Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 09:38

Bisous les filles!

Grosses pensées pour toi KALI, j'espère que ça va aller, courage.

PUNCHETTE..pour toi, il n'y a plus que le temps pour faire passer tout ça, et toutes les formalités pénibles à règler, courage aussi..

Moi, après trois jours de stagnation, j affiche moins 200gr ce matin, mais je crois que j attends mes reds'j ai super mal au bid.., et je suis gonflée comme une baleine). Au buffalo, ils font plein d accompagnements autres que les frites maintenant, j ai donc pris "duo de courgettes avec deux brochettes bison et boeuf. Mais je me suis méfiée des courgettes qui m avaient l air d'avoir été cuites avec de la graisse! Donc mangé mes brochettes, et en rentrant, je m étais préparé des iles flottantes, hummmm, un régal!

Voilà mes nouchettes. Je vous souhaite à toutes les trois une bonne journée, malgré les tristes événements du moment. Je pense bien à vous.

(PS: MELANFLO, toi je te cause plus! t'es vraiment un Extra terreste, je vais t appeler "ITI" LOL)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 18:22

Salut mes minettes!

Bon dure journée hier, aujourd'hui formalités et un petit loulou déprimé

Dur dur, mais il faut lui laisser le temps. C'est malheureusement la vie.

Bon avec tout ça, j'ai décroché c'est 2 derniers jours, je vais me peser dimanche (et ensuite 2 fois par semaine). Un petit coup de collier et hop tout sera rentré dans l'ordre!

KALI, je pense bien a toi ma biche, pas drole des jours comme ça

MELAN, quoi te dire???? tu fais ch....!!!!! t'es trop top en conso!!!!!!!!!! tiens je vais t'appeler MISS CONSO!!!

VIVI, j'espère que tout va bien pour ta fille (que du souci les mômes, mais on les aime!!!!)

pour le régime, si tu vas avoir tes règles, en effet ça te fais stagner, c'est chiant mais ça va descendre après (tu sais comment ça marche, tu as lu le livre toi? LOL)

Je tenais à vous remercier toutes les 3 pour vos messages de soutien et de tendresse qui m'ont fort touché

Je vous fais des gos bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 21:05

Coucou les filles,

PUNCHETTE, c'est tout à fait normal, reste plus à ton chéri de s y faire, même si c'est la vie comme tu dis, ce n est jamais évident de perdre un proche..heureusement, il a de la chance d avoir une gentille et belle chérie comme toi .

J espere que tout s'est passé sans trop de douleur pour toi KALI..

MELANFLO, comme d ahb, no comment (LOL hein!)

Et enfin pour moi: arrivée aux urgences à 13h, sortie à 18h...je vous laisse imaginer la journée que j ai passé, pour m entendre dire qu ils ne voyaient rien à la radio! Re buffalo avec ma fille ce soir, mais toujours sans écart.

Je vous embrasse bien fort toutes les trois.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 21:31

tu es rassurée alors. Tant mieux si elle n'a rien, elle s'en souviendra de son voyage de fin d'année!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:18

Arfff, c'est pas fini..elle s'était déjà fracturé ce poignet (enfin le scaphoîde) il y a deux ans, et on ne voit pas tjrs à la premiere radio> re contrôle mercredi matin, chui heu reuse!

Bonne soirée, gros bisousssssss!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:22

Forum Dukan : les volia mes zobettes comme ca vous mettez un visage sur ma titre famille bisous mes minettes

Les volià mes zobettes, comme ça vous mettez un visage sur ma titre famille 

Bisous mes minettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 05:33

hihi! la plus grande c'est toi tout craché, la petite on voit moins avec les grosses lunettes (quelle a du te piquer!!!!), elles sont toute mimi

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:12

Forum Dukan : merci punchette je ne sais pas si gaby la grande va apprecie et oui lucie la petite ne peut pas s empecher de me piquer mes affaires ggrr ce matin j a

Merci PUNCHETTE, je ne sais pas si Gaby (la grande) va apprécié..! Et oui, Lucie (la petite) ne peut pas s'empêcher de me piquer mes affaires, GGRR!

Ce matin, j ai des ailes dans le dos: moins 1 kg ! Je change de dizaine, certes c'est 79.9, mais c'est un 7!!!

Yaehhhhhhhh!

