez belle maman pour 1 semaine de houille aie aie aie!!!mais ce ne sera pas des vacances!
avec mon chéri ça va on a discuté on a juste besoin de se retrouver mais c compliqué vu son boulot++++
bon beh c cool tu en profites t' as bien raison!! moi je ne sais pas ce que s' est d' etre chouchouté j' aimerai trop!!!!c toujours moi qui m' occupe des autres :(
bon en tout cas j' ai perdu il me reste en gros 700g et je serais au top et - 200g redevenu normal!
VIVI t' en est ou??
et MELANFLO merci pour ton soutien enfin a vous toutes je sais que je peux compter sur vous et c pour ça que je vous parle de toutes mes miseres car je n' ai pas grand monde a qui en parler sans etre jugé.
gros bisous les filles
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 13:33
Bonjour mes chouchouttes!
Super contente pour toi KALI(pour ton poids et ta persévérance), bravo!! Pour les vacances, ce sera l'année prochaine
Dommage que l'on habite si loin , je t aurais gardé ton loulou pour te retrouver un tit peu seule avec ton chéri...
PUNCHETTE: tu m as manquée!! Bon, je vois que tout roule pour toi, c'est l essentiel
MELANFLO, mon E.T, ben comme d hab , bien contente pour toi aussi, vivement mon tour!!
Pour ma aprt, j étais dég ce matin: +200 gr, je n ai pas noté parce que ça m a fichue un coup au moral! J attaque mes trois PP aujourd hui, on verra bien...NON, je ne CRAQUERAI PAS!!!!!!!!!! C'est mon enveloppe corporelle qui lachera, pas ma cervelle!!!
Gros bisous les nouchettes, et tenez bon! ON EST LES BEST!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 13:35
...et pour répondre à PUNCHETTE: je pars une semaine à Saint Aygulf en aout, j espere que je pourrai me mettre en bikini sur la plage.... Enfin je suis allée chez mon médecin ce matin, et elle m a trouvée toute changée, m a prescrit une prise de sang, et m a dit que je "rayonnais" ))(enfin une personne qui me le dit!)
Bisouilles!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 14:06
trop coll vivi contente pour toi qu' on te fasse des compliments ! tu verras demain ça va descendre . si tu peux attend d' avoir fais tes 3 jours de PP pour te peser et là tu retrouveras le sourire assurée!! merci de ta proposition mais effectivement on habite loin!bises
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 20:35
Bisouilles les filles!
Comment s'est passée votre journée? Moi, pas trop mal, j ai tenté les taglatelles faites de surimi ce soir, avec un steak à cheval, ben ma foi, c' est sùr que ce n est pas des pâtes, mais bon, avec une goutte de coulis de tomate et une (toute) petite pincée d emmental allégé rapé, c'était pas mauvais
J'espère que vous allez bien les nanas, je vous souhaite une tres bonne soirée et vous fais de gros bisous!
Ps, KALI, je vais essayer de me peser au bout de mes trois jours de PP, mais je ne sais pas si je vais y arriver!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 20:50
beh ça été pas trop mal ce soir pizza dukan j' ai le bide qui va exploser!!
demain je pars la journée chez ma mère je viendrai demain soir si je peux bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 07:42
Salut les louloutes!!
KALI, hauts les coeurs, pas d'engueulade avec ton loulou pour des bétises. Il bosse trop, il te manque, ça t'enm*rd* et c'est pour ça que vous vous engueulez. C'est con non, de s'engueuler quand on s'aime????!!! Bientôt tu vas bosser et je suis sûre que ça va changer.
VIVI, bravo, tu fais un parcours sans faute. Ne sois pas dégoutée de ta prise de 200gr car si tu attaques 3PP je peux te dire qu'ils vont fondre comme neige au soleil. Et tu sais bien que ce n'est pas de la graisse mais de l'eau. Mais je comprends que voir du + sur la balance peut faire "ch..."!!
Et ma MELAN, que deviens tu? toujours pareil? on s'éclate pdt 2 jopurs à fond et on reperd tout le lendemain? hihi!!! tu dois faire la fête peut être ce WE?
Les filles, je vous fais de gros bisous, à plus mes biquettes
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 08:18
coucou,
yes - 200g bon allez j' essaie les - 500 et c cool avant de partir ce serais pas mal!
Merci ma PUNCH t' as raison pour mon chéri je recommence a lire " ayez une attitude positive" j' en ai marre de déprimer sans arret d' ailleurs je crois que je vais aller voir quelqu' un elle est psychotherapeute,hypnose,coaching, naturopathie bon avec ça ça devrait le faire et je vais aussi prendre une babay sitter de temps en temps et mon chéri est D 'ACCORD je l' ai convaincu! ouf bref, je vais un peu prendre soin de moi!!!!!
passez un bon samedi les nenettes plein de gros bisous j' espere que t' as pas craqué VIVI que tu t' es pas pesé!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 08:24
KALI, en effet ça peut être une bonne chose de voir quelqu'un, c'est bien d'avoir un avis extérieur pour une prise de conscience. Prendre une baby sitter c'est pas mal non plus, c'est super important de passer des moments en amoureux. Nous le faisons très régulièrement avec mon mari, même si la petite ne le comprend pas toujours (pour l'instant, elle le comprendra plus tard) il est important de le faire pour l'équilibre du couple et de la famille.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 08:29
Coucou mes coupinettes!