Gros gros bisous à vous trois!

Ps: la voilà sans lunette, celle que je vais bientôt ...congeler tellement elle est chieuse!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 10:44

Elle est MA-GNI-FI-QUE, tu les as bien réussi toutes les 2. Attends un peu pour la congeler, c'est plus tard qu'elles sont hyper chiantes!!!!!

Sinon bravo pour ton changement de dixaine, c'est un grand pas de franchi, attaque toi maintenant au 75.

Eh ben moi, presque 69 (68.9)!!! mais ce n'est pas grae, je me doutais bien que cette débandade de la semaine laisserai des traces, donc je m'y suis collée dès ce matin : petit dej café + sons d'avoine, midi BBQ avec poulet volonté et fromage blanc, au moins de litres d'eau par dessus tout ça et le processus est enclenché!!!! ce soir, probablement même punition.

Donc RDV en fin de semaine pour retrouver mes 67 (ou presque).

KALI, une pensée pour toi

MELAN, je ne sais quoi te dire, tu nous gère ça aux petits oignons!!!!

bisous les girls!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:56

Merci PUNCHETTE!

Oui, tu sais gérer tout ça, et je sais bien que ce sera vite envolé. On a quelques fois des impératifs dans la vie, et ce que tu viens de vivre en est un...

Quand j en suis à 75, je vous invite au resto!!! (c'est pas demain la veille, je crois bien).

Pensées pour KALI, j'espère que ça va ?

Et comme tu dis, MELANFLO gère ça comme une chef! Bravo!

Bisou les barbiegirls!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:32

kikoo les filles

Bravo à VIVI avec mention toute spéciale "continue" tu es sur la bonne voie pour la réussite...

PUNCH je ne m'inquiète pas tellement pour toi tellement tu vas vite retrouver ton poids...

KALI j'espère que tout va bien pour toi, courage et de gros bisous

alors +100 pour moi ce matin !!! je ne suis pas ITI VIVI mais je ne suis pas d'une nature à être "grosse" lol je pense et je ne dois pas être comme tout le monde non plus car moi j'avais mes reds cette semaine et ça ne m'a pas empeché de perdre 1kg900 pendant le semaine !!! mais bon je me dis que je suis chanceuse alors lol

voilà les nanas gros bisous à vous 3 et courage

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:43

Merci ITI, pour tes encouragements. Je te déteste quand même HIHI! Moi je n ai JAMAIS été maigre (sauf quand j ai fait une énorme dépression il y a quelques années, et quand j'étais jeune!

Voili voilou, sinon, je me prépare pour ma fiesta de ce soir, et mon Guillaume sera lààààààààààààà

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 12:06

ahhhhhhhhhhhhhhh!! au rapport demain, alors!!!!!! On compte sur toi

cette aprèm spectacle de théâtre de notre Juliette, ça va changer les idées de not'loulou, j'ai hâte de voir ça, en général c'est très sympa avec les enfants.

bisous les fillettes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 10:11

VIVI, ON VEUT DES NEWS !!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:55

Coucou mes mentors préférés!

Oui m'dame, voilà mon rapport:

Ben voilà: soirée géniale, mais... je n ai pas rencontré de prince.

Guillaume était là, mais il était "mieux" dans mes souvenirs. Il y avait pas mal de monde, mais je n ai pas conclu les filles :(

Je me suis faite quand même une remarque, c'est qu'avant, dans ce genre de soirée, j aimais bien surfer sur la vague de l'ivresse, et qu'hier, comme je n ai pas bu une goutte d'alcool, et bien je ne me sentais pas dans l'ambiance, si vous voyez ce que je veux dire... J aurais quand même bien bu un verre ou deux pour m y plonger, mais je n ai pas craqué (d'ailleurs, je suis fière de moi, car moins 300gr en me levant).

Est ce que vous avez déjà ressenti ça ? On avait trois barbecues allumés, et j attendais avec impatience que mes blancs de poulet arrivent, pendant qu ils mangeaient des bons hot dog et autres chips à mes cotés...j avais FAIM!! En tout et pour tout, j ai donc avalé deux aiguillettes de poulet grillées, et un tout peiti morceau de côte de boeuf (pas bien).