KALI: si j ai craqqqqqqquéééé: je me sentais plus "fine" qu hier, alors je me suis dit qu après une PP j avais encore dù puisé dans mes réserves...et ben non! pas bougé depuis hier .... Bon allez pas grave, je sais que ça arrive tout le temps, ça stagne pour mieux descendre demain ou après... Je me pèserai seulement lundi matin!
Je suis contente pour toi que ça s arrange avec ton homme, la solution du babysitter est tres bonne, ça te permettras de changer ton tablier de maman pour celui de femme, car on a tendance à s oublier quelques fois !(je dis ça, mais je suis 24h /24 maman, et j ai pas de vie de femme moi! Mais dés que je tombe amoureuse, je ne me priverai pas ..en plus ma grande peut garder sa soeur une soirée quand elle est couchée
PUNCHETTE: je te remercie d'avoir confiance en moi, et j avoue que je me suis lancée un défi à moi même de perdre mon poids pour recommencer une nouvelle vie, donc je suis motivée à fond, et même si la balance n'est pas tous les jours cool avec moi, je ne craquerai pas! Il y a plein de façons de se faire plaisir quand même avc ce régime, donc je résiste! J ai une période Fromage Blanc cannelle depuis trois jours, et j adore ça! Dés que j ai un petit creu, je m en prends un verre et hop, ça cale
Pas de news de MELAN, donc bonnes nouvelles ...
Vous embrasse, bon samedi les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 08:42
Permettez moi de vous présenter la VRAIE PUNCH!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 08:43
Oh! mes parents ont la même!! J avais une petite york, il y a quelques années, elle est morte en 2006.. depuis je n ai gardé que mes filles (lol)!
Tres belle (comme sa maitresse, oh que je suis gentille!)
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 08:45
non pas gentille, réaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh lala j'ai les mollets qui enflent!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 08:46
MDR!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 08:49
Heu...fais gaffe quand même PUNCH, tu vas faire de la rétention d eau dans les chevilles si tu continues!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 08:56
t'as raison, je me calme, j'ai encore 200gr perdre pour garder mon objectif!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 08:59
...moi encore (ou plus que ) 16.1 kg... en l an 2028 peut être, si il n y a pas la fin du monde avant !
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 09:11
t'inquiète VIVI, le 1er mois est à la fois enivrant et pas toujours très simple, mais tu apprends bcp pendant cette période. Tu vois comment marche ton corps. Tu es dans une priode charnière car tu as déj à bien perdu et tu commences à le sentir par rapport à tes fringues (mais je suis sure que tu ne t'en rends pas encore compte toi nmême devant la glace). Les gens qui t'entourent et qui ne te voient pas tous les jours vont commencer à le remarquer (comme ton médecin par exemple).
Durant ce mois qui vient de s'écouler tu as réappris à manger et les jours à venir vont être plus faciles car tu vas savoir comment gérer.
Je ne m'inquiète vraiment pas pour toi, fin juillet tu auras perdu dans les 13 kilos, voir un peu plus, c'est à dire que tu flirteras avec les 70 et vu ta taille, ça commencera déjà à le faire. Alors oui, le maillot pour cet été, tu peux déj commencer le préparer!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 09:15
13 kg pour fin juillet...j ai du mal à le croire, on verra, mais vraiment merci pour vos encouragements à toutes les trois.. Je vais essayer de reprndre une tite photo pour voir le changement...ça va peut être me redonner un tit coup de punch(jeu de mot!)! Gros bisous PUNCHETTE
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 09:31
oui, j'allais justement te le dire. Prends des photos et datent les avec le poids.
Je pense que tu y seras au -13kg fin juillet
j'ai comparé avec moi car nous avons peu près le même profil et j'ai perdu 7.8kg le 1er mois et 5.4kg le 2ème mois, ça fais donc 13.2kg en 2 mois.
Je te sens très motivée et en plus (très important) tu t'es suffisament renseignée sur ce régime et tu sais éxactement quoi faire, donc on en reparle fin juillet, tu verras.
Bien sur nous sommes toute différente et il est difficle de comparer mais j'ai tellement lu de post de nanas sur ce forum qui se demandainet pourquoi elles stagnaient et qu'en lisant entre les lignes on sait pourquoi elles stagnent!!!
C'est vrai que nous (toutes les 4) on ne fonctionnent pas comme ça, si on fait un écart on le dit, on ne cherche pas le problème ailleurs si il est chez nous!!!
Enfin te concernant, je me retrouve un peu lorsque je faisais ma croisière. Je sens que tu ne perds pas de vue ton objectif et vraiment je suis très très confiante te concernant.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 09:33
tu es adoOOoooorable ma PUNCHETTE! merci merci merci
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 09:37
je crois que je vais me faire un petit "avant/après" sur le forum, qu'en penses tu???
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 09:38
oh ouiiiiiiiiii! c'est une de mes grandes sources de motivation, et dans ton cas, tu vas vite remonter le moral des troupes
Je guette!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 09:59
Super ton avant /après, tu vas devenir une idole!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 10:01
j'en ai remis une autre mais j'avais déjà pleins de messages!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.