Je me suis sentie un peu hors du groupe, car je suis la seule à n'avoir pas picolé, ni mangé de trucs bien gras comme eux... Voilà... J 'espère que la prochaine fiesta à laquelle je vais participer, je ne me sentirai pas "exclue", car il faut bien admettre que l'alcool inhibe pas mal de choses..

Sinon, je me sens fière de ne pas avoir craqué, et c'est pour moi, l'essentiel 

Et vous, comment allez vous les poulettes ?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:24

coucou vraiment vite fzait, merci mille fois pour vos message week end très dur!!!!!!c peu de le dire plein de remise en question, des revelations....en tout cas j' ai m*rd* grave niveau bouffe + alcool!!!!tant pis demain reprise a zero et ça va le faire

je te comprend tout a fait vivi pour ta soirée c domage:(

melanflo tu me degoutes!!!moi je regarde un gateau et je grossis!!!

punch j' espere que ton homme va mieux

plein de gros bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:00

salut les girls!

VIVI je te comprends, faire la fête sans une goutte d'alcool c'est......pas la fête, sans s'alcooliser fond mais ça décoince, on a beau dire. Mais c'est pas grave car -300gr, je pense que ça valait le coup de se restreindre. Et comme tu commence ton régime, c'est mieux comme ça, sinon un excès appelle un autre excès. Donc soit fière de toi et tu auras d'autres occasions. Tu es vachement bien partie donc c'est ça ta récompense.

KALI, je comprends les dérapages, dans ces moments là c'est dur de s'y tenir, mais tu sais comment faire revenir à ton poids, donc y'a pas de soucis

MELAN, je suppose que les nouvelles sont bonnes de ton côté?

Bon les filles, je pars chez mes parents demain matin jusqu' à jeudi avec la petite, mon loulou préfère rester un peu seul, je le comprends et moi ça me fera du bien aussi, en plus super temps cette semaine, je compte me ressourcer pour mieux redémarrer!

Mais je viendrais vous faire des petits coucou

bisous mes winneuses!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:35

Juste un petit mot: VOUS ETES MERVEILLEUSES! J avais envie de le dire, car de tous les sujets où je suis intervenue, de tous les sites (facebook y compris), vous êtes les trois nenettes que je préfère !

Plein de bisous à vous, et bon courage à toi KALI, redresse vite la barre pour la bouffe, et le tour est joué

Bonne soirée mes copines.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:18

.. Et bon séjour chez tes parents PUNCHETTE 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:36

yes nous sommes une bonne équipe, un peu de "cirage de pompes" ne fait jamais de mal!!!

VIVE NOUS 4!!!

Bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:43

bon sejour punchette repose toi bien.;.

merci vivi et je suis tout a fait d' accord!!!!!on est les meilleurs

bon pour le redressage aie frigo vide enfin juste avec ce que mon pere m' a donne donc demain ce sera pas PP car j' ai du chou, du jambon de pays ... on verra ça mardi mais ce sera light quand meme faut pas abuser non plus non mais oh!!!

allez bisous les girls

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:46

merci KALI, je vais être au vert également cette semaine, ma mère fait dukan également (elle est en croisière en ce moment), donc là ça sera plus simple pour moi.

attention au choux, ça fait péter, hihi!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:57

MDR!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:22

Bonjour les nenettes!

Gros coup au moral ce matin sur ma ginette: + 900 gr alors que pas de choses salées, pas d'écart, et juste un toléré! (dudutella trop bon d ailleurs!). GGGGGGRRRRRRRRRR, j espere que ça va vite redescendre, car du coup je me retrouve dans les 8 ! Fait ch*** !

Bonne journée les filles, bisoussss!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:32

bon après avoir lu tout ce que j'ai raté ce we sur vous pour moi ça va il fait beau donc nikel c'est le principal...

chtouille tout le we c'est pour ça que j'ai pas pu venir vous voir je n'ai pas vu le jour !!! hihihhi

Je vois que vous allez toutes bien KALI t'inquiète avec les évènements du moment tu vas te reprendre ne culpabilise pas ça sera pire...

VIVI ba qué passa ???? je te fais confiance à toi aussi pour remettre tout ça à flot

PUNCH et bien profite de te ressourcer comme il se doit tu as raison, s'évader fais du bien surtout après la semaine de dingue que tu as passé !!!

Allez les winneuses bisous et courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.